Dans la petite ville d'Aster Cove, des choses étranges se passent...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 boys don't cry (georgie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: boys don't cry (georgie)   boys don't cry (georgie) EmptyLun 13 Nov - 1:32

Georges McGalaan
NOM : McGalaan, une famille installée à Aster Cove depuis des générations et qui pourtant ne s'est jamais d'instiguée d'aucune façon que ce soit. Ça demande un certain talent ! PRÉNOM(S) : Il porte les noms de ses grand-pères Georges et Benjamin, mais tout le monde l'appel GeorgieÂGE : 14 ans. C'est assez bizarre comme histoire en fait, aux dernières nouvelles, il avait 12 ans, mais Georgie n'a aucun souvenir de ces deux dernières années. LIEU ET DATE DE NAISSANCE : Il est né le 21 avril 1970 à Aster Cove. STATUT CIVIL : Célibataire. Il a pas souvenir d'avoir déjà parlé à une fille qui ne soit pas de sa famille. PROFESSION / NIVEAU D'ETUDE : Collégien ou Lycéen, en 7th grade à sa disparition. il ne sait pas encore quand il retournera à l'école et en quelle classe. CLASSE SOCIALE : Les McGalaan appartiennent à la classe moyenne basse. Ils n'ont pas vraiment de quoi se plaindre, mais certaines fins de mois sont difficiles et ils ne partent jamais en vacances puisqu'ils ont tendance à vivre au dessus de leurs moyens le reste du temps (quitte à donner à Georgie bien plus d'argent de poche qu'il ne mérite). Pour faire court, si les revenus de la famille étaient un bulletin de notes, l'appréciation serait "peut mieux faire". REPUTATION : Pour vous donner une idée, quand Georgie a disparu, personne à l'école ne s'est vraiment inquiété. On se disait juste "ah... y a le p'tit Georgie qu'est encore malade on dirait !" et puis c'est tout. Allez savoir pourquoi depuis qu'il est tout petit, Georgie est un aimant à maladies. Jamais rien de trop sérieux heureusement, mais aux yeux de tous, il est devenu le gamin fragile qui risque de s'envoler au moindre coup de vent. Sa disparition n'a évidemment rien arrangé, il n'est pas encore retourné à l'école, mais il s'attend déjà au pire ! D'un naturel plutôt timide, il n'a pas envie de se retrouver sous le feu des projecteurs. Mais avec ses amis, Georgie est assez différent. Il retire son filtre et devient intrépide, drôle et malgré leurs nombreuses tentatives, Jim et Gabriel sont incapables de l'arrêter de parler. Déblatérer des conneries, c'est son passe-temps favori. Pour ces deux-là, Georgie n'hésite pas à fuguer et à enfreindre toutes les règles qu'il respecte ordinairement au mot près. Certain diront que Jim et Gabriel ont une mauvaise influence sur Georgie, mais lui, il pensent plutôt qu'avec ses amis, il est enfin lui-même. GROUPES : Pacman. CRÉDIT AVATAR : cahdmus.

       

SNIPPET 1. Petit dernier d’une famille de trois enfants, Georgie est souvent passé inaperçu à côté des réussites intellectuelles et sportives de ses frères, Gus et Ben. Ce qui, étant donné les circonstances, n’est pas plus mal. Ben, est le portrait craché de leur père, fier, violent, absolument insupportable, il se porte toujours volontaire pour une claque bonus après le passage de son père. Gus, c’est tout le contraire, il est calme, trop gentil pour son propre bien et toujours là pour s’occuper de son petit frère, surtout quand il est cloué au lit. C’est peut-être pour ça que Georgie tombe si souvent malade, quelque part, son cerveau sait que son père et Ben ne lui tomberont pas dessus s’il est déjà à terre. C’est une forme d’instinct de survie faut croire. Sa mère, elle, est une femme épuisée par la vie, qui se donne du mal pour maintenir les apparences et donner l’illusion aux voisins que tout va bien chez les McGalaan. Si elle s’occupait un peu de ses fils et pas du qu’en dira-t-on, tout irait peut-être bien pour de vrai. SNIPPET 2. Difficile de parler de Georgie sans parler de Jim et Gabriel. Les trois garçons sont meilleurs amis depuis toujours, indissociables, leur amitié passe avant tout le reste. Dans ce charmant petit groupe, Georgie, c’est un peu celui du milieu, « la colle » il aime bien se dire. Gabriel est l’intrépide, le garde du corps, Jim le cerveau, celui qui calme les deux autres et qui s’assurent qu’ils ne meurent pas de façon débile. Ils ont tous les deux des personnalités bien marquées, du coup parfois, Georgie a du mal à trouver sa place. Il a l’impression de servir à rien. Tantôt tête brûlée, tantôt réfléchie, il navigue entre les deux sans trop savoir où il va. Mais au final, il est content de cette place pas vraiment définie qu’il occupe. À ses yeux, rien ne vaut ses deux meilleurs amis, il ferait tout pour eux et ils le lui rendent bien. Alors il est fier s'il peut retrouver un peu d'eux deux en lui. SNIPPET 3. Georgie se voit encore dans sa chambre. Il entend son père crier sur sa mère en bas et elle pleure. Il n’en peut plus de cette vie, il est en colère, il a peur, ses mains tremblent pendant qu’il remplit son sac à dos. C'est décidé, il part. Il va aller se cacher quelque temps dans la cabane dans les bois, le point de ralliement avec ses amis. Jim et Gabriel se douteront que quelque chose ne va pas et ils viendront le rejoindre demain dans la matinée. La mère de Jim est tarée, les parents de Gabriel s’en foutent, ils pourraient très bien partir tous les trois, tout le monde s’en porterait bien mieux ! Il prend une grande inspiration. C’est partie ! Georgie n’a pas besoin d’être silencieux quand il descend les escaliers, son père crie assez fort pour couvrir le bruit de ses pas. Il entend un verre exploser contre le carrelage de la cuisine, puis quelqu’un qui tombe, mais qui ne crie pas. Il sursaute, doit s’arrêter pour reprendre son souffle. Il n’y a plus aucun bruit dans la maison. « Maman ? » il demande d’une toute petite voix. Il hésite tout à coup. Non. Il doit partir ! Il ne sait pas trop comment il arrive dans la forêt, l’adrénaline sûrement. Il court entre les arbres, il sent que quelque chose est derrière lui. C’est là qu’il l’entend, son père, qui hurle son nom. Il n’entend rien d’autre. Il court de plus en plus vite, toujours plus vite, il a peur de ce qui se passera si son père l’attrape. Ses jambes l’emmènent assez loin, il ne se pensait pas capable d’aller si vite, si longtemps, mais forcément, il finit par tomber. C’est toujours comme ça que ces histoires se terminent. Il ne comprend pas tout de suite qu’il est au sol, il essaye de continuer, mais ses jambes sont bloquées par quelque chose. Comme des serpents, il voit d’énormes racines glisser le long de ses mollets et de ses cuisses, l’emprisonnant au cœur de la forêt. D'un coup, son père est au-dessus de lui, couvert de sang, celui de sa mère, il est persuadé, et puis Georgie ne se souvient plus de rien. Rien du tout. SNIPPET 4. Depuis son retour, la nuit, Georgie rêve d’un monde étrange. Sombre, sale, il est seul la plupart du temps. Il avance lentement dans la boue, il a du mal à marcher. Il pense à ses amis, à sa mère parfois et à Gus. Quelques fois il y a un homme avec lui. Il entend des coups de feu, une voix qui dit « Cours, je vais les retenir ! » Tout est flou, mais ces rêves ont l’air plus réel que la réalité. Quand il se réveille, c’est en criant ou en pleurant ou les deux. SNIPPET 5. Georgie ne comprend pas ce qui s’est passé ces deux dernières années. Pour lui, il a fugué il y a quelques jours, il imaginait sa mère morte, son père en prison (avec un peu de chance) ou en fuite et pourtant ils sont encore là tous les deux, plus heureux que jamais. C’est presque plus effrayant que ses cauchemars. Quand il les voit s’enlacer, Georgie entend sa mère crier et il revoit son père couvert de sang au dessus de lui. Quelque chose n’est pas normal et il va découvrir quoi !
AINSI VA LA VIE
 
(c) bird box.

 
PSEUDO : cahdmus. ÂGE : 22 ans. PAYS : Le grand ouest (la bretagne). BLABLA : je crois que c'est la première fois de ma vie que mon âge mental est le même que mon personnage. (et je voulais commencer ma fiche avant de la poster mais j'ai une soudaine migraine donc je vais aller me coucher) AVATAR : Jack Dylan Grazer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: boys don't cry (georgie)   boys don't cry (georgie) EmptyLun 13 Nov - 1:32

+1 (dans le doute on sait jamais !
Oh et j'aime bien commencer ma fiche avec MILLE liens donc n'hésitez pas à me mp :perv:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: boys don't cry (georgie)   boys don't cry (georgie) EmptyLun 13 Nov - 9:29

OHMONDIEU GEORGIE C'EST GENIAL :red: :red: :red: coeur coeur
Tellement contente de voir ce personnage pris, je l'adore !
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche coeur

J'ai déjà une proposition de lien en tête ! mignon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: boys don't cry (georgie)   boys don't cry (georgie) EmptyLun 13 Nov - 11:31

Bienvenue toi! Avec le petit Georgie en plus coeur

Je vais réfléchir pour les liens ;)

Et puis comme tu viens de Bretagne, je t'aime déjà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: boys don't cry (georgie)   boys don't cry (georgie) EmptyLun 13 Nov - 12:49

larmes larmes larmes larmes larmes
je suis joie, je suis bonheur whaat
mon meilleur ami coeur

tu fais mon bonheur en ayant choisi ce scénario coeur gabriel va enfin pouvoir respirer deux minutes mdr bienvenue parmi nous et bon courage pour la fiche, hâte de voir ce que tu nous réserves avec lui hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: boys don't cry (georgie)   boys don't cry (georgie) EmptyLun 13 Nov - 14:15

Quelle idée de faire un prédef comme Georgie aussi, j'ai pas su résister moi what

Laurie je veux connaître cette idée immédiatement bave
T'es Bretonne aussi River ? Parce que si oui, ton amour est réciproque coeur
Gabriel, mon meilleur copain whaat J't'avoue que la p'tite team Gabriel/Jim/Georgie m'a un peu fait rêver, décider entre les deux a pas été facile mdr Vaz-y prend un siège, souffle un bon coup, ça va être bien, ça va être très bien même !

Merci à vous trois :perv: kokoro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: boys don't cry (georgie)   boys don't cry (georgie) EmptyLun 13 Nov - 14:19

Ouiiii! En plus avec mon alternance, j'ai quasiment un chez moi dans chaque département (sauf les Cotes d'Armor en fait). coeur hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: boys don't cry (georgie)   boys don't cry (georgie) EmptyLun 13 Nov - 15:00

bienvenue parmi nous :red: & bonne chance pour ta fiche love u
Revenir en haut Aller en bas
Walter Bishop
Admin
Walter Bishop
Messages : 174
Emploi : Assistant du shérif
MessageSujet: Re: boys don't cry (georgie)   boys don't cry (georgie) EmptyLun 13 Nov - 15:06

Bienvenue à toi ♥️

Hâte de jouer notre lien ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: boys don't cry (georgie)   boys don't cry (georgie) EmptyLun 13 Nov - 15:16

River, ça c'est de la vraie Breizhitude mdr (puis on peut pas dire que tu rates grand chose on étant pas dans le 2-2 arrow) coeur

Merci les gars love u mignon
Moi aussi Walter whaat coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: boys don't cry (georgie)   boys don't cry (georgie) EmptyMar 14 Nov - 9:24



       


Oooh, Georgie love u
Le petit bout-chou des Douze, mon petit bébé aux deux facettes ! Je suis vraiment contente de cette fiche ! Elle est par-faite  :cute:
Tu as réussi à bien distinguer l'aspect fragile du personnage et son envie d'aventure, puis cette manière que tu as de décrire la soirée, sa relation avec ses frères, l'image qu'il a de ses parents, vraiment, c'est avec un iiiiimmense plaisir que je te souhaite la bienvenue !  mignon  



Félicitation, tu peux désormais poser tes bagages à Aster Cove et partir sur les traces du demogorgon ! Mais avant de chausser tes rangers, nous t'invitons à recenser l'avatar et le métier/niveau d'études de ton personnage.

pulp


Bienvenue sur Aster Cove ta fiche est validée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: boys don't cry (georgie)   boys don't cry (georgie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
boys don't cry (georgie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dont get too close
» don’t mess around with boys like you ☇ ethan
» (M) Diego Barrueco | « J'suis plutôt doué en racket, mais c'est pas du tennis dont j'veux parler... »
» Georgie | You'll float too
» kids ain't all right (georgie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aster Cove :: Anciens habitants-
Sauter vers: