Dans la petite ville d'Aster Cove, des choses étranges se passent...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 kids ain't all right (georgie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: kids ain't all right (georgie)   kids ain't all right (georgie) EmptyMar 14 Nov - 12:45


GEORGES BENJAMIN MCGALAAN


Georgie

14 ans

9th grade

disparu de 1982 à 1984
REPUTATION : Pour vous donner une idée, quand Georgie a disparu, personne à l'école ne s'est vraiment inquiété. On se disait juste "ah... y a le p'tit Georgie qu'est encore malade on dirait !" et puis c'est tout. Allez savoir pourquoi depuis qu'il est tout petit, Georgie est un aimant à maladies. Jamais rien de trop sérieux heureusement, mais aux yeux de tous, il est devenu le gamin fragile qui risque de s'envoler au moindre coup de vent. Sa disparition n'a évidemment rien arrangé, il n'est pas encore retourné à l'école, mais il s'attend déjà au pire ! D'un naturel plutôt timide, il n'a pas envie de se retrouver sous le feu des projecteurs. Mais avec ses amis, Georgie est assez différent. Il retire son filtre et devient intrépide, drôle et malgré leurs nombreuses tentatives, Jim et Gabriel sont incapables de l'arrêter de parler. Déblatérer des conneries, c'est son passe-temps favori. Pour ces deux-là, Georgie n'hésite pas à fuguer et à enfreindre toutes les règles qu'il respecte ordinairement au mot près. Certain diront que Jim et Gabriel ont une mauvaise influence sur Georgie, mais lui, il pensent plutôt qu'avec ses amis, il est enfin lui-même.
(+ fiche)
infos en vrac Georgie a deux grands frères, Ben et Gus (des jumeaux) en dernière année au lycée. Ben est le portrait craché de son père, fier, violent, absolument insupportable et grand sportif. Gus, c’est tout le contraire, il est calme, trop gentil pour son propre bien et passe souvent inaperçu (il joue du tuba). (Pour plus d'infos sur la famille c'est ici.) + Malgré ses nombreuses absences, Georgie n'a jamais eu de soucis à l'école, à vrai dire il s'y est toujours assez ennuyé (cela dit commencer le lycée en cour d'année après deux ans d'absence sera plus difficile). + Les McGalaan habitent Aster Cove depuis des générations. + Plutôt timide et méfiant avec les inconnus. + Son père est un homme très violent. Il n'en parle jamais et trouve toujours une bonne excuse pour justifier les bleus qui peuvent apparaître sur ses bras et ses jambes. + De ce fait il a du mal à faire confiance aux adultes et est carrément terrifié à l'idée d'en devenir un, un jour. + En parlant d'être terrifié, Georgie a la phobie des serpents. + C'est rare de le voir sans ses deux meilleurs amis, Jim et Gabriel. + Il est amoureux de Wonder Woman depuis qu'il a 7 ans. + Il est complètement fan d'histoires d'aliens et d'ovnis.

©️ HELLOPAINFUL

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: kids ain't all right (georgie)   kids ain't all right (georgie) EmptyMar 14 Nov - 12:45






©️ HELLOPAINFUL






Ajouter Jaimie et Elena coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: kids ain't all right (georgie)   kids ain't all right (georgie) EmptyMar 14 Nov - 12:45


CHRONOLOGIE

AVANT 1982
Georgie est né le 21 avril 1970 à Aster Cove dans une famille de classe moyenne basse. Ils n'ont pas vraiment de quoi se plaindre, mais certaines fins de mois sont difficiles et ils ne partent jamais en vacances puisqu'ils ont tendance à vivre au-dessus de leurs moyens le reste du temps. Petit dernier d’une famille de trois enfants, Georgie est souvent passé inaperçue à côté des réussites intellectuelles et sportives de ses frères, Gus et Ben. Il a la santé fragile, tombe toujours malade et se casse sans cesse quelque chose. Son père, violent, y est peut-être pour quelque chose, mais puisque ça ne se répercute pas sur son travail scolaire, tout le monde s’en fiche. Heureusement, il forme une équipe de choc avec Jim et Gabriel, trois mousquetaires sans peurs et sans reproches prêts à braver toutes les aventures que la vie leur jette dessus.

1982-1984 l'upside down
11 FÉVRIER 1982 + Georgie disparaît.
?? 1982-3 + Rencontre avec Walter Bishop.

1984
3 NOVEMBRE + Georgie réapparaît près de la forêt de Lost Pine à la tombé de la nuit, il est retrouvé par Laurie (rp - en cours) qui le conduit au poste de police car sa famille est à Houlton pour le week end. Pendant qu'il est interrogé, Georgie retrouve Gabriel (rp - en cours).
22 NOVEMBRE + Après un violent cauchemar, Georgie retrouve sa vieille voisine (et néanmoins amie) Sally dans la rue (rp - en cours).

©️ HELLOPAINFUL

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: kids ain't all right (georgie)   kids ain't all right (georgie) EmptyMar 14 Nov - 13:46

GEORGIE hug Je t'expose une base de lien, qu'on pourra évidemment approfondir :red:

On a établis avec Gabriel qu'il y a de cela quelques années, Rita, la petite soeur de Laurie, a invité pour l'une de ses premières fête d'anniversaire de "grande" les trois mousquetaires. Sauf qu'ils étaient les seuls garçons et ils s'ennuyaient ferme, Laurie a donc passé la journée avec eux puisqu'il était tenu de garder un oeil sur les petits convives mais que clairement, lui non plus ne s'y retrouvait pas mdr Depuis ce jour il a beaucoup d'affection pour le trio, il couve énormément Gabriel puisqu'il a compris que ses parents ne faisaient pas franchement un très bon boulot et il est devenu une éspèce de figure de grand frère / père pour lui ces dernières années. Depuis la disparition de Georgie, Laurie s'est mis en tête de protéger ce gosse coute que coute et il a veiller à ce que les deux petits ne manquent de rien. Et maintenant le troisième mouquetaires est de retour coeur A voir ce qu'on peut construire autour de ça !
Revenir en haut Aller en bas
Walter Bishop
Admin
Walter Bishop
Messages : 174
Emploi : Assistant du shérif
MessageSujet: Re: kids ain't all right (georgie)   kids ain't all right (georgie) EmptyMar 14 Nov - 13:52

Coucouuu !

Du coup je reviens vers toi pour discuter de la version définitive de notre méga lien !


- Walter a protégé Georgie durant leur escapade forcée, et je pense qu'il s'est grave attaché au petit bonhomme à cette époque. ça explique aussi pourquoi il se "sacrifie" au moment des monstres pour ne pas mettre en danger Georgie.

- Du coup ni l'un ni l'autre n'a de véritable souvenir de cette période, mais des images floues leur reviennent un peu en rêve, de temps en temps. Quand ils se croisent, Walter ressent inexplicablement l'envie de protéger Georgie et un élan d'affection qu'il ne comprend pas.

-> Pour Georgie il se passe quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: kids ain't all right (georgie)   kids ain't all right (georgie) EmptyMar 14 Nov - 17:14

laurie, putain c'est trop mignon o_o puppy t'es un peu le garde du corps du garde du corps en fait mdr Du coup moi je me dis deux choses :
- Laurie connaît probablement les jumeaux McGalaan (Ben et Gus) qui doivent avoir son âge à peu près. Ben est un gros connard violent comme son père et Gus est un chaton que tout le monde oublie et qui joue du tuba ou un instrument du même style (j'hésite à les faire en scénarios). Ça serait le genre de Ben de pas supporter qu'on apprécie son petit frère et ses copains et donc d'aller emmerder Laurie. Gus, lui, approuve de loin l'investissement de Laurie et essaye d'empêcher son jumeau de foutre trop la merde. J'imagine aussi bien Ben utiliser la disparition de son petit frère pour péchot des meufs (c'est un mec de qualité arrow) ça pourrait emmerder Laurie. En gros, je te propose d'aller tabasser le frère de Georgie huhu
- Peut-être que c'est Laurie qui a retrouvé Georgie ? Je l'imagine bien sortir de la forêt en train de boiter, couvert de boue, de sang, de substances cheloues diverses et Laurie passe en voiture et BIM moment émotions ! Il réagit pas à la seconde, mais il le reconnaît au loin et il le ramène chez lui ou il accepte de l'amener voir ses copains d'abord, je sais pas. Ça pourrait faire un rp cool en plus mignon Du coup ça s'était la semaine dernière et là bientôt il va retourner à l'école et j'pense que ça serait pas du luxe d'avoir une petite protection en plus pour traverser les couloirs du lycée la tête haute (franchement, je pense que le lycée, c'est pire que l'upside down).
- Bon bah trois trucs en fait du coup arrow et Georgie est trop fan de Laurie (même si Gus est gentil, il est pas super présent dans la vie de Georgie), mais il essaye de faire le mec cool et relax genre "ouais, je connais un vieux, je pèse dans l'game" tout ça tout ça. Il est pas super convaincant évidemment mdr
edit : mais Laurie il est plus au lycée en fait, si ? box

Hola señor walter coeur Bon résumé ! Du coup, de son côté, Georgie a peut-être été méfiant au début, il est pas habitué aux adultes bienveillants, mais il a fini par vraiment s'attacher à Walter et à le voir peut-être pas comme une figure paternelle, mais en tous cas comme quelqu'un sur qui il peut compter quoi qu'il arrive. Ou peut-être que si comme une figure paternelle jeune huhu Les quelques jours où il s'est retrouvé seul dans l'upside down après le sacrifice de Walter ont été les pires de sa vie, c'est sûr what
Georgie entend la voix de Walter en rêve (il revit leur dernier jour ensemble pas mal, je pense et il se sent coupable - sans se souvenir de quoi) et j'imagine bien une scène où il l'entendrait parler au loin. En ville, quelque part, je sais pas. Il a une espèce de flashback, mais pas moyen de se souvenir vraiment, il le cherche du regard, mais il ne voit personne. Et puis ils se rencontrent, je sais pas trop à quelle occasion, mais comme ils sont réapparus presque en même temps, ils vont forcément se côtoyer, y a bien des gens qui vont leur poser des questions, surtout que Walter est dans la police, c'est bien ça ? Et du coup, c'est bizarre pour Georgie, il a l'impression de connaître cet homme qu'il n'a jamais vu et il redevient méfiant comme au tout début, mais en même temps, il peut pas nier qu'il se sent en sécurité avec Walter. 'Fin voilà, c'est compliqué quoi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: kids ain't all right (georgie)   kids ain't all right (georgie) EmptyVen 17 Nov - 18:54

Georgie McGalaan a écrit:
laurie, putain c'est trop mignon o_o puppy t'es un peu le garde du corps du garde du corps en fait mdr Du coup moi je me dis deux choses :
- Laurie connaît probablement les jumeaux McGalaan (Ben et Gus) qui doivent avoir son âge à peu près. Ben est un gros connard violent comme son père et Gus est un chaton que tout le monde oublie et qui joue du tuba ou un instrument du même style (j'hésite à les faire en scénarios). Ça serait le genre de Ben de pas supporter qu'on apprécie son petit frère et ses copains et donc d'aller emmerder Laurie. Gus, lui, approuve de loin l'investissement de Laurie et essaye d'empêcher son jumeau de foutre trop la merde. J'imagine aussi bien Ben utiliser la disparition de son petit frère pour péchot des meufs (c'est un mec de qualité arrow) ça pourrait emmerder Laurie. En gros, je te propose d'aller tabasser le frère de Georgie huhu
- Peut-être que c'est Laurie qui a retrouvé Georgie ? Je l'imagine bien sortir de la forêt en train de boiter, couvert de boue, de sang, de substances cheloues diverses et Laurie passe en voiture et BIM moment émotions ! Il réagit pas à la seconde, mais il le reconnaît au loin et il le ramène chez lui ou il accepte de l'amener voir ses copains d'abord, je sais pas. Ça pourrait faire un rp cool en plus mignon Du coup ça s'était la semaine dernière et là bientôt il va retourner à l'école et j'pense que ça serait pas du luxe d'avoir une petite protection en plus pour traverser les couloirs du lycée la tête haute (franchement, je pense que le lycée, c'est pire que l'upside down).
- Bon bah trois trucs en fait du coup arrow et Georgie est trop fan de Laurie (même si Gus est gentil, il est pas super présent dans la vie de Georgie), mais il essaye de faire le mec cool et relax genre "ouais, je connais un vieux, je pèse dans l'game" tout ça tout ça. Il est pas super convaincant évidemment mdr
edit : mais Laurie il est plus au lycée en fait, si ? box

LA PERFECTION DE CE LIEN larmes ( et qu'est ce que tu m'as fais rire XDD )
Alors du coup effectivement, Laurie n'est plus au lycée depuis 2 ans, n'empêche que la ville est petite et qu'il est facile de croiser le chemin des jumeaux McGalaan ( décidémment il a pas de chance avec les jumeaux le petit Thompson, entre eux et les O'Leary mdr )
Alors par contre clairement... Laurie c'est une mauviette, il ira frapper personne mdr Il râle, il rage, mais alors quand il est question d'aller plus loin... Si Ben lui a collé un poing dans la figure, il a même pas du riposter XD Ouai, ils ont un peu un modèle en carton les mousquetaires, mais à défaut d'avoir une droite en acier il a un coeur en or /I AM OUT
Et pour le rp, je dis évidemment un grand oui !!! :red: coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: kids ain't all right (georgie)   kids ain't all right (georgie) EmptyVen 17 Nov - 19:07

T'AS VU larmes (faire rire c'est le but de ma vie)
Ça marche quand même alors :3 Oui j'ai vu ça mdr Mais j'suis un peu con parce que j'aurais dû lire les jumeaux qu'avait créé River avant de faire exactement la même chose qu'elle... Mais bon ça te fait deux fois plus de souffrance huhu enfin quatre fois plus du coup arrow
Bon bah c'est pas grave, la violence c'est mal et puis t'façon si Ben attaque, j'suis sûre qu'on peut motiver Gabriel pour aller taper à notre place mdr Un cœur en or, putain c'est beau c'que tu dis puppy
T'es chaud tout de suite ? innocent (en gros on s'fait Laurie qui retrouve Georgino et qui va le déposer au poste de police parce que ses parents sont à Houlton)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: kids ain't all right (georgie)   kids ain't all right (georgie) EmptyMar 21 Nov - 23:22

T'as besoin d'une babysitter jusqu'à '82 ? hello
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: kids ain't all right (georgie)   kids ain't all right (georgie) EmptyMer 22 Nov - 16:08

OUI love u mes frères sont des ingrats qui veulent pas s'occuper de moi puppy

edit : j'ai eu le temps de penser arrow J'imagine assez bien Georgie crusher sur sa baby-sitter (qu'elle soit gentille, méchante ou indifférente), quitte à accepter de se faire garder même s'il préférerait aller jouer avec ses potes. "Ouais nan les gars je peux pas venir, Claire vient à la maison ce soir" mignon Tu vois le genre mdr Bref il disparaît. Et je me disais maintenant qu'il est revenue, il va commencer le lycée dans pas trop longtemps et comme Claire fait partie des gens cools et qu'elle est "engagée politiquement" dans l'école, elle pourrait peut-être trouver un intérêt tout particulier à être vue avec Georgie. En gros elle fait la meuf attentionnée, trop à l'écoute de la souffrance humaine pour s'attiré la sympathie des gens. Et peut-être que y a un fond de sincérité, qu'elle apprécie vraiment Georgie, qu'il lui rappel son amie disparue tout ça, mais le fait est que c'est surtout un coup de pub de sa part et que lui il tombe complètement dedans love u Qu'est-ce que t'en pense ?
(ou alors elle l'envoie balader parce que c'est un monstre tout ça tout ça arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: kids ain't all right (georgie)   kids ain't all right (georgie) EmptyMer 22 Nov - 17:03

Besoin d'une camarade de classe? class
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: kids ain't all right (georgie)   kids ain't all right (georgie) EmptyMer 22 Nov - 17:33

Sally j'allais passer sur ta fiche de liens justement innocent Et oui carrément :3 T'avais une idée plus précise de lien ? Faut que j'aille lier ta fiche pour trouver des idées !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: kids ain't all right (georgie)   kids ain't all right (georgie) EmptyMer 22 Nov - 17:46

J'ai une piste en fait: Sally est née et a vécu à Aster Cove jusqu'à ses 5 ans. Elle a disparu dans la forêt une nuit parce que son père l'a perdue et sa mère l'a ensuite prise sous le bras et embarquée pour New York. Elle est revenue cette année chez son père, qui est un peu le poivrot du coin. Son retour n'est pas évident, elle a été internée étant enfant et l'information s'est répandue au lycée, du coup elle se fait pas mal persécuter.

Je me dis qu'ils auraient peut-être pu se connaître étant enfants? Genre avoir été voisins? (et l'être toujours en fait, Sally est retournée dans sa vieille maison) En tout cas ils ont pas mal de points communs :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: kids ain't all right (georgie)   kids ain't all right (georgie) EmptyMer 22 Nov - 18:13

J'adore ton idée ! On pourrait imaginer une vieille amitié entre leurs pères aussi (tous les deux des hommes géniaux) qui se serait détériorée après la disparition de Sally (Papa McGalaan ne voulant pas ternir son image de père de famille parfait plus longtemps) à voir si du coup il accepte que son fils fréquente Sally maintenant (s'il veut pas Georgie le fera quand même). On peut imaginer que Sally et Georgie ont passé leur petite enfance à jouer ensemble entre leurs deux jardins et à dessiner des super-héros (des prémisses de la passion de Sally pour les comics qui sait - on peut imaginer un super héros qu'ils auraient inventé et maintenant Sal le dessine à la perfection et tout !) larmes
Du coup ça veut dire que Sally est revenue pendant que Georgie était dans l'upside down, au moins ça, ça fait plaisir mdr Comme tu l'as dit, ils ont pas mal de trucs en communs et vu qu'ils sont de vieux amis, j'imagine mal Georgie changer de comportement envers elle quand il apprend qu'elle a été internée. Je dirais même qu'il se sent plus proche d'elle du coup, parce qu'il a encore plus de mal à trouver sa place à Aster Cove depuis sa disparition et je pense qu'il a l'impression de devenir fou. Ils peuvent vraiment se soutenir moralement. (En plus les cauchemars que faisaient Sally dans son enfance ressemblent pas mal à ceux que Georgie fait maintenant, elle pourra lui donner des conseils arrow)
(et si t'as besoin d'un garde du corps j'en ai deux à te prêter mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: kids ain't all right (georgie)   kids ain't all right (georgie) EmptyMer 22 Nov - 18:36

J'adore!!! Bon la différence c'est que le père de Sally ne la frapperait jamais (il l'a juste perdue dans la forêt mais il l'aime quand même haha). J'imagine que le père de Georgie ne voudra en effet rien avoir à faire avec celui de Sally, qui a vraiment l'image du pauvre type alcoolique peu fiable et qui s'emporte régulièrement pour un rien. En tout cas il ne voudra probablement pas que Georgie l'approche non plus si les relations avec son père son mauvaises (elle ne l'écoutera pas non plus^^)

Elle risque d'être un peu gênée au début, de ne pas savoir comment se comporter avec lui, mais c'est clair que tout ce qu'ils ont vécu peut les rapprocher! Après Sally a passé tellement de temps à se persuader et à être persuadée que ses cauchemars n'étaient pas réels que ça va être dur pour elle d'entendre ceux que Georgie.

Pour les gardes du corps, je suis preneuse king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: kids ain't all right (georgie)   kids ain't all right (georgie) EmptyMer 22 Nov - 20:26

C'est ça, et justement je trouve que ça colle bien au personnage, papa McGalaan se croit supérieur à papa Pond alors que pas du tout what
Ils vont faire leurs petits rebelles class

Ouais, lui aussi, il a besoin de se réajusté à la vie normal et puis Sally est une fille (et une fille qu'il a pas vu depuis des années) arrow Mais c'est bien un lien un peu gênant, avec du drama, mais mignon quand même ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: kids ain't all right (georgie)   kids ain't all right (georgie) EmptyMer 22 Nov - 21:08

Georgie McGalaan a écrit:
OUI love u mes frères sont des ingrats qui veulent pas s'occuper de moi puppy

edit : j'ai eu le temps de penser arrow J'imagine assez bien Georgie crusher sur sa baby-sitter (qu'elle soit gentille, méchante ou indifférente), quitte à accepter de se faire garder même s'il préférerait aller jouer avec ses potes. "Ouais nan les gars je peux pas venir, Claire vient à la maison ce soir" mignon Tu vois le genre mdr Bref il disparaît. Et je me disais maintenant qu'il est revenue, il va commencer le lycée dans pas trop longtemps et comme Claire fait partie des gens cools et qu'elle est "engagée politiquement" dans l'école, elle pourrait peut-être trouver un intérêt tout particulier à être vue avec Georgie. En gros elle fait la meuf attentionnée, trop à l'écoute de la souffrance humaine pour s'attiré la sympathie des gens. Et peut-être que y a un fond de sincérité, qu'elle apprécie vraiment Georgie, qu'il lui rappel son amie disparue tout ça, mais le fait est que c'est surtout un coup de pub de sa part et que lui il tombe complètement dedans love u Qu'est-ce que t'en pense ?
(ou alors elle l'envoie balader parce que c'est un monstre tout ça tout ça arrow)

C'est juste... parfait. mdr Ça a dû la choquer à mort en fait, qu'il disparaisse. Voire elle a dû se faire interroger et tout, surtout que When A Stranger Calls est sorti quelques années auparavant (d'ailleurs ptn on vient de se créer un clin d'oeil à un film des années 80 en bon gros mode Stranger Things tavu class ). Claire quand même, c'est une personne radicalement différente en dehors de la pression sociale d'Aster High ; elle a dû être hyper sympa avec Georgie (ce qui a dû alimenter le crush mdr ), ptêt même lui permettre deux-trois avantages comme aller au drive-in et se coucher plus tard :3

Et pour l'entrée de Georgie au lycée... C'est exactement ça ptn mdr Limite elle lui promettrais "j'vais t'aider à devenir un des cools tu verras", et en même temps au fond d'elle la réapparition de Georgie ça la bug à mort. Je la vois bien lui poser des questions un peu à la va-vite sur ce qui s'est passé, et juste balayer l'idée quand il dit qu'il se rappelle pas. Mais la mort d'Amelia l'a vraiment touchée, et elle est persuadée que y'a un tueur en série à Aster Cove qui risque de faire d'autres victimes mue En tout cas, même si c'est un peu faux, je l'imagine avoir un esprit sincèrement protecteur envers Georgie :cute:

(COMME DANS FRIDAY THE 13TH 4, SORTI CETTE ANNÉE-LÀ À HALLOWEEN arrow )

(Trish et Tommy les frère et soeur arrow )

(ok j'arrête avec les clins d'oeils huhu )

HS:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: kids ain't all right (georgie)   kids ain't all right (georgie) EmptyMer 22 Nov - 22:23

Oooh mais tellement!!!

D'ailleurs je suis dispo quand tu veux pour un RP :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: kids ain't all right (georgie)   kids ain't all right (georgie) EmptyMer 22 Nov - 22:41

Reeeeeeeeeeeee whaat whaat whaat whaat whaat whaat love u coeur Comment ça me fait trop plaisir qu'on se retrouve ! T'as vu mes perso sont de plus en plus jeunes mdr mdr

T'as trop de références que j'ai pas (je suis une inculte ouais), mais si j'en crois IMDB, oui on est grave des génies class Pauvre Georgie il devait décéder si en plus Claire était pas une connasse avec lui what Il devait déjà s'imaginer en train de l'épouser et tout mue
Ah yes j'suis contente que ça te plaise j'étais assez satisfaite de mon idée arrow Puis ça crée un lien un peu compliqué et tout, y a moyen d'avoir du drama :3 Genre Claire fait pas seulement sa pour sa réputation, elle a aussi un mystère à résoudre !
Oh et t'as l'âge des frères de Georgie, j'sais plus si je t'ai dit mais j'imagine trop Ben qui restait à la maison quand Claire passer garder Georgie ! (Ben c'est un sportif populaire de l'école et accessoirement un assez gros connard)

Et bah on peut s'en lancer un tout de suite si tu veux Sally !!! Où ? Quand ? Comment ? me gusta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: kids ain't all right (georgie)   kids ain't all right (georgie) EmptyMer 22 Nov - 23:02

Mmmmmm pourquoi pas la nuit, aucun d'eux n'arrivent à dormir et ils se retrouvent par hasard dehors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: kids ain't all right (georgie)   kids ain't all right (georgie) EmptyMer 22 Nov - 23:15

Ouuh tu sais que j'avais imaginé Georgie faire un cauchemar de l'upside down et retrouver Sally dehors me gusta Tu commences ou tu préfères que je commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: kids ain't all right (georgie)   kids ain't all right (georgie) EmptyMer 22 Nov - 23:18

Comme tu veux :) D'ailleurs ils se sont revus avant ou pas? (je ne sais pas si Georgie est déjà retourné au lycée)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: kids ain't all right (georgie)   kids ain't all right (georgie) EmptyMer 22 Nov - 23:27

j'veux bien que tu commences j'aime pas commencer mignon
Bah je me dis qu'ils se sont croisés, par exemple quand les McGalaan sont aller chercher Georgie au poste de police, quand ils rentrent à la maison, peut-être qu'à leur arrivée Sally était dehors, papa McGalaan dit à son fils de pas lui parler ou un truc fun du style arrow Du coup j'sais pas s'ils se sont vraiment reparlés en fait reflexion Après ça fait presque trois semaines que Georgie est revenu ! Sinon non il retourne au lycée la semaine prochaine je pense. Ils se sont peut-être échangés quelques mots, mais ils ont toujours été interrompu ? #indécision
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: kids ain't all right (georgie)   kids ain't all right (georgie) EmptyMer 22 Nov - 23:32

Oui, et puis les échanges ont pu être embarrassés, après tout ils ne se sont pas revus depuis longtemps, ils ne se connaissent plus vraiment.

D'ac, je t'envoie le lien dès que c'est fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: kids ain't all right (georgie)   kids ain't all right (georgie) EmptyMer 22 Nov - 23:33

Voilà, du coup autant faire un rp un peu plus tard où ils seront un peu moins gênés mdr
Cool, j'ai hâte coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: kids ain't all right (georgie)   kids ain't all right (georgie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kids ain't all right (georgie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» boys don't cry (georgie)
» Welcome back little Georgie
» Georgie | You'll float too
» you will be found (laurie & georgie)
» we were just kids when we fell in love. (jaimie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aster Cove :: Anciennes fiches de liens-
Sauter vers: