Dans la petite ville d'Aster Cove, des choses étranges se passent...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 kids ain't all right (georgie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: kids ain't all right (georgie)   kids ain't all right (georgie) - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 12:45

Rappel du premier message :


GEORGES BENJAMIN MCGALAAN


Georgie

14 ans

9th grade

disparu de 1982 à 1984
REPUTATION : Pour vous donner une idée, quand Georgie a disparu, personne à l'école ne s'est vraiment inquiété. On se disait juste "ah... y a le p'tit Georgie qu'est encore malade on dirait !" et puis c'est tout. Allez savoir pourquoi depuis qu'il est tout petit, Georgie est un aimant à maladies. Jamais rien de trop sérieux heureusement, mais aux yeux de tous, il est devenu le gamin fragile qui risque de s'envoler au moindre coup de vent. Sa disparition n'a évidemment rien arrangé, il n'est pas encore retourné à l'école, mais il s'attend déjà au pire ! D'un naturel plutôt timide, il n'a pas envie de se retrouver sous le feu des projecteurs. Mais avec ses amis, Georgie est assez différent. Il retire son filtre et devient intrépide, drôle et malgré leurs nombreuses tentatives, Jim et Gabriel sont incapables de l'arrêter de parler. Déblatérer des conneries, c'est son passe-temps favori. Pour ces deux-là, Georgie n'hésite pas à fuguer et à enfreindre toutes les règles qu'il respecte ordinairement au mot près. Certain diront que Jim et Gabriel ont une mauvaise influence sur Georgie, mais lui, il pensent plutôt qu'avec ses amis, il est enfin lui-même.
(+ fiche)
infos en vrac Georgie a deux grands frères, Ben et Gus (des jumeaux) en dernière année au lycée. Ben est le portrait craché de son père, fier, violent, absolument insupportable et grand sportif. Gus, c’est tout le contraire, il est calme, trop gentil pour son propre bien et passe souvent inaperçu (il joue du tuba). (Pour plus d'infos sur la famille c'est ici.) + Malgré ses nombreuses absences, Georgie n'a jamais eu de soucis à l'école, à vrai dire il s'y est toujours assez ennuyé (cela dit commencer le lycée en cour d'année après deux ans d'absence sera plus difficile). + Les McGalaan habitent Aster Cove depuis des générations. + Plutôt timide et méfiant avec les inconnus. + Son père est un homme très violent. Il n'en parle jamais et trouve toujours une bonne excuse pour justifier les bleus qui peuvent apparaître sur ses bras et ses jambes. + De ce fait il a du mal à faire confiance aux adultes et est carrément terrifié à l'idée d'en devenir un, un jour. + En parlant d'être terrifié, Georgie a la phobie des serpents. + C'est rare de le voir sans ses deux meilleurs amis, Jim et Gabriel. + Il est amoureux de Wonder Woman depuis qu'il a 7 ans. + Il est complètement fan d'histoires d'aliens et d'ovnis.

©️ HELLOPAINFUL

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: kids ain't all right (georgie)   kids ain't all right (georgie) - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 23:36

Georgie McGalaan a écrit:
Reeeeeeeeeeeee whaat whaat whaat whaat whaat whaat love u coeur Comment ça me fait trop plaisir qu'on se retrouve ! T'as vu mes perso sont de plus en plus jeunes mdr mdr

T'as trop de références que j'ai pas (je suis une inculte ouais), mais si j'en crois IMDB, oui on est grave des génies class Pauvre Georgie il devait décéder si en plus Claire était pas une connasse avec lui what Il devait déjà s'imaginer en train de l'épouser et tout mue
Ah yes j'suis contente que ça te plaise j'étais assez satisfaite de mon idée arrow Puis ça crée un lien un peu compliqué et tout, y a moyen d'avoir du drama :3 Genre Claire fait pas seulement sa pour sa réputation, elle a aussi un mystère à résoudre !
Oh et t'as l'âge des frères de Georgie, j'sais plus si je t'ai dit mais j'imagine trop Ben qui restait à la maison quand Claire passer garder Georgie ! (Ben c'est un sportif populaire de l'école et accessoirement un assez gros connard)

J'ADORE WOW whaat Et pis Ben il a l'air parfait, j'imagine bien Claire ne pas pouvoir même le blairer, et sans cesse lui faire des piques sarcastiques mdr ("ouais je babysit un gars de mon âge avec l'aide d'un gamin de 12 ans") Surtout qu'il doit grave être un pote de Scott, et un pote de Scott qui doit inconsciemment l'encourager dans son comportement de con what
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: kids ain't all right (georgie)   kids ain't all right (georgie) - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 0:54

Georgie il va encore plus l'aduler si elle dit des trucs comme ça mdr J'sais pas qui c'est ce Scott mais oui voilà exactement what what what
Revenir en haut Aller en bas
Walter Bishop
Admin
Walter Bishop
Messages : 174
Emploi : Assistant du shérif
MessageSujet: Re: kids ain't all right (georgie)   kids ain't all right (georgie) - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 9:15

Bon j'ai zéro idée, mais tu veux un lien avec Jessica ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: kids ain't all right (georgie)   kids ain't all right (georgie) - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 18:21

Oui love u love u
J'ai pas d'idée précise mais si Jess et Laurie étaient proches avant que Georgie disparaisse, ils se sont peut-être rencontré comme ça (vu que Georgie et ses copains c'est un peu les protégés de Laulau - je les imagines en mode "vous êtes amoureuuuux ? :perv: :perv: :perv:") ? Sinon j'ai pas de lien avec Vicky, mais elle était dans la bande de Claire nan ? Parce que Claire va un peu utiliser Georgie pour faire sa pub (mais elle l'aime bien dans le fond arrow) et comme c'est pas exactement des copines de Jess on peut aussi prendre ça en compte ! Puis elle a l'âge des frères de Georgie aussi ! Gus c'est l'âme tourmentée de la famille, ils pourraient être copains ? mdr Par contre Ben a probablement martyriser Jess donc voilà arrow Et puis Georgie fait pas exactement partie des gens cools, c'est un petit fragile chelou :O Donc faut broder un lien avec tout ça mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: kids ain't all right (georgie)   kids ain't all right (georgie) - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 18:56

moi je veux un lien avec le petit Georgie trop chouuu :cute:
Comme Bart va être son prof, je pense qu'il va pas hésiter à aider Georgie à bien s'intégrer dans sa classe mignon genre faire des activités de groupe en rapport avec sa matière bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: kids ain't all right (georgie)   kids ain't all right (georgie) - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 19:16

Han mais ça serait le rêve ! Surtout que Georgie va avoir du mal à rattraper ses deux années d'absence, ça serait trop bien qu'il ai un prof pour le soutenir et tout puppy Bart peut essayer de le motiver à rejoindre le club de théâtre du lycée aussi, mais vu comment Georgie est timide il va fuir loin mdr
J'imagine qu'au début Georgie va être super méfiant par contre, parce qu'il aime pas les adultes arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: kids ain't all right (georgie)   kids ain't all right (georgie) - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 20:02

oh oui c'est vrai du coup qu'il a loupé deux ans =o Bart peut aussi l'aider à rattraper son retard si Georgie veut bien ^^
haha oui Bart a surement essayé de le faire venir à son cours de théâtre :)
Sa méfiance pourrait s'envoler en s'apercevant que son prof de 45 ans a l'âge mental d'un mec de vingt ans ? ( voir moins parfois XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: kids ain't all right (georgie)   kids ain't all right (georgie) - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 21:33

Ça serait gentil de sa part me gusta mais ça sera pour plus tard dans leur relation parce que Georgie va faire comme si tout allait bien pendant un moment arrow (après j'pense que c'est plus un scientifique donc ça va se voir très vite qu'il a besoin d'aide en anglais mdr)
Oui ça va pas mail aider que Bart soit immature mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: kids ain't all right (georgie)   kids ain't all right (georgie) - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 21:37

oui bien sur XD dejà faut qu'il revienne au lycée le petit Georgie :cute:
on pourra se faire un rp si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: kids ain't all right (georgie)   kids ain't all right (georgie) - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 23:12

Georgie McGalaan a écrit:
Georgie il va encore plus l'aduler si elle dit des trucs comme ça mdr J'sais pas qui c'est ce Scott mais oui voilà exactement what what what

broken heart broken heart broken heart broken heart broken heart <- mon coeur

Scott c'est le petit ami de Claire mais c'est un con rageux violent fuck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: kids ain't all right (georgie)   kids ain't all right (georgie) - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 23:57

Bah c'est ça innocent Normalement là il revient lundi (donc le 26 novembre 84, oui je suis allée vérifier mdr) en cours, on a un rp de prévu pour le premier jour avec Gab (et Jim s'il est un jour validé) mais du coup après ? On peut faire leur rencontre en fait, genre Bart qui présente Georgie à la classe (sauf que techniquement ils le connaissent déjà) et puis on peut directement sauté à la fin du cour ? Ou alors on fait un rp plus tard une fois qu'ils se connaissent un peu mieux ?

Claire heart  heart  heart  heart  heart <- celui de Georgie mdr (bon bah Scott est définitivement le bff de Ben :O)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: kids ain't all right (georgie)   kids ain't all right (georgie) - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 0:03

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: kids ain't all right (georgie)   kids ain't all right (georgie) - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 0:11

Ouiiii mort mort mort
Pendant que je lisais ton rp je pouvais que penser à cette scène https://getyarn.io/yarn-clip/dd0e97a8-6559-4749-8e98-be8c2f4b7783 what
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: kids ain't all right (georgie)   kids ain't all right (georgie) - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 0:15

Oh mais tellement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: kids ain't all right (georgie)   kids ain't all right (georgie) - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 17:12

Citation :
Bah c'est ça innocent Normalement là il revient lundi (donc le 26 novembre 84, oui je suis allée vérifier mdr) en cours, on a un rp de prévu pour le premier jour avec Gab (et Jim s'il est un jour validé) mais du coup après ? On peut faire leur rencontre en fait, genre Bart qui présente Georgie à la classe (sauf que techniquement ils le connaissent déjà) et puis on peut directement sauté à la fin du cour ? Ou alors on fait un rp plus tard une fois qu'ils se connaissent un peu mieux ?

On peut faire leur rencontre ouais ange pis à la fin de classe, Bart demande à Georgie de rester pour discuter ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: kids ain't all right (georgie)   kids ain't all right (georgie) - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 21:34

Désolé Sally, je réponds pas aussi vite aux rp d'habitude, mais tu m'as inspirée mdr

Bart : Allez alors, faisons ça mignon Tu commences ? me gusta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: kids ain't all right (georgie)   kids ain't all right (georgie) - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 21:39

ok je te fais ça petit scarabée cookie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: kids ain't all right (georgie)   kids ain't all right (georgie) - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 23:14

me gusta me gusta me gusta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: kids ain't all right (georgie)   kids ain't all right (georgie) - Page 2 EmptySam 25 Nov - 13:55

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: kids ain't all right (georgie)   kids ain't all right (georgie) - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 12:39

Ma présence ici s'impose mue

En effet, donc je récapitules vite fait (en vrai y'a pas grand chose à dire mais osef ahah)

Oli a toujours vécu à Astre (ou presque. en gros depuis ses sept piges. donc bon.) donc je le vois mal ne pas connaître les garçons (même âge, surement meme classe pendant des années etc...) Mais je les vois au début juste chacun dans son coin (Oli avec Rita, et Georgie avec Jim & Gab') et de temps en temps gamins ils jouaient ensemble quoi, comme font les gamins quand ils sont pas assez pour faire un loup touche-touche dans la cours de récré quoi.

Puis Georgie disparaît. Boum ça fait des chocapics (nan ? bon okey. j'sors) Oli' a toujours soutenu qu'il se tramait un truc à Aster, quelque chose de surnaturel. (cela pourrait être un point communs avec tout les boys)
Puis naturellement, il s'est lié à Jim il y a quelques mois de ça. (deux avant le retour de Georgie environs selon le lien) Jim & lui sont devenu de réelle ami, même point communs etc... Et donc doucement il c'était mit à traîné avec les mousquetaire -1 (et Rita aussi donc, logique.)
Oli il cherche pas à prendre la place de quiconque, loin de là d'ailleurs. Pour lui, il a juste trouver des amis qui ont les même délires que lui.

Mais il est pas dupe, il sait que Gab n'a jamais apprécier le voir dans le groupe. Il se doute de la raison, mais malgré que ton personnage soit revenu il n'aurait pas pour autant mit les voiles. Il n'est pas non plus un casse couille à être là en H24 (surtout au retour de Georgie, j'le vois bien ne pas imposer sa présence directement, mais doucement.)

Oli' par contre vis  à vis de Georgie serait totalement fasciné de savoir ce qu'il a vécu, mais il irait pas lui demandé non plus rien que par respect pour le jeune homme. Il serait du genre à se comportait normalement, à proposé des parties de D&D, des sorties nocturnes pour comprendre ce qu'il se passe à Aster, à au final rendre fou Laurie avec leurs conneries en continue (car pour faire des recherches/comprendre itout, le mieux c'est la nuit of course. brille )

Comme on le disait sur la cb, Georgie aurait du mal, l'aimerait pas mais l'aimerai dans le fond quoi ahah Il suffit que le temps fasse les choses ahah

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: kids ain't all right (georgie)   kids ain't all right (georgie) - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 0:18

Oli monseigneur je ne vous avait point vu ! damn it damn it damn it
(j'aime bien comment tu dis que y a pas grand chose à dire juste avant de poster un message aussi long qu'un rp mdr)
Vazy j'adore mignon J'ai pas grand chose à rajouter en fait ! Mais oui comme je disais sur la CB (et à Rita sur sa fiche de liens) au début Georgie va un peu faire son jaloux (pour clairement aucune raison en plus quand on y réfléchi deux secondes !), mais 'fin obligés qu'ils deviennent vraiment amis au bout d'un moment ! Le doute n'est pas présent ô.ô
Je m'auto cite (au cas où tu stalkerais pas la fiche de liens de Rita)
Georgie McGalaan a écrit:
Quand il revient il peut pas s'empêcher d'éprouver une certaine jalousie envers Oli et Rita, même si clairement dans le fond il les trouve cools. Mais bon voilà c'est dur pour lui de revenir à Aster Cove et de voir que son groupe d'amis a changé pendant qu'il était pas là. Finalement il a juste besoin de temps pour s'y faire, d'une bonne dispute ou alors d'une aventure du style "on a presque mouru ensemble donc on est potes maintenant" mdr
Pour l'instant je suis pas certain qu'il fasse l'effort de faire la différence Oli et Rita, même s'il doit faire plus gaffe avec Rita puisque c'est une fille et que c'est la sœur de Laurie, c'est un peu une intouchable mdr
Cela étant dit, ça fait plus d'un mois maintenant que Georgie est revenu donc le niveau d'hostilité a probablement baissé déjà mdr Et Georgie c'est pas un vilain, au pire il doit faire comme s'ils étaient pas là tu sais ou peut-être leur lancer des petits regards noirs huhu
(puis après on se fait des aventures épiques (D&D ou IRL) tous ensemble et la vie sera merveilleuse pour les mousquetaires, D'Artagnan et Planchet me gusta)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: kids ain't all right (georgie)   kids ain't all right (georgie) - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 19:19

Un lien innocent ?
Avec Georgie, nous sommes les trois mousquetaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: kids ain't all right (georgie)   kids ain't all right (georgie) - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 23:31

Petit Jimmy larmes On t'attendait depuis si longtemps mignon mignon
Faut qu'on précise notre lien me gusta Je sais pas si t'es allé voir, mais j'ai écris ça dans ma fiche
Citation :
Difficile de parler de Georgie sans parler de Jim et Gabriel. Les trois garçons sont meilleurs amis depuis toujours, indissociables, leur amitié passe avant tout le reste. Dans ce charmant petit groupe, Georgie, c’est un peu celui du milieu, « la colle » il aime bien se dire. Gabriel est l’intrépide, le garde du corps, Jim le cerveau, celui qui calme les deux autres et qui s’assurent qu’ils ne meurent pas de façon débile. Ils ont tous les deux des personnalités bien marquées, du coup parfois, Georgie a du mal à trouver sa place. Il a l’impression de servir à rien. Tantôt tête brûlée, tantôt réfléchie, il navigue entre les deux sans trop savoir où il va. Mais au final, il est content de cette place pas vraiment définie qu’il occupe. À ses yeux, rien ne vaut ses deux meilleurs amis, il ferait tout pour eux et ils le lui rendent bien. Alors il est fier s'il peut retrouver un peu d'eux deux en lui.

Du coup c'est à la vie à la mort entre eux ! Cela dit, j'imagine bien Jimm et Georgie en train de faire des puzzles calmement jusqu'à ce que Gabriel vienne les sortir de leur trou. Puis Georgie a l'habitude d'être le petit frère, celui qu'on protège, mais pas forcément avec Jimm (parce qu'il est trop mignon arrow) plus sérieusement j'pense qu'ils alternent beaucoup entre qui joue le protecteur dans leur relation. Et ça doit les rendre plus fort, leur donner l'impression qu'ensemble ils sont cap de tout (et alors si le troisième gugus est là, plus rien ne peut les arrêter) en fait dans ma tête l'amitié de Jimm et Georgie est trop mignonne et douce et #softboysaesthetic mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: kids ain't all right (georgie)   kids ain't all right (georgie) - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 1:20

Georgie McGalaan a écrit:
Petit Jimmy larmes On t'attendait depuis si longtemps mignon mignon
Faut qu'on précise notre lien me gusta Je sais pas si t'es allé voir, mais j'ai écris ça dans ma fiche
Citation :
Difficile de parler de Georgie sans parler de Jim et Gabriel. Les trois garçons sont meilleurs amis depuis toujours, indissociables, leur amitié passe avant tout le reste. Dans ce charmant petit groupe, Georgie, c’est un peu celui du milieu, « la colle » il aime bien se dire. Gabriel est l’intrépide, le garde du corps, Jim le cerveau, celui qui calme les deux autres et qui s’assurent qu’ils ne meurent pas de façon débile. Ils ont tous les deux des personnalités bien marquées, du coup parfois, Georgie a du mal à trouver sa place. Il a l’impression de servir à rien. Tantôt tête brûlée, tantôt réfléchie, il navigue entre les deux sans trop savoir où il va. Mais au final, il est content de cette place pas vraiment définie qu’il occupe. À ses yeux, rien ne vaut ses deux meilleurs amis, il ferait tout pour eux et ils le lui rendent bien. Alors il est fier s'il peut retrouver un peu d'eux deux en lui.

Du coup c'est à la vie à la mort entre eux ! Cela dit, j'imagine bien Jimm et Georgie en train de faire des puzzles calmement jusqu'à ce que Gabriel vienne les sortir de leur trou. Puis Georgie a l'habitude d'être le petit frère, celui qu'on protège, mais pas forcément avec Jimm (parce qu'il est trop mignon arrow) plus sérieusement j'pense qu'ils alternent beaucoup entre qui joue le protecteur dans leur relation. Et ça doit les rendre plus fort, leur donner l'impression qu'ensemble ils sont cap de tout (et alors si le troisième gugus est là, plus rien ne peut les arrêter) en fait dans ma tête l'amitié de Jimm et Georgie est trop mignonne et douce et #softboysaesthetic mdr

Happy d'être parmi vous in love .
Oui j'ai lu, c'est très explicite et j'aime bien ce lien, ta manière de le décrire.
Pour moi c'est parfait, à la vie à la mort : ces trois sont inséparables et se complètent bien superman .
Je t'ajoute au plus vite en reprenant ces idées brille .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: kids ain't all right (georgie)   kids ain't all right (georgie) - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 16:54

Parfait hug hug
Faut que tu te ramènes dans le rp de retrouvailles des mousquetaires !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: kids ain't all right (georgie)   kids ain't all right (georgie) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kids ain't all right (georgie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Georgie | You'll float too
» the kids are alright } billy
» Welcome back little Georgie
» you will be found (laurie & georgie)
» we were just kids when we fell in love. (jaimie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aster Cove :: Anciennes fiches de liens-
Sauter vers: