Dans la petite ville d'Aster Cove, des choses étranges se passent...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M) Diego Barrueco | « J'suis plutôt doué en racket, mais c'est pas du tennis dont j'veux parler... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
avatar
Messages : 389
Emploi : Aucun.
MessageSujet: (M) Diego Barrueco | « J'suis plutôt doué en racket, mais c'est pas du tennis dont j'veux parler... »   Jeu 23 Nov - 11:41

Prénom Nom
NOM : Au choix. PRÉNOM(S) : Stan, diminutif ou non, Stanley, Stanislas. Il est impératif qu'il puisse au moins être surnommé Stan, mais il peut très bien avoir un second nom au choix. ÂGE : 18/19 ans.LIEU ET DATE DE NAISSANCE : Il est soit de 65, soit de 66. Il est originaire d'Aster Cove et y a passé toute sa vie. STATUT CIVIL : En couple, célibataire, coureur de jupons, c'est comme vous voulez. PROFESSION / NIVEAU D'ETUDE : Il est en 12th grade. Il peut avoir un petit boulot à côté si vous le souhaitez. CLASSE SOCIALE : Je l'imaginais modeste, mais si vous voulez en faire un gosse de riches, c'est libre. Il faudra juste justifier pourquoi il rackette les gosses. AVATAR : Au choix mais je vous réserve quand même Diego Barrueco au cas où. CRÉDIT  : mischievous wink.

Stan, c'est ce mec qui peut pas s'empêcher d'être un connard. Toujours accompagné de sa bande, il a tendance à rentrer chez lui plus riche qu'il en était parti, si vous voyez ce que je veux dire.

S'il vous a épinglé, c'est trop tard pour vous. Il se fera un plaisir de vous croiser à un moment précis de la journée, toujours le même (il faudrait pas vous perturber, quand même...), pour vous réclamer son dû. Refusez-lui et ses deux acolytes principaux viendront vous fouiller. S'ils trouvent ce qu'ils cherchent, si ça met Stan de mauvaise humeur, attendez-vous à quelques coups. Ou peut-être beaucoup, si vous ne lui revenez vraiment pas.

Comme c'est un personnage très libre, vous pouvez construire son histoire de A à Z tant que vous respectez les quelques points ci-dessous.

+ Il est en 12th grade.
+ Il a toujours martyrisé les autres.
+ Il est populaire, même s'il est beaucoup détesté en parallèle par ses victimes.
+ Il n'est pas là pour attoucher les gens et arrête ses potes quand ils vont trop loin.

AINSI VA LA VIE
(c) bird box.

Jessica Banner : Jessica Banner est incontestablement l'une des victimes préférées de Stan. Docile, elle se laisse racketter sans rien dire, de peur de se recevoir un mauvais coup. Stan a bien vu, qu'elle en avait peur, des raclées. S'il ne sait pas d'où ça vient, ça sert son business et c'est pas pour lui déplaire. Stan revient donc souvent la voir pour lui rappeler qui domine et qui elle doit craindre. S'il est persuadé qu'elle le déteste, peu importe. Ce qui compte, c'est qu'elle continue de lui céder et de grossir son porte-monnaie. Il ne loupe pas non plus une occasion de la ridiculiser. Après tout, il est important de faire redescendre les têtes de classe de leur piédestal. Surtout lorsqu'elles ont sauté une classe.  



River O'Leary : Cette fille, Stan en était dingue. Son sourire, ses cheveux, ce petit air sage continuellement greffé au visage, tout chez elle lui plaisait, tout chez elle l'envoûtait, c'était presque instinctif, animal. Contrairement à pas mal d'élèves de sa promo, River n'a donc jamais subi les brimades de la bande de Stan... jusqu'à tout récemment. Un jour, River est arrivée métamorphosée. La jupe plissée au dessous du genou avait laissé place à tout autre chose et les jolis sourires emprunts de douceur s'étaient mués en quelque chose de bien moins sage. River la petite sainte était devenue... Une salope. Dès lors, Stan s'est appliqué à briser la réputation de la jeune fille. Rumeurs, photos compromettantes et appels masqués se sont diffusés comme une traînée de poudre dans tout le lycée. Puisque River avait délaissé les bancs de l'église pour courir après le diable, il allait faire de sa vie un enfer.



Kenny Holland : Stan, de son temps, c'était un peu son poulain. Malin, juste assez violent pour aller loin, il avait tout ce qu'il fallait pour être le futur lui. Racketteur en chef, indubitablement, roi du lycée s'il s'en donnait les moyens.

Aujourd'hui les rôles ont changé, et Kenny n'est plus le roi de la jungle. Les jeunes hommes s'entendent toujours bien, mais sont parfois en compétition sur leurs gagne-pain.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar
Messages : 389
Emploi : Aucun.
MessageSujet: Re: (M) Diego Barrueco | « J'suis plutôt doué en racket, mais c'est pas du tennis dont j'veux parler... »   Jeu 23 Nov - 12:29


       
Déjà, je te remercie de t'intéresser à mon petit Stan !  hello

Ce personnage est très libre, car c'est vraiment le lien qu'il a avec Jessica qui importe. Comme tu peux le voir, il déchaîne les foules et il a déjà au moins trois liens, donc tu seras assuré(e) de ne pas te retrouver tout(e) seul(e) !  ouh yeah

Ce que j'attends du joueur ou de la joueuse de Stan, c'est qu'il ou qu'elle s'amuse. J'ai envie de voir fleurir ses meilleurs coups, ses meilleures répliques aussi, et de le voir s'imposer dans la cour de récré.  :fire:

Tout ce que je te demande, du coup, c'est d'être motivé(e). Pour la présence, tu gères, pour le nombre de mots, tu gères aussi. Moi je m'adapte. Et tous les liens sont évidemment rediscutables s'ils te déplaisent trop !  beer


Je te retiens pas plus longtemps ! Hésite pas si tu as la moindre question ! ♥️
Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(M) Diego Barrueco | « J'suis plutôt doué en racket, mais c'est pas du tennis dont j'veux parler... »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) DIEGO BARRUECO, run for your life.
» MEREDITH ➺ Hier j'étais fraiche comme la rosée du matin, aujourd'hui je suis plutôt fraiche comme la bouteille de rosé de la veille.
» Morgan Vanderbilt - Journal intime d'un débauché.
» Comme vous le remarquez, je ne suis pas disponible pour le moment, mais si vous souhaitez réellement me déranger, laissez-moi un message, merci ~ | Asmodan | Boîte aux lettre - Boîte mail
» (M) DIEGO BARRUECO + i like the way it hurts.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aster Cove :: Gestion :: Scénarios & Préliens :: Scénarios :: Ils sont pris-
Sauter vers: