Dans la petite ville d'Aster Cove, des choses étranges se passent...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 « Les fleurs éclosent à l'ombre. » [Jessica Banner]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jessica Banner
Admin
Jessica Banner
Messages : 617
Emploi : Aucun.
MessageSujet: « Les fleurs éclosent à l'ombre. » [Jessica Banner]   « Les fleurs éclosent à l'ombre. » [Jessica Banner] - Page 3 EmptyJeu 16 Nov - 23:00

Rappel du premier message :



Jessica Banner
I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness, no more tomorrow down in the hollow


« Banner, ça rime avec horreur. ça pourrait rimer avec bonheur, aussi, mais personne ne s'est donné la peine d'essayer. Du coup, ça rime juste avec horreur, au milieu des déboires de son existence qui se multiplient comme des lapins. Super, hein ? »
17 ans
Américaine
Hétérosexuelle
Célibataire
29 juillet 1968
12th grade
Like a virgin
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « Les fleurs éclosent à l'ombre. » [Jessica Banner]   « Les fleurs éclosent à l'ombre. » [Jessica Banner] - Page 3 EmptyMar 4 Sep - 21:37

Dans l'idée, j'imagine que Jessica ait "tapé dans l’œil" de James qui jusque-là, n'a jamais regardé les filles. Je ne réclame pas un lien amoureux, James aurait plutôt un petit béguin pour elle, mais il ne sait rien de Jessica, il n'a jamais parlé avec elle, ils n'ont pas le même âge mais ils sont tous les deux au lycée, c'est là-bas qu'il a croisé cette fille et pour la première fois, il se retourne pour continuer de la regarder dès qu'elle lui passe à côté sans le remarquer. Tu vois ? Le genre de crush que tu ratatines au fond de ton bide et tu gardes tout ça pour toi. Et c'est à cause (entre guillemets) de ce béguin que James ira vers elle, quand il aura pris son courage à deux mains.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Banner
Admin
Jessica Banner
Messages : 617
Emploi : Aucun.
MessageSujet: Re: « Les fleurs éclosent à l'ombre. » [Jessica Banner]   « Les fleurs éclosent à l'ombre. » [Jessica Banner] - Page 3 EmptyMar 4 Sep - 21:45

Oh c'est trop cool comme idée ! Et c'est encore plus drôle, car Georgie crush sur Jessica également, ce qui pourrait être très amusant ! Moi je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « Les fleurs éclosent à l'ombre. » [Jessica Banner]   « Les fleurs éclosent à l'ombre. » [Jessica Banner] - Page 3 EmptyMar 4 Sep - 21:48

C'est bon ça, nous pourrions partir sur un truc dans le genre, les deux copains se disent pas qu'ils craquent pour la même fille à l'école, ça va mettre un peu le bordel quand ça va se savoir et c'est marrant.

Alors si t'es ok, ça me fait plaisir ! whaat
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Banner
Admin
Jessica Banner
Messages : 617
Emploi : Aucun.
MessageSujet: Re: « Les fleurs éclosent à l'ombre. » [Jessica Banner]   « Les fleurs éclosent à l'ombre. » [Jessica Banner] - Page 3 EmptyMar 4 Sep - 21:54

Je trouve vraiment l'idée très cool et ai hâte de voir comment tout ça va évoluer !

Bonne nouvelle pour les loustics : Jess' est coincée à Aster Cove pour au moins une année en plus x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « Les fleurs éclosent à l'ombre. » [Jessica Banner]   « Les fleurs éclosent à l'ombre. » [Jessica Banner] - Page 3 EmptyMar 4 Sep - 22:00

Et moi donc !

Je sais pas si c'est une bonne nouvelle pour Jessica par contre bright Mais tant mieux pour eux deux ! Tout ça me réjouie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « Les fleurs éclosent à l'ombre. » [Jessica Banner]   « Les fleurs éclosent à l'ombre. » [Jessica Banner] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Les fleurs éclosent à l'ombre. » [Jessica Banner]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» « Banner, ça rime avec Horreur. » [Jessica Banner]
» Life's a bitch - [ft Jessica Fucking Banner]
» [ FLASHBACK] Falling appart | Jessica Banner
» Not a gift but a curse • Jessica
» Lady and the Tramp [ft. Jessica]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aster Cove :: Anciennes fiches de liens-
Sauter vers: