Dans la petite ville d'Aster Cove, des choses étranges se passent...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 « Les fleurs éclosent à l'ombre. » [Jessica Banner]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jessica Banner
Admin
Jessica Banner
Messages : 617
Emploi : Aucun.
MessageSujet: « Les fleurs éclosent à l'ombre. » [Jessica Banner]   « Les fleurs éclosent à l'ombre. » [Jessica Banner] - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 23:00

Rappel du premier message :



Jessica Banner
I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness, no more tomorrow down in the hollow


« Banner, ça rime avec horreur. ça pourrait rimer avec bonheur, aussi, mais personne ne s'est donné la peine d'essayer. Du coup, ça rime juste avec horreur, au milieu des déboires de son existence qui se multiplient comme des lapins. Super, hein ? »
17 ans
Américaine
Hétérosexuelle
Célibataire
29 juillet 1968
12th grade
Like a virgin
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « Les fleurs éclosent à l'ombre. » [Jessica Banner]   « Les fleurs éclosent à l'ombre. » [Jessica Banner] - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 20:35

Ca me va parfaitement, nickel !
(Tiens, j'ai recadré le gif, essaie le ! https://www.pixenli.com/image/Nr0vGsb_ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « Les fleurs éclosent à l'ombre. » [Jessica Banner]   « Les fleurs éclosent à l'ombre. » [Jessica Banner] - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 12:48

Je veux bien un lien avec ta petite Jess. Que ce soit avec Riv ou avec Xander.

Pour Xander je m'étais dis que pendant sa dernière année (ya 2 ans donc) il aurait pu etre tranquille en train de secher un cours et de faire une sieste allongé sur un banc à la cafet et Stan et sa clique serait venu emmerder jess (pendant un heure de creux ou je sais pas trop) et du coup Xander aurait pété un cable contre stan. Pas forcément pour Jess il a pas assez d'empathie pour ca mais pour le bruit. Il les aurait viré (il peut faire peur quand il s'en donne la peine) et il aurait demandé à Jess si elle etait du genre silencieuse avant de lui proposer de rester si elle voulait. Il aurait eventuellement pu partager un ecouteur de son walkman tant qu'elle le laissait tranquille xD enfin c'est une idée comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « Les fleurs éclosent à l'ombre. » [Jessica Banner]   « Les fleurs éclosent à l'ombre. » [Jessica Banner] - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 23:13

Claire doit tellement se sentir mal mais lui faire la vie dure rip
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Banner
Admin
Jessica Banner
Messages : 617
Emploi : Aucun.
MessageSujet: Re: « Les fleurs éclosent à l'ombre. » [Jessica Banner]   « Les fleurs éclosent à l'ombre. » [Jessica Banner] - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 23:32

+ Xander :

J'ai besoin de savoir à quel point il a pété un câble, parce que selon le degré, Jessica aura pris peur. Je te laisse me dire ça avant de poursuivre !

         ->  Pour River, je viens de tilt, mais en fait, la mère de Jess' s'est suicidée, c'est pour ça qu'elle
              "n'est plus là" mais qu'on "ne peut pas échapper au monstre". Du coup y a trop un truc à
               creuser là dessus !

+ Claire : Parfait, j'avais besoin d'une harceleuse ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « Les fleurs éclosent à l'ombre. » [Jessica Banner]   « Les fleurs éclosent à l'ombre. » [Jessica Banner] - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 23:51

J'imagine tellement Claire avoir été pas trop mal avec Jessica au début, mais récemment s'y donner à coeur joie arrow Genre, c'est devenu une des pires. Elle pourrait pas supporter de voir Jess qui assume que tout va mal, et ça la rendrait folle à l'intérieur. Elle la traiterait de victime et tout arrow Mais en réalité, c'est de la grosse projection, et un reflet de ses propres insécurités :cute: Au fond d'elle, elle serait horrifiée d'elle-même, mais ce serait plus fort qu'elle ; commentaires acerbes, blagues de mauvais goût, et au fond elle voudrait juste s'excuser mais ça ne sort pas. faints broken heart Le pire, c'est que c'est son petit ami, Scott, qui est le vrai bully et elle désire s'en détacher le plus possible, mais ça coince. Le tout, en faisant semblant que tout va bien, avec une gentillesse exagérée et visiblement fausse le reste du temps faints

T'as des idées, toi ? coeur
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Banner
Admin
Jessica Banner
Messages : 617
Emploi : Aucun.
MessageSujet: Re: « Les fleurs éclosent à l'ombre. » [Jessica Banner]   « Les fleurs éclosent à l'ombre. » [Jessica Banner] - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 0:01


Oui, en fait j'ai lu que Scott était un connard. Si ça va jusqu'aux coups et que Jessica a vu les bleus, elle aura compris toute seule. Elle est battue par son père depuis pas mal d'années, du coup elle sait.

Après, elle sera pas toute douce, mais c'est possible qu'elle glisse un numéro d'aide dans son casier une fois.

Mais elle lui en veut quand même pas mal de lui faire subir tout ça et ne va pas aller lui raconter ce qui se passe chez elle, le soir. Parce que bon, même si Jessica fait la fière, elle a construit une sorte de bastion tout autour d'elle pour éloigner les autres. Alors elle va pas donner une occasion à l'une de ses harceleuses de la blesser sur un sujet qu'elle maîtrise absolument pas.


ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « Les fleurs éclosent à l'ombre. » [Jessica Banner]   « Les fleurs éclosent à l'ombre. » [Jessica Banner] - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 0:08

les hommes d'aster cove ont un sérieux problème mue

J'adore l'idée, en tout cas faints Genre Jessica qui entre aux toilettes pendant que Claire essaie de masquer à nouveau les marques, et elle qui, paniquée, sort une excuse bidon du genre "on se fait mal au cheerleading" avant de fuir. faints Limite, j'ai dans l'idée que le numéro qui apparaît dans son casier a dû la faire paniquer encore plus, parce que c'est certain que Scott connaît la combinaison ; du coup, l'attitude de Claire n'aura fait qu'empirer à ce moment, ça pourrait même être le moment-clé de son comportement exécrable envers Jessica faints :cute:

Et pareil pour Claire, c'est le sujet ultra sensible, son point faible majeur et ça la terrorise qu'une fille qui la hait ait accès à ce genre d'informations. Surtout que ça a dû lui ouvrir les yeux, et la faire se sentir encore plus mal après avoir affronté la vérité en face. :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Banner
Admin
Jessica Banner
Messages : 617
Emploi : Aucun.
MessageSujet: Re: « Les fleurs éclosent à l'ombre. » [Jessica Banner]   « Les fleurs éclosent à l'ombre. » [Jessica Banner] - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 0:14

Je confirme. (Walter proteste ! Lui c'est le Boy next door tout tendre et tout aimant qui aime sa fiancée et veut lui donner le mariage de ses rêves.)

Jessica est pas du genre à martyriser les autres (mais ça Claire ne le sait pas vraiment) donc elle se servira jamais de cette info contre elle, mais peut être qu'une fois elle trouvera une crème anti-bleus (ça existe, j'en ai une à la maison qui est supra efficace ! xD) dans son sac, aussi.

Je pense que du coup dans la tête de Jess' c'est compliqué. Elle déteste cette nana qui la martyrise et qui est une connasse maiiiis... Elle compatit, parce qu'elle sait ce que c'est, que de se faire frapper. Elle sait ce que c'est que d'avoir peur. Du coup elle se dit que le coup du numéro et de la crème c'est discret et que ça craint rien.

D'ailleurs le mot ça devait être un truc du genre... "Pour la douleur d'être une cheerleader."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « Les fleurs éclosent à l'ombre. » [Jessica Banner]   « Les fleurs éclosent à l'ombre. » [Jessica Banner] - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 0:19

MES FEELS PTN :cute:

C'est absolument parfait :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Banner
Admin
Jessica Banner
Messages : 617
Emploi : Aucun.
MessageSujet: Re: « Les fleurs éclosent à l'ombre. » [Jessica Banner]   « Les fleurs éclosent à l'ombre. » [Jessica Banner] - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 0:27

Je rédige le lien demain du coup ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « Les fleurs éclosent à l'ombre. » [Jessica Banner]   « Les fleurs éclosent à l'ombre. » [Jessica Banner] - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 0:28

Parfait coeur Je m'y mets ce soir coeur
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Banner
Admin
Jessica Banner
Messages : 617
Emploi : Aucun.
MessageSujet: Re: « Les fleurs éclosent à l'ombre. » [Jessica Banner]   « Les fleurs éclosent à l'ombre. » [Jessica Banner] - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 0:33

Rappel à moi-même :

Rédiger le rp pour Kimberly.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Banner
Admin
Jessica Banner
Messages : 617
Emploi : Aucun.
MessageSujet: Re: « Les fleurs éclosent à l'ombre. » [Jessica Banner]   « Les fleurs éclosent à l'ombre. » [Jessica Banner] - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 12:53

Claire Shepard. Cette fille est une peste et est à l'origine de pas mal des brimades subies par Jessica. Si elle n'est pas la tête pensante du groupe, elle n'hésite cependant pas à suivre et à attaquer, n'ayant pas même l'excuse de la passivité. Elle participe. Tout était donc très simple, pour Jessica. Il lui suffisait de la haïr tranquillement et de se dire que d'ici rien qu'une année, tout serait fini. C'était sans compter sur le destin, facétieux et toujours prêt à se foutre de sa gueule, qui a mis en valeur les bleus sur les bras de Claire. Si la jeune femme a rapidement trouvé une excuse qui ne tenait pas debout, l'estomac de Jessica s'est serré. Ces marques, elle ne les reconnaissait que trop bien. Ces marques, elles murmuraient l'horreur et le malheur à celui qui leur prêtait l'oreille. Ces marques, elles attestaient de violence. Depuis, Jessica est un peu... paumée. Cette fille est toujours une connasse. Mais personne ne mérite de vivre ce qu'elles traversent toutes les deux. Alors Jessica cherche maladroitement à l'aider. Des numéros d'aident fleurissent mystérieusement dans son casier alors que des crèmes réparatrices apparaissent dans son sac. Mais visiblement, ça ne fait qu'attiser la haine dans le coeur de Claire qui se montre d'autant plus dure avec elle.


ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « Les fleurs éclosent à l'ombre. » [Jessica Banner]   « Les fleurs éclosent à l'ombre. » [Jessica Banner] - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 19:17

Jessica Banner a écrit:
+ Xander :

J'ai besoin de savoir à quel point il a pété un câble, parce que selon le degré, Jessica aura pris peur. Je te laisse me dire ça avant de poursuivre !

         ->  Pour River, je viens de tilt, mais en fait, la mère de Jess' s'est suicidée, c'est pour ça qu'elle "n'est plus là" mais qu'on "ne peut pas échapper au monstre". Du coup y a trop un truc à creuser là dessus !

Alors pour Xander :
Il aurait gueulé tout simplement xD Mais comme il est plutôt calme, sarcastique et charmant d'habitude ça fait un sacré contraste. Et puis comme il est impressionnant et qu'avec tous les paris qu'il faisait au lycée (genre supporter la douleur ou rester le plus longtemps possible devant un train ce genre de trucs) pour des gens plus jeunes que lui, il devait pas avoir la réputation du mec qu'il fallait emmerder donc ca aurait pu suffir.

Pour River :
Je suis en discussion pour un lien un peu dans le genre avec Andrew comme sa mère s'est suicidée. Mais lui la pousse à aller de plus en plus dans l'excès, les fêtes et compagnie. Donc il pourrait y avoir en quelque sorte 'le diable' et 'l'ange' sur l'épaule. Et Riv', toujours aussi paumée au milieu x)

@"Jessica Banner"
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Banner
Admin
Jessica Banner
Messages : 617
Emploi : Aucun.
MessageSujet: Re: « Les fleurs éclosent à l'ombre. » [Jessica Banner]   « Les fleurs éclosent à l'ombre. » [Jessica Banner] - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 9:40

Xander : Du coup ça passe elle prendra pas peur. C'était le risque xD Elle sera certainement restée après un merci, et une fois la musique dans les oreilles, elle se sera mise à lire, vu qu'il voulait pas discuter. Elle est pas chiante, Jess'. Elle se perd volontiers dans son monde faits de mots et de jolies phrases.

River : ça c'est difficilement possible, pour deux raisons : Jessica a un bon fond, mais elle ne va pas chercher à sauver frontalement la veuve et l'orphelin. Elle n'irait pas dire à River "fais ci" ou "fais ça" tout simplement parce que ce que fait River ne la regarde pas. De plus, Jessica n'a jamais vraiment réussi à faire son deuil. Du coup, elle en veut mortellement à sa mère de l'avoir "abandonnée" comme ça, surtout que la violence de son père s'est retranscrite sur elle, après.
La seconde raison, c'est qu'elle aime bien Andrew et qu'elle n'aurait pas de raison d'aller frontalement contre lui. Elle hésite pas à lui dire quand il agit comme un connard, mais ça s'arrête là. En plus, Andrew essaye de bien faire avec River, il essaye de l'aider à surmonter son deuil, d'une certaine manière. Ce que Jess n'a jamais fait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « Les fleurs éclosent à l'ombre. » [Jessica Banner]   « Les fleurs éclosent à l'ombre. » [Jessica Banner] - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 22:03

Xander/ Je l'imagine bien haussé les épaules après son merci en mode si tu veux. Ca aurait pu se passer pas longtemps avant la fin de sa scolarité donc il se serait pas forcément recroisés et du coup, à voir comment ça se passerait s'ils devaient se recroiser?

River/ Par ange sur l'épaule je voyais plus l'un lui montre la façon festive de faire son deuil et l'autre la façon plus 'réaliste' et compliquée plutôt qu'une réelle confrontation. Plutôt deux sons de cloches différents on va dire.
Mais après, si elle n'est pas du genre à réellement lui en parler, Riv chercherait pas non plus à parler sur le sujet c'est encore trop frais, du coup je sèche un peu reflexion
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Banner
Admin
Jessica Banner
Messages : 617
Emploi : Aucun.
MessageSujet: Re: « Les fleurs éclosent à l'ombre. » [Jessica Banner]   « Les fleurs éclosent à l'ombre. » [Jessica Banner] - Page 2 EmptySam 25 Nov - 19:00

Xander/ Oui, ce serait très intéressant de voir la réaction qu'ils auraient, parce que du coup, Jessica serait pas forcément hostile ou inquiète en le voyant débarquer.

River/ Comme dit, Jessica a vraiment pas fait son deuil. Elle se sent abandonnée et elle en veut beaucoup à sa mère parce que ça coïncide avec l'époque où les coups ont commencé à pleuvoir. Du coup elle sait que c'est davantage qu'un simple petit hasard et elle se dit tout bas que si sa mère avait trouvé le courage de se tirer, ou au moins d'essayer, peut-être qu'elles seraient heureuses, ailleurs.
Du coup elle va pas pouvoir aider River du tout, à la limite lui sortir un discours creux et habituel. Mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « Les fleurs éclosent à l'ombre. » [Jessica Banner]   « Les fleurs éclosent à l'ombre. » [Jessica Banner] - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 17:14

Humm... Non.. Non ça me va pas ça ! mmh
Y'a vraiment pas assez de liens négatifs ici ! Tu t'ais pas encore fait martyriser toi hum
Si tu veux je suis là pour t'aider class
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Karcy
Admin
Sandra Karcy
« Les fleurs éclosent à l'ombre. » [Jessica Banner] - Page 2 Tumblr_m19t6mcQCT1qjtndio1_400
Messages : 217
MessageSujet: Re: « Les fleurs éclosent à l'ombre. » [Jessica Banner]   « Les fleurs éclosent à l'ombre. » [Jessica Banner] - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 12:37

xD !

Désolée, j'avais pas vu ! :v Faut que je mette ma fiche à jour !

Tout t'allait dans la base du lien, d'ailleurs ?

EDIT :

A faire :

- Rédiger les liens pour Xander, Kenny & Stan.
- Rediscuter avec Joshua de ceux rapidement évoqués par MP.
- Rédiger le lien avec Scarlett !!
- More ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « Les fleurs éclosent à l'ombre. » [Jessica Banner]   « Les fleurs éclosent à l'ombre. » [Jessica Banner] - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 21:38

Salut "véritable number one de ton grade" ! Alors, on veut pas se faire passer pour n'importe qui ? huhu
Comme je t'avais dit, Royce est attiré comme magiquement par le malheur des gens. Et toi... Bref, j'vais pas te faire un dessin hein ? mdr
En tout cas, il est pas pervers ou encore malsain, s'il s'approche des gens qui vont pas bien, c'est pour les aider. Il tente de bien faire en tout cas, même si ça fait ptit ange qu'on a envie de claquer parfois... Ou encore vautour, comme certains l'appellent !
Du coup, dans le cas de Jessica, il y a deux types de liens que l'on pourrait élaborer :
-Tout d'abord, lui et elle ont de superbes moyennes, sont très bons en cours etc... Et comme tu dis, Jessica reste la number one ! Du coup, elle pourrait donner des cours à Royce à la bibliothèque ?
-D'un autre côté, Royce voit bien que Jessica est emmerdée de tous les coins, alors il tenterait de l'aider... Et puis Jessica le prendrait comme elle voudrait. Elle pourrait l'envoyer chier, ou l'ignorer... Je sais pas larmes

Voilà voilà ! Dis moi ce que tu en penses, Ô grande maîtresse des bonnes notes
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Karcy
Admin
Sandra Karcy
« Les fleurs éclosent à l'ombre. » [Jessica Banner] - Page 2 Tumblr_m19t6mcQCT1qjtndio1_400
Messages : 217
MessageSujet: Re: « Les fleurs éclosent à l'ombre. » [Jessica Banner]   « Les fleurs éclosent à l'ombre. » [Jessica Banner] - Page 2 EmptySam 14 Juil - 17:56

Eh non, c'est moi la big boss !

Effectivement, Jessica est un peu la lampe qu'on pose en été et qui attire les papillons, à ce niveau xD

→ Pour ce qui est de ses notes, elle est la meilleure de son grade, mais si ça se trouve, Royce a de meilleures notes qu'elle au même âge. Elle a toujours eu des facilités (ils ont l'étiquette du surdoué en commun d'ailleurs) mais si tu veux, moi je m'en moque si elle avait de moins bonnes notes que Royce au même âge, donc je te laisse le choix sur ce point !
→ Pour ce qui est de donner des cours... Il faudrait qu'elle ait une vraie raison de le faire, parce qu'elle est difficile à approcher, donc sauf si un professeur le lui a demandé (et sachant qu'elle donne déjà des cours à Valentin) elle ne l'aura malheureusement pas fait.
→ S'il cherche à creuser dans ses soucis « persos » (en dehors du lycée) elle risque de mordre un poil. Effectivement...


Hm... Il aime lire, ton petit cœur ? Des romans, des articles scientifiques, des choses du genre. Si oui, ils ont pu sympathiser autour de ça, au moins un minimum. Ça justifierait qu'elle ne le fuit pas comme la peste, même si elle le remettra à sa place régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « Les fleurs éclosent à l'ombre. » [Jessica Banner]   « Les fleurs éclosent à l'ombre. » [Jessica Banner] - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 22:56

*Royce fait un rituel avec son propre sang pour apporter la joie à Jessica et se faire pardonner du temps qu'il a mis à répondre*

→ Boh, on s'en fiche un peu de leur différence de notes au même âge, l'importance c'est de savoir qu'ils sont bons (et que Royce peut donc être impressionné par elle et avoir beaucoup de respect).
→ Ah, oui du coup ça c'est raté ! Et puis comme tu dis, s'il est aussi capable de traîner près de la Triade, c'est pas un bon point aux côtés de Jessica. Okay on oublie cette idée là mdr
→ Haha, dans ce cas-là, il pourra tenter parfois, mais ce faire rembarrer à chaque fois. Si Jessica veut de même l'appeler "le vautour", ce sera tout à son honneur xD

En tout cas oui, Royce adore lire ! Bien plus des romans que des comics d'ailleurs. Les articles scientifiques, je ne m'étais jamais posé la question, mais je pense qu'il adore aussi, ce serait carrément son genre ! Ah, si ça peut être une raison qu'elle ne le déteste pas complétement, c'est une bonne chose... Parce que Royce n'aime pas du tout ne pas être aimé (oui oui, il a quand même un certain ego le garçon).
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Banner
Admin
Jessica Banner
Messages : 617
Emploi : Aucun.
MessageSujet: Re: « Les fleurs éclosent à l'ombre. » [Jessica Banner]   « Les fleurs éclosent à l'ombre. » [Jessica Banner] - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 11:36

→ Il est trop mignon ton loustic ! xD
→ Oh non, elle l'appellera jamais comme ça. C'est juste que... c'est compliqué dans sa tête. Pendant des années, l'objectif de sa vie a été de préserver son secret puis de se tirer à l'autre bout du pays pour échapper à son père. Aujourd'hui tout ça s'est écroulé en même temps, mais avant ça, elle montrait les crocs dès qu'on faisait mine d'approcher son secret. Elle le détestera pas frontalement. En fait je pense qu'elle en a un peu peur, de Royce. Il s'approche un peu trop de tout ce qu'elle voudrait cacher et elle veut surtout pas qu'il comprenne.

Maintenant que tout est ébruité, je me demande si elle n'irait pas jusqu'à le fuir davantage, pour être "sûre" qu'on ne puisse pas confirmer les rumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « Les fleurs éclosent à l'ombre. » [Jessica Banner]   « Les fleurs éclosent à l'ombre. » [Jessica Banner] - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 21:16

Salut ! hello Je peux avoir un lien avec toi ? J'ai une petite idée derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Banner
Admin
Jessica Banner
Messages : 617
Emploi : Aucun.
MessageSujet: Re: « Les fleurs éclosent à l'ombre. » [Jessica Banner]   « Les fleurs éclosent à l'ombre. » [Jessica Banner] - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 21:28

Saluuut ! Avec plaisir ! Je te laisse me donner tes idées !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « Les fleurs éclosent à l'ombre. » [Jessica Banner]   « Les fleurs éclosent à l'ombre. » [Jessica Banner] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Les fleurs éclosent à l'ombre. » [Jessica Banner]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» « Banner, ça rime avec Horreur. » [Jessica Banner]
» Life's a bitch - [ft Jessica Fucking Banner]
» [ FLASHBACK] Falling appart | Jessica Banner
» Lady and the Tramp [ft. Jessica]
» Not a gift but a curse • Jessica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aster Cove :: Anciennes fiches de liens-
Sauter vers: