Dans la petite ville d'Aster Cove, des choses étranges se passent...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Lady and the Tramp [ft. Jessica]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Lady and the Tramp [ft. Jessica]   Lady and the Tramp [ft. Jessica] EmptyDim 4 Nov - 21:42


Lady and the Tramp
Jessica Banner

Tu avais toujours su que décevoir Benedetta Alessandro était une mauvaise idée. Cette femme avait certes l'apparence d'une marraine la bonne fée, pétillante ronde et souriante au possible. Elle n'en restait pas moins une louve ! Après tout, les chiens ne faisaient pas des chats... Tu devais bien avoir sorti ton caractère de quelque part... Cette femme était sans aucun doute ta mère, et la douche froide n'en fut que plus déplaisante !

Ce fut lors de tes dernières semaines à Aster High que de multiples brebis égarées se mirent en tête de se liguer contre toi... Des lâches qui ne purent se mettre eux-mêmes sur ton chemin ! Leurs plaintes en arrivèrent aux oreilles du principal, qui n'hésita pas une seconde à avertir ton idiote de mère... Tu ne l'avais jamais vu dans cet état ! Pas un sourire. Un visage de zombie... Oui, tu avais réellement eu peur de cette femme. Peut-être pour la première fois de ta vie... Apprendre le trafic de drogue dans lequel baignait son fils n'avait pas aidé Benedetta Alessandro à te traiter plus gentiment ! Tu n'avais pas réellement su si quelque hésitations furent de mise... De toute évidence, il n'en avait pas été de la décision de ton père. Cet homme était juste bon à accepter les ordres de sa femme... Tu étais heureux de ne pas avoir pris de lui, dans un sens...

Tu avais été foutu à la porte en moins de deux ! Si ta mère avait hésité, elle n'avait pas dû y penser trop longtemps... Quelques heures avaient suffi une fois rentré chez toi pour que cette femme t'ordonne de préparer un sac... Tu n'avais même pas à discuter. Il était évident que tu ne pouvais plus lutter. Tu allais devoir vivre quelque temps dans la rue...

Allais-tu arrêter ton business pour autant ? Il en était hors de question ! Bien au contraire. Il t'était désormais indispensable de continuer à gagner un semblant de revenu... Tu avais ainsi vivement attrapé les quelques sachets de marijuana que tu avais cachet profondément sous ton matelas, quittant ta maison sans te retourner -ni recevoir d'au revoir-.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Banner
Admin
Jessica Banner
Messages : 617
Emploi : Aucun.
MessageSujet: Re: Lady and the Tramp [ft. Jessica]   Lady and the Tramp [ft. Jessica] EmptyLun 26 Nov - 23:37

Le chaos est quelque chose de particulier. Ses effluves vous entourent, vous étreignent, vous étouffent, puis vous tuent. Ou alors, vous apprenez à vivre sous respirateur artificiel. C'est ce que moi, j'avais choisi de faire. Les bras toujours couverts de bleus, le ventre de la même couleur, ma plaie rouverte, une jambe brisée, quelques côtes cassées, un bras mort au combat et le visage couvert d'ecchymose, j'avance pourtant dans les rues d'Aster Cove. Pour tous, je suis tombée des marches, j'ai déchiré mon corps à la rencontre de l'escalier, rambarde manquante et cri de stupeur, mêlé de trop de douleur. La vérité prend des accents horrifiques et partout autour de moi, je sais que les gens murmurent, susurrent la terreur que cela leur inspire.

Je tente en vain de l'oublier, ce son qui résonne au fond de moi et me hurle que plus rien ne sera comme avant. J'ai peur, en vérité. Ma vie s'est arrachée, et désormais, plus rien ne compte vraiment. Alors je fais sans. Je respire trop d'oxygène dans l'espoir de m'envoler et parfois, j'hésite à le remplacer par de l'hélium.

Un soupir quitte mes lèvres tandis que je tourne à l'angle d'une rue, dans un quartier que je sais mal fréquenté. Ces derniers temps, c'est compliqué, en moi. Je n'ai plus envie de continuer et mon cœur se fissure à chaque virage. Je cherche un danger qui ne vient pas vraiment, je crois que les gens me prennent pour un fantôme, défiguré, et qu'ils ont encore plus peur de moi que moi d'eux. Les poings de mon père sont visiblement pires que tout ce que j'ai pu croiser jusqu'à lors.

Ils sont un danger qui éloigne tous les autres. Ils sont une punition en soi dont le sang qui goutte sur le sol marque à jamais le moindre de mes pas.

Je voudrais m'effacer. Je voudrais disparaître, faire comme ma m-...

Les mots me dépassent, s'arrachent et me déchirent. Je me perds dans un ailleurs où tout est blanc, où plus rien ne fait mal, où plus rien ne compte, mais je secoue la tête lorsque je reconnais le visage qui s'affiche dans mon champ de vision.

Stan Alessandro.

Au début, mon cœur se serre, rate un battement et meurt un peu. Je cherche un air que je n'ai plus, cherche une rue où m'enfuir, en vain. C'est là que je remarque le baluchon qu'il porte. C'est là que tout me revient. À ma sortie d'hôpital, hier, j'ai appris que la mère de Stan était en colère. J'ai entendu les murmures de sa rage jusque chez moi, alors que mes voisins racontaient qu'elle comptait expulser son fils de chez elle. La réalité me frappe et l'analyse est aisée.

Stan est à la rue. La maison qui se dresse derrière lui n'a plus rien d'un foyer et la porte qui se claque sous mes yeux est la confirmation de toutes ces rumeurs. Mon regard change, ma gorge se serre tandis que je m'imagine à sa place.

Stan a toujours été un connard, avec moi. J'ai trop de fois rencontré ses poings pour ne pas en connaître les contours, j'ai trop de fois senti sa haine arracher ma chair au détour d'un regard, j'ai trop de fois écouté ses remarques pour ne pas les voir peser sur mes épaules. Stan ne mérite pas mon attention. Il mérite encore moins cette compassion que je sens poindre dans mon ventre. Je voudrais me gifler, ou peut-être le gifler lui, le connard insensible qui m'a fait tant de mal. Au lieu de ça, j'ouvre la bouche. Mais ce ne sont pas des insultes qui en sortent.

« Ça... va aller ? »

Je ne sais pas pourquoi j'ai dit ça. Peut être ne le saurais-je jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lady and the Tramp [ft. Jessica]   Lady and the Tramp [ft. Jessica] EmptyLun 14 Jan - 5:42


Lady and the Tramp
Jessica Banner

Tout mais pas elle. Franchement. C'était véritablement le karma du monde qui s'abattait en ce moment sur moi ! Quelle chance avais-je de croiser Jessica fucking Banner, dans la rue, à cette heure-ci ? Ce devait forcément être une blague ! Cette traînée était par ailleurs l'une des grandes raisons pour lesquelles je me retrouvais ainsi à errer dehors. Elle ainsi que d'autres pauvres petits moutons martyrisés du lycée étaient venus témoigner contre moi. Quelle audace... Ces pauvres cons avaient véritablement attendu le dernier moment avant de passer à l'action. Des putains de lâches jusqu'au bout, j'vous jure !

Quoi qu'il en soit, ce n'était vraiment pas le genre de gueule que j'avais envie de voir maintenant, et mon moral s'en retrouverait certainement d'autant plus tâché... Le point culminant de cette vaste blague fut atteint lorsque miss weirdo osa m'adresser la parole ! Premièrement poupée, tu la fermes... Deuxièmement... QUOI ? Banner venait-elle réellement de me demander comment j'allais ? Une légère remontée gastrique s'était comme naturellement déclenchée à l'écoute de ses paroles. Je n'avais même pas pu cacher mon étonnement, tant cette folle m'avait pris de court ! Je la regardais de haut, les yeux grands ouverts de surprise, cherchant dans son regard le coup monté...

Il n'y avait pourtant rien. Aucune malice ni mauvaise foi apparente... La meuf venait juste de me demander dans le plus grand des calmes comment je me portais. Moi ! Moi, le gars qui l'avait frappé à de si nombreuses reprises à la sortie des cours ? Moi, le gars qui avait lancé de si amusantes menaces de mort dans son casier ? Moi, le gars qui lui avait fait vivre un délicieux enfer durant toute sa scolarité ? Ouais... Banner venait réellement de m'adresser ainsi la parole.

« Qu'est-ce que ça peut bien te foutre, Banner ? »
Lançais-je, un léger sourire narquois aux lèvres afin de cacher mon étonnement.
« T'as pas mieux à faire que traîner toute seule dans la rue comme ça ? »
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lady and the Tramp [ft. Jessica]   Lady and the Tramp [ft. Jessica] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lady and the Tramp [ft. Jessica]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Not a gift but a curse • Jessica
» « Les fleurs éclosent à l'ombre. » [Jessica Banner]
» Life's a bitch - [ft Jessica Fucking Banner]
» [ FLASHBACK] Falling appart | Jessica Banner
» « Banner, ça rime avec Horreur. » [Jessica Banner]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aster Cove :: Anciens rps-
Sauter vers: