Dans la petite ville d'Aster Cove, des choses étranges se passent...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Primo // Here there and everywhere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Primo // Here there and everywhere   Primo // Here there and everywhere EmptyMer 18 Oct - 14:34

PRIMO BRIDGESTONE
27 yo. + ghostbuster + professeur + célibataire
HISTOIRE + INFOS
Il a fait ses études à Montreal, pour finir par s'enterrer à nouveau à Aster Cove. ► Il lui arrive de boire le jus d'orange à la petite cuillère ►  Il lit énormément et peut parler des jours d'un bouquin qui l'a marqué. ►  Des fois il aime imaginer qu'on est en train de filmer ses faits et gestes et qu'il est le héros d'une histoire. ►  Il a déjà eu des doutes sur son orientation sexuelle. ►  Petit on l'a forcé à jouer du piano mais autant dire qu'il n'est pas vraiment bon, par contre, il joue correctement de la trompette. Il a même fait partie d'un jazz band lors de ses années lycée. ►  Il veux toujours arranger les problèmes et fui toujours les situations délicate en usant de l'humour, il craint énormément les conflits ►  Il ne supporte pas qu'on se moque de son prénom, mais essaye de toujours faire en sortes que ça ne se vois pas. ►  Il est bilingue et parle parfaitement français.
liens recherchés
(F/M) • titre du lien. description du lien ici en quelques mots. Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing
(F/M) • titre du lien. description du lien ici en quelques mots. Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing
(F/M) • titre du lien. description du lien ici en quelques mots. Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing
listing des rps
• RPS PRÉVUS
pseudo
pseudo
pseudo


• RP EN COURS
(www) Bring it on ! • Aaron
(www) titre du rp • personnage
(www) titre du rp • personnage


• RPS TERMINÉS
(www) titre du rp • personnage
(www) titre du rp • personnage
(www) titre du rp • personnage
- made by l.mactans -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Primo // Here there and everywhere   Primo // Here there and everywhere EmptyMer 18 Oct - 14:34

LES FILLES
petite citation ici
ANNIE MILLER
tout petit blabla de lien ici
ELEANOR
tout petit blabla de lien ici
ANGE DELACOURT
tout petit blabla de lien ici
RIVER O'LEARY
tout petit blabla de lien ici
- made by l.mactans -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Primo // Here there and everywhere   Primo // Here there and everywhere EmptyMer 18 Oct - 14:34

+2

À vous coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Primo // Here there and everywhere   Primo // Here there and everywhere EmptyMer 18 Oct - 19:49

Moi, moi, moi! :red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Primo // Here there and everywhere   Primo // Here there and everywhere EmptyMer 18 Oct - 20:45

Je vais te botter les fesses aux Arcades haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Primo // Here there and everywhere   Primo // Here there and everywhere EmptyMer 18 Oct - 20:59

Tu sais ce que je veux comme lien, beau brun drague
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Primo // Here there and everywhere   Primo // Here there and everywhere EmptyMer 18 Oct - 22:48

River O'Leary a écrit:
Moi, moi, moi! :red:

Ouiiii toi toi toi in love il faut qu'on établisse leur lien avant que l'établissement ne demande aux professeurs de garder un œil sur River, en tout cas, avec toute la maladresse dont il est capables, Primo tentera de discuter avec elle sur son changement de comportement.

Aaron Burnham a écrit:
Je vais te botter les fesses aux Arcades haha

C'est ce qu'on va voir !! :fire:

Ange Delacourt a écrit:
Tu sais ce que je veux comme lien, beau brun drague

Vile maître chanteuse ! Je t'ajoute au plus vite drague
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Primo // Here there and everywhere   Primo // Here there and everywhere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Primo // Here there and everywhere
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bring it on ! (Primo)
» Trick or treat - Ange&Primo
» Primo ≈ On devrait se taire, on dirait moins de conneries.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aster Cove :: Anciennes fiches de liens-
Sauter vers: