Dans la petite ville d'Aster Cove, des choses étranges se passent...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Enfant du soleil ~ Jaewoon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Enfant du soleil ~ Jaewoon   Enfant du soleil ~ Jaewoon EmptyMar 24 Juil - 22:21

Jaewoon Bong
NOM : Bong, un nom ordinaire pour les coréens mais qui peut être surprenant pour les américains  PRÉNOM(S) : Jaewoon, beaucoup de personnes galèrent à le prononcer alors la majorité du temps, il se fait appeler Jae ÂGE : Il va fêté ses 17 ans LIEU ET DATE DE NAISSANCE : Jae est né à Séoul le 24 Juillet en 1968. Il n'a qu'un vague souvenir de cette ville. STATUT CIVIL : Célibataire. Sa timidité n'étant pas vraiment une aide non plus pour approcher les filles.  PROFESSION / NIVEAU D'ETUDE : 11th Grade au lycée. Il travaille aussi au Disqu'ère après les cours et parfois le week-end si besoin. CLASSE SOCIALE : La famille Bong est très loin de rouler sur l'or. La mère est une simple femme de ménage et le père part travailler dans la ville d'à côté dans une supérette. Raison pour laquelle Jae s'est joint à eux pour pouvoir payer les factures de la maison et remplir le frigo. REPUTATION : Durant son enfance ses camarades l'appelait "Bong le puant" dû au fait qu'il portait presque pendant une semaine les mêmes vêtements. Ses parents n'avaient pas tout de suite trouvé un travail et il était difficile de vivre confortablement avec les maigres économies qu'ils avaient. Aujourd'hui Jae est plus propre et on peut le voir souvent se regarder dans un miroir de poche, telle une fille. Au lycée il est réputé pour sa timidité, et aussi d'être un briseur de cœur. Il a mis beaucoup de vent à des lycéennes car il arrivait pas à dire quoique se soit - même quand il était invité pour le bal de Noël. Ce qui bien évidemment, a conduit certains idiots à penser qu'il était gay.  GROUPES : Like a Virgin. Il n'a jamais vu d'extra-terrestres ni de fantômes. Même si l'histoire des loups dans la forêt lui paraît un peu tiré par les cheveux.CRÉDIT AVATAR : moi-même.

       

Quitter son pays, laisser tout derrière soi. C'était le choix qu'avait fait la famille Bong au début des années 70. Après une guerre qui avait ravagé les deux Corées, ils avaient espéré que les choses s'amélioreraient mais l'élection d'un dictateur au pouvoir avait tôt fait de leur faire perdre espoir. Exploité comme si ils n'étaient que des objets, les Bong avaient prit la décision de partir d'ici. Pour au moins que leur fils de cinq ans ait une meilleure vie qu'eux. Haut comme trois pommes, Jaewoon n'avait pas encore les yeux assez ouverts pour se rendre compte de ce qu'il se passait autour de lui. Tout ce qui lui importait c'était de jouer avec ses figurines. Ses parents avaient réunis toutes leurs économies pour pouvoir se payer un voyage vers les Etats unis, le rêve américain comme leur avait fait part une de leur amie qui s'était installé là bas. Bien évidemment, ils avaient un peu peur de ce continent inconnu, d'une langue qu'ils ne maîtrisaient pas du tout.

Après plusieurs heures de vol, les Bong posaient enfin les pieds sur le sol Américain, dans le Maine plus exactement, à l'aéroport de Portland. C'était la destination la moins chère qu'ils avaient trouvés. Durant quelques mois, ils s'étaient installés dans la chambre d'un motel, dormant tous les trois dans le même lit. Le père, Pil, avait trouvé un petit travail qui ne nécessitait pas de parler juste à côté. Sa mère, Sujin, restait avec Jae et faisait de son mieux pour l'école à la maison avec ses propres capacités. La vie n'était pas simple et ils étaient obligés de se restreindre. Ils faisaient de leur mieux pour satisfaire les besoins de leur fils et le rendre heureux. Jusqu'à ce que du jour au lendemain le motel se retrouve fermé. Dépité, la famille était monté à bord d'un bus qui les menaient dans la campagne du Maine. Aster Cove. Par chance ils étaient arrivés à trouver une petite bicoque qui avait vu des jours meilleurs mais au moins ils avaient un toit. Un loyer pas trop chère qui était surement dû au fait qu'il y avait des fuites quand il pleuvait.

Jae avait donc été inscrit à la petite école pour se familiariser avec la culture américaine et les autres enfants. Ses parents de l'autre côté s'étaient inscrit à des cours d'anglais offert bénévolement aux immigrés par une association. L'insertion de l'enfant n'avait cependant pas été facile au début. Timide, il n'osait pas aller vers les autres et il ne comprenait pas non plus ce qu'on lui disait. Ce petit temps difficile avait duré quelques jours, jusqu'à ce que finalement on lui propose par un geste de ballon de jouer avec eux. Jae avait compris et susurré un petit "oui". Il était heureux de s'être fait de nouveaux amis car s'amuser tout seul ici ce n'était pas vraiment très amusant.
Malheureusement les enfants grandissaient et à l'école élémentaire ils commençaient à s'interroger sur ce qui les entouraient. Leur ami étranger était peut être drôle et cool mais il était surtout pauvre. Ils avaient finis par remarqués ses vêtements déchirés, recousus et que le tee-shirt qu'il avait était le même que celui de Lundi. C'était la fin d'une amitié et le début de l'enfer pour Jae.
Ses camarades avaient rapidement trouvé un surnom : "Bong le puant". Plus personne ne voulait jouer avec lui et il se retrouvait tout seul à la récréation. C'était la galère pour les instituteurs car aucun élève ne le voulait dans son équipe. Jae pleurait sur le chemin en rentrant chez lui mais essuyait ses larmes une fois devant la porte de sa maison et affichait un sourire sur son visage. Le cinéma n'avait pas duré très longtemps quand ses parents furent convoqués par l'école. Parlant un peu mieux anglais, ces derniers avaient réussis à comprendre la raison pour laquelle ils étaient là. L'institutrice avait remarqué l'état déplorable des vêtements de Jae et tâchait d'expliquer le plus simplement possible qu'il était vitale pour l'enfant de s'habiller avec des habits propres pour des questions d'hygiènes et de santé. Embarrassé Sujin et Pil étaient rentrés chez eux, essayant d'expliquer à leur petit, qui s'excusait en pleurant, que ce n'était pas de sa faute.  Après discussion une fois à la maison, ils avaient décidés de dépenser plus en lessive et en vêtement pour Jae, à défaut d'un autre budget. C'était une solution qui n'était que temporaire car il était urgent pour eux de trouver un travail.
Heureusement alors que le collège ouvrait ses portes à Jae, c'était aussi le cas pour ses parents dans le monde du travail. Pas de quoi s'acheter un palace mais leurs deux maigres salaires allaient au moins leur permettre de survivre un peu mieux à la vie dure.
En revanche pour le jeune Bong ça n'allait pas être simple. Etant toujours dans la même petite ville, il avait aussi récupéré les mêmes camarades qui s'étaient moqué de lui. Ils se souvenaient tous de "Bong le puant" même si il  avait plus de soucis à ce niveau là. Les railleries avaient duré  quelques semaines avant d'être rapidement balayé par d'autres victimes. C'était ainsi que la scolarité au collège s'était passé : des nouvelles rumeurs qui circulaient dans tous les couloirs à chaque changement de bouc émissaire, suivi par le harcèlement. Mais au moins, Jae avait réussi à se sortir de sa prison du passé et même à se faire deux-trois amis. Il avait cependant beaucoup de mal à s'approcher des filles. Elles lui paraissaient impressionnantes et il ne savait pas du tout comment se comporter avec elles. Il avait bien été mis à mal le jour de la Saint Valentin quand une de ses camarades de classe avait demandé à lui parler. Timidement Jae l'avait suivi à l'abri des regards. Elle lui avait ensuite tendu un paquet en lui demandant de sortir avec elle. Le coréen n'avait rien d'autre trouvé à répondre que "oui". Alors qu'il ne la connaissait pas vraiment et qu'il ne l'aimait pas. Mais elle lui avait offert un cadeau. Un petit miroir dont les dessins gravés dessus était très beaux.
Leur relation avait duré un mois. Sur un commun accord ils avaient rompus, restant amis. Jae n'était pas triste, il était même plutôt rassuré. Il s'était toujours senti mal à l'aise quand ils étaient tous les deux.

Etant un élève plutôt studieux, Jae avait réussi les examens de fin d'année et pouvaient entrer au lycée. Aimant le sport et étant plutôt assez bon, il avait rejoint le club de football. Cette activité lui permettait de lui donner un côté viril par rapport à son apparence quelque peu féminine qui s'était manifesté en grandissant. Ce n'était pas non plus sa manie de se regarder toutes les cinq minutes dans le petit miroir qui allait arranger ça. Mais son ex petite amie lui avait tellement dit des millions de fois qu'elle était jalouse de ses cheveux noirs corbeaux qu'il avait fini par le croire. Jae vivait donc tranquillement sa vie de lycéen, entre les filles qu'il ignorait, à défaut de ne pas pouvoir dire "non", et les quelques idiots qui le chambrait sur son physique.

Les choses s'étaient cependant gâtés dans la ville d'Aster Cove lorsque des mystérieuses disparations avaient eu lieu. Des enfants comme des adultes. Et une brume épaisse avait aussi fait son apparition. C'était très étrange.
Et puis deux ans plus tard, certains étaient réapparus. Récemment, l'une de ses camarades avait été retrouvé morte et il s'était passé quelque chose de bizarre à l'église. Les autorités parlaient d'un gaz hallucinogènes. Puis quelques jours après, Jae avait trouvé un polaroïde dans la boîte au lettre en rentrant de chez le disquaire dans lequel il travaillait après les cours. Il n'y était pas allé, pensant que c'était une farce. Pourtant le lendemain, lorsque les journaux avaient annoncés ce qui s'était passé, l'adolescent ne pouvait pas s'empêcher de faire un lien entre l'église et la nuit dernière. Finalement, il avait bien fait de ne pas s'y rendre.
AINSI VA LA VIE
 
(c) bird box.

 
PSEUDO : elo. ÂGE : 27 ans. PAYS : France. BLABLA : me revoilou  mwhaha  AVATAR : Kim Jaejoong  coeur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Enfant du soleil ~ Jaewoon   Enfant du soleil ~ Jaewoon EmptyMar 24 Juil - 23:57

Re-bienvenue par ici ! :cute: :cute: :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Enfant du soleil ~ Jaewoon   Enfant du soleil ~ Jaewoon EmptyMer 25 Juil - 0:02

TU M'AS MIS LES CITES D'OR DANS LA TETE DIRECT mdr

Re-bienvenue bichou brille coeur hâte de lire ta nouvelle fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Karcy
Admin
Sandra Karcy
Enfant du soleil ~ Jaewoon Tumblr_m19t6mcQCT1qjtndio1_400
Messages : 217
MessageSujet: Re: Enfant du soleil ~ Jaewoon   Enfant du soleil ~ Jaewoon EmptyMer 25 Juil - 13:05

Pareil April xD

Re bienvenue et hâte de voir ce que tu nous réserves ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Enfant du soleil ~ Jaewoon   Enfant du soleil ~ Jaewoon EmptyMer 25 Juil - 18:21

Mais carrément April ! mdr
Rien que pour ça, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire avec ton perso ! Bienvenue quoi qu'il en soit slurp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Enfant du soleil ~ Jaewoon   Enfant du soleil ~ Jaewoon EmptyMer 25 Juil - 21:11

mwahaha vous êtes tombé dans mon piège evil

Merci ♥️ j'espère que vous aimerez mon petit Jae :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Enfant du soleil ~ Jaewoon   Enfant du soleil ~ Jaewoon EmptyJeu 26 Juil - 9:23

Ah un peu de nouveauté! Bon retour avec ce personnage qu'on a hâte de découvrir! Tu connais déjà la maison, fais comme chez toi mignon
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Banner
Admin
Jessica Banner
Messages : 617
Emploi : Aucun.
MessageSujet: Re: Enfant du soleil ~ Jaewoon   Enfant du soleil ~ Jaewoon EmptyJeu 26 Juil - 18:47

Je passe rapidement ! Je pense que tu t'es plantée sur la date de naissance, parce qu'actuellement, ton personnage naît dans un an xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Enfant du soleil ~ Jaewoon   Enfant du soleil ~ Jaewoon EmptyJeu 26 Juil - 19:01

il vient du futur voyons roooo XD
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Banner
Admin
Jessica Banner
Messages : 617
Emploi : Aucun.
MessageSujet: Re: Enfant du soleil ~ Jaewoon   Enfant du soleil ~ Jaewoon EmptyDim 29 Juil - 22:23






Bienvenue au jeune Jaewoon le timide ! J'espère que ça ne lui jouera pas de tours face aux demodogs et qu'il réussira à trouver les mots face aux filles qui lui font si peur ! Reste à savoir ce qu'il craint le plus ! Tu es donc validé !


Félicitations, tu peux désormais poser tes bagages à Aster Cove et partir sur les traces du demogorgon ! Mais avant de chausser tes rangers, nous t'invitons à recenser l'avatar et le métier/niveau d'études de ton personnage.




Bienvenue sur Aster Cove ta fiche est validée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Enfant du soleil ~ Jaewoon   Enfant du soleil ~ Jaewoon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfant du soleil ~ Jaewoon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enfant terrible (suzie)
» have we met before ? (jaewoon)
» Jaewoon le timide
» Forgive me Jaewoon.
» Defying Gravity | Jaewoon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aster Cove :: Anciens habitants :: Fantômes-
Sauter vers: