Dans la petite ville d'Aster Cove, des choses étranges se passent...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 enfant terrible (suzie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: enfant terrible (suzie)   enfant terrible (suzie) EmptyLun 13 Nov - 14:49

suzanne fraser
NOM : fraser, héritage du grand-père paternel allemand. fraser, dur. fraser, étrange. fraser, qui fait tâche. comme elle. PRÉNOM(S) : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ÂGE : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. LIEU ET DATE DE NAISSANCE : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. STATUT CIVIL : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. PROFESSION / NIVEAU D'ETUDE : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. CLASSE SOCIALE : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. REPUTATION : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. GROUPES : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. CRÉDIT AVATAR : BALACLAVA

       

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
AINSI VA LA VIE
 
(c) bird box.

 
PSEUDO : écrire ici. ÂGE : XX ans. PAYS : écrire ici. BLABLA : écrire ici. AVATAR : écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: enfant terrible (suzie)   enfant terrible (suzie) EmptyLun 13 Nov - 14:49

je m'étale coeur

+ sale gamine, pas mauvais fond
+ maman/tata voyante
+ tags, bières, clopes
Revenir en haut Aller en bas
Walter Bishop
Admin
Walter Bishop
Messages : 174
Emploi : Assistant du shérif
MessageSujet: Re: enfant terrible (suzie)   enfant terrible (suzie) EmptyLun 13 Nov - 14:52

Bienvenuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: enfant terrible (suzie)   enfant terrible (suzie) EmptyLun 13 Nov - 14:55

Suzie Fraser a écrit:
je m'étale  coeur

+ sale gamine, pas mauvais fond
+ maman/tata voyante
+ tags, bières, clopes

Je veux en savoir plus !! whaat
Bienvenue sur Aster Cove jolie Suzie !! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: enfant terrible (suzie)   enfant terrible (suzie) EmptyLun 13 Nov - 14:59

ça arrive, ça arrive me gusta d'ailleurs si quelqu'un a besoin d'un lien, suzie est encore un peu floue dans ma tête, alors je suis dispo pour pas mal de trucs !

et puis merci vous deux coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: enfant terrible (suzie)   enfant terrible (suzie) EmptyLun 13 Nov - 15:11

bienvenue :red: bah perso j'ai pas besoin d'un lien en particulier mais si t'es partante moi j'dis pas non hein haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: enfant terrible (suzie)   enfant terrible (suzie) EmptyLun 13 Nov - 15:11

Bienvenue parmi nous! Moi aussi j'ai vraiment hâte d'en savoir plus. Surtout sur la voyante arrow Ca m'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: enfant terrible (suzie)   enfant terrible (suzie) EmptyLun 13 Nov - 15:21

j'essaye de faire ça rapidement mdr
merci beaucoup vous deux coeur et puis isha, je vois pour le lien, y'a moyen qu'on se trouve un truc ô.ô
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: enfant terrible (suzie)   enfant terrible (suzie) EmptyLun 13 Nov - 17:25

Tout un programme damn it
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: enfant terrible (suzie)   enfant terrible (suzie) EmptyMar 14 Nov - 12:06

Ohlalalaaaa Trop de mystère whaat
Bienvenue ma belle coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: enfant terrible (suzie)   enfant terrible (suzie) EmptyMar 14 Nov - 20:14

Forrest te souhaite la bienvenue
Bises !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: enfant terrible (suzie)   enfant terrible (suzie) EmptyMar 14 Nov - 20:17

bienvenue parmi nous coeur
j'aime beaucoup le pseudo love u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: enfant terrible (suzie)   enfant terrible (suzie) EmptyLun 20 Nov - 10:06

Coucou coeur tu as posté ta fiche il y a une semaine, pouvons nous avoir des nouvelles ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: enfant terrible (suzie)   enfant terrible (suzie) EmptyLun 27 Nov - 12:58

Pas de nouvelles, j'archive la fiche larmes n'hésite pas à nous contacter en cas de retour coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: enfant terrible (suzie)   enfant terrible (suzie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enfant terrible (suzie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfant du soleil ~ Jaewoon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aster Cove :: Anciens habitants-
Sauter vers: