Dans la petite ville d'Aster Cove, des choses étranges se passent...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 No, you can't make me behave {Joshua}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: No, you can't make me behave {Joshua}   No, you can't make me behave {Joshua} EmptyMer 21 Mar - 19:27



No, you can't make me behave

J o s h u a • D o l l




Aster Cove allait mal. Aster Cove allait mal et toi, tu avais ce sentiment que c’était mérité. Les tromperies, les violences, les rejets, toute cette haine qui se baladait derrière des sourires faux et qui gonflait les rumeurs, les mauvaises paroles. Toutes ces ondes négatives allaient leurs forces et se transformaient petit à petit en un cauchemar. Les phénomènes de l’église ne faisaient que confirmer ses soupçons. Ce qu’il s’était passé là-bas ne pouvait pas être anodin, Dolores en était persuadé. Mais pour le moment, l’enfer de ton quotidien t’occupait bien plus que ces spéculations.

Un habitué t’avait attendu à la fin de ton service. “C’est pour un enterrement de vie de garçon, au Blue Jupiter” qu’il avait dit. “La plus belle chambre, tu verras, Baby Doll !” qu’il avait même rajouté. Il voulait Baby Doll, la maid, ce soir. C’était devenu ton rôle. La petite soubrette coquine qui a trop chaud pour garder son uniforme. Les hommes en étaient dingues et ton expérience avec le père de la famille Kane ne faisait que confirmer tes dires.

Toute une mise en scène avait été décidée. Tu avais prit la chambre à côté, pour y laisser tes affaires. T o c  T o c.C’est le service de chambre”. La porte s’ouvre sur le sourire du client impatient. Tu pénètres la chambre, la suite royale qui était un peu plus grande que les autres, un peu plus élégante. Les amis du futur marié sont tous assis en demi-cercle sur de jolies chaises, le principal intéressé trônant sur un fauteuil au milieu de la pièce. Tu fais mine de passer la poussière avec ce plumeau fantaisiste. La cassette accrochée à ton porte jarretelle vient se glisser dans le lecteur et l’ambiance se réchauffe petit à petit. Tes mouvements sont lents, suaves, tes regards les envoûtent et le froid de l’extérieur est bien loin.

Le tissu commencent à tomber doucement sur le sol. Les boutons de la blouse se séparent, la peau se fait plus présente, la distance se réduit entre toi et le Roi de la fête. Beaucoup de clients te demandaient à quoi tu pensais en dansant. Tu répondais toujours des petites choses comme “Je pense à toi, évidemment.” ou “Je m’imagine à la place de ta femme.”. En réalité, elle pensait à Charlie. Elle pensait à son amie disparue, celle qu’elle avait admiré, qu’elle avait même aimé et qui était disparue aujourd’hui. Peu à peu, les visages des journaux refaisaient surface et chaque jours, tu espérais revoir les cheveux parfaits de Béatrice ou le sourire de Charlie. Tu l’espérais tellement fort. Si seulement cette ville pouvait te les ramener. Si seulement.

On dit que les fantômes du passé ne sont jamais loin. Les gens viennent partent et refont parfois surface dans ta vie. Mais tu n’aurais jamais crut revenir aussi loin. Aster Cove High. 1970, environ. Tu n’étais qu’une freshman, mais tu avais déjà la sympathie de tous. Tu avais croisé ce garçon plusieurs fois, dans les couloirs. Un dernier année qui te connaissait de loin et que tu connaissais de nom. Un bonjour, de temps en temps, peut être. Et le voilà qu’il te regardait, à moitié nue, les sous-vêtements débordant de billets et les joues rosies. Tu murmures, alors que la cassette arrive à sa fin et que le show se termine.


- Joshua ? Joshua Burroughs ?


Tu avais envie de te cacher. L’image de la petite Dolores Mora, innocente, bien propre sur elle-même, la Queen B aimante et sympathique de l’époque venait d’être enchaîné par des menottes en fourrure pailleté.




Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: No, you can't make me behave {Joshua}   No, you can't make me behave {Joshua} EmptyLun 7 Mai - 9:58

No you can't make me behaveDolores & Joshua
¿Y cuales deseos me vas a dar? Dices tu: Mi tesoro basta con mirarlo. Tuyo será, y  tuyo será ( →Tuyo ) •••

Au départ Joshua avait bien rit en imaginant la tête que ferait Adam en découvrant la surprise mais une fois la joyeuse bande réunie dans la pièce, ils s'étaient tous échangé des regards emprunt de divers degré de malaise et d'hilarité mêlés. Faire venir une strip-teaseuse à un enterrement de vie de garçon était certes un grand classique mais la tête que ferait le futur marié en valait la chandelle. Le Blue Jupiter, sous ses dehors de motel banal ne trompait personne, chacun savait ce qui se tramait derrière ses portes fermées et tout le monde détournait les yeux. Une échappatoire à la ville et au poids des regards qui imposaient que vous respectiez toujours les conventions à la lettre. Ici point besoin de tout cela, les masques pouvaient tomber sans problème.

Au début ça lui avait paru très drôle, mais Joshua s'était rapidement rendu compte que quelque chose ne collait pas du tout. Et avec le recul il réalisait que ça aurait dû lui sauter aux yeux bien plus rapidement. Mais il avait fallu attendre les dernières notes de musique pour qu'il associe enfin ce regard étrangement familier à un visage remonté tout droit de son adolescence. Et soudainement Joshua n'eut plus du tout envie de rire. Il aurait dû s'en rendre compte, la petite Dolores avait bien changé depuis mais c'était bien elle. Et il eut soudainement l'impression d'avoir fait quelque chose de mal. Et sa petite voix incertaine lui posant la question fatidique acheva de confirmer ses suspicions.

Les secondes s'égrenèrent interminablement et ils s'observèrent, oubliant brièvement le reste du groupe. Mais le poids des regards ne disparu pas pour autant et des petits ricanements brisèrent les retrouvailles. Ses lèvres se pincèrent, il n'était plus du tout dans l'ambiance. Trop de monde autour, qui attendait d'assister à la scène. Comme un automate, il se baissa pour ramasser son chemisier et le laisser tomber sur ses  épaules avant de désigner la porte d'un signe de la tête. Le calme du couloir et la porte se refermant derrière eux brisa le silence gêné.

« Tu as un endroit où.... » commença-t-il maladroitement

Ca n'aurait pas dû arriver. Pas de cette manière là. Leurs deux silhouettes au détour d'un couloir déserté, le malaise bien présent. Et lui presque coupable d'avoir brisé l'image d'une petite jeune fille qu'il n'aurait pas dû recroiser dans ces circonstances. Il se sentait presque un peu coupable de l'avoir fait.

« Désolé, souffla-t-il, ça n'aurait pas dû se passer comme ça. »
© 2981 12289 0


Revenir en haut Aller en bas
 
No, you can't make me behave {Joshua}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Life's but a walking shadow » [ ft Joshua ]
» Life's what you make it ► feat. Alice Snicket
» Monsters, stuck in my head ( Joshua)
» Joshua ♦ Pleased to meet you, hope you guessed my name.
» React, make me vibrate.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aster Cove :: Anciens rps-
Sauter vers: