Dans la petite ville d'Aster Cove, des choses étranges se passent...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Joshua ♦ Pleased to meet you, hope you guessed my name.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
avatar
Messages : 441
Emploi : Zoologiste de formation, il écrit des articles pour un magazine spécialisé
Sur ton walkman : Bad Moon Rising des Creedence Clearwater Revival
MessageSujet: Joshua ♦ Pleased to meet you, hope you guessed my name.   Jeu 23 Nov - 10:33

Joshua Burroughs33 ans - Zoologiste - Pacman

Caractèreadjectif ♦️ adjectif ♦️ adjectif ♦️ adjectif ♦️ adjectif ♦️ adjectif ♦️ adjectif ♦️ adjectif ♦️ adjectif ♦️ adjectif ♦️ adjectif ♦️ adjectif

HistoireHistoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire

Liens recherchés▬ Graines de délinquants : souvenirs d'un passé disparu beaucoup trop vite. Ils sont nés et ont grandi à Aster Cove, sont allé à la même école, ont partagé les mêmes jeux. Croix de bois, croix de fer, même s'ils se sont éloigné depuis, leur amitié c'est pour toujours.

▬ We could be heroes : vous aussi, vous avez senti l'ombre s'agrandir.
Tout le monde a beau détourner le regard, vous sentez bien la menace qui plane sur Aster Cove. Et Joshua, malgré ses drôles de manies et ses hobby bizarres, a l'air de vous croire. Inattendu ou pas, vous avez décidé tous les deux de vous préparer à la catastrophe qui approche.  



liens:
 

MAJ:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar
Messages : 589
Emploi : Aucun.
MessageSujet: Re: Joshua ♦ Pleased to meet you, hope you guessed my name.   Jeu 23 Nov - 10:42

Coucouuu !

Je suis sous Jess', mais je suis venue te proposer un lien avec Walter, avant tout !

Walter, c'est l'un des disparus, l'assistant du shérif qui a 32 ans, fiancé à Evie Knott et qui a grandi à Aster Cove avant de se tirer faire des études ailleurs. (Là où il a rencontré Evie, d'ailleurs).

Du coup, ils font pratiquement partie de la même génération et ont pu être amis lorsqu'ils étaient plus jeunes. Walter était populaire à l'époque du lycée, mais c'était le gentil populaire, déjà bien droit dans ses baskets, dont tous les parents rêvaient pour leur fille.

Il croyait pas du tout à ce genre de choses à l'époque, grand rationnel, pas même chrétien, du coup ça aurait pu être un sujet faussement polémique entre les deux hommes qui se chamaillaient gentiment dessus.

Puis arrive octobre 82, Walter disparaît brutalement sans laisser de traces. Il revient deux ans plus tard, couvert de blessures qu'il n'explique pas et une scène cauchemardesque pour dernier vrai souvenir.

Depuis, il fait des rêves, parfois. Il entend des cris inhumains, a peur, court pour sa vie mais ne voit jamais rien de concret à cause de cette brume compacte qui entoure tout...

Forcément, une telle expérience lui fait se poser de nouvelles questions, et peut-être qu'il aurait pu retrouver Joshua à cause de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar
Messages : 441
Emploi : Zoologiste de formation, il écrit des articles pour un magazine spécialisé
Sur ton walkman : Bad Moon Rising des Creedence Clearwater Revival
MessageSujet: Re: Joshua ♦ Pleased to meet you, hope you guessed my name.   Jeu 23 Nov - 11:44

Hello hello

Je suis complètement emballée par ta proposition! La thématique de l'amitié et de l'enfance qui s'envole c'est quelque chose que j'adore aborder en rp et j'aime bien l'idée qu'ils aient pu être amis même si radicalement différents de part leurs convictions.

Joshua depuis son retour à Aster Cove (je table sur il  a quatre ans environs) n'a jamais caché son intérêt pour le surnaturel. Il ne fait pas figure d'illuminé à prophétiser la fin du monde à tout bout de champ mais il se sent un peu dans l'attente de quelque chose, comme si un malheur était sur le point d'arriver. Et toutes ces histoires réveillent un peu le trauma de l'enfance et ce qu'il a vécu, le poussant à se plonger de plus en plus dans ses recherches. C'est même un peu paradoxal qu'ils se rapprochent un peu par leurs expériences respectives alors qu'ils étaient si différents à l'âge de l'adolescence. Justement, rapprocher les contraires c'est toujours quelque chose d'intéressant!
Par respect pour ce qu'il a vécu, Joshua n'ira pas enquiquiner Walter à ce propos mais s'il vient le trouver de lui même il sera ravie. Ne serait-ce que par amitié pour son copain d'enfance et par nostalgie de cette époque insouciante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar
Messages : 151
Emploi : Serveuse à l'Aster Clover
Sur ton walkman : Led Zeppelin - Immigrant Song
MessageSujet: Re: Joshua ♦ Pleased to meet you, hope you guessed my name.   Jeu 23 Nov - 12:03

Heyyyyyyyyy hello

Je viens te proposer un lien avec ma miss !

Evie est la fiancée de Walter, qui a disparu pendant deux ans ( mais ça, du coup, je vois que tu le sais =P ). Elle est serveuse à l'Aster Clover et c'est une jeune femme qui a la bougeotte et qui est quand même plutôt séductrice. Deux ans après la disparition de Walty, elle a essayé de refaire un peu sa vie, sans grand succès. J'ai donc plusieurs propositions qui peuvent se rejoindre !

► Josh s'est-il intéressé aux cas des disparus personnellement ? Si c'est le cas, ils auraient pu se rencontrer comme ça. Evie l'aurait sans doute envoyé chier au début, mais ils auraient pu finir par se rapprocher. Par exemple, il pourrait être une des rares personnes à l'avoir poussée à pleurer - ce pour quoi il aurait sans doute été frappé, hein, non mais ( pas trop fort non plus ) - ou autre chose, simplement devenir une compagnie dont elle a l'habitude.

► Quand Evie a commencé à vouloir se défaire de la disparition/mort de Walty - on l'a beaucoup poussée à ça, elle a plus cédé qu'autre chose - il est fort possible qu'elle ait eu quelques "One Night Stands" ... Ça pourrait ressembler à ton personnage d'en faire partie ?

Voilà voilà, si ça te branche ou pas du tout n'hésite pas, ça se base sur des questions plus qu'autre chose o/

_________________

Freedom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar
Messages : 589
Emploi : Aucun.
MessageSujet: Re: Joshua ♦ Pleased to meet you, hope you guessed my name.   Jeu 23 Nov - 12:47

Je suis contente que cette idée te plaise autant qu'à moi !!  damn it


Walter a dû rire gentiment du monstre, et même chercher à lui prouver une ou deux fois que ce n'était qu'un ours. Tu comprends, il veut bien croire qu'il a vu quelque chose, mais il n'était qu'un enfant, et c'est certainement un ours qu'il a vu à cette époque. D'ailleurs, regarde, ça ça ressemble à ce qu'il décrivait, non ? Et puis pour les yeux luisants dans la pénombre, peut-être que les ours font comme les chats ?

Après, Walter insistera pas violemment comme ont pu le faire certains. Il acceptera même de se faire raconter l'histoire qu'il connaît par coeur et comme dit, il a fait des recherches sérieuses pour trouver un ours ou un autre animal qui ressemble à la description de Joshua. Parce que lui, c'est un futur flic et qu'il doit veiller sur ses futurs citoyens.

Mais oui, le temps a passé, Walter a fait une licence, deux ans d'entraînement physique intensif, l'école de police puis il est rentré au bras d'Evie, à 24 ans, pour devenir un jour shérif dans la ville de son enfance. Il a gravi les échelons et quand Joshua a dû rentrer, il devait déjà être assistant du shérif.

Ils ont dû aller boire un verre et il a dû l'inviter à manger à la maison. Walter ne juge pas, donc il voit pas Joshua comme un mouton noir. Alors il a dû bien prendre son retour.

Puis bam, un beau jour, plus de Walty.

Je pense que deux ans plus tard, quelques temps après son retour, ça va lui trotter dans la tête et il va débarquer voir Joshua pour lui parler de tout ça. Pour lui dire qu'il se plantait peut-être, et qu'il est désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar
Messages : 441
Emploi : Zoologiste de formation, il écrit des articles pour un magazine spécialisé
Sur ton walkman : Bad Moon Rising des Creedence Clearwater Revival
MessageSujet: Re: Joshua ♦ Pleased to meet you, hope you guessed my name.   Lun 27 Nov - 20:09

Jessica: j'aime bien, ce que tu me présentes colle bien à ce que j'avais en tête. C'est même vraiment compréhensif de la part de Walter de ne pas juste s'être moqué de lui, Josh lui en sera toujours reconnaissant. Avec son retour il est tout aussi déstabilisé que les autres mais fera de son mieux pour l'aider. En souvenir de toute les fois où lui ne l'aura pas laissé tomber.

Evie: un petit peu des deux ça te dit? Si tu jette un oeil juste au dessus, j'étais en train de discuter d'un lien avec Walter! Il est fort probable que Joshua ait connu Evie et Walter avant sa disparition, il est un ancien ami d'enfance. Mais il a pu tenter de savoir comme elle vivait la disparition, et peut-être la pousser un petit peu en voyant qu'elle se braque. Juste pour qu'elle s'exprime. Je pense qu'ils ont peut-être manqué de déraper sur un terrain un peu risqué mais par respect pour son ami d'enfance il n'a pas pu passer à l'acte. Trop de vieux souvenirs entre eux?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar
Messages : 151
Emploi : Serveuse à l'Aster Clover
Sur ton walkman : Led Zeppelin - Immigrant Song
MessageSujet: Re: Joshua ♦ Pleased to meet you, hope you guessed my name.   Lun 27 Nov - 20:29

Carrément ! Ils auraient pu s'entendre, et effectivement ce serait rigolo qu'ils frôlent l'acte et qu'ils se regardent en mode « ... Nope ? - Nope. »
Il a intérêt à y aller au marteau piqueur par contre pour briser sa carapace, mais si besoin on pourrait faire un rp flashback ! :v
En plus elle a tendance à vouloir materner - ce n'est pas assumé, hein - son entourage, donc il est fort possible qu'elle ait voulu le réconforter lui sur le coup :v

_________________

Freedom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Joshua ♦ Pleased to meet you, hope you guessed my name.   Jeu 30 Nov - 11:51

Y aurait moyen que Ginger et Joshua se soit croise plusieurs fois ?
Ginger est la depuis un an. Elle a aidé sa grand-mère à tenir sa librairie. Elle est décédé y a 1mois à peut près. Depuis Ginger en est la propriétaire. ( Et pas la plus... Passionné par ça disons. Mais bon, ça lui fais un boulot et une rentrée d'argent! siffle )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 210
Emploi : Journaliste à l'Aster Cover.
MessageSujet: Re: Joshua ♦ Pleased to meet you, hope you guessed my name.   Dim 3 Déc - 16:37

Hello there ! mignon Je viens demander un p'tit lien.

Penelope est la (grande) cousine de Walter, et les deux sont très proches depuis qu'ils sont petits. Vu que Walter était ami avec Joshua à cette période aussi, ils ont sûrement été amenés à traîner ensemble (oui je m'invite dans la bande d'amis d'enfance, bonjour mignon). Penny était un peu plus grande mais ça ne la dérangeait pas vraiment. Je la vois bien essayer d'enquêter sur "l'ours" à l'époque, si jamais elle était au courant de cette histoire. Puis oublier et penser avec le temps que c'étaient des histoires de gamins. Une fois adulte, tout le monde est plus ou moins parti faire ses affaires, et Penelope est revenue un peu après que Walter ait été retrouvé. Ça lui fera certainement plaisir de revoir Joshua, et je pense qu'elle aura envie de l'interroger sur ce qu'il pense de tout ça, journaliste oblige. xD À savoir si ça plaît ou pas à Joshua, et c'est pas obligé. huhu

_________________

I WANNA BE FOREVER YOUNG
ANAPHORE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar
Messages : 441
Emploi : Zoologiste de formation, il écrit des articles pour un magazine spécialisé
Sur ton walkman : Bad Moon Rising des Creedence Clearwater Revival
MessageSujet: Re: Joshua ♦ Pleased to meet you, hope you guessed my name.   Lun 4 Déc - 7:18

Ginger: pourquoi pas, se serait sympa! Joshua n'est pas un expert en la matière mais en passionné de l'étrange il a pu avoir pour habitude de discuter avec la grand-mère de Ginger? Forcément Ginger a un avis opposé sur la question mais justement ça fait débat lol

Penelope: mais je valide totalement! Tu exposes parfaitement bien la situation, je n'ai presque rien à ajouter! Forcément tout le monde est un peu chamboulé par l'histoire, Joshua lui-même ne sait pas vraiment comme le prendre! Ca pourrait justement être le point de départ d'un sujet! Le passé qui revient doucement c'est une bonne trame. Et ils pourront repenser à ce qui est arrivé il y a des années de ça, commencer pourquoi pas à rassembler de plus en plus d'histoires étranges.

_________________


Bad Moon RisingDon't go around tonight, well, it's bound to take your life. There's a bad moon on the rise.


My Yearbook:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 210
Emploi : Journaliste à l'Aster Cover.
MessageSujet: Re: Joshua ♦ Pleased to meet you, hope you guessed my name.   Lun 4 Déc - 12:45

Chouette, contente que ça te plaise ! love u Je suis partante pour un RP quand tu veux !

_________________

I WANNA BE FOREVER YOUNG
ANAPHORE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar
Messages : 441
Emploi : Zoologiste de formation, il écrit des articles pour un magazine spécialisé
Sur ton walkman : Bad Moon Rising des Creedence Clearwater Revival
MessageSujet: Re: Joshua ♦ Pleased to meet you, hope you guessed my name.   Mar 5 Déc - 13:11

J'ai de la place, on peut lancer ça! Si Penelope vient le sonder un peu concernant la situation actuelle, il y a fort à parier qu'il essaie sans trop de succès de noyer le poisson car le bonhomme a chercher à s'informer de l'enquête mais ne veut pas que ça s'ébruite un peu par respect pour son ami d'enfance, il craint que ça soit mal pris lol

_________________


Bad Moon RisingDon't go around tonight, well, it's bound to take your life. There's a bad moon on the rise.


My Yearbook:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 210
Emploi : Journaliste à l'Aster Cover.
MessageSujet: Re: Joshua ♦ Pleased to meet you, hope you guessed my name.   Mer 6 Déc - 13:57

Chouette ! Si jamais tu veux le commencer no souci, sinon je pourrai sûrement trouver un moment. haha
Oui, c'est ce qui va arriver avec Penny, tout est dans la délicatesse de la situation. mdr Vu qu'elle est proche de Walter également ça va être dur pour elle de travailler sur le fait sans se laisser envahir par les émotions. On va avoir de looongues discussions bien tortueuses. niark

_________________

I WANNA BE FOREVER YOUNG
ANAPHORE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar
Messages : 441
Emploi : Zoologiste de formation, il écrit des articles pour un magazine spécialisé
Sur ton walkman : Bad Moon Rising des Creedence Clearwater Revival
MessageSujet: Re: Joshua ♦ Pleased to meet you, hope you guessed my name.   Mer 6 Déc - 16:14

Pas de soucis, je m'en occupe quand je peux et je te tiens au courant de ça! :)

_________________


Bad Moon RisingDon't go around tonight, well, it's bound to take your life. There's a bad moon on the rise.


My Yearbook:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Joshua ♦ Pleased to meet you, hope you guessed my name.   Ven 8 Déc - 11:09

À ça j'ai c'est possible! À chaque fois elle devait faire preuve de sarcasme et lever les yeux au ciel. Ça pourrait être marrant effectivement ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 389
Emploi : professeur d'anglais/théâtre au lycée
Sur ton walkman : Rod Stewart – Sailing
MessageSujet: Re: Joshua ♦ Pleased to meet you, hope you guessed my name.   Sam 9 Déc - 19:39

coucouuu

je veux bien un lien :3

_________________
I believe in nothing
But the truth in who we are  ✽

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://astercove.forumactif.com/t242-barthou-i-want-to-break-fre
Admin
avatar
Messages : 441
Emploi : Zoologiste de formation, il écrit des articles pour un magazine spécialisé
Sur ton walkman : Bad Moon Rising des Creedence Clearwater Revival
MessageSujet: Re: Joshua ♦ Pleased to meet you, hope you guessed my name.   Dim 10 Déc - 12:34

Bart: Avec plaisir! Une idée spécifique pour notre miraculé? J'ai jeté un oeil à ta fiche et on peut déjà établir que ça date de grand maximum 4 ans, l'époque où Bart est arrivé à Aster Cove. J'ai entrevu qu'il faisait sortir les élèves en classe verte, avec la formation de Joshua ça a pu commencer par une activité de classe à Lost Pine et puis à nous de voir après comment agrémenter ça. Enfin je lance une idée en l'air mais n'hésite pas si tu penses à quelque chose :D

Ginger: débat d'idées ah ah! Joshua a l'habitude de discuter avec des gens qui ont un avis différent. Ca pimente un peu les discussions ça! Ca me va bien comme point de départ^^

_________________


Bad Moon RisingDon't go around tonight, well, it's bound to take your life. There's a bad moon on the rise.


My Yearbook:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 389
Emploi : professeur d'anglais/théâtre au lycée
Sur ton walkman : Rod Stewart – Sailing
MessageSujet: Re: Joshua ♦ Pleased to meet you, hope you guessed my name.   Dim 10 Déc - 20:06

Oh oui tiens Joshua pourrait être celui qui l'accompagne avec les élèves quand il les fait sortir dans la forêt ? Genre ils avaient super bien accroché nos deux grands bonhommes lors de celle à Lost Pine et sont devenus amis au fil du temps ? Comme Bart peut pas non plus gérer 30 ados en pleine crise à lui tout seul XD ( c'est pas bon non plus pour sa santé ) il lui demanderait si il peut lui donner un coup de main pour ces petites sorties ? La faune et la flore c'est cool ! ( Comment ça c'est pas le métier de Joshua kwa )

_________________
I believe in nothing
But the truth in who we are  ✽

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://astercove.forumactif.com/t242-barthou-i-want-to-break-fre
Admin
avatar
Messages : 441
Emploi : Zoologiste de formation, il écrit des articles pour un magazine spécialisé
Sur ton walkman : Bad Moon Rising des Creedence Clearwater Revival
MessageSujet: Re: Joshua ♦ Pleased to meet you, hope you guessed my name.   Lun 11 Déc - 8:23

Je valide! En soit y a moyen de moyenner, c'est du niveau lycée tout ça, le plus dur c'est surtout de gérer une bande d'ado déchaînés lâchés en pleine nature lol
En plus retourner à Lost Pine ça va exorciser un peu le fait de s'y être fait courser par une chose inconnue il y a quinze ans :p

_________________


Bad Moon RisingDon't go around tonight, well, it's bound to take your life. There's a bad moon on the rise.


My Yearbook:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 389
Emploi : professeur d'anglais/théâtre au lycée
Sur ton walkman : Rod Stewart – Sailing
MessageSujet: Re: Joshua ♦ Pleased to meet you, hope you guessed my name.   Lun 11 Déc - 18:27

yep c'est pas évident mais je suis sur qu'ils font une équipe du tonnerre class et après ils vont décompresser autour d'une bonne bière XD

_________________
I believe in nothing
But the truth in who we are  ✽

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://astercove.forumactif.com/t242-barthou-i-want-to-break-fre
Admin
avatar
Messages : 441
Emploi : Zoologiste de formation, il écrit des articles pour un magazine spécialisé
Sur ton walkman : Bad Moon Rising des Creedence Clearwater Revival
MessageSujet: Re: Joshua ♦ Pleased to meet you, hope you guessed my name.   Mar 12 Déc - 17:56

Super, je valide ça! Je pense qu'on peut partir là dessus. Marché conclu :D

_________________


Bad Moon RisingDon't go around tonight, well, it's bound to take your life. There's a bad moon on the rise.


My Yearbook:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 389
Emploi : professeur d'anglais/théâtre au lycée
Sur ton walkman : Rod Stewart – Sailing
MessageSujet: Re: Joshua ♦ Pleased to meet you, hope you guessed my name.   Mar 12 Déc - 19:02

Oh yeah mon premier poto :red:

_________________
I believe in nothing
But the truth in who we are  ✽

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://astercove.forumactif.com/t242-barthou-i-want-to-break-fre
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Joshua ♦ Pleased to meet you, hope you guessed my name.   Jeu 15 Mar - 21:23

Moi hello
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar
Messages : 441
Emploi : Zoologiste de formation, il écrit des articles pour un magazine spécialisé
Sur ton walkman : Bad Moon Rising des Creedence Clearwater Revival
MessageSujet: Re: Joshua ♦ Pleased to meet you, hope you guessed my name.   Lun 19 Mar - 7:56

Bien sûr, avec plaisir! mignon

Pour résumer un peu Joshua c'est le gosse du coin qui s'est retrouvé jeté dans les histoires d'Aster Cove lorsqu'il s'est fait poursuivre par une bête mystérieuse, étant enfant. Il n'a jamais pu prouver ce qui lui était arrivé et cherche depuis à comprendre ce qui s'est passé. Passionné de trucs étranges et fasciné par l'étude des cryptides, il mène le projet un peu fou de prouver l'existence de certaines d'entre elles tout en écrivant des articles pour des magazines scientifiques. Il vient d'un milieu assez conservateur, avec des parents qui ont probablement vu en Camelia l'exemple à ne pas suivre je suppose. Lui n'a pas spécialement d'a priori. Et après l'event en cours, il sera probablement un peu déboussolé de réaliser qu'il avait eut raison durant tout ce temps!

_________________


Bad Moon RisingDon't go around tonight, well, it's bound to take your life. There's a bad moon on the rise.


My Yearbook:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Joshua ♦ Pleased to meet you, hope you guessed my name.   Lun 19 Mar - 11:31

On peut dire qu'ils se connaissent depuis longtemps alors même s'ils n'étaient pas amis vu la différence d'âge et que, forcément, il n'a eu aucune nouvelles d'elle quand elle est partie mais peut être que maintenant ils pourraient se rapprocher car ils partagent le même avis et qu'elle veut comprendre ce qu'il se passe ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Joshua ♦ Pleased to meet you, hope you guessed my name.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Joshua ♦ Pleased to meet you, hope you guessed my name.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 07. Hi, I'm Glenn ! Nice to meet you !
» La loi Hope, est-ce une solution? et IT?
» Le Congres americain pourrait adopter le HOPE
» • I hope that tomorrow will be better
» Le HOPE, une bouffée de gaz carbonique pour l’économie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aster Cove :: Gestion :: Gestion du Personnage :: Fiches de liens-
Sauter vers: