Dans la petite ville d'Aster Cove, des choses étranges se passent...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Darcy Prime + All those moments will be lost in time, like tears in rain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Darcy Prime + All those moments will be lost in time, like tears in rain.   Darcy Prime + All those moments will be lost in time, like tears in rain. EmptyLun 9 Oct - 0:51




Darcy Prime




✎ IDENTITY CARD.
Bonjour à vous. Je m'appelle Darcy Prime et j'ai 17 ans. Je suis né un certain 2 Janvier 66, à Aster Cove. Je suis lycéenne la semaine, employée au drive in du coin le week end, ce qui fait que mon compte est souvent vide à la fin du mois. On dit de moi que je suis entêtée, irascible, suceptible mais aussi fragile, objective et étrange. Sinon je suis célibataire. Je pense que c'est tout. Oh, vous ne trouvez pas que je ressemble à Margaret Qualley ?

✎ LIFE IS LIFE.
Incorrigible glandeuse pour les uns, gamine revêche et introvertie pour les autres, au cours de sa vie Darcy Prime aura hérité de bien des étiquettes qui, comme une malédiction, la condamneront au rang d’éternelle looseuse.

Darcy, elle fait toujours la tronche. Flanqué de pulls trop large et caché derrière sa tignasse de cheveux improbable, la gamine dissuade quiconque du regard de s'intéresser de trop prêt à elle. Au fond, ça l'arrange que vous la pensiez un peu folle, elle a un cœur trop gros pour courir le risque qu'on le froisse.

C'est qu'elle en a vu des choses la gosse, sauf que personne ne la croit. À dix ans elle jure à sa sœur avoir été témoin d'un truc pas très normal dans la forêt, manque de bol personne ne la crois, pire, on l'envoie chez la psy et on espère que ce ne soit pas trop grave. On finit par l'apprendre à l'école et les plaisanteries vont de bon trains. Freaky Darcy entendrait des voix, elle verrait des choses, ça fait rire les idiots qui l'affublent de quelques surnoms malplaisant. Elle se barricade, elle a beau ne pas réussir à expliquer ce qu'elle a vu elle sait.

Difficile de se défaire d'une réputation dans un petit patelin comme Aster Cove. Au lieu de contredire son auditoire, Darcy s'applique et joue avec brio le rôle qu'on lui a attribué. Elle s'adapte, ça l'abîme peut être un peu mais elle préfère encore s'en amuser. La gamine n'a pas les mêmes centres d'intérêt que ses camarades et elle le remarque évidemment ce décalage, pourtant au lieu de s'en inquiéter, Darcy creuse toujours plus le fossé qui se dresse entre elle et les autres dans l'espoir vain peut être qu'aucun d'eux ne saute les barricades qu'elle s'obstine à dresser.

On pourrait être déçu après tout. On la pense folle, au fond elle est juste effrayé. Une rebelle en carton qui n'a pas plus d'idées sur les choses que d'expériences dans la vie. Quand elle fait le bilan elle se rend bien compte qu'elle est bien plus coincée que ce que laisse supposer certains. Son corps elle le connaît mal, ce n'est pas pour rien qu'elle le cache. Elle a tout juste assez de repartie pour se défendre et lorsque son cynisme ne fait pas effet, elle est vite perdue. On en conclut rapidement qu'elle s'accommode de l'image fausse qu'elle renvoi, presque plus reluisante selon elle que ce qu'elle se trouve être vraiment.


             

✎ DERRIERE L'ECRAN.
Vous pouvez m'appeler moony, j'ai soufflé 26 bougies. Je suis arrivé à Aster Cove en bus depuis bazzart. J'aimerais ajouter que j'ai hâte de débuter cette belle aventure et que mon personnage aimerait intégrer le groupe ghostbuster



 

 
C O D E ©️️ A L K A S E L T Z E R

 
Revenir en haut Aller en bas
 
Darcy Prime + All those moments will be lost in time, like tears in rain.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darcy Prime ≈ Time after time
» the rain, the sea and the hours
» seuls à deux (darcy)
» Come inside and catch my tears • d o l l
» I'll never show my tears | Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aster Cove :: Anciens habitants-
Sauter vers: