Dans la petite ville d'Aster Cove, des choses étranges se passent...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Darcy Prime + All those moments will be lost in time, like tears in rain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Darcy Prime + All those moments will be lost in time, like tears in rain.   Darcy Prime + All those moments will be lost in time, like tears in rain. EmptyLun 9 Oct - 0:51




Darcy Prime




✎ IDENTITY CARD.
Bonjour à vous. Je m'appelle Darcy Prime et j'ai 17 ans. Je suis né un certain 2 Janvier 66, à Aster Cove. Je suis lycéenne la semaine, employée au drive in du coin le week end, ce qui fait que mon compte est souvent vide à la fin du mois. On dit de moi que je suis entêtée, irascible, suceptible mais aussi fragile, objective et étrange. Sinon je suis célibataire. Je pense que c'est tout. Oh, vous ne trouvez pas que je ressemble à Margaret Qualley ?

✎ LIFE IS LIFE.
Incorrigible glandeuse pour les uns, gamine revêche et introvertie pour les autres, au cours de sa vie Darcy Prime aura hérité de bien des étiquettes qui, comme une malédiction, la condamneront au rang d’éternelle looseuse.

Darcy, elle fait toujours la tronche. Flanqué de pulls trop large et caché derrière sa tignasse de cheveux improbable, la gamine dissuade quiconque du regard de s'intéresser de trop prêt à elle. Au fond, ça l'arrange que vous la pensiez un peu folle, elle a un cœur trop gros pour courir le risque qu'on le froisse.