Dans la petite ville d'Aster Cove, des choses étranges se passent...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Come inside and catch my tears • d o l l

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Come inside and catch my tears • d o l l    Come inside and catch my tears • d o l l  EmptyDim 19 Nov - 22:59

"BABY DOLL"
phrase ou titre au choix
NOM ▲Mora PRÉNOM(S) ▲ Dolores Taylor Valentina ÂGE ▲ 29 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▲ 12 juillet 1955 à Aster Cove NATIONALITÉ ET ORIGINES ▲ Le côté paternel de sa famille vient du Costa Rica. OCCUPATION ▲ Strip-Teaseuse. ORIENTATION SEXUELLE ▲ Homosexuelle. STATUT MARITAL ▲ Célibataire. RELIGION ▲ Catholique

Doll était la fille populaire du lycée durant son adolescence. Elle sortait avec un garçon qu'elle faisait semblant d'aimer avec qui elle a rompu lorsque ce dernier à quitter Aster Cove. Peu de gens de sa promo ont de ses nouvelles. Beaucoup l'imagine mannequin ou en parfaite mère au foyer. Béatrice Kane fut le premier amour de Doll. Au delà du fait qu'elle soit mariée et mère, Dolores n'a jamais souhaité détruire son mariage, préférant la voir heureuse, ou du moins dans un environnement stable. Sa mère dirige une petite boutique, sorte de bazar ambulant, épicerie en tous genres, etc. Sa mère se doute bien qu'elle ne fait pas un métier recommandable mais ne sait pas exactement quoi. Il lui arrive de faire des danses privées dans les motels pour des enterrements de vie de garçons ou autre. Comme ses activités professionnelles se passent essentiellement en soirée, Doll enchaîne les petits boulots la journée ou aide sa mère avec sa boutique. Beaucoup d'hommes l'ont demandé en mariage sans qu'elle ne se décide à accepter. La disparition de Charlie l'a beaucoup touché. Elle garde une photo d'elles dans son sac et va souvent au dinner par nostalgie. Sa petite soeur Rosie étudie dans une grande ville et c'est Dolores qui paye la plus grosse partie de ses études. Doll est d'une naïveté sentimentale extrême. Elle ne se méfie jamais des déclarations qu'on lui fait et reste très pure dans sa façon d'aimer les gens.



les sujets
EN COURS

PSEUDO MEMBRE ▲ titre du rp
PSEUDO MEMBRE ▲ titre du rp
PSEUDO MEMBRE ▲ titre du rp

TERMINÉS

PSEUDO MEMBRE ▲ titre du rp
PSEUDO MEMBRE ▲ titre du rp
PSEUDO MEMBRE ▲ titre du rp


les recherches
(M/F) TITRE LIEN ▲ Description du lien recherché
(M/F) CLIENT(E)S ▲ La plupart sont des hommes mais certaines femmes curieuses viennent la voir se déshabiller sur scène. Ils l'admirent, l'aiment, la désirent et rêvent d'être à ses côtés. Mais si par malheur, ils la croisent en plein jour, ils se feront aussi discret que possible.
(M/F) AMIS DU LYCEE ▲ A l'époque où elle n'était qu'une innocente lycéenne, aimée de tous, Dolores avait beaucoup d'amis. Des personnes qu'elle a perdu de vu à la fin du lycée, d'autres avec qui elle essaie de garder contact, certain à qui elle aurait put faire part de ses occupations nocturnes.
(M/F) AMOURS ▲ La disparition de Béatrice, son premier amour et Charlie, son dernier, a rendu Dolores fragile. Elle cherche du réconfort et certaines femmes auraient très bien put lui en donner.
(M/F) TITRE LIEN ▲ Description du lien recherché
(M/F) TITRE LIEN ▲ Description du lien recherché



CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Come inside and catch my tears • d o l l    Come inside and catch my tears • d o l l  EmptyDim 19 Nov - 23:00

GIRLS LIKE GIRLS

Olivia Mora
La femme de ma vie,
ma mère.
(c) PATHOS
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) PATHOS
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) PATHOS
AMIANTE

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) PATHOS
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Come inside and catch my tears • d o l l    Come inside and catch my tears • d o l l  EmptyDim 19 Nov - 23:00

LIKE BOYS DO

prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) PATHOS
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) PATHOS
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) PATHOS
AMIANTE

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) PATHOS
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE




à vous les bb ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Come inside and catch my tears • d o l l    Come inside and catch my tears • d o l l  EmptyJeu 30 Nov - 11:26

Coucou! Si je me rappelle on avait discuté lien en cb? Notre idée m'allait plutôt bien alors si tu es ok on se garde ça? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Come inside and catch my tears • d o l l    Come inside and catch my tears • d o l l  EmptyMar 5 Déc - 11:34

@Joshua

Avec plaisir, bb ! Que je résume un peu le truc, histoire de rien oublier :

- Josh était en dernier année quand Dolores était au lycée. Ils se connaissaient de vue, rien de bien méchant.
+bonus : je me suis dit qu'Ann' et Doll auraient put se connaitre en dernière année de lycée mais je ne sais pas si elle est arrivée avant la fin du lycée ou après du coup je vais d'abord aller voir ça avec elle. Mais dans tous les cas, ça peut être cool qu'Ann et Doll se connaissent.

- Josh revoit donc Doll un peu par hasard, pendant un enterrement de vie de garçon et bonjour malaise-tv "Tu serais pas la petite Mora, par hasard ?" voili voilou superman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Come inside and catch my tears • d o l l    Come inside and catch my tears • d o l l  EmptyMar 5 Déc - 13:13

De mémoire Ann est arrivée en ville vers 17/18 ans, il y a donc moyen que ça colle mais je vais la laisser donner son avis en personne!
C'était bien la situation sur laquelle on était partie ouais. Il y a vraiment moyen que ce pauvre Joshua soit tout gêné de se retrouver en face d'elle, surtout s'il avait gardé en tête le souvenir de la petite jeune fille, il ne va plus savoir sur quel pied danser lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Come inside and catch my tears • d o l l    Come inside and catch my tears • d o l l  EmptyVen 8 Déc - 12:34

(Je te réponds sur Ange mais c'est pour Doll hihi)

J'ai failli oublier un truc : Depuis la disparition de son père, Doll a cette impression qu'une force supérieur est capable de faire disparaître n'importe qui à Aster Cove et vu que Josh est à fond de ce sujet, elle pourrait peut être lui parler de ses doutes à ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Come inside and catch my tears • d o l l    Come inside and catch my tears • d o l l  EmptyVen 8 Déc - 13:45

@Joshua Burroughs

Sinon, pour le rp, je peux commencer, si tu veux ? Ou à toi l'honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Come inside and catch my tears • d o l l    Come inside and catch my tears • d o l l  EmptySam 9 Déc - 7:33

Pas de soucis, on pourra aborder ça en rp! Je travaille ce week-end alors si tu as le temps de t'en occuper se serait parfait :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Come inside and catch my tears • d o l l    Come inside and catch my tears • d o l l  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Come inside and catch my tears • d o l l
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» but you laugh through your tears. amanda
» I'll never show my tears | Libre
» every single one of us the devil inside • kim
» I try to hold these secrets inside me
» Darcy Prime + All those moments will be lost in time, like tears in rain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aster Cove :: Anciennes fiches de liens-
Sauter vers: