Dans la petite ville d'Aster Cove, des choses étranges se passent...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 but you laugh through your tears. amanda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: but you laugh through your tears. amanda   but you laugh through your tears. amanda EmptyDim 5 Nov - 0:03

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: but you laugh through your tears. amanda   but you laugh through your tears. amanda EmptyDim 5 Nov - 0:03

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: but you laugh through your tears. amanda   but you laugh through your tears. amanda EmptyDim 5 Nov - 0:03

+3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: but you laugh through your tears. amanda   but you laugh through your tears. amanda EmptyDim 5 Nov - 0:04

c'est à vous ô.ô
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: but you laugh through your tears. amanda   but you laugh through your tears. amanda EmptyDim 5 Nov - 0:11

I WANT, OBVIOUSLY ô.ô coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: but you laugh through your tears. amanda   but you laugh through your tears. amanda EmptyDim 5 Nov - 11:57

Moi aussi :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: but you laugh through your tears. amanda   but you laugh through your tears. amanda EmptyDim 5 Nov - 14:14

J'ai dit à Alice qu'il fallait qu'on fasse un club "j'ai largué mon mec populaire parce que c'était un connard." me gusta Si ça te dit, j'offre la pyjama party et le chocolat chaud. mwhaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: but you laugh through your tears. amanda   but you laugh through your tears. amanda EmptyDim 5 Nov - 15:15

Grande soeur adorée

Je sais pas si tu cherches des liens en particulier, mais il nous faut absolument un lien. Evoluant dans le même milieu aisé, les Silver et les Mayfair pourraient être amis, à voir comment Amanda et Gabriel en seraient amenés à s'être parlé, vu qu'ils n'ont pas du tout le même âge ni la même mentalité, mais je suis certain qu'on peut se trouver un truc intéressant à jouer :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: but you laugh through your tears. amanda   but you laugh through your tears. amanda EmptyDim 5 Nov - 16:06

mais que de beautés pour m'trouver des liens innocent

LAURIE, I WANT THAT TOO. tu aurais une idée en tête, tu cherches plus tôt du positif ou du négatif? je cherche de tout larmes donc, je vais tchecker ta fiche et je reviens avec de fraîches idées innocent

oh Alice et Victoria, j'aime ce squad huhu j'aime beaucoup cette idée oui! le trio de filles qui a abandonné les gars imbéciles et populaires, et qui se rejoint pour quelques pyjamas party puppy Alice et Amanda pourraient être dans la même classe en plus? A creuser ô.ô

p'tit frère d'un autre monde coeur Ils pourraient être voisins, et leurs parents amis donc, comme tu l'as dit :cute: je les vois bien, Tiffany, Amanda et Gabriel dans l'une des chambres, assez gênés d'avoir à se réunir sans vraiment se connaître reflexion Mais j'ai remarqué qu'il était assez insupportable, ton Gaby drague Ils auraient pu se prendre la tête, se courir après, se taper, pas très violemment; puis finalement se marrer comme deux gosses incontrôlables. Je la vois bien rouler des yeux dès qu'il fait son m'sieur je sais-tout, ou son parano, puis lui mettre sa raclée dans les arcades ou en lui jetant des trucs à la figure. Un attachement un peu fraternel, dans le fond, mais dans lequel ils se chamailleraient tout le temps. reflexion je sais pas si ça te dit, beauté donc je laisse ma proposition ici et dis moi si ça te plait puppy coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: but you laugh through your tears. amanda   but you laugh through your tears. amanda EmptyDim 5 Nov - 16:08

Oui Amanda, je me disais la même chose elles pourraient être camarades de classe, voir Amanda pourrait être la première à avoir accueilli Alice quand elle est arrivée au lycée (vu qu'Alice est la petite nouvelle tout ça) ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: but you laugh through your tears. amanda   but you laugh through your tears. amanda EmptyDim 5 Nov - 17:36

Alors j'ai une petite idée mais surtout dis moi si ça ne colle pas ! J'avais pensé que lorsque Laurie était encore au lycée (lui en 12th grande, elle en 10th, plus précisément) lors d'une soirée elle et lui se seraient embrassé. À voir si elle en avait envie, ou si c'était un pari auquel elle aurait répondu, le fait est qu'après ça ils ne savaient pas vraiment quoi faire de ce moment. Un monde les sépare et ils évoluent dans des sphères bien différentes, comme des idiots l'un comme l'autre n'auraient pas assumé et ils n'auraient dés lors plus vraiment osé approcher l'autre. Laurie se serait convaincu finalement qu'on avait du forcer Amanda à le faire (à tord ou ça raison?) et Mandy elle n'avait soit jamais attendu quoi que ce soit suite à ça et l'avait fait sous le coup d'une pulsion ou x ou y raison, soit été embêté à ce moment là de sacrifier son image pour donner une chance à une possible idylle entre eux. Quelque temps plus tard elle se serait mise avec Brad et Laurie aurait enterré ce souvenir dans les tréfonds de sa mémoire. Je ne sais pas si c'est tout à fait clair et surtout si l'idée te dit, tu me diras larmes coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: but you laugh through your tears. amanda   but you laugh through your tears. amanda EmptyDim 5 Nov - 23:39

Avec plaisir Alice innocent Amanda est très éloquente, très sociable, elle est sans doute déléguée de sa classe, ou a un rôle de ce genre reflexion Je la vois bien incruster la nouvelle à ses clubs de débats, de sports, etc, pour l'aider à se sociabiliser! Elle aurait d'ailleurs pu l'introduire à Victoria, puis à elles trois se défaire au fur et à mesure de l'emprise masculine de certains adolescents stupides puf ce trio me plaît déjà drague

look at these two, i just can say yes, yes, yes, yes faints
Spoiler:
Mais j'aime beaucoup cette idée, une soirée avec pas mal de gens, elle le rencontre bim bam boum, ils s'embrassent. ô.ô Je pense qu'elle en voulait vraiment sur le moment, mais à mesure qu'elle y pense, elle se dit que c'est pas raisonnable, que ça en vaut pas le coup. Il est plus âgé, connu comme une mauviette stressée, il est d'une classe sociale plus tôt moyenne, comme tu l'as dit, ce n'est pas le même univers. reflexion Je me dis qu'au lycée, elle aurait longtemps hésité à aller lui parler, mais aurait finalement suivi le cours des événements, puis sans explication, sans excuse, serait sortie avec Brad en tirant un trait sur cette soirée pourtant pas si mauvaise. mignon Et puis, elle aurait même pu renier publiquement la chose, le faire passer pour un défi comme tu l'as dit parce que tout le monde en serait venu lui parler d'un air choqué. Elle aurait suivi le mouvement, en ignorant délibérément le sentiment de légèreté qu'il lui avait procuré. reflexion Mouton imbécile et puéril o_o Je sais pas si c'était exactement comme ça que tu imaginais les choses, mais je trouve que ça rejoint bien ton idée et puis ça peut donner de belles scènes à jouer en RP superman J'te laisse avec ça, beautiful Laurie faints coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: but you laugh through your tears. amanda   but you laugh through your tears. amanda EmptyLun 6 Nov - 22:00

Amanda Silver a écrit:
Elle aurait d'ailleurs pu l'introduire à Victoria, puis à elles trois se défaire au fur et à mesure de l'emprise masculine de certains adolescents stupides puf ce trio me plaît déjà drague

Mince, on s'est déjà rencontrées. mdr Et il me semble qu'Alice a déjà largué son copain avant de venir ici ? (like a boss class ) Mais Vicky & Mandy (on a des matching nicknames, t'as vu ça drague ) pourraient déjà avoir parlé de leurs problèmes de mecs, ou alors elles se rendaient compte ensemble un peu au fur et à mesure qu'elles étaient dans des relations pas saines. Vicky & Mandy rencontrent Alice de leur côté et quand une des deux apprend qu'elle aussi a vécu un peu les mêmes déboires amoureux ça fait *tilt* "... ça te dit une soirée entre filles avec [Vicky ou Mandy]?". Perso je vois bien Amanda le faire, même si c'est pas impossible que Vicky propose non plus. huhu De toute façon elle a plein de soirées de libre maintenant. me gusta

Si vous avez d'autres idées je suis preneuse, of course ! haha Et moi aussi j'aime déjà notre trio hinhin ! coeur BADASS HIGH SCHOOL GIRLS NEED NO MEN ! superman

EDIT/PS : J'avais oublié de te dire mais ton titre c'est du Melanie Martinez, nespa ? Je t'aime ! love u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: but you laugh through your tears. amanda   but you laugh through your tears. amanda EmptyMar 7 Nov - 15:55

*toc toc*

Je viens réclamer un petit lien parce que ta Mandy, j'ai dévoré sa fiche et je l'aime. Elles sont de la même promo donc je pense qu'elles se connaissent au moins un peu.
Mandy est une danseuse et River chante. L'une comme l'autre, on les voulait parfaites. River ne pouvait chanter qu'à L'Eglise, jamais à la maison car sa mère a abandonné sa famille pour tenter sa chance à Broadway.

A voir si on peut partir sur un truc par rapport à ces points communs soit dans le passé soit dans le futur :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: but you laugh through your tears. amanda   but you laugh through your tears. amanda EmptyMar 7 Nov - 18:43

Amanda Silver a écrit:
p'tit frère d'un autre monde coeur Ils pourraient être voisins, et leurs parents amis donc, comme tu l'as dit :cute: je les vois bien, Tiffany, Amanda et Gabriel dans l'une des chambres, assez gênés d'avoir à se réunir sans vraiment se connaître reflexion Mais j'ai remarqué qu'il était assez insupportable, ton Gaby drague Ils auraient pu se prendre la tête, se courir après, se taper, pas très violemment; puis finalement se marrer comme deux gosses incontrôlables. Je la vois bien rouler des yeux dès qu'il fait son m'sieur je sais-tout, ou son parano, puis lui mettre sa raclée dans les arcades ou en lui jetant des trucs à la figure. Un attachement un peu fraternel, dans le fond, mais dans lequel ils se chamailleraient tout le temps. reflexion je sais pas si ça te dit, beauté donc je laisse ma proposition ici et dis moi si ça te plait puppy coeur

J'aime beaucoup ton idée :cute: Les Mayfair et les Silver pourraient être amis de longue date, même bien avant que Amanda et le reste soient nés. Du coup, à la naissance des enfants, ils auraient bourlingué d'une maison à l'autre, histoire de nouer des liens entre 'future riche génération' dont j'imagine que les parents Silver auraient pu servir de babysitter à plusieurs reprises pour Gab, vu que ses propres parents ne s'occupent pas de lui sad Gabriel aurait en quelque sort été élevé chez les Silver en même temps que Amanda et Tiffany. Etant voisins, ça aurait plus simple pour eux, en quelque sorte reflexion Du coup, oui, Gabriel serait un peu le petit frère adoptif des soeurs smile Sauf qu'en grandissant, il se serait un peu éloigné des Silver, j'imagine, préférant s'élever tout seul comme un grand arrow du coup, ton idée de lien peut tout à fait marcher, qu'ils se chamaillent et se disputent tout le temps, mais de manière affectueuse - surtout avec le caractère insupportable de Gab, comme tu dis grand pa' Et si elle le bat aux Arcades et lui envoie des trucs à la figure, j'imagine trop la tête de Gab à ce moment là, il va se sentir trahi #outré puf

Voilà, j'adore ce lien slurp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: but you laugh through your tears. amanda   but you laugh through your tears. amanda EmptyVen 10 Nov - 12:26

Amanda Silver a écrit:

look at these two, i just can say yes, yes, yes, yes faints
Spoiler:
Mais j'aime beaucoup cette idée, une soirée avec pas mal de gens, elle le rencontre bim bam boum, ils s'embrassent. ô.ô Je pense qu'elle en voulait vraiment sur le moment, mais à mesure qu'elle y pense, elle se dit que c'est pas raisonnable, que ça en vaut pas le coup. Il est plus âgé, connu comme une mauviette stressée, il est d'une classe sociale plus tôt moyenne, comme tu l'as dit, ce n'est pas le même univers. reflexion Je me dis qu'au lycée, elle aurait longtemps hésité à aller lui parler, mais aurait finalement suivi le cours des événements, puis sans explication, sans excuse, serait sortie avec Brad en tirant un trait sur cette soirée pourtant pas si mauvaise. mignon Et puis, elle aurait même pu renier publiquement la chose, le faire passer pour un défi comme tu l'as dit parce que tout le monde en serait venu lui parler d'un air choqué. Elle aurait suivi le mouvement, en ignorant délibérément le sentiment de légèreté qu'il lui avait procuré. reflexion Mouton imbécile et puéril o_o Je sais pas si c'était exactement comme ça que tu imaginais les choses, mais je trouve que ça rejoint bien ton idée et puis ça peut donner de belles scènes à jouer en RP superman J'te laisse avec ça, beautiful Laurie faints coeur

c'est PARFAIT faints faints kokoro

Rancunier comme il est, si elle a renié publiquement la chose, en plus d'avoir le coeur en vrac il a du l'epingler dans le tirroir des gens à qui il ne voulait plus avoir à faire. Il ne l'avouera pas mais je pense que l'espace d'un petit instant il a quand même esperé que ça aille plus loin, mais comme de toute façon il n'est ni honnête avec les autres, ni avec lui même... mdr j'ai vraiment hâte qu'ils soient amené à se recroiser en rp du coup :red: coeur

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: but you laugh through your tears. amanda   but you laugh through your tears. amanda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
but you laugh through your tears. amanda
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» thriller night. amanda
» we can stay here and laugh away the fear (adri)
» Come inside and catch my tears • d o l l
» I'll never show my tears | Libre
» Darcy Prime + All those moments will be lost in time, like tears in rain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aster Cove :: Anciennes fiches de liens-
Sauter vers: