Dans la petite ville d'Aster Cove, des choses étranges se passent...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 thriller night. amanda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: thriller night. amanda   thriller night. amanda EmptyVen 3 Nov - 13:50

amanda silver
NOM : Silver, la famille à laquelle on ne trouve rien à reprocher. Elle est trop parfaite, trop sublimée, trop lisse. Le père est admiré pour ses précédents exploits de baseball, la mère digne du féminisme naissant quoique souvent critiqué. C'est la famille moderne, celle qui suit la mode et les mouvements sans ne jamais se donner l'air de bêtes moutons. Quand on ne les aime pas, on fait au moins semblant; PRÉNOM(S) : Amanda, la douce, l'éloquente, la courtoise, la cultivée, l'aînée, celle qu'on jalouse un peu, que l'on respecte de trop.
Surnommée Mandy par ses camarades de classe, ses parents, eux, n'oseraient jamais écorcher l'une des syllabes de son prénom. Pour deuxième prénom, elle fait honneur à sa grand-mère avec le traditionnel Margaret. ÂGE : Dix-sept grains de sable qui feront de sa vie un château. LIEU ET DATE DE NAISSANCE : Née dans la grande ville de New York le sept août 1967, elle n'a jamais connu que les Etats-Unis. Rêve américain qui se détériore, désillusion sur sa nature mondialisée. Néanmoins, Amanda s'est toujours confortée dans ce contexte agréable pour ceux qui en ont les moyens. STATUT CIVIL : Célibataire, depuis peu. C'est elle qui a plaqué le populaire Brad, après qu'il y ait eu des rumeurs sur une soirée malhonnête. Il ne lui manque guère, aussi les langues claquent pour répandre d'autres secrets. Elle dément tout, elle est seule, et elle s'en fout. PROFESSION / NIVEAU D'ETUDE : Lycéenne qui excelle dans toutes les matières, l'idéal de ses professeurs. Studieuse, et attentive, elle bavarde d'une petite voix avec laquelle elle ne se fait jamais prendre. CLASSE SOCIALE : Aisée, peut-être de trop lorsqu'elle voit la misère qui rident certains fronts. Elle ne ferme pas vraiment les yeux sur les insanités que la pauvreté peut engendrer, elle défend la cause de son vocabulaire enrichi, mais elle le sait bien: ce ne sont pas ses alexandrins qui bouleverseront le monde. REPUTATION : Celle de la demoiselle insupportablement parfaite, son passé a effacé les traces de ses erreurs, et son présent semble radier de par sa sainteté. Rien ne bafoue son honneur, rien ne salit son image. Seule sa cadette a trouvé la bête noire qu'Amanda renie dans l'abîme de sa poitrine. Son rêve secret de se tirer avec pour seul bagage justaucorps et chaussons. GROUPES : Like a virgin, hors de question d'éclater sa bulle d'insouciance, l'être humain est le seul monstre dont elle a encore peur. CRÉDIT AVATAR : lux aeterna.

       

Ils ont dû se rencontrer comme dans les films, lui en jeune joueur de baseball, ambitieux, dangereux prédateur de la gente féminine. Il avait tout pour plaire, l'allure svelte, la gloire du sportif, le compte en banque qui s'enrichissait, il aurait pu toutes les avoir ces filles qui ne demandaient qu'un mari et de l'amour. Mais c'était elle qui rayonnait, les bras croisés, l'air toujours boudeur, elle agissait souvent comme une gosse en se moquant des conséquences. Tous les hommes qui l'approchaient étaient vite chassés par ses idées progressistes, elle qui clamait égalité pour tous. Pas lui, lui il sourit quand Victoria s'élance sur la cause des femmes, lorsqu'elle parle de ces lois moyen-âgeuses, lui il voit dans cette femme un avenir neuf. Ils s'encrasseront malgré tout dans la même routine que les autres. Mais Vicky criera toujours ses idéaux, et son époux l'en saluera toujours autant. Le voisinage admirera les exploits passés du père Silver, et trouvera la mère Silver loufoque, peut-être moderne, mais tous s'inclineront en passant devant leur résidence majestueuse. Il en faut peu pour faire taire.

Dans le jardin gigantesque, Amanda court, faisant claquer ses semelles contre l'herbe fraîchement humide. Son père, non loin, la corrigera de quelques remarques négatives, elle râlera mais apprendra. Tiffany préfère s'entraîner au softball, en ignorant la tristesse de son père lorsqu'il a compris qu'aucune de ses filles ne suivrait sa carrière. Un matin, elle ne court pas. Elle danse dans sa chambre, et sur la pointe des pieds, elle s'approche doucement des étoiles. Quand son père débarque, il lui dit de revenir jouer, d'arrêter de tournoyer, et de reprendre sa batte. Elle se défend. Un peu. Pas assez, son père la convainc d'un regard bercé par l'autorité, et la sévérité. Elle obéit, et elle obéira chaque jour pour devenir cet idéal qu'on attend d'elle. Mais secrètement, quand la nuit tombe, et qu'Amanda est seule avec ses regrets, elle danse. Elle jette toutes ses désillusions dans ses pirouettes, crache son venin sur les ordres par une arabesque, et saute, tourne, souffle, respire. Au rythme de la musique, elle respire.

Elle va quitter ce trou, c'est ce qu'elle se répète. Plus de Silverbitch gribouillé sur un ticket de caisse, plus d'injustice, plus de mensonge. Elle veut partir, et laisser de côté cette Amanda qui ne lui ressemble pas. Elle n'a pas peur d'être seule, elle est seule depuis le début. Personne pour voir à travers son reflet, personne pour creuser le néant, personne pour observer ce chaos qu'elle s'inflige à chaque pas de danse tu. Elle a envoyé cette foutue lettre à une prestigieuse école de danse américaine, là, elle attend. Personne ne sait, personne n'attend avec elle, elle est seule tous les matins à scruter le courrier sans y dénicher la moindre satisfaction. Et difficilement, elle ravale toujours ses larmes et ses déceptions, peut-être qu'elle crèvera dans ce trou. Mais, elle aura essayé. Elle se conforte dans cette idée; elle aura essayé.
AINSI VA LA VIE
 
(c) bird box.

 
PSEUDO : Pauline/ poisson rouge. ÂGE : seize ans. PAYS : france. BLABLA : poupoupidou, j'ai pas grand chose à ajouter.  ouh yeah  AVATAR : natalia dyer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: thriller night. amanda   thriller night. amanda EmptyVen 3 Nov - 13:51

omg
la grande sœur  faints  faints  faints  faints  faints  faints  faints

bienvenue parmi nous.  love u  love u  love u  love u ma boîte mps t'es grande ouverte, n'importe où, n'importe quand, hésite pas.  mignon courage pour ta fiche, j'ai trop hâte de te lire.  coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: thriller night. amanda   thriller night. amanda EmptyVen 3 Nov - 13:58

c'est trop trop chouette de voir une Amanda arriver si vite, j'aime les soeurs Silver bave !!
bon courage pour la rédaction de ta fiche ! hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: thriller night. amanda   thriller night. amanda EmptyVen 3 Nov - 16:08

la petite, t'as intérêt à me laisser sur mon piédestal drague t'en fais pas, j'irais sûrement squatter tes mp innocent en attendant, je bosse ma fiche pour pas te faire attendre princesse puf

on ne peut que les aimer superman merci Laurie coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: thriller night. amanda   thriller night. amanda EmptyVen 3 Nov - 17:09

Ma soeur d'une autre vie love u
Bienvenue parmi nous, hâte de lire le reste de cette fiche déjà prometteuse !
Réserve moi un petit lien mignon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: thriller night. amanda   thriller night. amanda EmptySam 4 Nov - 11:03

mon frère d'une autre vie love u évidemment que je nous réserve un lien, beauté huhu coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: thriller night. amanda   thriller night. amanda EmptySam 4 Nov - 23:56



       


Ton Amanda est magnifique...  love u J'ai adoré te lire et j'aime énormément ce que tu apportes à ce joli personnage  :cute: je valide de suite ta fiche et annonce d'ores et déjà avoir très hâte de lire les aventures des soeurs Silver ! Encore bienvenue sur Aster cove coeur


Félicitation, tu peux désormais poser tes bagages à Aster Cove et partir sur les traces du demogorgon ! Mais avant de chausser tes rangers, nous t'invitons à recenser l'avatar et le métier/niveau d'études de ton personnage.

pulp


Bienvenue sur Aster Cove ta fiche est validée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: thriller night. amanda   thriller night. amanda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
thriller night. amanda
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» but you laugh through your tears. amanda
» monsters of the night.
» Shot at the night
» A NIGHT TO DISMEMBER xx (jay)
» i wear my sunglasses at night, isha.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aster Cove :: Anciens habitants-
Sauter vers: