Dans la petite ville d'Aster Cove, des choses étranges se passent...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 seuls à deux (darcy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: seuls à deux (darcy)   seuls à deux (darcy) EmptyLun 16 Oct - 8:36

D'où viennent les déchets ?

C'est une vraie question qu'j'me pose. Genre, pas de quels endroits ils viennent, ça c'est simple à d'viner et j'suis pô demeuré. J'me demande juste à quel moment l'homme a été assez con pour se débarrasser d'objets dont le seul défaut est d'être vieux et de les regrouper dans un cimetière géant qui pue l'huile et l'essence.

Je refais l'ourlet de mon bonnet qui me cachait les yeux et tire doucement sur le joint, faisant des nuages rêveurs, puis tourne mes yeux rougis vers Darcy. A chaque fois que mon regard croise le sien, environ 2366 fois par jour, mon cœur explose. Je re-tire un barre pour me détendre.

- Cy', ils viennent d'où les déchets ? 'Fin pourquoi ils sont qu'entre eux et mis de côté ?... Tu crois qu'on est des déchets ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: seuls à deux (darcy)   seuls à deux (darcy) EmptyMar 17 Oct - 10:44

Des années qu’ils fréquentaient ce drôle de cimetière. Allez savoir, peut-être qu’inconsciemment et c’était bien triste, ils trouvaient leur compte par ici. Oubliés parmi les oubliés, ce tas d’ordures qu’on cachait loin de la banlieue, que nul regard pudibond ne saurait souffrir, ça semblait être le QG idéal, l’endroit tout désigné pour eux. Le royaume des évincés.

Darcy étira ses bras au-dessus de sa tête, réanimant ses articulations ankylosées en grimaçant avant de les laisser retomber le long de son corps. Comme un écho à ses propres réflexions, Ten avait balancé les siennes. Retenant un soupire et préférant taxer le joint de son meilleur ami, elle le porta à ses lèvres en fronçant ses sourcils.

- Putain, Ten, c’est déprimant.

Qu’est ce qu’elle était censée répondre à ça ? L’analogie entre eux et ce tas de ferrailles étaient peut-être évidentes, n’empêche, ça lui flanquait quelque frisson de la formuler à voix haute.

- Me retourne pas la tête. On s’en fou d’où ils viennent, non ?

S’hasarda t’elle a demander, indécision et angoisse dans la voix. La question de Ten était moins stupide qu’elle le laissait supposer, elle avait déjà commencé à faire son bout de chemin et foutu le bordel dans son esprit fatigué.

- Ils sont peut-être très heureux ici. Plus heureux que n’importe ou d’ailleurs. Ils ont le ciel pour plafond, ils sont entourés d’objets pourri… Pourri comme eux, je veux dire. J’en sais rien Ten, j’en sais rien. Peut-être qu’un dechet il assume pas des masses, mais il a un comité d’accueil plutôt sympa pour lui souhaiter la bienvenue ici, alors ça va. Peut-être qu’ils se soutiennent, ils sont laids, inutiles, mais ils s’en moquent pas mal ils se sont trouvés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: seuls à deux (darcy)   seuls à deux (darcy) EmptyMar 17 Oct - 14:01

Darcy elle aime pas trop réfléchir. C'pas qu'elle est bête, au contraire, c'est juste que réfléchir ça la rend triste. Moi, j'aime pas qu'elle soit triste. On est des déchets c'sûr, plus je l'écoute plus j'en suis persuadé. Cy elle a cette manière de parler, comme les vieilles dames brisées, qui rend réelles les chimères. J'souris tristement et sans comprendre comment j'suis blotti contre elle, son cœur dans mon dos, mon visage dans ses cheveux.

- Si on s'était pas trouvés comme eux personne nous aurait réparé...

Je fais une pause après cette banalité enfantine et je respire son odeur. Quand j'suis défoncé j'ai l'impression que c'est moins cramé que je suis fou d'elle.

- Sans tes voix qui m'ont appris à entendre et sans mes conneries qui t'détendent on en serait où ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: seuls à deux (darcy)   seuls à deux (darcy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
seuls à deux (darcy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas de deux + anneliese
» Deux bonnes fin de semaines!
» Darcy Prime + All those moments will be lost in time, like tears in rain.
» Charly Jenkins - Entre deux eaux
» Darcy Prime ≈ Time after time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aster Cove :: Anciens rps-
Sauter vers: