Dans la petite ville d'Aster Cove, des choses étranges se passent...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 the rain, the sea and the hours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: the rain, the sea and the hours   the rain, the sea and the hours EmptyDim 15 Oct - 20:27




Phil Daugherty





✎ IDENTITY CARD.
Bonjour à vous. Je m'appelle Phil Daugherty et je suis âgé de 28 ans. Je suis né le 14 mai, à San Francisco, dans le Castro. Je suis propriétaire de la boutique de disques NEW ORDER, la seule boutique de disques de la ville, elle avait pas de nom avant mais depuis que je l'ai repris c'est mon bébé, j'avais besoin de renouveau vous voyez, et du coup mon compte est pas mal vide, je fais de l'argent mais je dépense tout direct. On dit de moi que je suis sociable, facile à vivre, doté d'une culture musicale impressionnante, toujours prêt à aider (quand j'ai pas trop la flemme) mais aussi irresponsable, paresseux, et un mauvais exemple pour nos enfants. Sinon je suis célibataire. Je pense que c'est tout. Oh, vous ne trouvez pas que je ressemble à Finn Jones ?

✎ LIFE IS LIFE.
j'ai une maison mais des fois je dors dans la rue parce que j'ai la flemme d'ouvrir la porte : voici mon histoire
C'était mieux San Francisco. Pourquoi on est là alors ? Parce que c'est la crise, parce qu'il y a la famille, et si on reste trop longtemps au même endroit on va s'enraciner. Si on est chez nous c'est pas grave, mais là on est pas chez nous. On est juste de passage. Tout le monde est de passage si on y réfléchit, tout le monde cherche sa voie. C'est ce qu'on essaie de faire : un retour aux sources. Pouvoir embrasser la terre de nos ancêtres. Tu comprends ?

Une façon bien compliquée de dire qu'ils n'ont plus les moyens. Je les ai vus tirer au sort : face c'est Sconectady chez maman, pile c'est Aster Cove chez papa. C'était pile. J'ai entendu un yes, un pff, et le lendemain on a fait nos valises. On a juste pris l'essentiel : quelques vêtements, un stock de bougies, des sachets d'origan dans toutes les poches, de la nourriture pour deux personnes ; maman était dans sa phase freegan, elle mangeait que dans les poubelles et dans les buissons parce que toute l'industrie agro-alimentaire est pourrie. Ça a été difficile à expliquer à mamie quand on est arrivés chez elle. On l'a forcée à manger de la salade, au début on lui a fait croire qu'on l'avait fait pousser dans le jardin, elle nous a pas crus. Elle criait pour qu'on la laisse tranquille mais papa a pas voulu, mamie non plus. Elle avait des traces rouges sur les bras à force de fouiller dans les buissons. Quand le sheriff est venu voir ce qu'il se passait tout le monde était gêné. Je sais pas pourquoi je me souviens de tout ça : j'avais sept ans. J'ai raconté cette anecdote plein de fois à Louis, et mamie confirme toujours mais elle était déjà aveugle à l'époque. J'ai mis du temps à m'en rendre compte parce qu'elle cousait encore et elle faisait semblant de tout voir. Papi la faisait sortir calmement de la cuisine pour la remplacer, je pensais que c'était juste par galanterie. Elle fait plus semblant, maintenant, mais elle coud toujours. Elle a fait la moitié de mes pulls. Ils sont fascinants ses pulls, ils sont informes et multicolores, par gros blocs, elle utilise le même fil jusqu'à arriver au bout et puis elle me demande de lui passer une nouvelle bobine. J'ai passé des après-midi entiers à la regarder à la table basse du porche et j'observais l'évolution de la lumière sur son visage et ses yeux qui ne changeaient pas - elle n'a jamais voulu porter de lunettes noires - et il commençait à faire sombre et alors les rôles s'inversaient, elle guidait mes mains vers les bobines pour que je puisse les lui donner. Jamais je n'allumais la lumière du porche. Maintenant je couds encore avec elle mais ses mains tremblent trop alors c'est moi qui tiens les aiguilles et elle m'indique quoi faire avec. Ce que je fais ne ressemble à rien mais je lui dis que c'est très beau et je le porte de toute façon. Je fais exprès de porter les pulls de mamie quand je sors avec Louis, je passe mon bras autour de ses épaules et je souris aux gens qui me regardent, à chaque fois ça me fait rire qu'il soit encore embarrassé d'être vu avec moi alors que toute la ville sait qu'on est frères.

Louis est encore là et mamie aussi ; nos parents ne sont plus là et papi non plus mais ils ne sont pas au même endroit. Papa et maman ont pris leur retraite à cinquante ans et sont partis en vadrouille. Ils m'envoient des cartes postales de Guadalajara et de Tijuana et moi je leur envoie les derniers vinyls que je reçois même si je ne sais pas s'ils ont un tourne-disque et des photos de Louis et ses sourires forcés. Papi est mort du cancer il y a trois ans mais j'essaie de ne pas trop y penser, mamie non plus. Mamie et moi, on est très forts pour faire comme s'il ne s'était rien passé. Et puis elle a de la chance, elle ne voit pas ses photos et ses objets dans toute la maison. J'ai pas eu le coeur de les enlever mais un jour je suis rentré et Louis les avait toutes retournées. C'est pas plus mal.

Louis a 19 ans et sa bourse à l'université a été refusée alors il travaille dans la boutique pour gagner de l'argent et retenter sa chance l'année prochaine.
S'il y arrive ce sera le premier de notre famille à dépasser le lycée. Je sais pas trop pourquoi il veut faire ça, je trouve qu'on fait une bonne équipe, il s'occupe du management et moi je fais jouer mes talents de mélomane en faisant de super recommendations au client. Et des fois je fais des petits shows à la guitare. Je m'occupe de la déco, aussi. Et officiellement je suis le gérant mais j'ai jamais équilibré un compte bancaire de ma vie. D'ailleurs je reçois régulièrement des lettres de tout un tas d'administrations différentes pour que je paye des trucs. Au début je les jetais directement à la poubelle en espérant qu'ils oublient. Mais quand les huissiers sont venus j'ai commencé à payer. Ils ont quand même pris mon canapé, ces cons. J'avais au moins vingt dollars en pièces tombées derrière les coussins là-dedans mais ils m'ont pas laissé les récupérer. Des fois je pense à ce qu'aurait été ma vie si j'avais eu ces vingt dollars. J'aurais pu acheter pas mal de weed.

Il s'est passé un truc, un jour, je fumais et je suis parti. Je veux pas dire que je me suis levé sur mes deux pieds pour aller fermer la boutique, je veux dire que j'étais vraiment plus là et j'avais l'impression d'être dans le plus grand trip de toute ma vie, je voudrais comparer ça à la première fois que j'ai pris de l'acid mais c'était pas coloré et frénétique c'était tout aussi puissant dans le sens inverse, peut-être que c'est ce qu'on ressent quand on prend de l'opium,
c'était tout noir et tout a ralenti d'un coup. Ensuite j'ai eu l'impression que mes sensations revenaient mais il faisait si froid et j'avais peur, une peur qui semblait venir de l'intérieur de moi et je ne savais pas exactement de quoi j'avais peur mais c'était là au fond de mes tripes. Je suis revenu d'un coup et je sais pas depuis combien de temps j'étais parti ; en tout cas avant j'avais peur de rien, mais maintenant des fois je me retrouve à regarder par-dessus mon épaule et j'ai des frissons. Peut-être que tous ces gens qui croient au surnaturel avaient raison. Moi j'ai toujours bien aimé les suivre pour rigoler et puis avec quelques grammes dans le sang tout est crédible. et puis je me suis toujours dit qu'il y avait quelque chose au-delà voire plusieurs choses je suis pas fermé d'esprit mais pas ça pas ç a


             

✎ DERRIERE L'ECRAN.
Vous pouvez m'appeler ulfrésine, j'ai soufflé 17 bougies. Je suis arrivé à Aster Cove par le Scully-express. J'aimerais ajouter que lvous êtes les plus beaux. et je précise que mon personnage est bien jeff brown, scully m'a laissé changer le nom dans sa grande gentillesse. et que mon personnage aimerait intégrer le groupe pacman



 

 
C O D E ©️️ A L K A S E L T Z E R

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: the rain, the sea and the hours   the rain, the sea and the hours EmptyDim 15 Oct - 20:29

JE MEURS ! Je suis tellement fan de ce personnage le voir si vite débarquer me rend folle de joie !! :red: hug bienvenuuue !
Et puis ce nom de boutique... JE VA-LI-DE ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: the rain, the sea and the hours   the rain, the sea and the hours EmptyDim 15 Oct - 23:55


 

 

 
Bienvenue à Aster Cove

 


...je préviens je ne dis pas ça parce que tu es une de mes meilleures amies au monde. c'est juste que... quand je te lis j'ai l'impression de retourner à la maison. c'est très authentique, je peux voir les mains ridées de la grand-mère de Phil, je peux les voir sur le porche alors que le soleil retombe, je le vois dans ce nuage de fumée qui l'emporte dans le vide - et le noir qui l'horripile... je veux dire je vois tout c'est impressionnant. parfois je ressens beaucoup trop en lisant, c'est une de ces fois.
c'est bon. c'est validé.
bienvenue bb

Félicitations, tu peux désormais poser tes bagages à Aster Cove et partir sur les traces du demogorgon !


 

 
C O D E ©️ A L K A S E L T Z E R

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: the rain, the sea and the hours   the rain, the sea and the hours EmptyMar 17 Oct - 0:05

Mon petit Jeff Phil a été prit, ohalala ! Cette petit boule, j'étais curieuse de voir ce que tu allais en faire et j'avoue que j'ai été surprise ! Tu as vraiment bien détaillé le personnage, j'ai hâte de te voir rp avec whaat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: the rain, the sea and the hours   the rain, the sea and the hours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the rain, the sea and the hours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darcy Prime + All those moments will be lost in time, like tears in rain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aster Cove :: Anciens habitants-
Sauter vers: