Dans la petite ville d'Aster Cove, des choses étranges se passent...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 kim • girls just wanna have fun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: kim • girls just wanna have fun   kim • girls just wanna have fun EmptyMer 1 Nov - 18:46




kimberly stevens





✎ IDENTITY CARD.
Bonjour à vous. Je m'appelle kimberly stevens et je suis âgé de 16 ans. Je suis né un certain trente octobre mille neuf cent soixante-huit, à windham, cumberland, maine. Je suis élève au lycée d'aster cove, sophomore year, ce qui fait que mon compte est est bien rempli, sachant que papa et maman sont pleins aux as. On dit de moi que je suis douée, enthousiaste, sportive mais aussi garçon-manqué, grande-gueule, bagarreuse. Sinon je suis le cauchemar des garçons. Je pense que c'est tout. Oh, vous ne trouvez pas que je ressemble à brigette lundy paine ? (fiche de présentation)

✎ WHAT I WANT.
a best friend
• a boyfriend
• a dickhead to punch in the face
• family related

✎ WHAT IS GOING ON.
— « broken glass, angry mind » • feat; laurie
— « chapter 2: the mist » • feat; nora



 

 
C O D E ©️️ A L K A S E L T Z E R

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: kim • girls just wanna have fun   kim • girls just wanna have fun EmptyMer 1 Nov - 18:46

tiffany silver.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
nora cullen.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz

laurie thompson.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: kim • girls just wanna have fun   kim • girls just wanna have fun EmptyMer 1 Nov - 18:55

Je peux ? coeur Sinon je reposte après !
Je voudrais absolument un lien avec ta petite Kim, imaginer Laurie à côté d'elle me fait déjà mourrir de rire, ça risque d'être sacrément explosif comme rencontre ! Lui c'est le rabat joie, le mec qui ne sait pas comment se comporter avec les autres, alors il tire la tronche, il semble constamment de mauvaise humeur, il est constamment dépassé par tout et tout le monde, bref... Avec Kim, ça passe ou ça casse en fait, ou son côté garçon manqué pourrait le rassurer, ou il serait encore plus dépassé par cette tornade brune et ils seraient incapables de communiqué sans se hurler dessus mdr
Dis moi ce que tu en dis en tout cas, voir comment elle réagirait devant grumpy Laurie :red: coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: kim • girls just wanna have fun   kim • girls just wanna have fun EmptyMer 1 Nov - 19:24

steveisthebestboyfriend heart screw you nance mmh

Of course, je veux un lien aussi whaat Deux sales caractères, il y a de quoi faire des petits rps sympatoches. Kim est nouvelle dans le coin, y'a peut-être moyen qu'ils soient voisins ? Est-ce que Laurie fait du sport ? Kim adore le base-ball, des fois que ça pourrait les rapprocher :3 Sinon, on peut rp et voir ce que ça donne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: kim • girls just wanna have fun   kim • girls just wanna have fun EmptyMer 1 Nov - 19:47

dans mes bras ! :cute: coeur

Je valide l'idée qu'ils soient voisins ! Malheureusement pour lui Laurie est une calamité en sport mdr en matière de base ball il doit tout juste se défendre, ça doit lui arriver de squatter le terrain le soir et d'envoyer quelques balles sans conviction à son bro Marlon, mais ce n'est pas une discpline dans laquelle il brille Ca n'empêche que ça reste une piste intéressante et que je suis carrément partante pour voir ça directement en rp ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: kim • girls just wanna have fun   kim • girls just wanna have fun EmptyMer 1 Nov - 20:15

moi. :red: Kim, c'est typiquement le genre de fille avec qui la mère de Tiffany voudrait qu'elle soit amie (genre de fille rebelle, qui n'a pas peur d'envoyer une balle dans les bijoux de famille d'un prof, par exemple. :roll: )(oui, j'ai stalké ta fiche. :3 ), donc je me dis qu'on peut partir là-dessus. mignon surtout qu'elles ont le même âge et je crois qu'elles sont dans la même année au lycée, donc y'a des chances pour qu'elles se soient déjà croisées. :cute: enfin bref, on partirait sûrement sur une base assez négative, parce qu'elles ont le même caractère dans le fond, mais Tiffany joue énormément sur les apparences et c'est une vraie peste au lycée. On la surnomme même Silverbitch, alors bon. pulp la seule chose qui pourrait les rapprocher, c'est le fait que Tiff est une pépite en baseball/softball, vu que son père est un ancien joueur célèbre. class
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: kim • girls just wanna have fun   kim • girls just wanna have fun EmptyMer 1 Nov - 20:26

On peut carrément partir là-dessus. (On a tous besoin d'ennemis :3 ) Kim pourrait carrément pas la blairer. Et puis qu'elle soit super bonne en base-ball/softball ça rendrait tellement Kim jalouse et ferait tout pour essayer d'être meilleure. Genre, je vois bien la constante compétition entre les deux. ras le bol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: kim • girls just wanna have fun   kim • girls just wanna have fun EmptyVen 3 Nov - 16:14

mdr mdr la compétition c'est la vie, c'est pas à Tiffany que ça va déplaire, d'avoir une rivale au lycée en tout cas. :red: Après c'est possible qu'elles finissent par s'envoyer des balles en pleine figure, une situation qui dérape, c'est si vite arrivé. class
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: kim • girls just wanna have fun   kim • girls just wanna have fun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kim • girls just wanna have fun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wanna be missed - billy
»  | GIRLS JUST WANT TO HAVE FUN (rita).
» FINAL GIRLS CLUB ✘
» 2 broke girls. {River}
» FINAL GIRLS CLUB ✘

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aster Cove :: Anciennes fiches de liens-
Sauter vers: