Dans la petite ville d'Aster Cove, des choses étranges se passent...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 every single one of us the devil inside • kim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: every single one of us the devil inside • kim   every single one of us the devil inside • kim EmptyDim 22 Oct - 21:15




kimberly stevens





✎ IDENTITY CARD.
Bonjour à vous. Je m'appelle kimberly stevens et je suis âgé de 16 ans. Je suis né un certain trente octobre mille neuf cent soixante-huit, à windham, cumberland, maine. Je suis élève au lycée d'aster cove, sophomore year, ce qui fait que mon compte est est bien rempli, sachant que papa et maman sont pleins aux as. On dit de moi que je suis douée, enthousiaste, sportive mais aussi garçon-manqué, grande-gueule, bagarreuse. Sinon je suis le cauchemar des garçons. Je pense que c'est tout. Oh, vous ne trouvez pas que je ressemble à brigette lundy paige ?

✎ LIFE IS LIFE.
Lawful dad ~ Il a toujours été "the big guy" du coin. Recru, député, shérif-adjoint, puis shérif. C'est ainsi pour tous les Stevens fils premier du nom depuis quatre générations. On prête serment sur la Bible de faire respecter la loi et d'assurer la sécurité de tous les habitants du comté. Il faut croire que les électeurs trouvent que son père ne se débrouille pas si mal, car il vient encore de brider un mandat et la relève se prépare tranquillement derrière. Enfin, avec ses frères, pas avec elle. De toutes manières, ni elle, ni son père n'accepteraient de voir une fille devenir shérif.

Docile mum ~ Avec un homme de cette importance, il fallait bien évidemment une gentille petite femme adorée. Fille d'un riche (très riche) promoteur immobilier, sa mère a toujours vécu dans l'opulence et la certitude de ne jamais avoir à s'en faire pour son avenir. Ce n'est pas en brillant aux décathlons de mathématique qu'elle est devenue populaire dans sa jeunesse, mais en revêtant son plus beau sourire dans des concours de Miss. Autant dire qu'elle avait tout misé sur son unique fille pour lui succéder dans cette voie, mais Kimberly est habituée à être une source de déception.

The Three musketeers ~ Brandt, Kevin et Shawn. Avec une fratrie de trois aînés, Kimberly a toujours vécu dans un milieu transpirant la virilité. Elle ne se souvient pas avoir joué à la poupée, à part pour leur cramer la tête avec un briquet ou s'en servir comme co-pilote d'une rocket fabriquée avec des feux d'artifices pour Halloween. Ces frères ne l'ont jamais traité comme une fille, ni laissé de côté d'ailleurs. Il faut dire qu'elle les a très vite suivi partout pour faire les 400 coups. Aujourd'hui, ils ont tous grandi et quitté les bancs de l'école, voir quitté le foyer familial tout court, ce que Kim a eût du mal à supporter. Étrangement, elle s'est toujours sentie proche du plus âgé de ses frères, alors que celui-ci est le portrait craché de son père. "Big B" (pour Brandt) a toujours été le plus bienveillant envers elle et lorsqu'il a quitté la maison, elle a boudé pendant des semaines.

New girl ~ L'an dernier, le grand-père maternelle de Kimberly est décédé en léguant à sa fille un gros-gros héritage que celle-ci ne pourrait toucher qu'à la seule condition de prendre soin de sa mère. Par amour (et aussi pour toucher le pactole), les parents de Kimberly ont donc décidé de quitter Windham où ils habitaient depuis trente ans, pour revenir à Aster Cove, leur ville natale. Contre toutes attentes, ce retour aux sources s'avèrent une merveilleuse opportunité pour toute la famille. Les parents ont pu investir dans une grande propriété et Kimberly a pu retrouver son frère aîné Brandt qui est devenu député dans la police locale (autrement dit sous les ordres de son père).

Bad child ~ Être la nouvelle dans l'école du coin n'est pas pour déplaire à Kimberly, dont la réputation la précède gravement dans les anciens établissements scolaires où elle a étudié. Légèrement allergique à l'autorité (et aussi aux préjugés), elle avait été exclue temporairement de son ancien lycée pour avoir lancé une balle de base-ball dans les bijoux de famille de son prof de sport. La raison ? Celui-ci avait refusé qu'elle candidate à l'épreuve d'essai pour entrer dans l'équipe de l'établissement. Autant dire que cet épisode avait fait tâche sur son dossier scolaire et qu'elle compte bien recommencer à Aster Cove sur de bonnes bases.


             

✎ DERRIERE L'ECRAN.
Vous pouvez m'appeler juice, j'ai soufflé 26 bougies. Je suis arrivé à Aster Cove en poney depuis bazzart. J'aimerais ajouter que même si je ne suis pas née dans les années 80, à l'époque on savait faire de la bonne musique et que mon personnage aimerait intégrer le groupe like a virgin



 

 
C O D E ©️️ A L K A S E L T Z E R

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: every single one of us the devil inside • kim   every single one of us the devil inside • kim EmptyDim 22 Oct - 21:18

Alors je... Je... Je sais pas par ou commencer, j'aimerais te faire une longue déclaration d'amour parce que je suis complètement folle de Brigette Lundy Paige et que la voir joué sur un forum me rend toute chose alors j'ai tellement, tellement hâte de voir ce que tu nous réserves avec !! :red: heart
Bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: every single one of us the devil inside • kim   every single one of us the devil inside • kim EmptyDim 22 Oct - 22:45

Citation :
"le cauchemar des garçons"
whaat whaat whaat

Bon, bah, Ronron va te fuir alors mdr
Bienvenue parmi nous avec ce personnage qui m'a tout l'air des plus géniaux et des plus badass :perv: bon courage pour la suite coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: every single one of us the devil inside • kim   every single one of us the devil inside • kim EmptyLun 23 Oct - 11:16

AHHHHHHH BRIGETTE
pardon voilà je te trouve déjà trop badass j'ai hâte d'en savoir plus????? bienvenuuue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: every single one of us the devil inside • kim   every single one of us the devil inside • kim EmptyLun 23 Oct - 16:05

Merci à tous cookie On est d'accord, Brigette est trop canon whaat
Et Aaron n'est pas peur, c'est juste une façade arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: every single one of us the devil inside • kim   every single one of us the devil inside • kim EmptyMar 24 Oct - 12:32

Bienvenuuue!

J'aime beaucoup ce que je découvre de ton personnage mignon

on ira faire peur aux garçons ensemble

Bon courage pour ta fiche superman
Revenir en haut Aller en bas
ASTER_COVE
Admin
ASTER_COVE
Messages : 439
MessageSujet: Re: every single one of us the devil inside • kim   every single one of us the devil inside • kim EmptyDim 29 Oct - 8:11

Coucou coeur tu as posté ta fiche il y a une semaine, pouvons nous avoir des nouvelles ? :)
Revenir en haut Aller en bas
https://astercove.forumactif.com
Invité
Invité
MessageSujet: Re: every single one of us the devil inside • kim   every single one of us the devil inside • kim EmptyDim 29 Oct - 9:02

Il me reste un tout petit bout à faire, est-ce que je pourrais avoir un délai s'il vous plaît ? happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: every single one of us the devil inside • kim   every single one of us the devil inside • kim EmptyDim 29 Oct - 9:29

Bien sûr ! coeur bon courage pour la dernière ligne droite :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: every single one of us the devil inside • kim   every single one of us the devil inside • kim EmptyLun 30 Oct - 20:31



       



Je suis complètement sous le charme de cet amour de personnage faints ta petite Kim est vraiment intéressante, je te souhaite bon jeu avec ellle, moi je vais me régaler à suivre ses aventures coeur



Félicitation, tu peux désormais poser tes bagages à Aster Cove et partir sur les traces du demogorgon ! Mais avant de chausser tes rangers, nous t'invitons à recenser l'avatar et le métier/niveau d'études de ton personnage.

pulp


Bienvenue sur Aster Cove ta fiche est validée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: every single one of us the devil inside • kim   every single one of us the devil inside • kim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
every single one of us the devil inside • kim
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Come inside and catch my tears • d o l l
» I try to hold these secrets inside me
» Astéria Hargrove • Don't get too close, it's dark inside
» Me and the Devil Blues
» me & the devil, isha.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aster Cove :: Anciens habitants-
Sauter vers: