Dans la petite ville d'Aster Cove, des choses étranges se passent...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Me and the Devil Blues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Me and the Devil Blues   Me and the Devil Blues EmptyDim 10 Déc - 22:31

Neil Hemingway
NOM : Hemingway. PRÉNOM(S) : Neil. ÂGE : Trente-sept ans. LIEU ET DATE DE NAISSANCE : Né à Aster Cove le 14 Juillet 1947. STATUT CIVIL : Célibataire. PROFESSION / NIVEAU D'ETUDE : Destiné à un brillant avenir il abandonna tout par amour pour la musique, mais le hasard le ramena lentement, mais surement à Aster Cove et il est désormais prisonnier du vieux bureau tabac familial qu'il gère mollement en attendant de rassembler assez d'argent pour enfin pouvoir vivre de sa passion. CLASSE SOCIALE : Moyenne. REPUTATION :  Rares sont ceux à se souvenirs du jeune Neil qui abandonna sa famille pour prendre la route à l'âge de dix-huit ans, mais ceux qui se rappellent encore de lui se souviennent sans doute d'un bel adolescent ténébreux et rêveur, qui faisait tomber toutes les jeunes filles de  la ville. CRÉDIT AVATAR : swan.

       

Traverser la période de l’enfance et grandir normalement n’est pas quelque chose de facile, surtout lorsque l’on est l’enfant de « quelqu’un » et que tous les rêves, tous les espoirs, toutes les ambitions de ce « quelqu’un » reposent sur vos frêles épaules. Et ce fut malheureusement mon cas. Fils d’un vieux buraliste, j’aurais dû quitter Aster Cove pour aller étudier le Droit à Harvard, Yale, Princeton, puis ouvrir un cabinet d’avocat à New-York où Washington D.C, mais l’avenir en décida autrement. Fou amoureux de ma guitare, une Fender Shenandoah de 1965, j’abandonnai les études et ma maison à l’âge de 19 ans avec le rêve complètement fou d’essayer de vivre de mon art.  

Une vieille veste Wellington sur le dos, ma guitare sur une épaule, mon sac dans une main et une clope au bec, je traversai le pays en essayant d’oublier tout ce que j’avais pu laisser derrière moi. Père, mère, amis, amantes… Je la voulais à tout prix cette nouvelle vie ! Je rêvais d’être le nouveau Dylan… malheureusement même si je n’étais pas mauvais du tout, je n’avais même pas le tiers du talent de ce monsieur et hormis quelques concerts dans des bars perdus au milieu du Minnesota et de l’Oklahoma qui me rapportèrent quelques dollars, rien de bien glorieux.

Mon voyage fut assez romanesque. En effet je ne me déplaçais qu’en faisant du stop, je dormais dans des motels miteux voir même dans la rue lorsque je n’avais vraiment pas un sou. Et c’est un soir d’aout ou je m’apprêtai à dormir sur au beau milieu d’une aire d’autoroute que je fis la connaissance d’Aldo Guthrie, le fils du célèbre chanteur Woody Guthrie. Il avait le même âge que moi, mais lui était en train de sillonner les USA pour effectuer une tournée en hommage à son père récemment décédé et en me voyant dormir en guenille sur un vieux banc en serrant ma guitare contre moi, il accepta de m’engager en tant que Roadie.

Cela me permis de débuter une nouvelle vie, je n’étais pas directement sur le devant de la scène, mais au moins je vivais de ma passion et pendant cette période j’eu d’ailleurs la chance de rencontrer certains de mes héros d’enfance comme Bob Dylan, Neil Young ou encore Joan Baez. C’est d’ailleurs ma rencontre avec cette grande dame, qui me poussa à ne pas tout abandonner, à continuer à vouloir percer dans le milieu de la musique et à ne pas balancer ma guitare bien aimée dans un ravin.

Puis après six années de pure passion, de véritable bonheur, Aldo arrêta sa tournée, je tentai donc ma chance en Californie dans la magnifique ville de San Francisco, les liens que j’avais tissé durant ma carrière de Roadie me permirent de devenir pensionnaire dans un petit bar qui me payait juste assez pour que je puisse vivre dignement. Lentement, mais surement, je commençais à me faire un petit nom dans la région et je commençais même à rêver de studio d’enregistrement, d’album.

Malheureusement alors que je pensais être au sommet de ma gloire, un courrier arriva, il venait de ma mère… une personne que je n’avais plus vu depuis presque dix ans ! Celle-ci avait fini par me retrouver et m’avait envoyé cette lettre pour m’informer que mon pauvre père était mort d’une crise cardiaque et qu’il aurait aimé que j’assiste à ces funérailles. Le cœur empli de tristesse, je n’hésitai pas une seule seconde… Et c’est comme cela que je fis mon retour à Aster Cove ! Ne pouvant pas vraiment vivre de mon « art » dans le Maine je fus alors obligé de reprendre le Bureau Tabac familial et depuis j’essaie de mettre de l’argent de côté afin de pouvoir créer une école de musique dans la ville qui m’a vu grandir. Même s’il m’arrive parfois de vouloir reprendre la route et rejouer aux vagabonds.
AINSI VA LA VIE
 
(c) bird box.

 
PSEUDO : Palmyre. ÂGE : 25 ans. PAYS : France. BLABLA : Hâte d'enfin jouer avec vous :). AVATAR : Oscar Isaac écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Me and the Devil Blues   Me and the Devil Blues EmptyDim 10 Déc - 22:37

Bon c'est officiel je suis dingue de Neil, on signe ou pour adhérer à son fanclub ? :3
Vraiment hâte d'en apprendre plus sur le jeune homme et vraiment curieuse de connaitre son histoire, il me tarde de te compter parmi nous ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Me and the Devil Blues   Me and the Devil Blues EmptyLun 11 Déc - 8:55

Il doit y avoir quelque chose à Aster Cove pour qu'on abandonne tout pour y revenir hein? En tout cas bienvenue sur le forum, j'aime beaucoup ton personnage! hello
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Me and the Devil Blues   Me and the Devil Blues EmptyLun 11 Déc - 12:30

Bienvenue chez les fous :cute:
je suis prof aussi ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Me and the Devil Blues   Me and the Devil Blues EmptyLun 11 Déc - 15:03

Bienvenue officiellement, mon beau. drague Hâte de voir ta fiche terminée et de pouvoir RP avec toi ! :red: coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Me and the Devil Blues   Me and the Devil Blues EmptyLun 11 Déc - 18:26

Oh, un adulte, j'adoooore :red:
Hihi, je viendrais te demander un petit lien avec ma Doll love u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Me and the Devil Blues   Me and the Devil Blues EmptyLun 18 Déc - 11:41

Coucou tu as posté ta fiche il y a une semaine, pouvons nous avoir des nouvelles ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Me and the Devil Blues   Me and the Devil Blues EmptyDim 24 Déc - 10:15

Je suis là j'ai eu un problème de livebox et je n'avais plus internet mais j'ai prévu de finir ma fiche avant mardi :) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Me and the Devil Blues   Me and the Devil Blues EmptyDim 24 Déc - 11:56

Super !! bon retour parmi nous alors Neil hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Me and the Devil Blues   Me and the Devil Blues EmptyMar 26 Déc - 18:37

oh ce choix :o

bienvenue parmi nous, neil coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Me and the Devil Blues   Me and the Devil Blues EmptyVen 29 Déc - 12:54






Une histoire pleine d'espoir et de rêves, une plume touchante, un personnage ambitieux et attachant, j'ai vraiment pris du plaisir à te lire ! Puis cette ambiance un peu On The Road, avec un gars qui poursuit juste son rêve et ses inspirations, j'aime beaucoup !
Puis franchement, Oscar Isaac est juste parfait love u
Bienvenue à toi !



Félicitation, tu peux désormais poser tes bagages à Aster Cove et partir sur les traces du demogorgon ! Mais avant de chausser tes rangers, nous t'invitons à recenser l'avatar et le métier/niveau d'études de ton personnage.




Bienvenue sur Aster Cove ta fiche est validée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Me and the Devil Blues   Me and the Devil Blues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Me and the Devil Blues
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Penelope ◄ These little town blues, are melting away
» me & the devil, isha.
» every single one of us the devil inside • kim
» The devil wears prada - Royce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aster Cove :: Anciens habitants-
Sauter vers: