Dans la petite ville d'Aster Cove, des choses étranges se passent...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 I try to hold these secrets inside me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: I try to hold these secrets inside me    I try to hold these secrets inside me  EmptyDim 22 Oct - 16:40




Hailey Singh





✎ IDENTITY CARD.
Bonjour à vous. Je m'appelle Hailey Singh et je suis âgé de 22 ans. Je suis née un certain 20 juin, à Aster Cove. Je suis journaliste et j'aide mon père avec son travail, ce qui fait que mon compte est stable. On dit de moi que je suis courageuse, dynamique, honnête mais aussi entêtée, Je fais trop facilement confiance au gens, je suis trop curieuse. Sinon je suis célibataire. Je pense que c'est tout. Oh, vous ne trouvez pas que je ressemble à Marie Avgeropoulos ?

✎ LIFE IS LIFE.
Hailey a vue le jour dans les bras de sa mère, un 20 juin dans la maison d'un fermier, à Aster Cove, Marcus qui n'était pas son père mais le meilleur ami de sa mère Octavie. Elle est fille unique.
Hailey n'a jamais sue qui était son père biologique. Une nuit orageuse, Hailey âgée alors de 4 ans se réveillait descendant les escaliers de la maison, la porte était grande ouverte et sa mère introuvable, elle ne sue jamais ce qui s'était passé lors de cette nuit là, mais ne revue jamais sa mère, elle fut par la suite élevée par Marcus pour seule figure parentale qui l'adopta, la traitant comme sa propre fille.
Après cette journée là, Hailey se réveillait souvent en sursaut après un cauchemar, Marcus essayait tant bien que mal de lui donner le plus de confort possible, ainsi qu'une vie saine. Hailey était plutôt appréciée, une petite fille simple et dynamique, une vraie guerrière, toujours la joie de vivre, elle a constamment fait en sorte d'aider le plus de personnes possible.
Il y avait ce petit garçon dans le village avec qui Hailey s'entendait à merveille, il passait leurs journées dehors, à faire du vélo, à la rivière, tout simplement à arpenter les rues de la ville en se racontent toutes les histoires connus d'Aster Cove, tout deux devenus très proche et Hailey commençait à éprouver des sentiments à son égard, chose qu'elle ne lui dit jamais, petit à petit, le duo devenu un trio puis ils atteignirent le nombre de sept un petit groupe qui à l'adolescence commencèrent à fréquenter les endroits les plus sombre de la ville, les maisons et bâtiments abandonnés, groupe qu'elle continue encore de voir même avec ses occupations.
Elle devenue alors journaliste dans l'espoir de découvrir par touts les moyens possible ce qu'était advenue sa mère, mais aussi ce qui se passe réellement à Aster Cove tout en aidant son père adoptif dans son travail en tant qu'agriculteur, plantation saisonnière et élevage d'animaux.


             

✎ DERRIERE L'ECRAN.
Vous pouvez m'appeler Hailey, j'ai soufflé 21 bougies. Je suis arrivé à Aster Cove en grâce a Ayate (ma soeur)tout comme Adelita. J'aimerais ajouter que c'est mon premier forum et que mon personnage aimerait intégrer le groupe Pacman



 

 
C O D E ©️️ A L K A S E L T Z E R

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I try to hold these secrets inside me    I try to hold these secrets inside me  EmptyDim 22 Oct - 17:06

Courage pour ta fiche ma petite Hailey, j'espère que tu vas te plaire dans ton premier FOwfow comme Kelly. heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I try to hold these secrets inside me    I try to hold these secrets inside me  EmptyDim 22 Oct - 20:24


 

 

 
Bienvenue à Aster Cove

 


 
yeeeah les têtes de the hundred son parmi nous! j'aime hailey et son côté aventureux me rappelle les gosses du club des losers, j'espère que tu te plairas ici, bienvenue vraiment!!!

Félicitations, tu peux désormais poser tes bagages à Aster Cove et partir sur les traces du demogorgon !


 

 
C O D E ©️ A L K A S E L T Z E R

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I try to hold these secrets inside me    I try to hold these secrets inside me  EmptyDim 22 Oct - 20:56

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I try to hold these secrets inside me    I try to hold these secrets inside me  EmptyDim 22 Oct - 21:23

Bienvenue parmi nous Hailey !
Une journaliste dans les parages ? Elle va se régaler :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I try to hold these secrets inside me    I try to hold these secrets inside me  EmptyLun 23 Oct - 21:29

Oui :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I try to hold these secrets inside me    I try to hold these secrets inside me  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I try to hold these secrets inside me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» every single one of us the devil inside • kim
» Come inside and catch my tears • d o l l
» Astéria Hargrove • Don't get too close, it's dark inside

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aster Cove :: Anciens habitants-
Sauter vers: