Dans la petite ville d'Aster Cove, des choses étranges se passent...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 CHAPTER 2 : THE MIST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: CHAPTER 2 : THE MIST   CHAPTER 2 : THE MIST EmptyVen 3 Nov - 9:55






CHAPTER 2 : THE MIST (fall 1984)

Nora ne tenait plus à son bras le skateboard que son père lui avait offert pour ses 10 ans. Elle ne se souvenait plus quand elle l’avait perdu. Elle marchait dans le brouillard si épais qu’elle n’y voyait pas à deux pas devant elle. Le gris sombre-lumineux l’avait rendue aveugle, habituée à ne distinguer ni son ni contour autour d’elle, à avancer nulle part, dans le Rien, jusqu’à en oublier sa propre existence, à ne plus être rien non plus.
Au loin, un écho se répercuta. Un grognement ? Un grincement ? Un moteur ? Les pas de Nora s’arrêtèrent comme par réflexe, son expression neutre. Deux lueurs (deux yeux ?) apparurent dans la brume, se rapprochant peu à peu. Les yeux fixes de Nora luttèrent pour retrouver un point de focalisation, habitués pendant deux ans à ne plus y voir. Ses pupilles, sa rétine, ses nerfs optiques, ses synapses se remirent peu à peu à fonctionner, se réveillant comme après un long sommeil. Nora battit des paupières, réalisant du froid saisissant qui lui crispait les muscles (elle était habillée pour un mois chaud de Mai, qui savait quel mois il était à présent ?). Non, ses muscles n’étaient pas crispés de froid. Ils étaient crispés de peur, de terreur alors que les yeux de la créature fondaient sur elle, son grognement devenant un rugissement.
Nora poussa un cri de terreur, la créature passant à côté d’elle s’en s’arrêter. Nora reconnu une voiture. Quelque chose en elle lui disait qu’elle savait même à qui elle appartenait. Le nom ne se formait pas tout à fait dans sa tête. Puis à travers le brouillard ( se dissipait-il), Nora pouvait maintenant discerner, oui, des barrières derrière lesquelles se trouvaient des plates bandes, diverses fleurs et jardins, et derrière encore, les maisons proprement alignées du quartier nord.
Nora Cullen était revenue à Aster Cove…
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: CHAPTER 2 : THE MIST   CHAPTER 2 : THE MIST EmptyVen 3 Nov - 15:08


 


Calrissian trottinait tranquillement à côté de sa maitresse, la langue pendante. Plus tôt dans l'après-midi, Kimberly était allée rendre visite à son grand-frère Brandt et s'était faite surprendre par la nuit, tandis qu'ils regardaient les derniers épisodes de Fraggle Rock. Ils avaient beau avoir respectivement 16 et 27 ans, le frère et la sœur ne cessaient jamais de se plier de rire devant les idioties des marionnettes. Les heures avaient filé et un brouillard était venu chatouiller les vitres de l'appartement de Brandt. En bon grand-frère qu'il était, le blondinet avait bien entendu voulu raccompagner sa petite sœur chez leurs parents, mais Kim avait activement refusé, se défendant d'être assez grande pour pouvoir rentrer seule à la maison, qui plus est située à quelques pattés seulement de là. L'adolescente n'avait jamais eu peur de l'obscurité et ne craignait pas grand chose, accompagnée de son fidèle retriever chesapeake. Pourtant, le froid la surprit lorsqu'elle sortie dehors. De même que l'étrange brume épaisse qui formait un mur opaque contre lequel Kim se heurta.

En réalité, ce n'est pas un mur que Kimberly heurta, mais bel et bien un trottoir un peu trop accidenté. La roue avant de sa bicyclette rencontra un nid-de-poule, lui faisant perdre l'équilibre et basculant sur le côté, à même d'écraser son chien. L'animal couina de peur et Kimberly poussa un juron sonore en représailles. Elle s'était écorchée les mains salement. Pire, le pneu de sa roue avant était crevé, la forçant à faire le reste du chemin à pieds. "Awesome!" pesta-t-elle en se relevant. Elle venait de donner raison à Brandt. Elle était incapable de rentrer seule à la maison en pleine nuit. Saleté de brouillard ! Kimberly n'en n'avait jamais de tel et sans la lumière produite par la dynamo de sa bicyclette, progresser à travers cette purée de pois était bougrement difficile. Elle avançait donc avec prudence, veillant à rester sur le trottoir pour ne pas perdre la vue des boites aux lettres le long des plates-bandes. Cela l'aidait à se repérer. Soudain, Calrissian se mit à aboyer sans s'arrêter en direction de la route. L'adolescente s'immobilisa pour scruter les alentours. Elle ne vit pas grand chose, mais entendit bientôt le ronronnement d'une voiture. Ses phrases crevèrent l'écran de brouillard et vinrent se refléter sur un poteau. C'est ce qu'elle crut au départ, mais elle se rendit bientôt compte qu'il s'agissait de la silhouette d'un être humain, planté en plein milieu de la route. "Watch out!" hurla Kim, alors que la voiture fonçait droit sur elle. La silhouette se courba légèrement et Kimberly entendit un cri de terreur. C'était la voix d'une fille, cela ne faisait aucune doute. Au dernier moment, la caisse vira de côté pour éviter l'impact et donna un grand coup de klaxon. Kimberly lâcha sa bicyclette pour se précipiter sur la route. "Hey, stick girl! You're okay?" demanda Kim du tac-au-tac, en allant à la rencontre de l'inconnue. Elle ne voyait pas très bien son visage dans l'obscurité, mais elle semblait trembler de tout son être. Rien d'étonnant vu les vêtements légers qu'elle portait pour l'époque de l'année. Elle était grande, aussi fine qu'un brin d'herbe. La peau noire et les cheveux courts. Si Kim n'avait pas entendu le son de sa voix, elle aurait pu croire que c'était un garçon. "You've lost something?" demanda l'adolescente, pour qui la seule raison de se trouver au beau milieu de la route en pleine nuit, ne pouvait être que le fait de chercher quelque chose.


Spoiler:


C O D E ©️️ A L K A S E L T Z E R
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: CHAPTER 2 : THE MIST   CHAPTER 2 : THE MIST EmptyVen 8 Déc - 20:20






CHAPTER 2 : THE MIST (fall 1984)

"Hey, stick girl! You're okay?"
Apparaissant au milieu des ténèbres, une silhouette sombre, puis pâle, fit son apparition, sortant brusquement de nulle part se précipitant sur elle. Ses réflexes les plus enfouis ayant oublié tout autre chose, Nora ne put que se raidir à son approche, le regard surpris, perdu. Heureusement, la jeune fille resta un peu à l’écart, à un bon mètre d’elle.
"You've lost something?"
Nora ne répondit pas. Son regard, fixé au sol derrière la jeune fille, s’était peu à peu agrandit de peur. Une créature velue était apparue derrière elle, rampant à quatre pattes, la gueule assez grande pour lui avaler le bras, pleine de bave. Lentement, peu à peu, le mot prit forme dans son esprit…
"D… Dog… "
Chien. C’était un chien. Joueur. Dévoué. Fidèle. Chaud. Doux. Affectueux. Tout le sens du mot chien lui revenait peu à peu à l’esprit, déclenchant une réaction en chaîne dans son cerveau lui rappelant peu à peu les sensations de la vie.
Ses réflexes prenant peu à peu le dessus, la main de Nora se leva doucement de quelques centimètres, en direction de l’animal. Sans faire un pas de plus.
"This is a dog. "
Traductions:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: CHAPTER 2 : THE MIST   CHAPTER 2 : THE MIST Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHAPTER 2 : THE MIST
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aster Cove :: Anciens rps-
Sauter vers: