Dans la petite ville d'Aster Cove, des choses étranges se passent...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Laurie ≈ long way down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Laurie ≈ long way down   Laurie ≈ long way down EmptyLun 30 Oct - 18:32

HISTOIRE
Looser en lettres capitales. Une mauviette si facile à mettre en colère, qui aboie beaucoup mais ne mord jamais. Laurie, c'est le fils du coiffeur, et pour cela on considéra rapidement que le métier peu viril du père ferait de son rejeton une tapette. On l'apostropha donc le long de sa scolarité de noms sympathique entre deux couloirs et aujourd'hui encore le garçon peine à se défaire de cette image d'éternel perdant qui lui colle à la peau depuis sa naissance. Bref, Laurie transpire le manque d'assurance et on s'en amuse depuis toujours à Aster Cove.
☾ ANESIDORA
LIENS RECHERCHÉS
+ m/f relation + Descrption ici. Descrption ici. Descrption ici. Descrption ici.


   + m/f relation + Descrption ici. Descrption ici. Descrption ici. Descrption ici.


   + m/f relation + Descrption ici. Descrption ici. Descrption ici. Descrption ici.
☾ ANESIDORA
RPS TERMINÉS
+ date + avec elle et lui.

   + date + avec elle et lui.

   + date + avec elle et lui.
☾ ANESIDORA
RPS PRÉVUS
+ date + avec Berty.

   + date + avec Jessica.

   + date + avec Claire.
☾ ANESIDORA
Lawrence "Laurie" Thompson
19 ans - coiffeur - pacman
☾ ANESIDORA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Laurie ≈ long way down   Laurie ≈ long way down EmptyLun 30 Oct - 18:32






 
©️ HELLOPAINFUL

 
 
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Laurie ≈ long way down   Laurie ≈ long way down EmptyLun 30 Oct - 18:32






 
©️ HELLOPAINFUL

 
 
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Laurie ≈ long way down   Laurie ≈ long way down EmptyDim 19 Nov - 19:08

bonsoir toi siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Laurie ≈ long way down   Laurie ≈ long way down EmptyLun 20 Nov - 10:30

bonsoir toi me gusta

alors alors...  niark on va pas se mentir, ça risque de pas être triste de lier ces deux là mdr si Nancy tient à se popularité, elle n'a pas du vouloir s'approcher de Laurie quand ils étaient au lycée ensemble. N'empêche que, elle a peut être ressentis un truc pour lui mais s'est toujours gardé de le dire ?  reflexion je ne sais pas si ça peut nous aiguiller vers quelque chose, mais lorsqu'il était en dernière année (elle en 10th grade donc), Marlon et Laurie se sont incrustés à une soirée de Isha, Amanda Silver et Laurie se sont embrassés ce soir là mais dés le lendemain elle a renié publiquement la chose et pretexté que c'était un défi. Forcément ça a fait marrer la clique des populaires. Laurie continue de se rendre au lycée pour aller chercher sa soeur, sinon il bosse dans le salon de son père, mais sinon c'est vrai que ça va être plus compliqué pour eux pour se croiser reflexion
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Banner
Admin
Jessica Banner
Messages : 617
Emploi : Aucun.
MessageSujet: Re: Laurie ≈ long way down   Laurie ≈ long way down EmptyLun 20 Nov - 13:33

Tiens j'en profite un coup, parce que même si on sait qu'ils sont cousins éloignés, Walty et Laurie, on a rien de plus :v

Du coup je sais que Walty il a du mal avec les repas de famille géants, surtout depuis qu'il est revenu avec Evie, parce que certains matent Evie d'un sale regard et ça, c'est pas possible pour lui.

Donc il y assiste que pour trois raisons :

+ Il n'a pas le choix.

+ Sa petite soeur l'a convaincu d'y assister.

+ C'est un événement important auquel il doit assister. (Naissance, mariage, anniversaire spécial, décès, ...)


Du coup je partirais bien sur un lien distant, ils se connaissent peu, c'est pas qu'ils s'apprécient pas, c'est qu'ils se connaissent très peu, donc se fréquentent moins, forcément en plus, vu la différence d'âge.


ça te branche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Laurie ≈ long way down   Laurie ≈ long way down EmptyMar 21 Nov - 15:34

C'est parfait, au vue de leur caractère c'est effectivement aussi ce que j'imaginais. C'est dommage d'ailleurs, les deux ne supportant pas ce genre d'événements, ils auraient pu se retrouver et se lier d'amitié, bande de nigauds xD partons là dessus du coup, ils ne se connaissent pas plus que ça et n'ont jamais vraiment eu l'occasion de discuter ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Banner
Admin
Jessica Banner
Messages : 617
Emploi : Aucun.
MessageSujet: Re: Laurie ≈ long way down   Laurie ≈ long way down EmptyMar 21 Nov - 17:30

C'est clair, ça les aurait aidé à supporter les repas :v

Du coup, je rédige ça ce soir !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Laurie ≈ long way down   Laurie ≈ long way down EmptyMar 21 Nov - 18:31

Bon alors j'ai une petite idée de lien après avoir lu ta fichette :)
Laurie m'a l'air d'être un peu peureux XD
alors je me suis dit que Bart aurait pu lui faire peur une nuit, quand il partait à sa chasse aux libellules ^^ Surtout avec les disparitions et tout
Vu que Laurie s'emporte rapidement il aurait pu traiter Bart de fou !
qu'est ce que tu en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Laurie ≈ long way down   Laurie ≈ long way down EmptyMer 22 Nov - 0:16

Je peux pas ne pas passer par ici, avec taggle :cute:

J'imagine bien Claire passer souvent au Salon Thompson, pensant innocemment que Laurie est bel et bien gay et tout mdr À placoter des aléas de la vie et tout arrow Et puis elle doit venir super souvent, seule ou avec sa mère (ou avec la Triade de l'Enfer arrow ), du coup Laurie doit connaître presque toute sa vie alors qu'elle sait rien sur lui huhu Jusqu'à tout récemment, peut-être :O Laurie aurait pu remarquer un changement dans la personnalité de Claire, moins pétillante qu'à l'habitude maintenant que y'a pas une foule pour l'écouter, coïncidant pas mal avec la mort d'Amelia. Et là, au lieu de son habituel monologue, elle lui aurait posé des questions deep du genre "t'es qui, au fond ?" huhu
Revenir en haut Aller en bas
Walter Bishop
Admin
Walter Bishop
Messages : 174
Emploi : Assistant du shérif
MessageSujet: Re: Laurie ≈ long way down   Laurie ≈ long way down EmptyMer 22 Nov - 11:46

Laurie, c'est ce lointain cousin presque inconnu dont il reconnaît le visage et qu'il a croisé de nombreuses fois aux dîners de famille. De mémoire, il dirait qu'ils sont liés par le sang via leurs grands pères respectifs, mais en vérité, Walter n'en est même pas sûr. Ce n'est pas qu'il n'apprécie pas Laurie, ça a l'air d'être un chic gosse, mais la différence d'âge et ces dîners qu'il déteste ne les ont pas poussés à discuter davantage. Deux étrangers au sein d'une même famille, donc.

ça te va ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Laurie ≈ long way down   Laurie ≈ long way down EmptyJeu 23 Nov - 11:43

huhu alors alors... huhu

@Bartholomew Caldwell : Ca me va pour la petite annecdote ^^ Histoire d'aller plus loin étant donné qu'il était le professeur de Laurie au lycée, je pense qu'on peut creuser ça un peu. En voulant bien faire, Bart a peut être chercher via le théâtre ou l'une de ses experiences farfelus à faire en sorte que Laurie prenne la parole. Il aurait bien remarqué qu'il était pas foncièrement très bien dans sa peau, toujours flanqué dans son coin avec Marlon, rarement de bonne humeur et il se serait mis en tête de lui donner un coup de main. Sauf que ça s'est retourné contre lui, Laurie aurait très mal vécu l'exercice et se serait sentis humilié ( il lui en faut peu ... ) en aurait vraiment voulu à son professeur et aurait tout fait par la suite pour ne jamais le croiser en dehors des cours. A voir si Bart aurait accepté qu'il ait commis une maladresse, ou si au contraire il aurait insisté persuadé qu'il agissait pour le bien de son élève.

@Claire Shepard : Oww sweet summer child, j'adore !! mdr mdr Je voulais justement trouver quelqu'un qui croit aux bruits de couloirs, tu tombes à pique et ce que tu me proposes me vend du rêve ! Je n'ai tellement rien à rajouter, c'est parfait et j'achète comme tel coeur Sachant qu'un bon nombre de camarades de la triade de l'enfer à mené la vie dure à Laurie lors de sa scolarité, il aurait des aprioris sur ces filles mais Claire resterait un grand mystère pour lui, il ne comprend juste pas pourquoi elle se livre aussi facilement à lui mais la laisse faire mdr par contre je veux absolument jouer le tournant en rp ! :red: En ce moment je suis un peu prise mais quand j'aurais plus de temps ça te dirait qu'on lance ça ? brille

@Walter Bishop : C'est parfait cousin hug ! Je t'ajoute au plus vite aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Laurie ≈ long way down   Laurie ≈ long way down EmptyJeu 23 Nov - 12:53

@Laurie Thompson a écrit:

Ca me va pour la petite annecdote ^^ Histoire d'aller plus loin étant donné qu'il était le professeur de Laurie au lycée, je pense qu'on peut creuser ça un peu. En voulant bien faire, Bart a peut être chercher via le théâtre ou l'une de ses experiences farfelus à faire en sorte que Laurie prenne la parole. Il aurait bien remarqué qu'il était pas foncièrement très bien dans sa peau, toujours flanqué dans son coin avec Marlon, rarement de bonne humeur et il se serait mis en tête de lui donner un coup de main. Sauf que ça s'est retourné contre lui, Laurie aurait très mal vécu l'exercice et se serait sentis humilié ( il lui en faut peu ... ) en aurait vraiment voulu à son professeur et aurait tout fait par la suite pour ne jamais le croiser en dehors des cours. A voir si Bart aurait accepté qu'il ait commis une maladresse, ou si au contraire il aurait insisté persuadé qu'il agissait pour le bien de son élève.

C'est parfait \o je pense qu'il lui aurait fait recommencer jusqu'à ce que ca soit parfait evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Laurie ≈ long way down   Laurie ≈ long way down EmptyJeu 23 Nov - 20:21

Laurie Thompson a écrit:
@Claire Shepard : Oww sweet summer child, j'adore !! mdr mdr Je voulais justement trouver quelqu'un qui croit aux bruits de couloirs, tu tombes à pique et ce que tu me proposes me vend du rêve ! Je n'ai tellement rien à rajouter, c'est parfait et j'achète comme tel coeur Sachant qu'un bon nombre de camarades de la triade de l'enfer à mené la vie dure à Laurie lors de sa scolarité, il aurait des aprioris sur ces filles mais Claire resterait un grand mystère pour lui, il ne comprend juste pas pourquoi elle se livre aussi facilement à lui mais la laisse faire mdr par contre je veux absolument jouer le tournant en rp ! :red: En ce moment je suis un peu prise mais quand j'aurais plus de temps ça te dirait qu'on lance ça ? brille

Laurie ≈ long way down Tenor

Je suis super d'accord, j'ai trop hâte de jouer ça en RP et tu me diras quand tu seras libre hello coeur En plus, Claire va commencer de plus en plus à traîner avec Xander, donc ils vont se recroiser c'est sûr huhu (ce qui est ironique, comme en théorie, Xander et Laurie sont ceux qui la connaissent le plus, finalement mue c'est les seuls à qui elle s'est confiée huhu ) Ce sera trop fun hihihi mwhaha

et pis georgie c'est mon bb merci de l'avoir retrouvé infiniment

Limite, ça ajouterait encore plus au lien je crois huhu Claire serait vraiment redevable, si c'est un minimum connu que c'est Laurie qui l'a retrouvé :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Laurie ≈ long way down   Laurie ≈ long way down EmptyMar 28 Nov - 10:36

Tu m'avais proposé un petit lien et ce n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde huhu

Je me rend compte qu'il y a des petits parallèles entre nos deux bio avec l'expérience vécue avec l'ami d'enfance avec cet espèce de pacte du silence à la clé. My bad...Mais au final ça pourrait être le point de départ d'un lien? Personne n'est au courant pour ce qui lui est arrivé? Joshua ne s'en est pas caché à l'époque mais n'en parle plus vraiment parce que les gens ont fini par le regarder comme un illuminé et il en avait assez de passer pour un affabulateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Laurie ≈ long way down   Laurie ≈ long way down EmptyMar 28 Nov - 11:28

@Bartholomew Caldwell : Ah oui tu veux vraiment l'achever mon Laurie XD Pour sur, rancunier comme il est, encore aujourd'hui il doit avoir une sacré dent contre le prof. Fait gaffe, je t'ai à l'oeil t'as pas interêt à faire vivre la même choses à mes gosses è.é

@Claire Shepard : Toi je t'aime. Voilà ça c'est fait. huhu coeur arrow Même si tu traines avec Xander... Mmpf... Ca va pas plaire à Laurie tout ça xD En tout cas tout me semble vraiment parfait, et ajouter la petite annecdote avec Gerogie c'est tout chou j'approuve !

@Joshua Burroughs : Ne t'inquiète pas au contraire c'est parfait ! :red: Marlon et Laurie auraient pu entendre parler du fait que Joshua à l'époque avait lui aussi été témoin de quelque chose et auraient décidé d'aller lui en parler ? A voir si on établit de suite ce qui aurait pu se dire pendant cette conversation ou si on le jouerait en RP ( malheureusement pour le moment niveau sujets je suis full et j'en ai pas mal qui attendent derrière x.x) mais en tous les cas je veux absolument trouver un lien entre ces deux là, j'aime d'amour ton personnage ! :cute: coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Laurie ≈ long way down   Laurie ≈ long way down EmptyJeu 30 Nov - 11:23

Ne t'en fais pas, j'attendrais patiemment! J'y pense, j'allais demander un lien à Bertie et si j'ai cru comprendre Laurie aussi à un lien avec? Il a pu apprendre l'histoire de Joshua via Bertie? C'est un ancien de la ville, il se souvient très probablement de l'affaire et a pu l'évoquer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Laurie ≈ long way down   Laurie ≈ long way down EmptyMar 5 Déc - 11:01

Laurie Thompson a écrit:
bonsoir toi me gusta

alors alors...  niark on va pas se mentir, ça risque de pas être triste de lier ces deux là mdr si Nancy tient à se popularité, elle n'a pas du vouloir s'approcher de Laurie quand ils étaient au lycée ensemble. N'empêche que, elle a peut être ressentis un truc pour lui mais s'est toujours gardé de le dire ?  reflexion je ne sais pas si ça peut nous aiguiller vers quelque chose, mais lorsqu'il était en dernière année (elle en 10th grade donc), Marlon et Laurie se sont incrustés à une soirée de Isha, Amanda Silver et Laurie se sont embrassés ce soir là mais dés le lendemain elle a renié publiquement la chose et pretexté que c'était un défi. Forcément ça a fait marrer la clique des populaires. Laurie continue de se rendre au lycée pour aller chercher sa soeur, sinon il bosse dans le salon de son père, mais sinon c'est vrai que ça va être plus compliqué pour eux pour se croiser reflexion

ok avec trop longtemps de retard, me revoilà ici bright

alors en effet, j'me suis dis que ça allait être un peu galère pour nancy et laurie au vu du tempérament d'ma brune, elle essaye au maximum d'garder sa popularité, et laurie est clairement pas l'genre de personne qu'elle fréquenterait du coup de base. reflexion en revanche j'la vois bien avoir eu un crush sur lui, p'têt à la période où justement amanda aurait nié leur baiser blablabla, elle aurait rien dit à personne mais pendant qu'ils se marraient tous elle se serait dit "oui moi à sa place j'aurai pas niée la chose gngngn!!" quand bien même il soit pas vraiment le type avec un avenir de rêve arrow
après, depuis peu elle perd de sa popularité, du coup j'me dis qu'il pourrait p'têt la croiser dans aster cove, un soir où elle serait pas bien, limite en train d'se remettre en question etc... j'vois trop nancy, au détour d'une conversation avec lui, se rendre compte que laurie a trop de potentiel, et essayer de le pousser à faire plus qu'être simplement le fils du coiffeur qui finira par reprendre le salon de son père larmes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Laurie ≈ long way down   Laurie ≈ long way down Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laurie ≈ long way down
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» long way down
» Do I long for a lover, to low on my list ?
» (f) Mary Elizabeth Winstead | Long way down.
» you will be found (laurie & georgie)
» Laurie ≈ I know it sounds absurd, please tell me who I am

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aster Cove :: Anciennes fiches de liens-
Sauter vers: