Dans la petite ville d'Aster Cove, des choses étranges se passent...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 long way down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: long way down   long way down EmptyMar 14 Nov - 20:24

Lily Bishop
NOM : Bishop, un nom qui a fait la une du journal local, qui est passé dans toutes les oreilles, prématurément gravé dans le marbre. PRÉNOM(S) : Lily, belle comme une fleur, trop vite fânée ÂGE : Dix-huit petites années seulement, une éternité à travers ses yeux d'enfant LIEU ET DATE DE NAISSANCE : Le 21 juin 1966 à Aster Cove, elle est née du printemps et a fait venir l'été STATUT CIVIL : Célibataire, le coeur enterré sous trois mètres de terre PROFESSION / NIVEAU D'ETUDE : Plus qu'un an à supporter les regards et les bavardages vains, elle chavire à travers sa Senior Year CLASSE SOCIALE : Du pain sur sa table et un toit sur sa tête, elle a tout ce qu'il lui faut, même si les nuits lui paraissent froides REPUTATION : Elle rayonnait, petite fleur au milieu des mauvaises herbes, choyée par papa, maman et puis le grand frère. Elle a toujours gardé son sourire plein de dents blanches et de faussettes sur les joues, mais elle ne brille plus. La petite soeur du policier disparu fait comme si de rien n'était, mais c'est devenu difficile de l'approcher. GROUPES : Ghosbuster CRÉDIT AVATAR : golden blood

       

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
AINSI VA LA VIE
 
(c) bird box.

 
PSEUDO : Adèleeeee ÂGE : 17 ans oups. PAYS : le pays des croissants et du beurrrre. BLABLA : oui. AVATAR : zoey deutch.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: long way down   long way down EmptyMar 14 Nov - 20:27

Bienvenue! C'est Walty qui va être content! J'ai même pas eu le temps de rédiger le lien de River avec Lily :P On pourra voir ça ensemble du coup si ça te dit. Ma boite à MP t'es grande ouverte.

Bon courage pour ta fiche! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: long way down   long way down EmptyMar 14 Nov - 21:52

Oh ouiiii la petite soeur de Walty est dans la place :red:
Tellement hâte de lire ta fiche omg omg
Bienvenue petite fleur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Walter Bishop
Admin
Walter Bishop
Messages : 174
Emploi : Assistant du shérif
MessageSujet: Re: long way down   long way down EmptyMar 14 Nov - 22:53

Je suis tellement heureuuuuuuse !!!

Bienvenue, bienvenue, bienvenue ! coeur damn it brille

J'adore ton début de fiche et j'ai vraiment hâte de rp avec toi ! ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: long way down   long way down EmptyMar 14 Nov - 23:25

bienvenue, on va être belles-sœurs alors ouh yeah (tuez-moi)

plus sérieusement, bienvenue parmi nous & bon courage pour le reste de ta fiche coeur mignon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: long way down   long way down EmptyMar 14 Nov - 23:34

COUSINE coeur coeur
Trop trop trop heureuse que ce scénario soit si vite pris, c'est génial !! :red:
Bon courage pour la rédaction de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: long way down   long way down EmptyMar 14 Nov - 23:49

cousine de mon cousin haha
bienvenue parmi nous et bon courage pour la fiche coeur très bon choix de scénario ! il nous faudra un petit lien, vu qu'on a les mêmes ascendances, ça me paraît obligatoire me gusta
Revenir en haut Aller en bas
Evie Knott
Admin
Evie Knott
long way down Tumblr_oeg84rXG3L1rlnjw2o1_500
Messages : 155
Emploi : Serveuse à l'Aster Clover
Sur ton walkman : Led Zeppelin - Immigrant Song
MessageSujet: Re: long way down   long way down EmptyMer 15 Nov - 0:34

OOooooooh ma belle-soeur est là ♥️
Bienvenue, et bon courage pour ta fiche ! Je suis sûre que ce sera super, en tout cas ça m'en a tout l'air au vu des quelques mots que j'ai pu lire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: long way down   long way down EmptyMer 15 Nov - 0:44

vous êtes tous tellements mignons mon coeur fond heart

River je t'envoie un mp tout de suite :perv:

Ange adorable, je vais essayer de pas te décevoir alors coeur

Walt heart heart heart j'ai hâte +++++ et je vais aussi envahir ta boîte à mp très rapidement huhu

Isha love u je veux bien être tout ce que tu veux pour toi :perv:

Laurie COUSIN coeur coeur mais quelle famille c'est incroyable!! :red:

Aaron mais qu'est-ce qu'il s'est passé dans cette ville pour que je me retrouve avec autant de cousins what en attendant je me dépêche de finir ma fiche pour qu'on voit ça ensemble me gusta

Evie LA BELLE SOEUR :red: toi aussi tu vas avoir très vite de mes nouvelles :perv:

+merci beaucoup à tous je suis trop trop trop contente d'être làààà coeur
Revenir en haut Aller en bas
Walter Bishop
Admin
Walter Bishop
Messages : 174
Emploi : Assistant du shérif
MessageSujet: Re: long way down   long way down EmptyMer 15 Nov - 15:31

Hâte que tu envahisses ma boîte à mps ♥️


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: long way down   long way down EmptyJeu 16 Nov - 17:00

zoey c'est l'amour de ma vie en plus un BISHOP JE
je suis morte bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: long way down   long way down EmptyMar 21 Nov - 0:03

Coucou coeur tu as posté ta fiche il y a une semaine, pouvons nous avoir des nouvelles ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: long way down   long way down EmptyMar 28 Nov - 9:33

Pas de nouvelles, j'archive la fiche larmes n'hésite pas à nous contacter en cas de retour coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: long way down   long way down Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
long way down
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laurie ≈ long way down
» Do I long for a lover, to low on my list ?
» (f) Mary Elizabeth Winstead | Long way down.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aster Cove :: Anciens habitants-
Sauter vers: