Dans la petite ville d'Aster Cove, des choses étranges se passent...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qui sont les amis de Braden O'Leary ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Qui sont les amis de Braden O'Leary ?   Qui sont les amis de Braden O'Leary ? - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 10:56

Rappel du premier message :

Récapitulatif

"Braden c'est l'archétype du gendre idéal. Populaire parmi les populaires de son lycée, il n'en avait pas moins un petit mot agréable pour chacun. C'est un défenseur de la veuve et l'orphelin. De l'éducation très catholique de sa famille, il n'a gardé que le meilleur. Mettant de côté les préjugés et l'intolérance que partagent une bonne partie du clan O'Leary.
Il excellait dans de nombreuses disciplines sportives tout en étant un élève appliqué et en faisant du volontariat. Les universités lui faisaient l'oeil. Tout le monde se demandait comment il faisait pour être si... parfait.

Chacun veut être ami et que chaque fille rêve de l'avoir à son bras. Et pourtant, avec son sourire parfait et sa galanterie d'un autre siècle, on dirait simplement qu'il ne s'en rend pas compte Braden. La seule chose sur laquelle il est chatouilleux.

Braden, c'est aussi quelqu'un avec des convictions. Il n'aime pas vraiment les nuances de gris. Il aime les choses et les situations bien définies sinon, il est en dehors de sa zone de confort. Il n'est pas imperméable au changement, tant qu'il est progressif.

Voilà pourquoi il vit si mal de devoir revoir ses plans. Cette blessure, ce n'était pas prévu et il en est devenu amer. Il essaie de ne pas faire ressortir ses problèmes sur ses proches mais il est en colère et ne sait pas sur qui ou sur quoi déverser sa rage.

Pourtant, tous ses espoirs universitaires ne sont pas mort, il pourrait avoir une bourse académique dans une université locale, son GPA étant excellent. Seulement, Braden visait le meilleur et n'est pas encore prêt à s'en contenter. Peut être s'y résoudra-t-il après le winter break."

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Qui sont les amis de Braden O'Leary ?   Qui sont les amis de Braden O'Leary ? - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 20:55

coool \o
si tu veux un rp hésite pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Qui sont les amis de Braden O'Leary ?   Qui sont les amis de Braden O'Leary ? - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 21:02

Avec plaisir ! Si tu n’aimes pas commencer, je peux le faire. Je pense que je vais l’écrire demain ou après demain et le poster cette semaine. Ça sera bon pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Qui sont les amis de Braden O'Leary ?   Qui sont les amis de Braden O'Leary ? - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 21:10

oh bah oui je veux bien que tu le commence (a)
dans la semaine c'est parfait ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Qui sont les amis de Braden O'Leary ?   Qui sont les amis de Braden O'Leary ? - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 21:15

C’est noté ! Je m’en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Qui sont les amis de Braden O'Leary ?   Qui sont les amis de Braden O'Leary ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sont les amis de Braden O'Leary ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qui est réellement Braden O’Leary ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aster Cove :: Anciennes fiches de liens-
Sauter vers: