Dans la petite ville d'Aster Cove, des choses étranges se passent...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Qui sont les amis de Braden O'Leary ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Qui sont les amis de Braden O'Leary ?   Qui sont les amis de Braden O'Leary ? EmptyVen 5 Oct - 10:56

Récapitulatif

"Braden c'est l'archétype du gendre idéal. Populaire parmi les populaires de son lycée, il n'en avait pas moins un petit mot agréable pour chacun. C'est un défenseur de la veuve et l'orphelin. De l'éducation très catholique de sa famille, il n'a gardé que le meilleur. Mettant de côté les préjugés et l'intolérance que partagent une bonne partie du clan O'Leary.
Il excellait dans de nombreuses disciplines sportives tout en étant un élève appliqué et en faisant du volontariat. Les universités lui faisaient l'oeil. Tout le monde se demandait comment il faisait pour être si... parfait.

Chacun veut être ami et que chaque fille rêve de l'avoir à son bras. Et pourtant, avec son sourire parfait et sa galanterie d'un autre siècle, on dirait simplement qu'il ne s'en rend pas compte Braden. La seule chose sur laquelle il est chatouilleux.

Braden, c'est aussi quelqu'un avec des convictions. Il n'aime pas vraiment les nuances de gris. Il aime les choses et les situations bien définies sinon, il est en dehors de sa zone de confort. Il n'est pas imperméable au changement, tant qu'il est progressif.

Voilà pourquoi il vit si mal de devoir revoir ses plans. Cette blessure, ce n'était pas prévu et il en est devenu amer. Il essaie de ne pas faire ressortir ses problèmes sur ses proches mais il est en colère et ne sait pas sur qui ou sur quoi déverser sa rage.

Pourtant, tous ses espoirs universitaires ne sont pas mort, il pourrait avoir une bourse académique dans une université locale, son GPA étant excellent. Seulement, Braden visait le meilleur et n'est pas encore prêt à s'en contenter. Peut être s'y résoudra-t-il après le winter break."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Qui sont les amis de Braden O'Leary ?   Qui sont les amis de Braden O'Leary ? EmptyVen 5 Oct - 10:56

River O'Leary

Le regard de cette poupée lui transcende l’âme, plus encore maintenant que les yeux de sa cousine se remplissent d’un chagrin inconsolable. Braden ne mesure jamais la force avec laquelle il aime River, il a l’impression que ça remplira le trou qu’elle a dans le bide mais il ne lui ramènera jamais la vie qu’elle vivait avant le suicide de son père alors Braden s’exténue a l’aimer en espérant que ça puisse suffire et qu’un jour, elle aille mieux. Mais au-delà de son indéniable dévouement pour sa cousine, il a l’impression qu’il le doit pour le père de River. Son oncle savait pertinemment qu’il laissait sa fille entre de bonnes mains.



Jessica Banner


C’est cette fille à l’école que Braden croise très peu, ils n’assistent pas aux mêmes cours et ils n’ont aucun ami en commun mais Braden se rappelle surtout d’elle parce que ses amis en parlent dans les vestiaires, les mots sont crus et irrespectueux, ils se moquent d’elle mais qu’a-t-elle fait pour qu’ils s’amusent du mal qu’ils lui font ? Et faut-il vraiment avoir fait quelque chose pour excuser ou tout du moins comprendre qu’ils ricanent aussi bêtement ? Alors maintenant quand Braden la remarque à la sortie des cours, il la regarde un peu plus longuement. Mais lui tout ce qu’il voit c’est une magnifique jeune femme qui n’arrive pas à sourire.



Scarlett King


*en construction*



Ange Delacourt


*en construction*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Qui sont les amis de Braden O'Leary ?   Qui sont les amis de Braden O'Leary ? EmptyVen 5 Oct - 10:56

Kenny Holland


*en construction*



Jaewoon Bong


*en construction*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Qui sont les amis de Braden O'Leary ?   Qui sont les amis de Braden O'Leary ? EmptyVen 5 Oct - 10:56

rp en cours







C'est à vous.



Du coup, en cours de construction avec Kenny, Scarlett, Ange, Emerick et Jaewoon.

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Holland
Admin
Kenny Holland
Qui sont les amis de Braden O'Leary ? Tumblr_oxkognMvtS1tduc9ro1_400
Messages : 395
Emploi : En quête de lui-même. Branleur, sinon.
Sur ton walkman : Billy Idol - Hot In The City
MessageSujet: Re: Qui sont les amis de Braden O'Leary ?   Qui sont les amis de Braden O'Leary ? EmptyVen 5 Oct - 19:16

Moi je veux, moi je veux !

Alors du coup mon idée première se porte sur Kenny ! En fait il a grandi autour des O'Leary, notamment River et ses cousins ( donc toi compris forcément ) et il aimait bien les faire tourner en bourrique en faisant mine de la draguer.

On peut partir de ce point de départ avant la disparition du gaillard si tu le souhaites ?

Du coup actuellement, Kenny a eu l'occasion de découvrir la "nouvelle River" et... Bah lui, il la kiffe bien comme ça et il la trouve même super cool avec cette nouvelle attitude. Il l'encourage même !

Comment réagirait ton bichou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Qui sont les amis de Braden O'Leary ?   Qui sont les amis de Braden O'Leary ? EmptyVen 5 Oct - 19:34

Du coup la relation entre les deux garçons aurait-elle des tendances conflictuelles ? Parce que Braden s'inquiète pour la nouvelle River, il remarque bien que son comportement traduit un mal-être et que les mecs en profitent honteusement.

Kenny Holland a écrit:
Comment réagirait ton bichou ?

Mal, évidemment. Cela dit il y a une différence entre l'aimer comme ça alors l'encourager et l'aimer comme ça alors en profiter. Mais Braden sera inévitablement agressif si les taquineries de Kenny ne se calment pas et/ou s'intensifient.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett King
Scarlett King
Qui sont les amis de Braden O'Leary ? Tumblr_p7k6223cI01qb0jsbo4_500
Messages : 291
Emploi : Miss Teen Maine, étudiante en arts appliqués au Bates College, mannequin publicitaire
Sur ton walkman : I Wanna Know What Love Is - Foreigner
MessageSujet: Re: Qui sont les amis de Braden O'Leary ?   Qui sont les amis de Braden O'Leary ? EmptyVen 5 Oct - 19:37

Y'avait déjà un lien de prévu entre nos persos dans le scenario mais on peut approfondir ensemble si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Qui sont les amis de Braden O'Leary ?   Qui sont les amis de Braden O'Leary ? EmptyVen 5 Oct - 19:40

Oui j'ai vu ça Scarlett, tu as de toute façon déjà une place dans mes liens, je voulais seulement que nous trouvions le temps d'en parler ensemble ! Donc oui, avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett King
Scarlett King
Qui sont les amis de Braden O'Leary ? Tumblr_p7k6223cI01qb0jsbo4_500
Messages : 291
Emploi : Miss Teen Maine, étudiante en arts appliqués au Bates College, mannequin publicitaire
Sur ton walkman : I Wanna Know What Love Is - Foreigner
MessageSujet: Re: Qui sont les amis de Braden O'Leary ?   Qui sont les amis de Braden O'Leary ? EmptyVen 5 Oct - 19:45

Alors le Père O'Leary a plus ou moins sauvé Scarlett qui allait très mal après son agression. Il est tenu par le secret de la confession mais depuis, il la surveille de loin et comme elle participe aux différents trucs organisés par la paroisse, il a demandé à Braden de sympathiser avec elle. Comme c'est pas trop le genre du Tonton, Braden a pu s'interroger.

En dernière année de lycée elle a été propulsée chez les populaires donc ils étaient aux mêmes fêtes et compagnie. Depuis l'affaire Lost Pine, Scarlett a de plus en plus de mal à cacher son mal être et elle boit plus que d'habitude en soirée, ce genre de choses. Est-ce que ça pourrait l'inquiéter? Ah et il pourrait éventuellement avoir cramé son (gros) béguin pour Kenny aussi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Qui sont les amis de Braden O'Leary ?   Qui sont les amis de Braden O'Leary ? EmptyVen 5 Oct - 20:00

Puisqu'ils ont sympathisé à la paroisse ou Braden est bénévole (donc il y passe la moitié de son temps), je l'imagine s'inquiéter évidemment pour elle si elle a un comportement auto-destructeur et Braden aura le réflexe (la mauvaise habitude, peut-être ?) de vouloir l'aider, tout le monde ne supporte pas qu'ont leur viennent en aide.

J'ai bien envie d'imaginer ces deux-là complices dans le sens ou Scarlett lui parle ouvertement de son béguin pour Kenny (après que Braden l'est remarqué) quant à Braden, il pourrait s'éprendre de confiance pour elle et lui avouer des trucs à son sujet dont il n'ose parler avec personne d'autre et qui le culpabilisent (comme par exemple, un truc qui se serait passé, avec une fille... box).
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett King
Scarlett King
Qui sont les amis de Braden O'Leary ? Tumblr_p7k6223cI01qb0jsbo4_500
Messages : 291
Emploi : Miss Teen Maine, étudiante en arts appliqués au Bates College, mannequin publicitaire
Sur ton walkman : I Wanna Know What Love Is - Foreigner
MessageSujet: Re: Qui sont les amis de Braden O'Leary ?   Qui sont les amis de Braden O'Leary ? EmptyVen 5 Oct - 20:18

Contrairement à River, je pense qu'elle le prendrait plutôt bien. Ce qu'elle veut c'est essayer d'anesthésier ses souvenirs pour essayer d'être normale mais elle peut pas vraiment expliquer ça sans se compromettre.

C'est vrai que vu le caractère de Braden et surtout ses principes, elle pourrait se sentir à l'aise avec lui et être un peu plus 'elle même', moins dans la retenue, que ce qu'elle fait avec les autres boys. Elle aurait pu lui confier on béguin pour Kenny et l'épisode avec son ex (il était dans l'équipe de foot donc Braden doit le connaitre) qui l'a larguée parce qu'elle a pas été capable de passer à l'étape supérieure (sans expliquer le pourquoi du comment). Et oui, elle peut devenir sa confidente et essayer de le rassurer du mieux qu'elle peut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Qui sont les amis de Braden O'Leary ?   Qui sont les amis de Braden O'Leary ? EmptyVen 5 Oct - 20:42

Le genre de relation sincère et précieuse parce qu'elle devient lourde de sens. Ils se sont rencontré tard mais ils pourraient devenir de très bons amis, j'en ai l'intime conviction.

Scarlett King a écrit:
C'est vrai que vu le caractère de Braden et surtout ses principes, elle pourrait se sentir à l'aise avec lui et être un peu plus 'elle même'

C'est tellement touchant whaat
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett King
Scarlett King
Qui sont les amis de Braden O'Leary ? Tumblr_p7k6223cI01qb0jsbo4_500
Messages : 291
Emploi : Miss Teen Maine, étudiante en arts appliqués au Bates College, mannequin publicitaire
Sur ton walkman : I Wanna Know What Love Is - Foreigner
MessageSujet: Re: Qui sont les amis de Braden O'Leary ?   Qui sont les amis de Braden O'Leary ? EmptyVen 5 Oct - 20:50

Oui, je présage une jolie relation qui deviendra de plus en plus profonde.

Je pense aussi que, quand elle sera prête, Braden sera une des premières personnes à qui elle va se confier. Pas parce qu'elle aura craqué ou parce que l'alcool lui aura délié la langue mais parce qu'elle aura une confiance absolue en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Qui sont les amis de Braden O'Leary ?   Qui sont les amis de Braden O'Leary ? EmptySam 6 Oct - 0:01

Et cette confiance aveugle lui sera rendu au centuple, il déborde de loyauté.
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Holland
Admin
Kenny Holland
Qui sont les amis de Braden O'Leary ? Tumblr_oxkognMvtS1tduc9ro1_400
Messages : 395
Emploi : En quête de lui-même. Branleur, sinon.
Sur ton walkman : Billy Idol - Hot In The City
MessageSujet: Re: Qui sont les amis de Braden O'Leary ?   Qui sont les amis de Braden O'Leary ? EmptySam 6 Oct - 1:53

Alors du coup, effectivement je pense que ça doit virer au clash de temps en temps. Kenny a un côté taquin avec les gens qu'il apprécie et, si on part sur la base d'avant disparition, Braden en fai(sait) partie. Il jouera sans aucun doute avec ses nerfs, même s'il n'est jamais sérieux dans ses provocations. River, il l'adore, mais plus comme une membre de sa famille que comme une éventuelle conquête.

D'ailleurs, si tu veux qu'on parte sur l'idée qu'ils aient été proches avant, Kenny sera forcément allé le voir au moment de sa blessure. Maladroitement, mais en essayant de le soutenir. Il aurait été du genre à pointer sa propre jambe ( ils ont eu leurs soucis plus ou moins en même temps ) et à dire "Eh, on sera en rééduc' ensemble, on dirait" ou quelque chose du genre. Dis-moi si ça te branche ! Sachant évidemment que tu peux répondre non !

Et puis sur un autre côté, quelle aurait été sa réaction en le voyant redébarquer de l'Upside Down, presque trois ans après ?

Je lance plein de pistes, mais c'est pour explorer des idées, si ça ne t'intéresse pas ne t'en fais pas o/

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Qui sont les amis de Braden O'Leary ?   Qui sont les amis de Braden O'Leary ? EmptySam 6 Oct - 7:27

Mais s’ils n’ont pas peur ni l’un, ni l’autre, de s’engueuler un peu, pourquoi pas ? Je veux dire, une relation doit-elle toujours être toute lisse ? Même si c’est des plaisanteries bien grasses, Braden ne supportera pas longtemps cet humour graveleux mais, va-t-il réellement se mettre à haïr celui qui a été son ami ? Certainement pas. Braden a des défauts mais pas celui-là.

Le coup de la rééducation j’ai trouvé ça adorable, c’est un moment important dans la vie de Braden puisque ça redessine complètement les perspectives d’avenir du sportif alors avoir son pote avec lui qui finalement est coincé dans la même merde, qui pourrait mieux le comprendre ? Qui est le plus légitime de prétendre savoir ce que Braden éprouve à ce moment-là.

Sa réaction, elle me paraît évidente, Braden sera confus, « Kenny est revenu ? » le temps a eut l’air de passer si lentement, « qu’est-ce qu’il s’est passé ? Voudrait-il en parler ? Est-ce qu’il va bien ? » Les choses changent et trois ans c’est long mais, Braden est loyal et Kenny est son ami. Parler de l’Upside Down pourrait remettre en cause (à la longue) les croyances de Braden vis-à-vis de ce qu’il se passe à Aster Cove.

Tu as bien raison, et c’est génial ! ouh yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Qui sont les amis de Braden O'Leary ?   Qui sont les amis de Braden O'Leary ? EmptyDim 7 Oct - 17:50

coucouuu

je voudrais bien un petit lien avec Braden :)
Alors Jae il va à l'église avec ses parents depuis qu'il est petit ( il est pas vraiment croyant mais c'est devenu, une habitude )
Les Bong sont une famille assez pauvres, alors ils doivent surement plus acheter des vêtements que l'Eglise a récolté que des neufs dans un magasin qui coûtent la peau des fesses wow Si elle propose des repas chauds pendant l'hiver ils étaient évidemment de la partie cookie

Sinon Jae, il est en dernière année au lycée et il y fait du soccer. Il est maltraité par les boloss comme Stan & Kenny, à cause de sa pauvreté et de son physique box C'est un grand timide envers les filles, un blocage même puisqu'il arrive pas à leur dire un mot XD Mais sinon c'est un gentil garçon contrairement à son apparence qui peut laisser croire que c'est un mec froid
et il travaille aussi à mi-temps au disquaire pour aider ses parents ^^

Est ce que ça t'inspire quelque chose ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Qui sont les amis de Braden O'Leary ?   Qui sont les amis de Braden O'Leary ? EmptyDim 7 Oct - 18:15

Salut ! hello

Nous pouvons partir sur quelque chose qui concerne la paroisse puisque Braden est bénévole là-bas et il est né au sein d'une famille très catholique. Nous pourrions éventuellement dire que les garçons se sont rencontrés là-bas, pendant que Braden y était pour bosser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Qui sont les amis de Braden O'Leary ?   Qui sont les amis de Braden O'Leary ? EmptyDim 7 Oct - 18:51

yep !
Après je sais pas si Braden y allait aussi quand il était enfant ? Si oui, ils auraient pu sympathiser aussi à cette époque ( et mini Brad aurait pu lui donner des vieux jouets qu'il ne voulait plus :3) et perdre contact quand Jae a commencé par se faire repousser par les autres enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Qui sont les amis de Braden O'Leary ?   Qui sont les amis de Braden O'Leary ? EmptyDim 7 Oct - 19:28

Jaewoon Bong a écrit:
Après je sais pas si Braden y allait aussi quand il était enfant ? Si oui, ils auraient pu sympathiser aussi à cette époque ( et mini Brad aurait pu lui donner des vieux jouets qu'il ne voulait plus :3)

Je trouve l'idée assez mignonne si je dois être honnête ! lol

Les deux garçons en grandissant ont pris un chemin radicalement différent à l'école ensuite, il y en a un (Jaewoon) qui se faisait détester pendant que l'autre (Braden) était très apprécié. Ils se sont naturellement perdu de vue de cette façon sans pour autant que Braden se mette aussi à détester Jaewoon, parce que c'est pas son genre. Ils n'avaient juste pas du tout les mêmes fréquentations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Qui sont les amis de Braden O'Leary ?   Qui sont les amis de Braden O'Leary ? EmptyDim 7 Oct - 19:35

Oui en effet, Braden fréquente des personnes qui peuvent pas voir Jae en peinture XD Donc j'imagine que quand les deux se voient, ils savent pas comment engager la conversation et se contentent de se regarder dans le blanc des yeux avant de détourner le regard sorry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Qui sont les amis de Braden O'Leary ?   Qui sont les amis de Braden O'Leary ? EmptyDim 7 Oct - 19:40

Nous pourrions alors dire que Jae (re)tombe sur Braden à la paroisse ? Pour faciliter les retrouvailles puisque Braden ne va plus au lycée, c'est terminé pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Qui sont les amis de Braden O'Leary ?   Qui sont les amis de Braden O'Leary ? EmptyDim 7 Oct - 19:52

en effet ça risque d'être difficile pour eux de se croiser dans le lycée maintenant ^^
Mais oui il y a une forte probabilité qu'ils se tombent dessus à l'Eglise le dimanche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Qui sont les amis de Braden O'Leary ?   Qui sont les amis de Braden O'Leary ? EmptyDim 7 Oct - 20:34

moi j'ai peut-être un truc innocent
emerick est encore dans la chorale de la paroisse, donc j'imagine qu'ils ont dû se croiser ? puppy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Qui sont les amis de Braden O'Leary ?   Qui sont les amis de Braden O'Leary ? EmptyDim 7 Oct - 20:51

C'est ok pour moi Jaewoon !

Emerick Haddock a écrit:
Emerick est encore dans la chorale de la paroisse, donc j'imagine qu'ils ont dû se croiser ?

Forcément oui, même si Braden ne chante pas pour la chorale, il passe plusieurs heures par semaine là-bas et il y va tous les dimanche. De quoi penses-tu que les garçons pourraient parler ensemble ? Je viens de lire ta fiche (très intéressante cela dit), sur quel point penses-tu qu'ils pourraient se rapprocher ? As-tu une petite idée derrière la tête ? Braden adore le sport aussi même s'il n'a plus le droit d'en faire à cause de sa blessure au genou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Qui sont les amis de Braden O'Leary ?   Qui sont les amis de Braden O'Leary ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sont les amis de Braden O'Leary ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui est réellement Braden O’Leary ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aster Cove :: Anciennes fiches de liens-
Sauter vers: