Dans la petite ville d'Aster Cove, des choses étranges se passent...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Qui est réellement Braden O’Leary ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Qui est réellement Braden O’Leary ?    Qui est réellement Braden O’Leary ?  EmptyMar 2 Oct - 21:48

Braden O'Leary
NOM : O’Leary.

PRÉNOM(S) : Braden.

ÂGE : Il naît à Aster Cove il y a dix huit ans.

STATUT CIVIL : Célibataire, Braden a été élevé dans la foi alors il restera vierge jusqu’au mariage et sa mère lui répète que la femme faite pour lui, elle l’attendra.

PROFESSION / NIVEAU D'ETUDE : Il vient de terminer le lycée et se remet doucement d'une rupture des ligaments croisés du genou qui a ruiné ses espoirs de rejoindre Cornell grâce à une bourse sportive.

CLASSE SOCIALE : Vie aisée.

REPUTATION : Braden est un mec gentil si tu ne lui rappelles pas qu’il passe à côté de sa vie à cause de sa blessure et si tu ne tournes pas autour de sa cousine qu’il chérie comme sa sœur.  

GROUPES : LIKE A VIRGIN.

CRÉDIT AVATAR : (okcoral)

Ça fait seulement quelques secondes qu’il a le ballon dans les mains au moment où un joueur de l’équipe adverse lui rentre dedans et c’est étrange parce que cette fois ça ne fait pas mal tout de suite. Les deux hommes sont par terre, Braden n’a plus le ballon dans les mains et ses doigts tremblants viennent tenir son casque, il le détache et il l’enlève, quand son visage est découvert il ouvre la bouche mais pendant une minute ou deux Braden à arrêté de respirer. C’était les deux minutes les plus longues qu’il a vécu. Pendant la première, il sent les gouttes de sueurs sur sa nuque, il y en a une qui roule sur sa tempe et meurt dans sa tignasse brune. Braden se rappelle de la couleur du ciel jusqu’à ce que le visage de Stan Alessandro vienne au-dessus de lui, son coéquipier est en train de lui parler mais Braden n’arrivait pas à entendre parce qu’il y avait un assourdissant bourdonnement dans sa tête, il lève encore les yeux mais il n’arrive plus à voir le ciel parce qu’il y a trop de gens autour de lui, l’entraîneur vient d’arriver et il s’accroupit a côté de son joueur blessé. Pendant la deuxième minute, le bourdonnement s’arrête mais maintenant ses oreilles sifflent et par-dessus le sifflement il entend la voix de Stan, il allait tourner la tête pour regarder encore son coéquipier mais quand son visage bascule sur le côté, ses paupières se ferment. Quelqu’un l’appelle par son prénom, c’est la voix de qui ? Des mains calleuses lui attrape le visage mais il n’arrive plus à soulever ses paupières.
Troisième minute, ça fait mal, son torse se soulève et il entrouvre la bouche, l’air rentre enfin à l’intérieur, il est vivant mais pourquoi, si c’est pour avoir mal à ce point là ? Le visage de Braden se crispe, il allait se tordre de douleur mais les garçons de l’équipe le maintienne au sol pendant que quelqu’un d’autre lui manipule le genou.

À ce moment là c’est déjà terminé, les recruteurs griffonnent le nom de Braden sur leur calepin, l’entraîneur refuse de jeter un coup d’œil à son joueur parce qu’il ne veut pas briser une vie et les garçons de l’équipe s’en veulent même s’ils n’y sont pour rien. Quelqu’un dit « ça va aller » mais le sportif ne reconnaît pas non plus cette voix et, il s’évanouit.

Dans son cas il a suffit de seulement quelques secondes et c’était foutu, mais il peut encore faire quelque chose pour sa cousine endeuillée. River fait n’importe quoi et les décolletés qu’elle porte plongent trop, il devine presque la forme de ses fesses quand elle met une robe. Braden lui tombe dessus à chaque fois qu’elle veut mettre un pied hors de la maison, elle n’ira pas dehors habillée de cette façon-là. Le père de River n’aurait jamais pardonné Braden de laisser sa fille tomber. Alors peu importe de la hauteur a laquelle elle se jette, il l’attend en bas et il la rattrapera.

Les derniers cartons sont enfin dans la voiture, alors c’est l’heure ? Braden quitte ses parents et il suit sa cousine, il la ramène chez son père et il reste avec elle. Ils vont vivre ensemble maintenant parce que River ne supporte plus d’être toute seule et parce que Braden explique depuis des mois qu’il a envie de vivre sa vie, celle qu’il s’empêche d’avoir car il habitait encore avec sa mère et son père. Ils ne sont pas rancuniers alors ils disent au revoir aux deux gamins qui s’en vont, ils ne sont pas très loin de toute façon. Mais vivre avec River c’est subir tout ce qui va avec, et le pire c’est ce garçon qui s’habille comme une fille. L’éducation étroitement catholique et hétéronormée avec laquelle Braden a grandit l’oblige à être inévitablement mal à l’aise. Tout le monde l’appelle Ange mais c’est quoi son prénom ? Il n’arrive pas à s’empêcher de le bouffer du regard à chaque fois qu’ils se croisent parce que c’est frappant, son visage est rond comme celui d’un jouet pour petite fille, sa peau est pâle et « il » a des yeux étonnamment grands, tu te plonges dedans et la profondeur qu’ils ont est effrayante. Mais l’ancien sportif desserre rarement les dents et s’il n’est pas obligé de lui faire la conversation, il ne le fait pas. Mais cet Ange n’a rien à ce reprocher, tout ça c’est à cause de cette appréhension qui angoisse Braden.

Il y a l’appréhension de vieillir sans plus jamais pouvoir faire de sport, à cause de sa blessure qui continue de lui faire mal parfois. Il y a l’appréhension de ne pas savoir s’il sauvera sa cousine, des autres et d’elle-même. Il y a l’appréhension d’être jamais suffisamment un bon croyant, a-t-il franchit des limites que sa religion ne conçoit pas ? Il y a l’appréhension de plaire à son père et de plaire à sa mère, sont-ils fiers ?

Il ouvre enfin les yeux de son mauvais rêve, sa peau est moite parce qu’il est en sueur et il y a cette douleur insoutenable qui lui tétanise la jambe. Pourquoi est-ce que ça fait encore mal ? Les médecins disent que c’est normal et c’est pour ça qu’il n’a plus le droit de faire du sport mais Braden continue quand même d’en faire, parce que c’est ce qui fait danser son putain de cœur dans sa poitrine. Mais en attendant, il reste coincé au fond de son lit pendant que les muscles de sa jambe se raidissent et tremblent à cause d’une violente crampe, ça n’arrêtera pas tant qu’il forcera encore sur son genou. Braden est au courant et il accepte de prendre le risque.
Guenille d'une histoire d'amour.
(c) bird box.

 
PSEUDO : Okcoral. ÂGE : 22 ans. PAYS : France. BLABLA :  mwhaha AVATAR : Brandon Larracuente.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Banner
Admin
Jessica Banner
Messages : 617
Emploi : Aucun.
MessageSujet: Re: Qui est réellement Braden O’Leary ?    Qui est réellement Braden O’Leary ?  EmptyMar 2 Oct - 23:06

YEAH ! ♥️

Rebienvenue à la maison ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Qui est réellement Braden O’Leary ?    Qui est réellement Braden O’Leary ?  EmptyMar 2 Oct - 23:23

Merci beaucoup Jess. heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Qui est réellement Braden O’Leary ?    Qui est réellement Braden O’Leary ?  EmptyMer 3 Oct - 0:44

OMFG UN BRADEN, E N F I N, KDJFLKDSJFS, JE SUIS TROP CONTENTE !!!!!!!!!!!!!!!

:fire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Qui est réellement Braden O’Leary ?    Qui est réellement Braden O’Leary ?  EmptyMer 3 Oct - 0:46

Mon brooo !!! Décidément, nous sommes fait pour nous entendre dans toutes nos vies huhu

Ah ! Tu pourras peut-être entendre que j'ai baisé ta cousine ! C'est faux évidemment. J'aurais vomi depuis longtemps... Bonne chance avec tout ça ! slurp

BG sa mère:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Qui est réellement Braden O’Leary ?    Qui est réellement Braden O’Leary ?  EmptyMer 3 Oct - 1:22

rebienvenue parmi nous heart
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Holland
Admin
Kenny Holland
Qui est réellement Braden O’Leary ?  Tumblr_oxkognMvtS1tduc9ro1_400
Messages : 395
Emploi : En quête de lui-même. Branleur, sinon.
Sur ton walkman : Billy Idol - Hot In The City
MessageSujet: Re: Qui est réellement Braden O’Leary ?    Qui est réellement Braden O’Leary ?  EmptyMer 3 Oct - 1:29

Reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ♥️
Hâte de voir ce que tu nous réserves à nouveau ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Qui est réellement Braden O’Leary ?    Qui est réellement Braden O’Leary ?  EmptyMer 3 Oct - 5:54

Merci pour ce deuxième accueil, vous êtes à chaque fois des amours, c’est complètement dingue.

Stan a écrit:
Tu pourras peut-être entendre que j'ai baisé ta cousine ! C'est faux évidemment.

Heureusement que c’est faux, il y a des sujets sur lesquels je vais être intransigeant mon frère. zen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Qui est réellement Braden O’Leary ?    Qui est réellement Braden O’Leary ?  EmptyMer 3 Oct - 8:25

Rebienvenuuue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Qui est réellement Braden O’Leary ?    Qui est réellement Braden O’Leary ?  EmptyMer 3 Oct - 8:28

Merci Bartholomew !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Qui est réellement Braden O’Leary ?    Qui est réellement Braden O’Leary ?  EmptyMer 3 Oct - 11:16

Ah un O'Leary ça fait plaisir! Bon retour avec ce super rôle! On a hâte de te voir l'endosser! :fire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Qui est réellement Braden O’Leary ?    Qui est réellement Braden O’Leary ?  EmptyMer 3 Oct - 11:41

Merci, ça me fait plaisir ! damn it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Qui est réellement Braden O’Leary ?    Qui est réellement Braden O’Leary ?  EmptyMer 3 Oct - 16:28

Stan Alessandro a écrit:
Ah ! Tu pourras peut-être entendre que j'ai baisé ta cousine ! C'est faux évidemment. J'aurais vomi depuis longtemps...

Fais pas genre que ça te plairait pas dont

Re-bienvenue! Je te l'ai déjà dit mais je m'en lasse pas... Je suis tellement contente que tu joues Braden heart heart heart

Le clan O'Leary se développe! Hâte de te voir surprotéger bébé River et de te faire soupirer de frustration face à son comportement.

coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Qui est réellement Braden O’Leary ?    Qui est réellement Braden O’Leary ?  EmptyMer 3 Oct - 18:24

CA POUR UNE SURPRISE C'EST UNE SURPRISE

min de fangirl:
ça va mieux maintenant

Re-Bienvenue, bb ! ange
Hâte qu'on se fasse plein de rps ensemble ! Puis, hâte de voir le clan O'Leary grandir, encore et encore hihi
JE SUIS TROP CONTENTE coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Qui est réellement Braden O’Leary ?    Qui est réellement Braden O’Leary ?  EmptyMer 3 Oct - 19:03

Merci les filles ! Vous êtes beaucoup trop mignonnes, je me sens flatté :red:, je suis impatient de rejoindre Aster Cove avec Braden.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Qui est réellement Braden O’Leary ?    Qui est réellement Braden O’Leary ?  EmptyJeu 4 Oct - 20:45

J'ai lu ta fiche et c'est parfait!!! coeur

Aster Cove a enfin son Golden Boy mignon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Qui est réellement Braden O’Leary ?    Qui est réellement Braden O’Leary ?  EmptyJeu 4 Oct - 20:48

Quelle rapidité ! Ça me fait beaucoup (trop) plaisir cela dit.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Banner
Admin
Jessica Banner
Messages : 617
Emploi : Aucun.
MessageSujet: Re: Qui est réellement Braden O’Leary ?    Qui est réellement Braden O’Leary ?  EmptyJeu 4 Oct - 21:43



       


Il y a quelque chose d'indubitablement doux dans ton style, qui contraste presque violemment avec ce que vit Braden. J'ai adoré de bout en bout et cette atmosphère onirique qui se dégage de l'ensemble est vraiment très plaisante. J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ton personnage, hâte de rp avec toi, et je te valide avec grand plaisir. Bienvenue chez toi à nouveau avec ce personnage que j'adore déjà.
+ Validation de la créatrice du scénario.



Félicitations, tu peux désormais poser tes bagages à Aster Cove et partir sur les traces du demogorgon ! Mais avant de chausser tes rangers, nous t'invitons à recenser l'avatar et le métier/niveau d'études de ton personnage.




Bienvenue sur Aster Cove ta fiche est validée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Qui est réellement Braden O’Leary ?    Qui est réellement Braden O’Leary ?  EmptyVen 5 Oct - 1:32

whaat mwhaha
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Qui est réellement Braden O’Leary ?    Qui est réellement Braden O’Leary ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est réellement Braden O’Leary ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui sont les amis de Braden O'Leary ?
» Famille O'Leary
» River O'Leary # Good Girl Gone Bad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aster Cove :: Anciennes fiches de liens-
Sauter vers: