Dans la petite ville d'Aster Cove, des choses étranges se passent...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 ARLEEN + ghosts, you said ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: ARLEEN + ghosts, you said ?    ARLEEN + ghosts, you said ?  EmptySam 27 Oct - 20:18

Kate Siegel
NOM : Wright, oui, comme l'architecte, mais sans aucun rapport, on s'en fout en fait. PRÉNOM(S) : Arleen Cheyenne, allez savoir pourquoi.ÂGE : Trente-cinq ans LIEU ET DATE DE NAISSANCE : Colorado Springs, un vingt juillet, énorme chaleur, un jour un peu pourri, il faut bien l'avouer. STATUT CIVIL : Célibataire. PROFESSION / NIVEAU D'ETUDE : Officiellement, médium, ou enquêtrice, spécialité paranormal. Officieusement, arnaqueuse professionnelle. CLASSE SOCIALE : Encore aisée il y a quelques temps, Arleen est aujourd'hui sans emplois et bientôt sans économies. REPUTATION : À Aster Cove, elle n'en a pas encore - elle vient d'arriver, valise à la main. À Los Angeles, elle est mitigée. Certains la croient douées d'un talent unique ; d'autres la détestent ou se foutent encore de sa gueule, et ouvertement en plus. GROUPES : Ghostbusters.
VOTRE PERSONNAGE RISQUE-T-IL DE DISPARAÎTRE : Je vous laisses les rênes, surprenez-moi ! CRÉDIT AVATAR : soeurs d'armes swan.

       

Arleen se dit qu’on a déjà vu des histoires de ce genre - des histoires de fantômes. Des dizaines et des dizaines, sur papier, sur grand et petit écran. Il n’y a rien d’original dans ce qu’il son en train de faire - une sorte de documentaire. Ils ont déjà tourné dix épisodes au moins, sans grand succès, et la question reste la même à chaque fois : la maison est-elle hantée ? Alors Arleen enfile son costume et répond que oui, oui bien sûr, la maison est hantée.  Elle peut les sentir, là, à travers les murs et, ici, un endroit froid, presque glacé, alors que la maison est tiède, chaleureuse, accueillante. Elle voit les yeux s’agrandir ou les sourcils se froncer : les propriétaires y croient, en général. Seule l’équipe de tournage sait que ce ne sont que des conneries - l’équipe et elle, bien évidemment. Il passent quelques jours dans une maison, après qu’on les ai appelés. Ils reçoivent plusieurs demandes par mois - comme quoi certains se procurent les VHS de leurs aventures elle ne sait comment. Ils sont diffusés, également, depuis quelques temps, sur une chaîne nationale mais tard, très tard le soir, quand les enfants dorment et que les adultes sont sur le point de céder, eux aussi. On l’a même reconnue, une fois. Ce n’était pas désagréable, en soit ; juste étrange. Vraiment très étrange.

Elle ne s’attendait pas à ça, en organisant sa première séance - première année d’études d’histoire et d’anthropologie, deuxième semestre. Évidemment qu’il lui fallait de l’argent, pourquoi aurait-elle mis en place une telle affaire - arnaque - sinon ? L’université coûtait chère et il n’y avait personne pour assurer ses frais - parents décédés, tante célibataire accumulant deux boulots et qui avait déjà eu la largesse de l’élevé. Un grand classique et un cliché, vous dirait Arleen. Alors elle avait eu cette idée : persuadée que personne ne répondrait à son annonce, mais espérant secrètement que quelqu’un le fasse, elle avait posté une annonce dans plusieurs journaux de Los Angeles, proposant une séance pour un prix correct, pour individus seuls ou accompagnés. Vous pouviez contacter un proche décédé ou, avec quelques billets de plus, une célébrité de votre choix. Neufs personnes répondirent à la première annonce, appelant à toute heure du jour ou de la nuit et Arleen commença, à ce moment précis, à mettre quelques dollars de côté. Par la suite, elle put quitter son dortoir pour s’offrir une chambre dans une colocation, non loin d’un de ses quartier préférés. Elle acheté une voiture - vieille et d’occasion, mais une voiture tout de même - et réussit à quitter l’emploi de serveuse qui lui dévorait tout son temps.

Et puis, elle a continué. Elle a continué jusqu’à la fin de ses cinq années d’étude, et a continué pendant qu’elle cherchait un travail, et a continué quand elle s’est rendue compte qu’elle pouvait en vivre. Pas très largement, certainement, mais en vivre tout de même. On a froncé des sourcils, quand elle a annoncé la nouvelle, alors elle a inventé un autre métier plus officielle, pour ne pas qu’on vienne l’ennuyer - quelque chose ayant à voir avec l’histoire, l’anthropologie et les bibliothèques, il lui suffisait de rester vague.

C’est une peu facile, n’est-ce pas, de prétendre que tout cela n’est une arnaque. Qu’il n’y a pas eu quelques fois, dans le noir, un mouvement imperceptible. Qu’elle n’a pas entendu un bruit que les autres ont ignoré ; qu’on a pas murmuré son nom, tout bas, si bas qu’elle crut l’avoir imaginé. C’est facile de prétendre qu’elle n’a pas rêvé, parfois, de choses qui sont ensuite arrivées - mais elle ne savait pas le prédire, pas vraiment, pas avant d’avoir compris le songe, pas avant de l’avoir interprété et d’être arrivée trop tard. C’est facile, oui, de dire que son corps ne réagit pas, quand une intuition la prend, quand elle aperçoit, du coin de l’oeil, une silhouette qui l’observe. C’est plus aisé d’ignorer ce qu’il s’est passé, d’oublier le cadavre sur lequel ils sont tombés quand, pour une fois, elle n’a pas fait semblant.

Arleen n’est pas faite pour assumer - ou du moins, elle ne sait pas faire, et a préféré s’enfuir. Elle dirait qu’elle est simplement partie parce qu’elle ne supportait plus Los Angeles et que les loyers étaient trop chers. Expliquer comment elle vient d’arriver à Aster Cove serait plus compliqué. Il faudrait alors dire qu’elle a abandonné son appartement en trouvant, à la dernière minute, un nouveau locataire ; qu’elle a mis, dans une unique valise, la majorité de ses possession ; qu’elle a roulé, sans vraiment faire attention et que sa voiture est tombée en panne à l’entrée d’Aster Cove - à quelques mètres du panneau annonçant la ville, plus précisément. Il faudrait expliquer qu’elle a décidé de rester, car elle n’a nulle part où aller et rien d’autre de mieux à faire, à ce qu’il paraît.
AINSI VA LA VIE
 
(c) PRINCESS.

 
PSEUDO : Pauline ÂGE : Toujours 27 ans, toujours vieille.. PAYS : France BLABLA : Je vous aime, vous le saviez ?  king  AVATAR : Kate Siegel, cette merveille..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ARLEEN + ghosts, you said ?    ARLEEN + ghosts, you said ?  EmptySam 27 Oct - 21:04

Re-bienvenue à Aster Cove et bonne chance avec le reste de ta fiche !
Elle est ravissante et ça a l’air intéressant ! J’ai hâte de lire.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Karcy
Admin
Sandra Karcy
ARLEEN + ghosts, you said ?  Tumblr_m19t6mcQCT1qjtndio1_400
Messages : 217
MessageSujet: Re: ARLEEN + ghosts, you said ?    ARLEEN + ghosts, you said ?  EmptySam 27 Oct - 22:14

Nous aussi on t'aime ! ♥️

J'ai tellement hâte d'en lire plus...! En plus, une trentenaire !! ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Holland
Admin
Kenny Holland
ARLEEN + ghosts, you said ?  Tumblr_oxkognMvtS1tduc9ro1_400
Messages : 395
Emploi : En quête de lui-même. Branleur, sinon.
Sur ton walkman : Billy Idol - Hot In The City
MessageSujet: Re: ARLEEN + ghosts, you said ?    ARLEEN + ghosts, you said ?  EmptySam 27 Oct - 22:15

Rebienvenue parmi nouuuuuus heart

Heureuse de voir cette nouvelle bouille débarquer, j'ai hââââte d'en lire plus :red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ARLEEN + ghosts, you said ?    ARLEEN + ghosts, you said ?  EmptyDim 28 Oct - 1:01

Re-bienvenuuue
Une adulte c'est cool *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ARLEEN + ghosts, you said ?    ARLEEN + ghosts, you said ?  EmptyDim 28 Oct - 10:25

Abbfnebferrfrr. Frrrr. Bn’fnnfnf. Gru ! mue
(c’est à peu de choses près Reese en face d’Arleen haha )

Elle nous couve déjà un sacré caractère huhu, j’ai hâte de lire (et écrire mignon ) la suite ! kokoro
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ARLEEN + ghosts, you said ?    ARLEEN + ghosts, you said ?  EmptyLun 29 Oct - 18:10

Ohh, mais ça a l'air d'un personnage super intéressant ça !
Avec son métier et tout, elle va sûrement nous être très utile à Aster Cove huhu
Il va falloir que je te réserve quelques liens !
Quoi qu'il en soit, rebienvenue, et éclate-toi avec ce nouveau perso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ARLEEN + ghosts, you said ?    ARLEEN + ghosts, you said ?  EmptyMar 30 Oct - 8:06

Aaaaaah c'est un plaisir de la croiser enfin sur le forum! Il faudra absolument un lien avec mes deux personnages! ah

Au plaisr d'en lire plus sur elle en tout cas! Tu sais où sonner en cas de besoin slurp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ARLEEN + ghosts, you said ?    ARLEEN + ghosts, you said ?  EmptyMar 30 Oct - 8:20

Merci à tous kokoro J'avance ça rapidement pour qu'on puisse se trouver des liens touts chauds coeur
(Et oui Reese, elle a un caractère bien trempé evil )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ARLEEN + ghosts, you said ?    ARLEEN + ghosts, you said ?  EmptyMar 30 Oct - 20:24

re-bienvenue heart :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ARLEEN + ghosts, you said ?    ARLEEN + ghosts, you said ?  EmptyJeu 1 Nov - 1:17

MAIS Omgg j'adore Théodora dans The Haunting of Hill House tu refais ma journée là!! Bienvenue :red:
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Banner
Admin
Jessica Banner
Messages : 617
Emploi : Aucun.
MessageSujet: Re: ARLEEN + ghosts, you said ?    ARLEEN + ghosts, you said ?  EmptyJeu 1 Nov - 17:28



       


Je suis amoureuse de ta fiche, de ce personnage haut en couleur que j'aime déjà profondément et que j'ai hâte de voir se confronter à la réalité d'un autre univers. J'ai une idée de lien du tonnerre avec Jessica, mais on pourra en trouver avec les autres aussi !! J'ai hâte d'en lire davantage, vraiment, vraiment, vraiment ! Je t'annonce donc que tu es validée. Rebienvenue chez toi. ♥️


Félicitations, tu peux désormais poser tes bagages à Aster Cove et partir sur les traces du demogorgon ! Mais avant de chausser tes rangers, nous t'invitons à recenser l'avatar et le métier/niveau d'études de ton personnage.




Bienvenue sur Aster Cove ta fiche est validée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ARLEEN + ghosts, you said ?    ARLEEN + ghosts, you said ?  EmptyJeu 1 Nov - 17:37

Merci Jess, ça me fait vraiment plaisir love u heart Je vais faire un semblant de fiche pour qu'on puisse parler de tout ça

Jack > Theodora est la meilleure evil

Rin > Merci ma belle coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ARLEEN + ghosts, you said ?    ARLEEN + ghosts, you said ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ARLEEN + ghosts, you said ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ARLEEN + this once was a story about ghosts
» ghosts in your shadows (andy)
» Forgive and forget | Arleen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aster Cove :: Anciens habitants :: Fantômes-
Sauter vers: