Dans la petite ville d'Aster Cove, des choses étranges se passent...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 friends don't lie! (Jack)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: friends don't lie! (Jack)   friends don't lie! (Jack) EmptyVen 19 Oct - 22:04

Each way I turn I know I'll always try
To break this circle that's been placed around me
- - - - - - - - - - - - ✯ ✯ ✯ ✯ ✯ - - - - - - - - - - - -
(NOM COMPLET) Jack Samuel Spencer-Kane, sans doute les plus belles syllabes que t'entendras jamais dit le dieu corrupteur. (ÂGE) dix-sept ans, pas assez pour se barrer d'ce trou paumé. (STATUT CIVIL) Célibataire. (NATIONALITÉ) américaine, sourire colgate, yeux de lover, sacré privilégié. (OCCUPATION) lycéen, membre de l'équipe de crosse, membre du club d'audio-visuel ("rédacteur" de la chronique des Histoires Fantastiques) (DATE DE NAISSANCE) 22 Octobre 1967. (LIEU DE NAISSANCE) Aster Cove. Condamné dès le premier jour. (SITUATION FINANCIÈRE) beautiful, dirty, dirty, rich. (COPYRIGHT) fiche (moonshadow), icons (VOCIVUS, chrysalis).

— ADVENTURE OF A LIFETIME —
- Fils de Béatrice et Ryan Kane, il est né à Aster Cove, c'est le p'tit gars au joli sourire dont la voix résonne un mercredi sur deux dans les hauts-parleur, le chouchou du directeur qui a de l'avenir dans le Jeu et passe son temps à regarder dans les gradins en espérant y voir son père, enfin maintenant il a la place fantôme, réservée à sa mère aussi.
- Il a une petite soeur, Sally dont il était proche mais qu'il délaisse aujourd'hui comme le reste de sa famille.
- Le surnaturel faisait partie inhérente de sa vie parce qu'il adorait les histoires à dormir debout, aujourd'hui il ne peut pas en dire autant.
- Au fond c'est un garçon simple, et peut-être même gentil mais il a mal digéré la disparition de sa mère et il a vécu depuis des années chaotiques sur les bords, à vaciller entre les bouquins et les voitures bidouillées, les murs tremblants des soirées. Il ne va pas très bien.{FICHE}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: friends don't lie! (Jack)   friends don't lie! (Jack) EmptyVen 19 Oct - 22:05


- TEMPTATION -
When you are alone at night
You search yourself for all the things
That you believe are right


Béatrice Kane
{ FEAT. Kristen Bell }
- - - - - - ✯ ✯ ✯ ✯ ✯ - - - - - -
titre du lien // texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte.
© ΛSH COVEN
Jessica Banner
{ FEAT. Katherine Langford }
- - - - - - ✯ ✯ ✯ ✯ ✯ - - - - - -
titre du lien // texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte.
© VOCIVUS

Reese Wallis
{ FEAT. Zendaya Coleman }
- - - - - - ✯ ✯ ✯ ✯ ✯ - - - - - -
more than i can say // La ligne de ses sourcils froissée quand elle baisse la caméra suit l’horizon de ses rêves, lui, difficilement affligé par l’espace occupé par la fille de son professeur de mathématiques ne garde aucun souvenir de ces hantises adolescentes, pourtant satisfait de la poursuivre, qu’il vente ou qu’il neige.
Une lampe avec beaucoup de watts sur le visage de l’apprentie-réalisatrice et le sourire se déclenche automatiquement, il se demande où elle trouve toute la patience du monde, si elle a besoin d’en racheter de temps en temps quand ils renflouent leurs stocks de twizzlers et retrouvent leurs langues toutes rouges.
 Pas de jeux absurdes entre eux, la mécanique est lancée, il est né pour l’agacer mais le schéma petit à petit se dévoile si bien qu’il commence à voir les premiers plans du rendu final. Toujours à s’attarder sur l’écran une seconde puis faisant le focus sur elle, il continue de nier, il préfère les querelles. 
Il ignore pourquoi tout se fait par fracas entre eux - c’est qu’il refuse de voir les tendresses - et longtemps après la bousculade sur le terrain il a senti le besoin monstrueux de toucher le sommet de son nez, et d’en distinguer la trace encore intacte.
© lilousilver
Andrea Ferretti
{ FEAT. Noah Centineo }
- - - - - - ✯ ✯ ✯ ✯ ✯ - - - - - -
titre du lien // texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte.
© midnight blues

Ange Delacourt
{ FEAT. Kina Shen }
- - - - - - ✯ ✯ ✯ ✯ ✯ - - - - - -
titre du lien // texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte.
© RHUMANESQUE
nom prénom
{ FEAT. NOM DE LA CELEBRITÉ }
- - - - - - ✯ ✯ ✯ ✯ ✯ - - - - - -
titre du lien // texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte.
© alaska

nom prénom
{ FEAT. NOM DE LA CELEBRITÉ }
- - - - - - ✯ ✯ ✯ ✯ ✯ - - - - - -
titre du lien // texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte.
© alaska
nom prénom
{ FEAT. NOM DE LA CELEBRITÉ }
- - - - - - ✯ ✯ ✯ ✯ ✯ - - - - - -
titre du lien // texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte.
© alaska

nom prénom
{ FEAT. NOM DE LA CELEBRITÉ }
- - - - - - ✯ ✯ ✯ ✯ ✯ - - - - - -
titre du lien // texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte.
© alaska
nom prénom
{ FEAT. NOM DE LA CELEBRITÉ }
- - - - - - ✯ ✯ ✯ ✯ ✯ - - - - - -
titre du lien // texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte.
© alaska
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: friends don't lie! (Jack)   friends don't lie! (Jack) EmptyVen 19 Oct - 22:46

BAH ALORS TU METS PAS TA MÔMAN DANS TA FICHE DE LIENS ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: friends don't lie! (Jack)   friends don't lie! (Jack) EmptyVen 19 Oct - 23:05

AH MAIS MDR C'EST PARCE QUE COMME T'EXISTES PLUS HEIN
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Holland
Admin
Kenny Holland
friends don't lie! (Jack) Tumblr_oxkognMvtS1tduc9ro1_400
Messages : 395
Emploi : En quête de lui-même. Branleur, sinon.
Sur ton walkman : Billy Idol - Hot In The City
MessageSujet: Re: friends don't lie! (Jack)   friends don't lie! (Jack) EmptySam 20 Oct - 14:47

Mouaaaaaaaa o/

Le truc rigolo, c'est que d'un côté ils peuvent avoir un lien relativement positif depuis le retour de Kenny parce que ton bonhomme fait plus ou moins partie des populaires ; d'un autre côté il a un ami gay et une tendance un peu chaotique, il aurait pu chercher la merde à Kenny et là on peut sans problème partir sur un lien très négatif reflexion

Voilà voilà ! heart N'hésite pas à me dire non si tu n'as pas envie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: friends don't lie! (Jack)   friends don't lie! (Jack) EmptySam 20 Oct - 18:44

Un petit lien ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: friends don't lie! (Jack)   friends don't lie! (Jack) EmptySam 20 Oct - 19:46

@Kenny Holland JUSTEMENT on peut partir de là c'est-à-dire que depuis un moment Jack a tendance à jouer au plus con donc évidemment Kenny est le partenaire de jeu idéal, peut être que même Jack tend à l'apprécier mais ça peut partir en cacahuète quand Jack réagit au harcèlement de son meilleur pote qui se fait sans cesse insulter etc et si ça se trouve Kenny est un de ses persécuteurs parce qu'il y a eu cette année un incident qui a fait que le meilleur pote de Jack a eu un "coming out forcé" et de là là relation de Kenny Jack s'est dégradée ils se sont si ça se trouve battus parce que Jack voulait que Kenny laisse son ami tranquille tsé? COMME tu veux on partir sur tout autre chose. :O :O

@Jaewoon Bong Coucouuu oui bien sûr!! Tu avais une idée?? Tu as parlé d'un lien négatif je crois?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: friends don't lie! (Jack)   friends don't lie! (Jack) EmptySam 20 Oct - 19:52

yep mais après lecture de ta fiche, je me dis que Jack n'est pas si méchant que ça finalement :cute:
On pourrait peut être faire un lien positif qui a viré négatif suite à la disparition de la mère de Jack ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: friends don't lie! (Jack)   friends don't lie! (Jack) EmptyDim 21 Oct - 11:50

Jaewoon Bong a écrit:
yep mais après lecture de ta fiche, je me dis que Jack n'est pas si méchant que ça finalement :cute:
On pourrait peut être faire un lien positif qui a viré négatif suite à la disparition de la mère de Jack ?

Alors je réfléchis et je pense que ça dépend de la relation de Jae avec les populaires du lycée, car jusque récemment Jack était un suiveur et un gros bouffon qui avait tendance à s'en foutre de tout et aussi des stigmates mis sur les autres élèves, si Jae n'a pas de problèmes avec les gens cons du lycée, il peut facile avoir une bonne relation avec Jack, sinon ce serait plutôt neutre voire négatif, et qu'est-ce-que tu veux dire quand tu parles de la disparition de Béatrice faints ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: friends don't lie! (Jack)   friends don't lie! (Jack) EmptyDim 21 Oct - 12:05

Bon bah mon petit pote, nous avons clairement besoin d'un lien ensemble, je vais sûrement davantage rebondir sur l'aspect "Le surnaturel faisait partie inhérente de sa vie parce qu'il adorait les histoires à dormir debout", c'est un point qu'il a en commun avec James dit Jimmy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: friends don't lie! (Jack)   friends don't lie! (Jack) EmptyDim 21 Oct - 12:45

Ah xD bah dans ce cas oui ça serait négatif vu que Jae est maltraité par les populaires >>
Bah son comportement a changer non depuis la disparition de sa mère ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Holland
Admin
Kenny Holland
friends don't lie! (Jack) Tumblr_oxkognMvtS1tduc9ro1_400
Messages : 395
Emploi : En quête de lui-même. Branleur, sinon.
Sur ton walkman : Billy Idol - Hot In The City
MessageSujet: Re: friends don't lie! (Jack)   friends don't lie! (Jack) EmptyDim 21 Oct - 13:03

Kenny est d'autant plus le partenaire idéal qu'il est encore moins stable émotionnellement parlant depuis son retour. Au lycée il a dû tout faire pour cacher ses crises d'angoisse mais il était tendu en permanence, crispé, sur le qui-vive ( forcément on imagine le traumatisme ), bref, un rien pouvait le faire partir en vrille. Après de base ils peuvent s'apprécier de loin, effectivement, mais Kenny n'est pas du genre à réfléchir avant de frapper - un peu plus maintenant qu'il sait ce que ça fait d'être tabassé à mort on ne va pas se mentir, mais bon - donc il aurait tout à fait pu ... répondre à toutes tes propositions mdr Surtout que Kenny est un homophobe actif, alors s'il a croisé son ami y'a de bonnes chances pour qu'il lui ait sauvagement cherché la merde.


Je réfléchis aussi à un lien avec Evie si ça te tente ( Evie Knott/Bishop, en train de se marier à Walter Bishop, serveuse à l'Aster and Clover, tatouée, insoumise et grande gueule, avec le coeur sur la main, taquine et persuadée que oui, on peut boire de l'alcool à 17 ans sans mourir ) mais je t'en reparle quand j'ai une idée cool !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: friends don't lie! (Jack)   friends don't lie! (Jack) EmptyDim 21 Oct - 13:08

Salut bg :perv:

Alors, j'étais venue avec une idée en tête puis j'en ai eu une autre un peu trashy mdr Je m'explique :

- Déjà, j'me disais que le meilleur pote de Jack serait forcément proche d'Ange, à cause du harcèlement et du fait qu'elle fasse partie un peu des ""figure"" de la communauté LGBT d'Aster Cove en assumant pleinement sa transsidentité etc. Du coup, ils pourraient se connaitre par ce biais, ça ferait donc une relation positive

- ENSUITE mon idée trashy, c'était que, quand Ange était au lycée, il lui arrivait souvent d'offrir des "faveurs" à certains sportifs (ou juste des gars du lycée lambda) derrière les gradins du terrain. Et je me dis que Jack aurait pu la surprendre à l'époque en pleine ""action"" et que du coup, il s'inquiète de la relation qu'elle peut avoir avec les hommes aujourd'hui why not (Les mecs la considèrent soit comme un défouloir quand ils arrivent pas à pécho de ""vraies meufs"" -comme ils disent- ou comme un monstre DONC BON)

Si t'as d'autres idées, balance la sauce -sans mauvais jeux de mots omg-

Edit:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: friends don't lie! (Jack)   friends don't lie! (Jack) EmptyMer 24 Oct - 16:10

Citation :
~Septembre 1983 : Jack surprend Ange en train de sucer un gars. C'était la première fois qu'elle faisait ça avec un mec qu'elle vient de rencontrer.
Du coup, Jack fait tourner la rumeur qu'elle suce pour un mars et du coup, au début, Ange reçoit des "invitations" en date de pleins de gars, elle se dit "wow j'ai enfin du succès mdr" mais en fait ils voulaient juste se faire sucer, tout ça à cause de Jack et sa langue de vipère.
Du coup, Ange rencontre River en septembre 84 (elle a passé l'année 83 à genoux tmtc) et elle arrête de faire ça. Puis, elle a son diplôme, etc. Et là on est en septembre/octobre 85, entre temps, elle est devenue potes avec Jack et elle découvre que c'est lui qui a lancé la rumeur sur elle, donc DRAMA

ta réponse pendant notre cours chiant mdr :
C'est giga logique pcq Béa avait disparu donc il fait soon petit batard et ajd il assume R pcq c'est une grosse tchoin d'ailleurs je suis sûre il se fait éduquer par son meilleur pote sur le sujet que récemment et maintenant il est tout cramoisi le fdp j'ai hâte qu'il se fasse remettre en place parce que il sort de sa lâcheté et tient tête à des gens comme Stan mais wllh pour l'instant il est encore teubé donc je le vois bien la jouer farouche avec Ange et faire genre ouais mais c'est toi qui sucais malgré tout bitch donc au final j'ai lancé ton fond de commerce et évidemment après il regrette d'avoir lâché ça lolilol et il va tenter de se racheter jsp comment

Ça aussi, ça devrait figurer dans les perles quelque part... Vous croyiez qu’on vous avait pas vus, hein ? dont
(bisous tout doux. mignon )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: friends don't lie! (Jack)   friends don't lie! (Jack) EmptyVen 30 Nov - 22:40

Mais comment ça je suis un abruti qui oublie sa fiche de liens??? Si vous êtes toujours d'attaque, hésitez pas à me crier dessus.

@James Romero Bébou!! J'crois que y a un lien commun prévu avec les gens du club d'audio-visuel et les losers qui seront les acteurs vedettes!!! Donc dans tous les cas ça peut partir de là mais non on peut trouver mieux hehe.

@Jaewoon Bong Ouais, Jack est coincé dans sa caste populaire mais il devrait plus en être là sauf que si, je ne sais pas si Jae remarquerait que Jack est passif pendant que les joueurs de crosse s'en prennent à lui et si ça se trouve un jour Jack a été lui donner un coup de main - les crosseurs pour la plupart c'est des petites brutes - et après ça dépend de si Jaewoon est du genre à lui dire que c'est lâche ou s'il se tairait etc mais dans tous les cas oui j'imagine que y a un fond négatif parce que Jack agit TROP TARD à chaque fois c'est à quel point il est inutile dans ce conflit. (Il pourrait utiliser ses poings sur les harceleurs mais c'est pas beaucoup mieux avouons).

@Kenny Holland Coucou mon amour :))))), bon oui je suis en retard. Ouais je disais que ils pouvaient en effet être potes (Jack c'est tout à fait le genre à lui proposer comme j'avais dit une fois cinquante dollars pour se battre gratos contre Kenny, il a un côté un peu malsain sur les bords à aimer se faire tabasser Jack mais faut pas lui en vouloir, il est un peu fêlé depuis que Béatrice s'est volatilisée).

Et du coup oui le meilleur ami, c'est Wesley, comme ça ça lui fera un lien aussi arrow, j'vois tout à fait Jack se friter sale avec Kenny et bon ça le saoule clairement mine de rien Kenny c'était quelqu'un qui l'appréciait (parce que Jack est pas un tout gentil, il a juste le meilleur meilleur pote du monde), Kenny il le comprend!!! Mais bon il défendrait Wesley oeil pour oeil dent pour dent, c'est une amitié compromise du coup....

Et pour Evie du coup, Jack aime bien dépenser l'argent de son père sans compter, j'suis sûre que vu son petit penchant pour l'alcool il est du genre à passer la soirée à boire à l'Aster Clover (il a bien trouvé un moyen) ou tout simplement il a dévalisé un liquor store parce que voilà, ce gosse est un désastre AHHAHA et ça peut très bien être avec Evie dans les parages. (c'est pas la base la plus intéressante)

Mais pardonnez, la fatigue est intense en ce moment.

@Therese Wallis Wallis qu'est ce que tu fais dans ma fiche d'abord :O :O :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: friends don't lie! (Jack)   friends don't lie! (Jack) EmptySam 1 Déc - 11:33

/ JACK LA TCHOUILLE /
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: friends don't lie! (Jack)   friends don't lie! (Jack) EmptyDim 2 Déc - 18:59

Jack Spencer-Kane a écrit:

Ouais, Jack est coincé dans sa caste populaire mais il devrait plus en être là sauf que si, je ne sais pas si Jae remarquerait que Jack est passif pendant que les joueurs de crosse s'en prennent à lui et si ça se trouve un jour Jack a été lui donner un coup de main - les crosseurs pour la plupart c'est des petites brutes - et après ça dépend de si Jaewoon est du genre à lui dire que c'est lâche ou s'il se tairait etc mais dans tous les cas oui j'imagine que y a un fond négatif parce que Jack agit TROP TARD à chaque fois c'est à quel point il est inutile dans ce conflit. (Il pourrait utiliser ses poings sur les harceleurs mais c'est pas beaucoup mieux avouons).

Hum...Du coup si Jack reste dans son coin à regarder Jae se faire "massacrer" tranquillou et venir après lui tendre la main, Jae le regarderait en mode " tu te fous de ma gueule ?" et lui dirait de dégager. Donc je pense que oui, pour Jae Jack est un lâche et il a déjà du lui dire arrow Du coup on partirait sur un lien négatif du côté de Jae, à voir si Jack veut améliorer ou non cette relation en se bougeant le cul mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: friends don't lie! (Jack)   friends don't lie! (Jack) EmptyLun 7 Jan - 0:34

slt ô.ô
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: friends don't lie! (Jack)   friends don't lie! (Jack) EmptyLun 7 Jan - 0:44

J'aime voir de la beauté sur ma fiche et @Jaewoon Bong donc CONCERNANT le bougeage de cul y a eu du progrès du côté de Jack du coup si Jack peut aider Jae au bond moment et se faire juger du regard c'est absolument possible.

@Isha Fawkes BABY AS TU DES PISTES. <---- je te répondrai avec plus de contenu après ne t'en fais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: friends don't lie! (Jack)   friends don't lie! (Jack) EmptyLun 7 Jan - 0:56

j'aurais ptêtre un brin d'idée, mais faut que tu répondes à ma question d'abord. jack est au lycée, d'après ce que j'ai compris ; de quelle " classe " fait-il partie ? j'ai pas maté sur ta fiche mais tant que je t'ai là, je me permets de te demander directement tavu mue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: friends don't lie! (Jack)   friends don't lie! (Jack) EmptyMar 15 Jan - 20:54

Jack Spencer-Kane a écrit:
J'aime voir de la beauté sur ma fiche et @Jaewoon Bong donc CONCERNANT le bougeage de cul y a eu du progrès du côté de Jack du coup si Jack peut aider Jae au bond moment et se faire juger du regard c'est absolument possible.

hum faudra voir ça en RP alors si Jack-jack a vraiment évolué :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: friends don't lie! (Jack)   friends don't lie! (Jack) EmptyMar 22 Jan - 21:27

Isha Fawkes a écrit:
j'aurais ptêtre un brin d'idée, mais faut que tu répondes à ma question d'abord. jack est au lycée, d'après ce que j'ai compris ; de quelle " classe " fait-il partie ? j'ai pas maté sur ta fiche mais tant que je t'ai là, je me permets de te demander directement tavu mue

Je réponds avec Rox, mais sinon je vais t'oublier??? j'ai pas vu ta réponse j'en ai marre de moi. <--- D'ailleurs si tu veux un lien avec Rox' tu me le dis c'est genre la fille idéale à saouler ;) et je peux détailler c'est IMPORTANT QUE TU AIES MASSE DE LIENS OK?

Bon alors, si tu parles de la classe "année" il est senior, si tu parles de sa clique, il fait partie ouvertement des jocks mais il assume de moins en moins et c'est genre le nerd (animateur pour la radio du lycée/ membre du club d'av) qui plait aux meufs parce qu'il est aussi sportif etc

JAE JE T'ATTENDS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: friends don't lie! (Jack)   friends don't lie! (Jack) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
friends don't lie! (Jack)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Friends for the weekend. [Louy]
» (M) Diego Barrueco | « J'suis plutôt doué en racket, mais c'est pas du tennis dont j'veux parler... »
» Friends don't lie (Helios)
» Mackenzie || Don't do love, don't do friends.
» (m) JOHNNY DEPP - We used to be friends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aster Cove :: Anciennes fiches de liens-
Sauter vers: