Dans la petite ville d'Aster Cove, des choses étranges se passent...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Friends for the weekend. [Louy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Friends for the weekend. [Louy]   Friends for the weekend. [Louy] EmptySam 14 Juil - 14:44

Résumé de l'histoire en cours.
Louy Henderson
ft. Jaeden Lieberher
Liens recherchés

M Amoureux » Libre
F/M Meilleur(e) ami(e) » Libre
F/M camarades de classe » libre
F/M Les bully » Libre
F/M titre » libre
F/M titre » libre
if you wanna kiss the boy
then you better kiss the boy
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Friends for the weekend. [Louy]   Friends for the weekend. [Louy] EmptySam 14 Juil - 14:47

WOMEN
C'est grâce à Kevin que la rouquine s'est introduite dans sa vie. Au début, il était un peu réticent. Mais il apprend à la connaitre et devient très proche avec elle. Entre eux se crée un lien de confidence, n'hésitant plus à se confier leurs petits secrets et surtout à parler de garçons tous les deux.
April Lane
Confidente
(c) anesidora
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
Sandra Karcy
Pote de comics
(c) anesidora
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
NOM DU PERSONNAGE
relation
(c) anesidora
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
NOM DU PERSONNAGE
relation
(c) anesidora
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Friends for the weekend. [Louy]   Friends for the weekend. [Louy] EmptySam 14 Juil - 14:48

MEN
Royce est un ami à Louy. Ils s'entendent plutôt bien et Roy' aide Lou à se débarrasser des rumeurs sur son homosexualité. Même si au fond c'est vrai, Royce est au courant d'ailleurs. Louy lui en est très reconnaissant.
Royce Standall
Petit sauveur des rumeurs
(c) amber
Stan éprouve un malin plaisir à s'en prendre à Louy. En effet, depuis que les rumeurs lui tournent autour, le plus grand le traite de pédale, de pd et encore plein d'autres noms de ce genre. Mais cela ne s'arrête pas là, Stan n'hésite pas à lui faire du mal en le frappant, en le tabassant. Louy s'est déjà retrouvé plusieurs fois avec un oeil au beurre noir.
Stan Alessandro
Bully
(c) anesidora
Georgie n'appréciait pas trop Louy au départ parce qu'il trainait avec l'un de ses meilleurs amis, Jimmy. Mais ils se sont rapprochés petit à petit et un lien un peu spécial s'installe entre les deux garçons. Louy joue alors un grand rôle dans la quête d'identité de Georgie. Ce dernier lui pose des questions par rapport à son attirance pour les garçons parce qu'il n'est pas sûr d'aimer les filles, ni quoique ce soit. A deux, ils feront leurs petites expériences de jeunesse, comme le premier baiser par exemple.
Georges E. McGalaan
Quête d'identité
(c) anesidora
Hayden et Louy étaient de bons amis mais les deux se sont éloignés petit à petit. Hayden s'éloigna par méfiance car lui aussi faisait parti des lgbt. Louy étant au courant que l'autre garçon était pansexuel, il s'éloigna également par peur que des rumeurs lui tournent également autour. Avec la culpabilité, Hayden se rapprocha à nouveau du bègue et lui proposa de l'aide pour les devoirs d'école.
Hayden Brown
relation
(c) anesidora
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
James Romero
Bon ami
(c) anesidora
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
Richie Goldwater
Ami de l'école
(c) anesidora
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Friends for the weekend. [Louy]   Friends for the weekend. [Louy] EmptySam 14 Juil - 14:48

Répertoire de RPs

Actuellement disponible pour 0 RPs.


Let's be alone together. feat. Georges E. McGalaan
Peu importe, tu étais mon pote. feat. James Romero
Party for one. feat. Richie Goldwater
This is Halloween. feat. Groupe 2

Déjà Finis

Nom du RP feat. Nom du perso


fiche by Alÿnea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Friends for the weekend. [Louy]   Friends for the weekend. [Louy] EmptySam 14 Juil - 15:06

Coucou toi ! J'viens avec mes deux persooos ! beer

Tout d'abord Royce (ici présent). Alors c'est le plus apte à devenir ton ami ! Il peut pas être dans la même classe que toi, il en a sauté une (parce que c'est un très bon élève tu vois huhu ). Et son but à lui dans la vie, c'est d'être le plus gentil et altruiste avec tout le monde pour ne pas se retrouver dans l'upside down (il croit que c'est l'enfer...). Dans le lycée, il est connu comme "l'assistant social", il aide un peu tout le monde à tout et n'importe quoi ! (d'autres l'appelle le vautour parce qu'il se rapproche souvent des gens à problèmes..). Dans le cas de Louy, ce serait très facile ! Royce tenterait de faire taire les méchantes rumeurs sur lui et les rires dans les couloirs. Il n'est pas homophobe du tout !

On en arrive à mon deuxième perso... Stan... Qui lui est plutôt différent... Alors lui c'est un bon gros bully bien salaud et violent. Lui il est clairement homophobe, et Louy serait une cible de choix !

Voilà voilà ! Dis-moi ce que tu en penses ! hello
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Friends for the weekend. [Louy]   Friends for the weekend. [Louy] EmptySam 14 Juil - 15:29

Coucou beer

Royce serait le petit sauveur de Louy brille J'aime bien cette idée! D'ailleurs Royce pourrait être une des seules personnes au courant de la vérité derrière ces rumeurs et il essayerait de faire taire les rumeurs pour qu'on laisse Louy tranquille reflexion

Et pour Stan, perfect, il me fallait un bully what
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Friends for the weekend. [Louy]   Friends for the weekend. [Louy] EmptySam 14 Juil - 15:46

Oui voilà ! Ce serait totalement le genre de Royce mignon
Du coup parfait ! On part sur ça pour les deux !
Oh et une dernière chose, tu préférerai que l'harcèlement de Stan s'arrête à quelles limites ? Rumeurs, lui rire au nez avec ses potes, le frapper, ou le tabasser ? mdr (oui, il y a un baromètre pour ces choses là xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Friends for the weekend. [Louy]   Friends for the weekend. [Louy] EmptySam 14 Juil - 15:54

C'est l'instant déferlement d'images ! :

Je need un lien maintenant :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Friends for the weekend. [Louy]   Friends for the weekend. [Louy] EmptySam 14 Juil - 16:02

Royce: ça marche! Et pour Stan bah évitons que Louy ne finisse à l'hopital quoi larmes

Georges: Moooh toutes les photos in love T'as des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Friends for the weekend. [Louy]   Friends for the weekend. [Louy] EmptySam 14 Juil - 16:32

On est beaux là dessus, Georgie brille coeur

Moi aussi je veux un lien !! :red: Vu qu'on est dans la même classe et tout ! Au lycée, April traîne pas mal avec Kevin (Wyatt Oleff, un de mes scénarios) qui est dans leur classe aussi. Louy peut se joindre à leur table au self avec plaisir héhé. in love Ça peut même venir de Kevin, si tu veux un lien avec le scénario aussi. Lui, il est du genre à intégrer les gens et c'est comme ça qu'il s'est lié d'amitié avec April vu que c'était la nouvelle de l'année d'avant.
Louy ça serait sûrement la première personne ouvertement homosexuelle qu'elle côtoierait, elle-même ne s'étant jamais vraiment penchée sur la sexualité (même si elle a intégré qu'aux yeux de la société elle est censée aimer les garçons). Et du coup ça lui ferait un petit choc en mode "wow on peut faire autrement, en fait". ( @Sandra Karcy attention à la discussion #educationsexuelle mdr) Du coup elle serait assez curieuse de connaître Louy, même parfois un peu maladroitement. Il pourrait même être une des seules personnes à qui elle a avoué ressentir quelque chose pour Jimmy, vu qu'il peut peut-être la comprendre. mdr Au final ça peut devenir un lien sur des confidences, et plus tard ils pourront s'aider mutuellement à charmer leurs loves interests, mouHAHA. me gusta

Voilà en tout cas si t'as autres idées je suis preneuse aussi coeur
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Karcy
Admin
Sandra Karcy
Friends for the weekend. [Louy] Tumblr_m19t6mcQCT1qjtndio1_400
Messages : 217
MessageSujet: Re: Friends for the weekend. [Louy]   Friends for the weekend. [Louy] EmptySam 14 Juil - 16:52

(Go pour la discussion, maman est prête à ça depuis longtemps ! :fire: )

Du coup j'en profite avant de filer à la douche :

Sandra c'est la maman de la terreur rousse du dessus ! Elle aime son bébé de tout son coeur et est d'un naturel très très sociable. Elle est passionnée par les comics et en a une gigantesque bibliothèque dans sa chambre, avec des exemplaires inédits.

Elle est vue d'un mauvais oeil par les familles d'Aster Cove 'bien pensantes' parce qu'elle pense que ses enfants devraient avoir le droit d'être qui ils veulent être. Du coup, elle encourage sa fille dans des passions qui sont "masculines" à l'époque et a vraiment une mauvaise réputation.

Voilà voilà ! Ce sera forcément un lien plus "léger" dans le sens où Sandra reste une adulte, mais ils peuvent se trouver des points communs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Friends for the weekend. [Louy]   Friends for the weekend. [Louy] EmptySam 14 Juil - 17:21

@April Lane : Louy pourrait être super pote avec Kevin, genre ce serait comme ça qu'il aurait rencontré April, parce qu'il l'aurait présenté à elle et tout, puis là pour le moment ils seraient pas très proches mais se rapprocheraient au fur et à mesure reflexion Puis j'aime beaucoup l'idée qu'ils soient des confidents l'un pour l'autre, c'est un lien intéressant et super chou brille Ils parleront de garçons ensemble innocent

@Sandra Karcy : Ohh, elle a l'air adorable in love Déjà dans les points communs, ils sont tous les deux fans de comics et pensent tous les deux qu'on a le droit d'être qui on veut donc ça peut déjà aider! brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Friends for the weekend. [Louy]   Friends for the weekend. [Louy] EmptySam 14 Juil - 17:30

coucouuu
Je voudrais bien un petit lien ^^
Barth est le professeur d'anglais du lycée et aussi le plus cool \o Il aime ses élèves, il les emmène en balade & tout !
Aussi, il s'occupe du groupe de théâtre, et j'ai vu que Louy s'y intéressait alors Barth serait ravi de l' accueillir ( y'a aussi Royce :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Friends for the weekend. [Louy]   Friends for the weekend. [Louy] EmptySam 14 Juil - 17:34

Yes, ça serait parfait comme ça ! :red: Si Louy est très pote avec Kevin, il pourra peut-être mal voir l'arrivée soudaine d'April dans leurs vies (surtout qu'elle est arrivée en milieu d'année mdr) mais apprendre à se connaître au fur et à mesure, j'aime beaucoup. brille Ouiii c'est super chou comme lien, j'ai hâte ! coeur Et si t'as envie de rédiger (ou que je le fasse) un lien pour Kevin, je le rajouterai sur sa fiche de scéna'. in love
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Karcy
Admin
Sandra Karcy
Friends for the weekend. [Louy] Tumblr_m19t6mcQCT1qjtndio1_400
Messages : 217
MessageSujet: Re: Friends for the weekend. [Louy]   Friends for the weekend. [Louy] EmptySam 14 Juil - 17:40

Oui c'est aux comics que je pensais ! Sandra a pu lui ouvrir les portes de sa bibliothèque sans soucis ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Friends for the weekend. [Louy]   Friends for the weekend. [Louy] EmptySam 14 Juil - 17:57

@Bartholomew Caldwell : Ohh, Louy connaitrait donc bien Bartholomew! Il adore le théâtre, et ça l'aide surtout par rapport à son bégaiement! Donc je vois évidemment un lien positif!

@April Lane : Un peu réticent mais au final, super content de l'avoir dans ses amis in love Je vais sûrement rédiger un lien pour Kevin mais aussi pour Jimmy !

@Sandra Karcy : Il serait au paradis!!

louy face à la bibliothèque:
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Karcy
Admin
Sandra Karcy
Friends for the weekend. [Louy] Tumblr_m19t6mcQCT1qjtndio1_400
Messages : 217
MessageSujet: Re: Friends for the weekend. [Louy]   Friends for the weekend. [Louy] EmptySam 14 Juil - 17:59

Tu m'as tuée xDD

Si tu as des idées pour Jessica ou Walter, je suis preneuse, parce que moi je n'en ai pas x.X


Edit : ça te va ? ♥️

Louy, c'est un petit gosse que sa fille a commencé à ramener, récemment. Sandra le trouve mignon, avec son léger bégaiement. Et puis c'est un bon môme : il aime les comics.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Friends for the weekend. [Louy]   Friends for the weekend. [Louy] EmptySam 14 Juil - 20:02

@Sandra Karcy : Oui, ça me va totalement! Je réfléchis, si jamais j'ai des idées je te mp!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Friends for the weekend. [Louy]   Friends for the weekend. [Louy] EmptySam 14 Juil - 20:34

Louy Henderson a écrit:
@Bartholomew Caldwell : Ohh, Louy connaitrait donc bien Bartholomew! Il adore le théâtre, et ça l'aide surtout par rapport à son bégaiement! Donc je vois évidemment un lien positif!

coool ! de son côté Barth pourrait aider Louy à contrôler son bégaiement du coup :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Friends for the weekend. [Louy]   Friends for the weekend. [Louy] EmptySam 14 Juil - 21:45

@"Bartholowew Caldwell" : Bonne idée! ça pourrait lui faire monter sa confiance en soi, il a toujours peur d'avoir l'air stupide avec ce problème :(
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Holland
Admin
Kenny Holland
Friends for the weekend. [Louy] Tumblr_oxkognMvtS1tduc9ro1_400
Messages : 395
Emploi : En quête de lui-même. Branleur, sinon.
Sur ton walkman : Billy Idol - Hot In The City
MessageSujet: Re: Friends for the weekend. [Louy]   Friends for the weekend. [Louy] EmptyDim 15 Juil - 1:53

*toc toc toc* Hey toi ! Il nous faut un lien !

► Kenny est homophobe, donc déjà, on part mal xD
En revanche ce qui peut être drôle, c'est que Kenny est un énorme fan de comics et il veut en dessiner plus tard. Il a disparu trois ans quasiment, tout ça, le gosse il le connaît pas. Au début du coup, à son retour, ils auraient pu se rencontrer ? Et, genre, bien s'entendre ?
Je trouverais ça rigolo, mais tu peux dire non ! Surtout qu'en apprenant son orientation sexuelle... la douche froide quoi xD
Et en plus, Kenny entretient une relation assez spéciale avec Sandra, et il pourrait être quasiment jaloux de lui donc c'est un autre angle à exploiter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Friends for the weekend. [Louy]   Friends for the weekend. [Louy] EmptyDim 15 Juil - 15:08

Hey! Justement, je voulais un lien avec toi, j'avais fait un tour sur ta fiche de lien vite fait coeur quoi? non c'est pas à cause de dylan, n'importe quoi...

Kenny et Louy pourrait s'être rencontrés au magasin de comics et avoir sympathisé autour de leur passion commune! Ils seraient amis de comics mais un jour Kenny aurait entendu parler des rumeurs sur Louy et son homosexualité, et là comme tu dis, douche froide mdr
Tu pourrais m'en dire plus sur ta seconde idée avec Sandra? reflexion
Revenir en haut Aller en bas
Evie Knott
Admin
Evie Knott
Friends for the weekend. [Louy] Tumblr_oeg84rXG3L1rlnjw2o1_500
Messages : 155
Emploi : Serveuse à l'Aster Clover
Sur ton walkman : Led Zeppelin - Immigrant Song
MessageSujet: Re: Friends for the weekend. [Louy]   Friends for the weekend. [Louy] EmptyDim 15 Juil - 15:33

Contente que ça te plaise !

Alors en fait, Kenny a une relation assez particulière avec Sandra. Comme celle-ci a un comportement très maternel avec lui et qu'elle lui offre un peu de ce qu'il n'a jamais vraiment reçu, plus qu'elle est jolie, il sait pas trop comprendre ce qu'il ressent pour elle mais il l'aime absolument. Et il en est très, très facilement jaloux :v
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Friends for the weekend. [Louy]   Friends for the weekend. [Louy] EmptyVen 20 Juil - 10:23

Spoiler:
mwhaha mwhaha mwhaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Friends for the weekend. [Louy]   Friends for the weekend. [Louy] EmptyVen 20 Juil - 10:34

@Evie Knott : Ah oui du coup il pourrait être jaloux qu'un autre garçon soit proche de Sandra !

@Georges E. McGalaan : Deux canons j'ai que ça à dire :fire:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Friends for the weekend. [Louy]   Friends for the weekend. [Louy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Friends for the weekend. [Louy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mackenzie || Don't do love, don't do friends.
» a soldier in distress. [Louy]
» Party for one + Louy Henderson
» Friends don't lie (Helios)
» friends don't lie! (Jack)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aster Cove :: Anciennes fiches de liens-
Sauter vers: