Dans la petite ville d'Aster Cove, des choses étranges se passent...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Friends don't lie (Helios)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Friends don't lie (Helios)   Friends don't lie (Helios) EmptyVen 24 Nov - 23:08

Helios Graves
Bisexuel | 14 ans | Créatif
anecdotes
(premier point) ◈ (deuxième point) ◈ (troisième point) ◈ (quatrième point) ◈ (cinquième point) ◈ (sixième point) ◈ (septième point) ◈ (huitième point) ◈ (neuvième point) ◈ (dixième point).
Liens recherchés
◈ Le garçon qu'Helios a embrassé lors d'un gage ou vérité

◈ Une bande d'amis de son âge

◈ Les brutes qui se moquent de lui parce qu'il est différent

◈ Les autres membres du journal de l'école

◈ Un(e) meilleur(e) ami(e)

◈ A love interest
tombe haut
▹ (titre du sujet en cours), ft. john doe.

de mon cœur
▹ (titre du sujet achevé), ft. john doe.

carnavage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Friends don't lie (Helios)   Friends don't lie (Helios) EmptyVen 24 Nov - 23:08

Prof de théâtre, ami
Bartholomew a vu du potentiel en Helios et l'a incité à suivre des cours de théâtre. Quelle merveilleuse idée ! Helios s'épanouit tellement dans ce cours. De plus, il sait qu'il peut compter sur son professeur quand des idiots se moquent de lui.
Batholomew Caldwell
Voisin, ami
Georgie est le candidat parfait pour une interview à mettre dans le journal de l'école. "Le garçon qui a disparu", un titre d'enfer ! Dès qu'il l'a vu dans la classe de Mr. Caldwell, il lui a sauté dessus, tentant de lui sous-tirer des réponses à ses questions !
Georgie McGlaan

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Friends don't lie (Helios)   Friends don't lie (Helios) EmptyVen 24 Nov - 23:09

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Friends don't lie (Helios)   Friends don't lie (Helios) EmptyVen 24 Nov - 23:09

+1 au cas où!

Allez-y, ma fiche de lien est ouverte ! in love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Friends don't lie (Helios)   Friends don't lie (Helios) EmptyVen 24 Nov - 23:19

moi moi !
tu fais du théâtre, je t'aime ♥️
j'ai l'honneur de te dire que en plus d'être ton prof d'anglais je suis aussi celui de théâtre ! n'est ce pas fabulous ? :cute:
donc voilà, il nous faut absolument un lien :red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Friends don't lie (Helios)   Friends don't lie (Helios) EmptyVen 24 Nov - 23:20

Yo mue
Je sais pas ce qu'on peut faire avant la disparition de Georgie, mais dans le présent on peut imaginer qu'Helios voudrait une interview de Georgie pour le journal du lycée ? (parce que c'est trop une super star maintenant arrow) Après je suis pas sûr que Georgie accepte comme ça, Hely va devoir le convaincre mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Friends don't lie (Helios)   Friends don't lie (Helios) EmptyVen 24 Nov - 23:27

Bartholomew : Coucou toi ! Oh oui, trop bien ! Je ne vois qu'un lien positif in love

Georgie : On peut imaginer qu'ils étaient amis ? Oh et j'aime bien l'idée in love Curieux comme il est et vu comment il aime son "boulot", il ne va pas le lâcher avant d'avoir un oui evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Friends don't lie (Helios)   Friends don't lie (Helios) EmptyVen 24 Nov - 23:38

Georgie est assez monogame (enfin bigame, digame ? - je devrais arrêter d'inventer des mots) en amitié, mais je l'imagine assez sympathique malgré sa timidité, donc oui, amis, pas de soucis ! Cela dit je sais pas trop comment il va réagir à la bisexualité d'Helios, c'est un chaton, mais il vient d'une famille de connards et puis c'est dans les années 80 reflexion On va dire qu'au début il sera peut-être un peu mal à l'aise, mais au final il va s'en foutre (parce que c'est pas un con Georgie) ! Puis éventuellement ils peuvent habiter le même quartier ? Niveau classe social je crois qu'on a mit plus ou moins la même chose. (en vrai j'aurais bien proposé Georgie pour le bisous mais comme il a disparu à 12 ans ça fait loin !)
Ils pourraient être ensemble dans la classe de Bart et se revoir là, Hely en profite pour lui sauter dessus et lui poser des questions et Georgie est là what what what
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Friends don't lie (Helios)   Friends don't lie (Helios) EmptyVen 24 Nov - 23:47

Coucou toi ô.ô
Ca te dit de rejoindre la secte LGBT secrète pas si secrète d'Aster Cove ? Hein, hein ? me gusta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Friends don't lie (Helios)   Friends don't lie (Helios) EmptyVen 24 Nov - 23:49

oh great du positif coeur
Bart aurait pu déceler une forme de talent chez Hely et le pousser à travailler dessus ? :cute:
après si Hely veut se plaindre des personnes fermés d'esprits concernant sa bisexualité Bart lui dira avec plaisir que se sont tous des c*ns mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Friends don't lie (Helios)   Friends don't lie (Helios) EmptySam 25 Nov - 13:01

Georgie : Oui, j'ai fait exprès de mentionner qu'il était ennuyé par les autres à cause de son orientation puisque c'est pas la même mentalité que maintenant reflexion Habiter dans le même quartier serait une bonne solution sur comment ils sont devenus amis huhu Moi, toutes ces idées me vont innocent

Ange : Coucou toi huhu Oui je veux bien rejoindre la secte siffle

Bartholomew : Oui, il aurait pu le convaincre à suivre les cours de théâtre brille Je me disais que Hely pourrait parfois se confier à Bart sur les autres qui s'en prennent à lui et sa situation, etc ? reflexion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Friends don't lie (Helios)   Friends don't lie (Helios) EmptySam 25 Nov - 13:31

Oui bart sera ravie d'écouter et de conseiller son petit Hely chéri coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Friends don't lie (Helios)   Friends don't lie (Helios) EmptySam 25 Nov - 13:39

Parfait, je t'ajoute à mes liens coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Friends don't lie (Helios)   Friends don't lie (Helios) EmptySam 25 Nov - 15:38

J'pense pas que Georgie va activement le faire chier, mais oui il saura pas trop où se mettre what Bon bah super on fait comme ça coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Friends don't lie (Helios)   Friends don't lie (Helios) EmptySam 25 Nov - 15:54

Non non, mais c'est normal que dans les années 80 se voit mal vu et tout ça ! Parfait coeur Fais moi signe quand tu es libre pour mettre notre lien en action !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Friends don't lie (Helios)   Friends don't lie (Helios) EmptySam 25 Nov - 17:25

GENIAL (t'avais pas le choix mais c'est un secret shhhht)

Bon, alors, j'ai quelques idées mais si t'en as, balance la sauce, bb :red:

- Déjà, Ange est pas ultra proche des plus jeunes de la ville parce que la plupart des parents interdisent à leurs enfants de s'approcher d'elle. (Parce que c'est le sheitan voies-tu) Peut être que ça aurait put piquer la curiosité d'Helios qui se mets en tête de découvrir ce qui se cache derrière "Le garçon qui porte une jupe" ? idk

- Alors, Helios assume totalement sa bisexualité, Ange sa transsexualité, dans une ville comme Aster Cove qui n'est pas vraiment ouverte d'esprit à ce niveau là, ça peut les rapprocher ? Après, faudrait voir un contexte en particulier qui pourrait conduire à ce rapproche et tout, j'attends tes suggestions bb ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Friends don't lie (Helios)   Friends don't lie (Helios) EmptySam 25 Nov - 19:18

Oui, ça aurait pu l'intéresser reflexion Justement, on peut mélanger les deux idées! Helios cherche à trouver ce qui se cache derrière cet étrange garçon, il aurait pu déjà avoir entendu des "échos" sur la réputation d'Ange. Ca pourrait piquer sa curiosité et il serait allé vers Ange. De là, ils auraient pu se rapprocher, Helios se trouve aussi différent. Tout ça pourrait mener à une amitié ! Puis, il pourrait un peu veiller derrière et se mettre entre les gens qui se moquent d'elle ou qui font des remarques innapropriées, tout ça, pour leur demander d'arrêter, même si parfois c'est pas toujours une bonne idée innocent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Friends don't lie (Helios)   Friends don't lie (Helios) EmptyDim 26 Nov - 12:32

Ouais, ça se tient ! ange

@Helios Graves a écrit:
il pourrait un peu veiller derrière et se mettre entre les gens qui se moquent d'elle ou qui font des remarques innapropriées, tout ça, pour leur demander d'arrêter, même si parfois c'est pas toujours une bonne idée innocent

Ohlalala ce petit sucre coeur Bah du coup, Ange ferait pareil pour Helios, quitte à se faire lyncher à sa place (parce qu'on touche pas à ses bbs :fire: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Friends don't lie (Helios)   Friends don't lie (Helios) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Friends don't lie (Helios)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dont get too close
» I was lightning before the thunder (Helios)
» (M) Diego Barrueco | « J'suis plutôt doué en racket, mais c'est pas du tennis dont j'veux parler... »
» friends don't lie! (Jack)
» Mackenzie || Don't do love, don't do friends.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aster Cove :: Anciennes fiches de liens-
Sauter vers: