Dans la petite ville d'Aster Cove, des choses étranges se passent...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 The devil wears prada - Royce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: The devil wears prada - Royce   The devil wears prada - Royce EmptySam 7 Juil - 21:06

Royce Standall
NOM : Standall, d'origine anglaise tout comme sa famille. PRÉNOM(S) : Royce, "le fils du roi"... On comprend rapidement où ces parents souhaitaient pointer les choses. ÂGE : 14 ans, l'âge de la connerie. Celle qu'il n'attrapa étonnement pas. LIEU ET DATE DE NAISSANCE : Le 6 juillet 1970 à Aster Cove, Maine STATUT CIVIL : À en croire son ami Georges, on parlerait ici de "trio". L'amour ne faisant pas encore partie de son monde, c'est entre amis seulement que la magie opère. PROFESSION / NIVEAU D'ETUDE : 10th grade. Royce a en réalité sauté le 8th grade. CLASSE SOCIALE : Ses parents pourraient être largement considérés comme "aisés". Les Standall ont su percer dans la vente de produits de luxe et dans l'exportation de vêtements, particulièrement en Angleterre.  REPUTATION : Royce est connu de ses pairs comme "l'altruiste", "l'assistant social" parfois... Extraverti au possible, le garçon baigne dans une mer de connaissances amicales dont il prend soin. Grands comme petits, Royce saura aborder tous les élèves de son établissement scolaire...GROUPES : Ghostbusters... Royce ne sait que trop bien à quel point le danger est présent. CRÉDIT AVATAR : RIUM

       

Elizabeth Standall
« Moi et mon mari apprécions tout particulièrement qualifier notre fils de surdouer... Ses notes sont excellentes, ses sujets de discussion variés et sa culture générale étendue. Nous sommes très fiers de notre fils, et c'est une chance de l'avoir avec nous. Nous pourrions presque croire en la jalousie de certains de nos voisins à l'égard de notre Royce... Il faut dire qu'ici à Aster Cove, ce n'est pas la débauche adolescente qui manque. Dieu soit loué, notre enfant ne sera pas tombé dans les méandres de ce monde pitoyable ! Oh non, Royce est particulièrement poli, gentleman et régi par les meilleures valeurs de sa famille. Quelles hontes ces autres garnements procurent-ils à notre ville... Cela fait maintenant longtemps que nous ne baignons plus dans les affaires de parents d'élèves des établissements scolaires d'Aster Cove. La masse de cas sociaux que nous devions affronter à cette époque était folle. Nous sommes très heureux que notre fils puisse réussir ses études, et ce malgré la mauvaise influence ambiante du lycée... Il aura su s'entourer d'un petit groupe d'amis dont il se contente, et c'est très bien comme cela. Oh, nous aurions certainement préféré que Royce se concentre essentiellement sur ses études, mais soit... Deux amis, cela reste acceptable -et ce même si leurs familles ne le sont pas particulièrement...-. Nous appréhendons cependant un petit peu plus le jeune McGalavaan... Nous pensons moi et mon mari, que ce garçon pourrait avoir une mauvaise influence sur notre fils. Vous savez, il est... Enfin... Une de ces personnes vous savez... Un de ces enfants en fuite... Nous ne voulons pas que Royce pense à de telles choses... »

Jim Walker
« Royce Standall ? L'aîné de la famille Standall ? Oh, pardonnez-moi la gourde... L'enfant unique de la famille Standall ? Ouais, bien sûr qu'je l'connais ! C'un brave p'tit gars c'gamin là. Y vient m'rendre visite régulièrement, histoire d'ach'ter quelques sucreries par-ci par-là ! Oh merde... C'tait un secret entre nous deux ça... Vous savez, c'est qu'ses parents sont plutôt du genre coincés du cul ! Les bonbons, c'pas leur tasse de thé AH ! Si vous voyez c'que j'veux dire... Ouais ouais, de vrais clichés ces gens là ! Pas méchants hein, mais culcul comme la famille royale. J'sais pas trop pour qui ils se prennent, m'enfin c'pas n'importe qui ! Haha, c'est les anglais ça hein ? Toujours à faire des manières ! J'les aime bien après tout... Z'ont besoin d'soutien... Et puis, leur fils et ses amis sont de supers garnements. J'doute sérieusement que M. et Mme Standall sachent réellement tout c'que fait le p'tit Royce derrière leur dos ! Haha, ça l'rend encore plus sympathique... »

Sophie James
« Ouais Royce. Ouais j'le connais ouais. C'est l'petit qui parle avec tout le monde, bah ouais. Oh bah c'est sûr qu'il est gentil hein. En tout cas il fait tout pour... Je l'trouve un peu chelou perso... C'est vrai quoi, comment on peut parler à Jessica Banner et à Mackenzie Chandler à la fois ? Faut savoir un peu dans quel camp il est l'petit. Il aide tout l'monde... 'Fin, j'veux dire... Il a pas d'vie sinon ? Hello mon coco, t'sais qu'ya pas que la gentillesse pour survivre ? Nan mais, j'sais que je fais connasse en disant ça, mais c'est vrai quoi. Ici à Aster Cove, heuuu... Bah c'est souvent chacun pour son cul ! Lui il arrive avec son mètre vingt et puis il parle, et puis il sourit à tout le monde... J'crois que c'est à cause de ses sœurs aussi... Enfin ouais c'est chaud quand même, mais si ça s'trouve, il fait tout ça pour oublier... Mouais, j'sais pas j'suis pas psychologeur après tout... Par contre, il reste tooout le temps avec son groupe d'ami. Genre dès qu'on l'voit dehors c'est avec eux... Oh bah j'sais même pas c'qu'il fout avec. Ils ont rien en commun j'trouve. Après c'est mon avis. Le p'tit Charles... Ou Georges... Oh c'est un p'tit con lui. Ah mais ouais clairement ouais ! 'Fin, lui aussi c'est chaud quoi. Il s'est barré pendant 2 ans d'chez lui quoi... Genre Royce il traîne avec un gamin fugueur de 7th grade ? Ouais j'comprend pas... »

Stan Alessandro
« Putain... Commence pas à m'faire chier avec tes questions toi ! Quoi ? Royce Standall ? Ah ouais le petit blond là ? Ouais eh beh ? Qu'est-ce que j'en pense ? Ses parents sont des enculés ! Y'a genre un précipice entre lui et ces trous du cul de Standall... Ouais ! Ils ont voulu enquêter sur mes affaires au lycée ces deux connards. Des taffioles prétentieuses qui connaissent rien de leur fils j'suis sûr. J'dirais même que c'est bien fait pour leurs filles, au moins ils feront attention au troisième peut-être ! Wah tu m'as foutu en rogne avec deux mots j'y crois pas... Bref... Oui Royce... J'savais même pas que c'était son nom tu vois. On l'appelle "l'assistant social de service" ! Il vient parler et aider tout le monde c'est fou. Ah bah ouais, moi j'pourrais pas haha... Pour les devoirs, pour des services... On peut dire qu'il a trouvé le bon moyen de pas se faire casser la gueule ! Quoi ? Oui, j'ai déjà essayé une fois de le racketter. Ouais ouais, c'était très concluant, il m'a donné trente dollars, c'est que ses parents ont les couilles en or ! Ouais, mais c'est pas un bon plan... Il est aimé par trop de personne par ici. C'est pas une super bonne idée de le faire chier trop souvent, pas bon pour la côte... Et ses amis ? Ouais ils sont drôles quoi... L'autre, le p'tit Georgie. Il fait partie des disparus... Haha, l'assistant social il a pas eu de chance avec toutes ces histoires ! ça m'étonne qu'il se soit pas mis en position fœtale comme Banner... Ou qu'il se soit pas prostitué avec les motards de la ville comme O'Leary ! »

Gilles Anderson
« Difficile histoire qu'est celle du petit Standall... Je ne le connais pas très bien, seulement par les échos de la ville à son sujet. Il m'est arrivé de le croiser : c'était un enfant charmant et plein de ressources... Difficile à croire avec ce qu'il est arrivé à ses deux petites sœurs. Les rumeurs courent vites par ici... Betty et Sarah Standall avaient eu un différend avec leurs parents le jour où elles ont disparu. Contrairement à leur frère, elles n'acceptaient pas la pression que leur mettaient Elizabeth et Horace Standall... Il fallait dire que leurs attentes étaient élevées en ce qui concernait leurs enfants. Les deux petites filles ont fugué le 18 juin 1979. On ne les aura plus jamais vu ensuite... Il paraîtrait que le jeune Royce n'est jamais pleuré pour leur perte. De même, ses parents ne parlent en aucune circonstance de leurs filles. Comme s'ils tentaient d'oublier... Depuis leur disparition, ils ne sortent que très peu de chez eux. Les Standall sont devenus aigris et antisociaux... Je pense que malgré leur carapace, ces pauvres gens souffrent énormément... Pour ce qui est de Royce je ne saurais dire. Peut-être aura-t-il trouvé du réconfort dans l'altruisme et la gentillesse, contrairement à ses parents... »

Royce Standall
« Tout est de la faute de mes parents. De ces connards. De ces abrutis qui ne pensent qu'à bouffer de l'argent plutôt qu'à s'occuper de leurs enfants ! Sarah et Betty m'en parlaient depuis quelque temps déjà, avant de faire le premier pas... Elles voulaient partir de la maison à neuf ans seulement... Oh c'est sûr ! Elles étaient bien plus matures que moi. Plus intelligente aussi... je n'aurais jamais cru qu'elles disparaîtraient comme ça. Elles m'ont laissé avec eux, avec les connards, et ça c'est sacrément pas sympa ! Elles doivent ptetre être mortes maintenant... Cette ville fait peur. Je sais que ça va pas, que quelque chose se cache. Peut-être parce qu'Aster Cove pue la merde... C'est peut-être ça ? Parce que ses habitants sont empoisonnés et mauvais jusqu'à la moelle... Mes parents m'ont dit que l'on payait toujours la monnaie de notre pièce. Ils n'osent pas parler de Betty et de Sarah, mais j'suis sûr qu'ils savent... Ils savent que quelque chose les a attrapé. Ils m'ont parfois parlé de l'enfer... J'me rappelle très bien, j'en avais pleuré pendant une semaine... Certains me prendraient pour un fou, mais je suis persuadé qu'Aster Cove a un lien avec tout ça. Les disparitions ne peuvent pas être le fruit du hasard ! Quoi ? Est-ce que j'ai peur ? Oui j'ai peur... J'ai probablement bien plus peur que tous les autres, à en juger par leur comportement stupide et sans compassion les uns avec les autres... S'il suffit de se montrer bon envers autrui pour ne pas finir comme mes soeurs... Comme Georgie... Alors je m'y tiendrai. Je serai la meilleure personne qu'il puisse exister, et j’entraînerai mes camarades avec moi, pour qu'ils ne finissent pas en enfer, eux aussi...  

AINSI VA LA VIE
 
(c) bird box.

 
PSEUDO : Speedie. ÂGE : 18 ans. PAYS : France BLABLA : Nom nom AVATAR : Romeo Beckham
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The devil wears prada - Royce   The devil wears prada - Royce EmptySam 7 Juil - 21:20

:red: :red: :red: whaat whaat whaat damn it damn it damn it love u love u love u mort mort mort ô.ô ô.ô ô.ô brille brille brille

JE SUIS TROP HAPPY ! Mais tu le sais déjà haha haha haha

J'aime beaucoup trop Royce tu me comble avec ce petit bout aka mon meilleur poto ! :cute:

Maintenant il nous reste plus qu'à attirer une Jimmy et les mousquetaires seront au complet ! mwhaha

En tout cas trop hâte de pouvoir rp avec Roy ! Jotem in love in love in love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The devil wears prada - Royce   The devil wears prada - Royce EmptySam 7 Juil - 21:29

Ouiii !!! on règnera sur le monde evil
Content qu'il te plaise du coup !!! Et hâte de tout défoncer avec Georgie :fire: :fire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The devil wears prada - Royce   The devil wears prada - Royce EmptySam 7 Juil - 21:35

Bon retour avec ce nouveau personnage jeune homme! On suivra ses aventures avec beaucoup d'intérêt et on a hâte de vous voir rp avec Georgie! mignon

Pour le reste, tu connais la maison :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The devil wears prada - Royce   The devil wears prada - Royce EmptySam 7 Juil - 22:16

PETIT CHOU ! brille Rebienvenue toi coeur coeur

Encore quelqu'un avec qui s'engueuler, je suis pas mécontente. niark arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The devil wears prada - Royce   The devil wears prada - Royce EmptySam 7 Juil - 22:28

Merci vous deux ! Oui, je connais si bien la maison que j'agrandi mon nid huhu
April ! Tu t'engueuleras toute seule ! Royce est pacifique innocent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The devil wears prada - Royce   The devil wears prada - Royce EmptySam 7 Juil - 22:54

Tu t'engueuleras toute seule, hahaha mdr C'est fort probable, après tout. reflexion
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Banner
Admin
Jessica Banner
Messages : 617
Emploi : Aucun.
MessageSujet: Re: The devil wears prada - Royce   The devil wears prada - Royce EmptySam 7 Juil - 23:50

Bienvenuuuue !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The devil wears prada - Royce   The devil wears prada - Royce EmptyDim 8 Juil - 3:02

Victoria : Royce se montrera gentil même si April le fait chier. Aucun moyen pour elle d'attiser une dispute, sorrynotsorry haha
Et encore merci Jessica slurp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The devil wears prada - Royce   The devil wears prada - Royce EmptyLun 9 Juil - 18:14

re-bienvenuuue avec ce petit bout :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The devil wears prada - Royce   The devil wears prada - Royce EmptyLun 9 Juil - 18:26

Merci Bartholomew ! Tu vas voir, ce sera ton meilleur élève huhu
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Banner
Admin
Jessica Banner
Messages : 617
Emploi : Aucun.
MessageSujet: Re: The devil wears prada - Royce   The devil wears prada - Royce EmptyMar 10 Juil - 18:14






Bienvenue à ton petit gars tout mignon et tout propre sur lui ! J'aime beaucoup l'idée des multiples témoignages, tous différents. J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire, de ton petit bonhomme, même si j'ai bien deux, trois pistes ! Tu connais la maison donc je te laisse gérer la suite et t'annonce officiellement que tu es validé ♥️


Félicitations, tu peux désormais poser tes bagages à Aster Cove et partir sur les traces du demogorgon ! Mais avant de chausser tes rangers, nous t'invitons à recenser l'avatar et le métier/niveau d'études de ton personnage.




Bienvenue sur Aster Cove ta fiche est validée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The devil wears prada - Royce   The devil wears prada - Royce EmptyMar 10 Juil - 18:18

Encore merci beaucoup Jessica ! Pour toutes les idées aussi huhu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The devil wears prada - Royce   The devil wears prada - Royce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The devil wears prada - Royce
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devils wear Prada | Mackenzie
» Royce ▬ Selflessness first !
» Light in darkness |ft. Royce Standall
» Me and the Devil Blues
» me & the devil, isha.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aster Cove :: Anciens habitants :: Fantômes-
Sauter vers: