Dans la petite ville d'Aster Cove, des choses étranges se passent...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Are You Afraid of the Dark? [ft Mallory]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Are You Afraid of the Dark? [ft Mallory]    Are You Afraid of the Dark? [ft Mallory]  EmptyMar 6 Mar - 12:55


  Annunziata & Mallory

  Are You Afraid of the Dark?

 

  « Ma Che Brutto Tempo ! » Râla Annunziata dans sa langue maternelle après que le claquement soudain d’une porte – très certainement causé par le vent – l’ait fait sursauter comme une enfant. Un tantinet déçu par la réaction de poule mouillée qu’elle venait d’avoir, elle posa alors son carton remplit de vinyles sur une chaise avant de lever les yeux au ciel pour regarder la pluie tomber sur les vitres qui se trouvaient au-dessus de sa tête. Pourquoi diable avait-il fallu que l’architecte cette fichue bibliothèque place son bureau en-dessous d’une espèce de grande véranda !? Ce n’était pas agréable du tout, surtout pendant des soirées comme celle-ci, lorsque les éclairs dardaient le ciel et que les gouttes d’eau et les grêlons tombaient bruyamment sur le verre… Mais malgré la tempête il n’était pas question pour la petite italienne d’annuler son émission, la petite brune y tenait beaucoup trop pour abandonner à cause de quelques gouttelettes ! Et puis elle avait quelques centaines d’auditeurs fidèles à satisfaire…

En vrai Stakhanov elle attrapa donc le câble de son vieux micro poussiéreux et alla le brancher à la prise la plus proche… mais à ce moment là toutes les lumières de l’établissement s’éteignirent simultanément ! « PUTANA ! » Lâcha-t-elle spontanément, tout en commençant à tâter son bureau pour essayer de retrouver le briquet ou la boite d’allumettes que son collègue avait oublié plus tôt dans la journée… Et ce n’est qu’au bout d’une dizaine de minutes – et quelques insultes – après que la foudre ait illuminé le ciel, que la jolie européenne attrapa la fameuse boite d’allumette ! Une fois équipée elle se précipita en direction du chandelier situé derrière elle et alluma les quelques bougies qui se trouvaient encore dessus ! Mais vraiment… Quel temps ! Priant pour ne pas avoir fait une bêtise en branchant son équipement, elle se dirigea donc vers le cagibi où elle ne pu que constater avec soulagement que c’était toute la ville et non pas que la bibliothèque qui était plongée dans le noir le plus complet.    

Au bout de quelques secondes, la brunette referma donc le panneau du compteur et fit quelques pas pour sortir de la pièce dans laquelle elle se trouvait… Là un bruit soudain la fit de nouveau sursauter ! Cette fois-ci ce ne pouvait pas être à cause du vent… Puisque ce n’était pas une porte qui avait bêtement claquée, mais des livres qui étaient tombés sur le sol ! « Courage Garaffi, allez courage… » Alors armée de son seul chandelier elle se dirigea vers la source de cette nuisance sonore en essayant d’avoir l’air la plus calme et la moins effrayée possible… C’est sans doute ce qui lui permis de ne pas hurler de peur lorsqu’elle se retrouva en face d’un visage humain… Et apparemment familier puisque malgré la pénombre elle pouvait deviner une personne qu’elle connaissait un peu. Bordel… Elle n’était pas passée loin de l’arrêt cardiaque ! Pourvu que son colocataire n’apprenne jamais cette situation… sinon il allait lui en reparler pendant des mois !

« Hey… Mais qu’est-ce que tu fiches là !? » Demanda-t-elle pas franchement rassurée par la météo qui se déchaînait au-dessus de sa tête. Peut-être que son sang français, ses quelques gouttes de sang gaulois lui faisaient croire que le ciel allait lui tomber sur la tête...
AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Are You Afraid of the Dark? [ft Mallory]    Are You Afraid of the Dark? [ft Mallory]  EmptyVen 9 Mar - 18:42

Are you afraid of the dark?Nunzia & Mallory
And nothing is quite what is seems. You're dreaming are you dreaming, oh, Alice? ( → Alice ) •••


Lorsque les lumières s'éteignirent, Mallory décida qu'elle aurait finalement dû rentrer chez elle plus tôt que ça. En soi il n'était pas si tard mais avec le mauvais temps qui se levait et l'orage qui déchirait le ciel, le peu de clarté en cette fin d'après-midi de mars avait été vite soufflé par de gros nuages noirs. Elle avait à peine pressé le pas que la pluie se mêlait de l'affaire et que le grondement lointain du tonnerre annonçait l'arrivée prochaine d'éclairs. Il n'était plus temps de traîner en pleine rue , la jeune femme rabattit la capuche de son manteau sur sa tête pour trouver refuge vers le bâtiment le plus proche. Soudainement, elle se demandait quelle mouche l'avait piquée pour la décider à se rendre au bureau de poste à cet exact moment. Mais il était trop tard pour faire autrement et le colis qu'elle tenait dans sa besace avait été envoyé du New Jersey. Le nom de l'expéditeur, une identité bien familière qui rappelait de vieux souvenirs, de sortie en mer et de l'odeur des embruns. Mallory n'avait pas pu se résoudre à attendre, il fallait qu'elle sache. Mais le mauvais temps en avait décidé autrement et alors qu'elle trouvait refuge dans le hall de la bibliothèque, la jeune femme réprimait une grimace de dépis.

Impossible de continuer, elle allait finir trempée jusqu'aux os en plein hiver, à affronter la menace des éclairs zébrant le ciel. Charmant programme. La bibliothèque était silencieuse lorsqu'elle y entra et Mallory se demanda si l'établissement n'était pas déjà fermé au public en dépis de l'heure pas si tardive que ça. Mais c'est à ce moment là que l'étricité se décida à rendre l'âme et que le vestibule se retrouva plongé dans le noir complet, à la merci des ombres. La jeune femme se figea, stupéfaite. Son regard fouilla les ténébres, comme prête à voir une présence menaçante lui foncer dessus. On y voyait malheureusemen pas grand chose et les flash épileptiques provoqués par les éclairs ne la rassurait pas spécialement. Sans se l'expliquer, elle craignait à demi de voir apparaître quelque chose. Qu'une bête monstrueuse surgisse d'un instant à l'autre, convoquée par les éléments.

Pas moyen de faire autrement. La jeune femme avança à tâtons dans le couloir jusqu'à la salle principale. La silhouette du comptoir se découpait dans les ténèbres, déserté à cette heure. Et l'ombre massive des étagères s'alignaient le long des murs. C'était un peu comme dans ses souvenirs, le manque de lumière en plus. Il n'y avait manifestement personne ici. Elle aurait mieux fait de chercher un autre abris avant de se faire jeter dehors pour s'être introduit clandestinement dans un bâtiment public. Mais un orage déchira l'air au moment où elle se retournait et Mallory heurta un présentoir et les livres qui y étaient disposés chutèrent au sol dans un fracas qui brisa le silence de tombeau. L'exclamation qui suivit lui arracha un cri de stupeur et la jeune femme se retourna, la main sur le cœur. La demoiselle qui l'observait, bougie à la main avait dû la surprendre et à voir son air crispé, difficile de savoir qui des deux avait eut le plus peur. Les traits lui rappelaient quelque chose mais avec les flammes d'une bougie pour seul éclairage, difficile d'être sûre.

«  Je peux te retourner le compliment! protesta-t-elle face à ses accusations, j'ai voulu me mettre à l'abris de l'orage, mais manifestement c'est déjà fermé. »

 
© 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas
 
Are You Afraid of the Dark? [ft Mallory]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I ain't afraid of no ghost | ft. Bartholomew
» beacon of light + mallory
» Joshua ♦ What's done in the dark will be brought to the light
» Curiosity often leads to trouble ► feat. Mallory Page
» "Loups" de Mer δ Mallory Page

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aster Cove :: Anciens rps-
Sauter vers: