Dans la petite ville d'Aster Cove, des choses étranges se passent...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 And i need you here - Lys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: And i need you here - Lys   And i need you here - Lys EmptyLun 18 Déc - 22:40

Lys Bloed
NOM : Bloed. PRÉNOM(S) : Lys ÂGE : dix-huit années LIEU ET DATE DE NAISSANCE : STATUT CIVIL : PROFESSION / NIVEAU D'ETUDE : CLASSE SOCIALE : REPUTATION : GROUPES :
CRÉDIT AVATAR : cosmic light.

       

AINSI VA LA VIE
 
(c) bird box.

 
PSEUDO : ÂGE : 18 ans. PAYS : France. BLABLA : J'étais tellement bavarde durant la biographie de ma Lys alors j'sais plus quoi dire désormais. AVATAR : Cindy Kimberly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: And i need you here - Lys   And i need you here - Lys EmptyMar 19 Déc - 0:48

Bienvenue sur le forum !
Ce debut plein d'intrigues... huhu
J'ai hâte de voir comment tu as utilisé l'Allemagne a tes fins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: And i need you here - Lys   And i need you here - Lys EmptyMar 19 Déc - 10:09

Bienvenue sur le forum Lys coeur
Comme Lester je suis curieuse de voir comment tu vas utiliser l'allemagne et nous expliquer l'arrivée de la demoiselle à Aster Cove :)
Bon courage pour la rédaction de ta fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: And i need you here - Lys   And i need you here - Lys EmptyMar 19 Déc - 20:43

Bienvenuuuuue \o
oh une allemande, tu va pas être beaucoup aimé chez les ricains
Bon courage pour ta fiche superman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: And i need you here - Lys   And i need you here - Lys EmptyMar 19 Déc - 22:39

Merci à tous. J'ai enfin fini. :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: And i need you here - Lys   And i need you here - Lys EmptyJeu 21 Déc - 9:53

Hey Lys ! :cute:
J'aurais juste une petite question avant de valider ta fichounette, dans le petit encart du haut tu évoques les cruautés du père ( sang sur les mains, etc... ) mais je ne retrouve pas cet élément dans l'histoire. Je voulais du coup savoir ce qu'il en est, car comme elle est présenté elle me semble parfaite, rajouter que le père est un criminelle serait peut être un peu "trop" mais j'attends tes précisions sur la question ;)
Je valide ta fiche ensuite elle est très bien coeur
et désolé pour le retard :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: And i need you here - Lys   And i need you here - Lys EmptyJeu 21 Déc - 20:02

@Laurie Thompson Hey. Dans ce cas, si le crime parait de trop, concluons qu'il a pour habitude de se battre physiquement type combat de rue quoi, pour gagner des paris et donc obtenir de l'argent. Mais il y aurait limite pris goût à force de le faire, de là, beaucoup se diraient qu'il est tel un fou et serait réputé pour ça. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: And i need you here - Lys   And i need you here - Lys EmptySam 23 Déc - 19:28






Encore une fois je m'excuse pour ce retard impardonable, avec le boulot et les fêtes qui approche, bref... Pardon x.x Je m'en vais de suite valider ta fiche donc et te souhaite encore bienvenue parmi nous, j'éspère que tu te plairas sur Aster Cove !



Félicitation, tu peux désormais poser tes bagages à Aster Cove et partir sur les traces du demogorgon ! Mais avant de chausser tes rangers, nous t'invitons à recenser l'avatar et le métier/niveau d'études de ton personnage.

N'hésite pas à rejoindre notre event Snow Ball qui vient à peine de commencer !


Bienvenue sur Aster Cove ta fiche est validée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: And i need you here - Lys   And i need you here - Lys EmptyLun 25 Déc - 17:07

C'est compréhensif, ne t'inquiètes pas.
Merci beaucoup. Je viens de faire ça. c:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: And i need you here - Lys   And i need you here - Lys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
And i need you here - Lys
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aster Cove :: Anciens habitants-
Sauter vers: