Dans la petite ville d'Aster Cove, des choses étranges se passent...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Event#2 - Snow ball

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ASTER_COVE
Admin
ASTER_COVE
Messages : 439
MessageSujet: Event#2 - Snow ball   Event#2 - Snow ball EmptyVen 1 Déc - 20:20


Elle traverse les couloirs nerveuse, un carton trop gros pour elle entre les mains, rempli de babioles, de trucs qui brillent dans le noir, des rouleaux de papier crépon, des stylos, des feutres, des banderoles à moitié terminées, un sac rempli de paillettes, une liste chiffonnée de choses pas terminées. La petite pousse les portes avec une force herculéenne qu'on ne lui soupçonnerait pas. Sur de grandes échelles s’agitent des têtes remplies d’étoiles, d’impatience, cette année le thème était l’espace et son grand infini inatteignable, mais pour ces gosses rien n’était trop beau. Dans les gradins les professeurs parlaient à voix basse des grandes inquiétudes gardées trop longtemps enfouies sous des dizaines de tasses de café. Sur le sol ciré les godasses des enfants glissaient et leurs pas enchevêtrés d’inattention et de maladresse donnaient au spectacle toute son intensité. Le Snow Ball était une vague terrible qui s’échouait sur le campus tel un tsunami et rien ne pourrait le gâcher, même si sous les pieds des élèves préparant leurs plus beaux attirails se jouait un tour bien plus sinistre et bien moins plaisant. En attendant, les flocons en papier pendaient au plafond, les corolles blanchâtres venaient décorer les hanches des filles et les vestes couleur crème donnaient cet air angelot aux gosses qui se couvraient de spray pour éblouir leurs camarades. C’était disait-on, la plus magique soirée de l’année, on espérait y noyer le poisson de l’hiver cauchemardesque qui s’annonçait.

Les portes viennent de s'ouvrir, vous pouvez poster à la suite de ce sujet.

Event #2 - Snow Ball
Revenir en haut Aller en bas
https://astercove.forumactif.com
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Event#2 - Snow ball   Event#2 - Snow ball EmptyLun 4 Déc - 11:14




Théodore Mathieu détestait Noël. Les guirlandes qui clignotent de tous les côtés, les petits chiards qui chantent des chansons de Noël à la con, les cadeaux pourris qu'on offre à des gens qu'on aime pas forcément juste pour faire genre on est gentil, les gamins qui chialaient quand on leur disait que le père noël n'était qu'une invention des commerciales pour faire plus de bénéfices. Bref, une vrai fête de cons. Et cette année, comme chaque année depuis qu'Ange s'était incrustée dans sa piaule, Théodore Mathieu avait été contraint de placer des décorations de Noël sur la cheminée. Pas de quoi affoler un renne, juste deux vieilles chaussettes et une guirlande bon marché. C'est tout ce que la demoiselle avait réussit à obtenir de son oncle, ce qui, en soit, était un véritable exploit.

Ce soir, c'était le grand soir. Le soir du Snow Ball ! Un véritable événement dans la vie d'une jeune lycéenne. C'était le soir où on mettait de jolies robes. Le soir où on prenait son cavalier par le bras pour faire des photos. Le soir où on dansait le slow avec un beau garçon. Le soir des souvenirs intenses et précieux. Cette soirée, Ange la préparait depuis des semaines. Cette robe longue, sombre, qu'elle avait soigneusement fabriqué, dans les moindres détails. Elle avait choisit minutieusement chaque détails, chaque accessoires de sa tenue. Elle n'était pas sortit de sa chambre de la journée, debout depuis l'aurore pour que tout soit absolument parfait. Ce n'est qu'en début de soirée qu'Ange passa une dernière fois du rouge sur ses lèvres, la perruque colorée recoiffée puis la veste chaude sur les épaules.

Théodore l'attendait nerveusement dans le pick-up. Il avait klaxonné à plusieurs reprises, avait eut le temps de fumer trois cigarettes et de changer trois fois de chaînes de radio avant qu'Ange ne daigne sortir de la maison. Elle ne savait pas encore comment mais River avait réussit à convaincre Monsieur-Ours-Mal-Léché de les accompagner au bal. Elle n'avait pas cherché à comprendre, ça l'arrangeait plus qu'autre chose. Ange prends donc place à l'arrière, en faisant bien attention à sa robe et sa coiffure en s'installant. Théodore la regarde à peine et démarre en trombe, prenant le chemin vers la demeure des O'leary. Durant le trajet, Ange, qui regarde rêveusement ses ongles brillants, s'adresse nonchalamment à son oncle.


- Tu n'as pas peur que je rentre trop tard, que je picole, ou ce genre de choses ?
- J'en ai rien à cirer, gamin. Tu te démerdes pour rentrer.
- Hum. Toujours aussi charmant.



Elle lève les yeux au ciel alors que Théodore se gare sur le côté, en face de la maison de River. Il appuie deux fois sur le klaxon et en profite pour s'allumer une autre cigarette. Ange, de son côté, guette l'arrivée de son amie par la fenêtre en fixant la porte d'entrée.  Elle ne peut s'empêcher de sourire lorsque que cette dernière s'ouvre brusquement pour laisser apparaître la petite princesse du clan O'Leary dans sa somptueuse robe rouge. Ange ouvre la portière en se décalant pour laisser la place à son amie. Alors que River monte dans la voiture, elle ne peut s'empêcher de siffler pour montrer son admiration. Dès que les deux gamines sont bien installées et que la porte est refermée,Théodore démarre en balançant son mégot par la fenêtre.


- Eh bien, O'leary, je suis surprise de voir que Mister-Braden-Golden-Boy ne soit pas derrière la voiture à nous courir après. Tiens, il ne t'as pas mis de laisse, non plus ? Eh bien ! Quel exploit !


Ange ricane. Elles avaient pris un gros risque rien qu'en allant la chercher devant chez elle. Après tout, les O'Leary ne portaient pas particulièrement Ange dans leurs coeurs, Théodore non plus, vraisemblablement. Mais ce n'était pas le moment de se préoccuper des conséquences de leurs actes. Une fois là-bas, elles allaient danser, s'amuser, rire des regards consternés des faux-cul du lycée puis passer la meilleure soirée de leurs vies.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Event#2 - Snow ball   Event#2 - Snow ball EmptySam 9 Déc - 0:31

« Déconne pas Riv ! Laisse moi sortir. »

Alors que j’arrachais la clé de la serrure de la salle de bain, je ne me sentais même pas coupable. Sa mère viendrait libérer Braden bien assez tôt ou il défoncerait la porte. Il en était bien capable. Vous vous demandez sans doute ce qui lui avait valu de se retrouver enfermé ? Pour cela, il fallait revenir quelques heures en arrière. J’avais passé des heures dans ladite salle de bain à me pomponner comme toute fille qui se respecte avant un évènement comme le bal d’hiver. Mon cousin avait failli faire une attaque en découvrant ma robe, dernière trouvaille de mon vendeur préféré. Pourtant, contrairement à mon costume d’Halloween, c’était une robe longue. Bon d’accord, elle était échancrée et transparente au niveau des jambes, sans compter le dos nu et le décolleté mais je la trouvais très jolie. J’étais persuadée que Braden aussi l’aurait trouvé sublime si ce n’était pas moi qui la portait. Enfin, pendant qu’il geignait sur ma tenue, il n’essayait plus de me convaincre de le laisser m’emmener au bal. Apparemment il se méfiait de l’oncle d’Ange. S’il avait fini par accepter (plus ou moins) mon amitié avec la jeune fille, il restait toujours aussi protecteur. Et agaçant. Je l’adorais 60% du temps mais parfois, il se transformait en papa poule.

Je dévalais les escaliers pour retrouver la mère de Braden. C’était ma tante préférée. Elle était adorable et sans doute la plus ouverte d’esprit de la famille. C’était la seule à ne pas être horrifiée par mes tenues. Elle m’avait même prêté les chaussures à talons que je portais actuellement. Comme d’habitude, mon oncle travaillait. Il était rarement à la maison. Il avait beau être leur héro, je savais que ce n’était pas toujours facile à vivre pour Braden et sa mère.

Ma Tante me fit ensuite passer le fameux rituel des photos. Je posais seule car aucun bêlatre ne m’attendait en costume à l’entrée. Ange serait ma cavalière ce soir. Quelques garçons du lycée avaient bien tenté de m’inviter (non sans arrières pensées inavouables, j’en étais persuadée) mais j’avais décliné. Celui avec qui j’aurais voulu assister à l’évènement n’était plus au lycée alors autant y aller avec mon autre personne préférée. Alors que ma tante continuait à me mitrailler, deux coups de klaxons résonnèrent.

« Allez file ma chérie, je libèrerais Brady dans 5 minutes. »

Je déposais un baiser sur sa joue avant de me diriger vers la porte attrapant au passage une veste (il faisait un peu froid pour un dos nu) et une petite pochette. Pressée, je m’engouffrais à travers la porte qu’Ange venait de m’ouvrir, saluant Théodore en l’appelant par son prénom ce qui me valu un grognement de sa part. Je m’étais vite rendue compte que ce n’était pas un mauvais bougre. En fait, je l’aimais bien. Et puis j’avais bien réussi à le convaincre de nous emmener ce qui prouvait que sous ses airs bougons et en lui présentant les bons arguments… il pouvait se montrer tout à fait raisonnable. Appelez ça de la manipulation si vous voulez. Chez les O’Leary, nous y voyions plutôt de la force de persuasion.

« Oh, il le fera surement. Une fois qu’il aura été libéré de la salle de bain. »

J’adressai à un Ange le sourire du chat ayant mis la patte dans le pot de crème. Je n’étais pas peu fière d’avoir réussi à piéger mon papa ours. Espérons juste qu’il ne m’en veuille pas trop longtemps. Les discussions continuèrent joyeusement entre nous, parfois agrémentées de quelques grognements ou monosyllabes en provenance de l’avant du véhicule. A présent, il était temps d’entrée en piste et de profiter de la meilleure soirée de l’hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Event#2 - Snow ball   Event#2 - Snow ball EmptySam 9 Déc - 21:29


Ce serait mentir que de dire que je n'étais pas inquiète sur le chemin du bal de Noël. À vrai dire, je voulais carrément pas y aller au départ. Mais j'avais déjà passé un drôle d'Halloween, et ma mère allait sérieusement s'inquiéter si je ne mettais pas un pied à cette fête pendant au moins quelques heures. Et puis il y avait Alice. C'était son tout premier Snow Ball ici, je voulais pas qu'elle se prive à cause de moi. Du coup on a convenu d'y aller ensemble. Ça me rassurait un peu de l'avoir avec moi. Dans le pire des cas, on se moquerait des gens en buvant du punch, ça serait pas trop mal comme esprit de Noël. Moi ça m'allait. J'étais pas très exigeante au final, et les fêtes avaient le don de me réconforter un peu, ces temps-ci. La télé passait de vieux films, la radio passait de la vieille musique, toute cette nostalgie enfantine m'enveloppait dans un cocon. Et on a beau penser ce qu'on veut des décorations kitsch, les lumières qui égaient les soirs d'hiver, c'est toujours sympa. C'était précisément ce que j'étais en train de me dire alors que Brenda Lee chantait dans la voiture enfin chauffée, avec Alice sur le siège passager. Ma mère m'avait encore prêté sa voiture dans toute sa grande bonté, et on allait pas tarder à arriver. Et mon anxiété croissait au fur et à mesure. Autant briser la glace avec une vanne nulle.

« Tu crois qu'on aura le cœur à danser un slow ou ça sera vraiment trop gênant ?

Je commençai déjà à rire toute seule, pas franchement convaincue par moi-même. Mais bon, je m'en fichais, je rigolais bien avec Alice. J'étais vraiment contente qu'elle soit avec moi, et je lui avais pas dit, mais une de mes pensées de Thanksgiving l'avait concernée. Ouaip, j'étais reconnaissante qu'elle ait fait irruption dans ma vie quand j'en avais le plus besoin. Et je lui étais reconnaissante de bien vouloir maintenir ma vie sociale à flots, enfin ce qu'il en restait, en se montrant à côté de moi. Bref, j'étais reconnaissante d'avoir une vraie amie. C'était pas rien.
On voyait le lycée maintenant. Mais je dus m'arrêter à un feu rouge juste avant. J'en profitai pour me regarder une dernière fois dans le rétroviseur. J'avais fait quelques efforts, c'était le Snow Ball quand même. Mon rouge à lèvres tenait bien pour l'instant. Et je regrettais pas trop ma tenue. Même si pour une fois je m'étais pas procurée de robe inédite qu'exigeait Mackenzie chaque année. Elle allait jusqu'à me les offrir des fois, pour dire à quel point j'étais un cas désespéré, comme elle disait. Mais bon, même si elle serait là ce soir, il fallait que j'arrête de penser à elle. C'était fini, tout ça. J'avais mis ma robe blanche que j'avais pas ressorti depuis un très long moment. C'était même probablement Mackenzie qui me l'avait donnée, mais c'était il y a tellement longtemps que je m'en souvenais même plus. Pas comme si ma mémoire était fulgurante, mais bon. Ça va, je portais plutôt bien les franges fines, parfois je brillais légèrement pour être raccord avec les guirlandes de sapin et ma fausse fourrure blanche finissait de donner de la classe à la tenue. C'était un bon habit de Snow Ball, quoi. Pas le truc qui ferait converger tous les regards sur moi, et tant mieux d'ailleurs, mais quelque chose qui marque le coup quand même. Le feu s'est mis au vert.

Je me garai tranquillement sur le parking. Il y avait déjà pas mal de monde, mais mais tout le monde. On n'était pas venues à l'heure pile non plus, grave erreur, mais peut-être qu'on aurait pu se montrer un poil plus tard. Tant pis, on était déjà là. Je souris à Alice, un peu crispée, avant de sortir dans le froid. Brrr... Ok, au moins j'avais une bonne raison d'aller à l'intérieur. Je m'empressai de fermer la voiture et hop là, pas le temps de traîner ou on allait se retrouver congelées en deux deux.
On entendait déjà la musique de dehors, on n'avait plus qu'à la suivre. Et une fois à l'intérieur... bon ça payait pas de mine, mais ça faisait son effet. C'était toujours sympa de découvrir toutes les décorations qui avaient été mises en place. Et pour le Snow Ball, il y avait toujours des efforts de faits. Mais bon, je n'eus pas trop le temps de m'extasier sur la magie de Noël, je faillis rentrer dans quelqu'un. On était arrivées en même temps que quelques personnes, et il y avait la traditionnelle photo de couple. Haha, ouais non, on n'allait pas aller jusque là quand même. Je pris Alice par le poignet et contournai soigneusement le petit attroupement pour respirer un peu. Instinctivement je nous avais menées jusqu'au buffet. Bien joué, instinct. Le bol de punch me faisait de l’œil et je pouvais pas lui dire non, le pauvre. Je poussai un soupir volontairement remarquable.

- J'espère que quelqu'un va pas tarder à alcooliser tout ça, si tu veux mon avis, lançai-je à Alice.

C'était un peu la seule option que j'avais pour survivre à une soirée où toute la bande que j'avais laissé tomber serait dans la même pièce que moi. Autant tester tout de suite, je me fis pas attendre pour me servir un verre. Je le goûtai... fis une grimace comme s'il n'y avait pas que du jus... puis secouai la tête.

- Nope. Va falloir attendre encore un peu. »

J'étais presque déçue. Non, j'étais déçue. Mais c'était que le début de la soirée, il fallait pas désespérer. Je finis par promener mon regard dans la salle. C'était quand même pas mal rempli, au final... Et j'avais l'impression de chercher quelqu'un. Je le cherchais vraiment ? Je sais pas, en tout cas je voyais pas la tête blonde et le regard perçant auquel mon esprit pensait contre mon gré. Peut-être qu'il n'allait pas venir, après tout. Ça m'aurait étonnée, mais bon. Plutôt faire genre que le pire des scénarios vous soit imperméable, n'est-ce pas ? Non, ce soir j'allais juste rigoler un peu avec mon amie en essayant d'oublier que je détestais la moitié des personnes présentes. Un peu d'entrain...
Je fis un signe de tête vers le bol pour demander à Alice si elle en voulait aussi. Pas de risque de perdre le contrôle avec aussi peu de degrés dans un verre, alors pourquoi pas se rincer la bouche en prévision, au vu des personnes à qui on serait sûrement obligées de parler ce soir ? Ouais c'est ça, Vicky, cache ta nervosité comme tu peux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Event#2 - Snow ball   Event#2 - Snow ball EmptyDim 10 Déc - 14:26

Event#2 - Snow ball Tumblr_oqkf1tNBSs1ta0vvmo1_400
Alice se regarda une dernière fois dans la glace, et inspira un grand coup. En d'autres occasions, elle n'aurait pas été nerveuse d'assister à un évènement tel que celui-ci, mais elle venait à peine d'arriver en ville et ne connaissait presque personne. Heureusement, il y avait Vicky. Vicky, c'était l'une des premières personnes qu'elle avait rencontré en arrivant et la meilleure rencontre qu'elle avait faite à Aster Cove. Elle n'avait encore croisé personne qui lui plaisait au lycée, mais qui sait cette soirée changerait peut être ça. Ses pensées furent interrompues par un léger bruit de porte qui s'ouvrait, et dans le reflet du miroir qui lui faisait face Alice vit sa soeur rentrer dans sa chambre. Elizabeth avait revêtu sa robe de princesse, avec son jupon en tulle pailletée qui prenait beaucoup trop de place. Amusée, la jeune femme fit une révérence à sa soeur.

-Princesse Elizabeth ! Quel honneur de vous voir ici ! En quoi puis-je vous aider ?

Fronçant les sourcils, sa soeur s'assit sur son lit sans aucune hésitation, et croisa les bras.

-D'abord moi c'est Son Altesse Princessiale Lizzie McFluffy du Royaume de la crème glacée ! Et moi aussi je veux aller au bal, regarde j'ai aussi une jolie robe ! Je peux venir ?

Attendrie, Alice s'assit à côté d'elle sur le lit, en lui expliquant que ce soit elle devrait se faire admirer par ses peluches - mais que son heure viendrait. C'est alors qu'on sonna à la porte. C'était Vicky, Alice en était persuadée. Elle posa un bisou sur le front de sa soeur, la traîna hors de sa chambre, mit son châle sur ses épaules et attrapa son sac à main, qui contenait les affaires qui ne la quittait jamais : son portefeuille, ses papiers d'identité, un paquet de lingettes, une serviette hygiénique, une flasque d'alcool que lui avait passé secrètement sa grand-mère parce que "sans alcool la fête est plus molle", et une photo de famille prise quand Lizzie était tout bébé. Elle dévala ensuite les escaliers, salua ses parents qui se trouvaient dans la cuisine, et sortit rejoindre Victoria.

-Wow, tu es ravissante !

Victoria était bien plus dans le thème qu'Alice, qui n'avait pas eu le temps de se trouver une nouvelle robe et qui avait sorti sa préférée, une violette aux reflets bleus qui faisait ressortir la couleur de ses yeux. Elles grimpèrent dans la voiture, et discutèrent de la soirée qui arrivait.

-Bien sûr qu'on dansera un slow ! Et on en profitera même pour bousculer accidentellement tous les embourbés si tu veux, ou pour leur renverser accidentellement du punch dessus, s'il est trop mauvais pour être ingéré.

Elles finirent par arriver, et se dirigèrent immédiatement vers ce qui semblait être le Saint Graal pour Vicky : le punch... qui hélas n'était qu'un simple jus de fruit, pour la grande déception de beaucoup d'élèves. Vicky et elle prirent un verre, et c'est à ce moment précis qu'Alice mit la flasque dans la main, accompagnée d'un clin d'oeil.

-Tu peux dire que je suis ta sauveuse, j'accepte les paiements en liquide ou par chèque !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Event#2 - Snow ball   Event#2 - Snow ball EmptyJeu 14 Déc - 1:12

can i ragquit ?
FEAT. All
Au début, il n’avait pas très envie de s’y rendre à ce foutu bal de Noël. D’ailleurs sa grande sœur était déjà parti sans lui, monsieur était en train de lire son manuel sur Donjon & Dragon pour la quinzième fois environs. Mais il avait suffit que Rita lui baragouine il ne sait trop quoi au talkie-walkie et qu’elle commence à lui embrouiller l’esprit pour qu’il accepte -tout cela en moins de cinq secondes, Rita était passé reine dans cet art-là-.

Le voilà donc en train de fouiller sa penderie pour avoir un look qui passerait pour un avènement de ce genre. Rapidement, son choix se porta sur un ensemble, pantalon-veste aux motifs écossais bleu sombre qu’il avait portait à enterrement de sa grande tante Stessy l’an passé. Pour compléter la tenue, il avait opter pour une chemise d’une couleur douteuse ainsi que de bretelle et d’un nœud papillon.

Une vingtaine de minute plus tard, nœud pap’s enfin en place, il avait à peine dévalé l’escalier que sa mère venait de le prendre en photo, tel une paparazzi née. Il grogna, râla, se retenu de lâcher un juron face à sa mère qui le croit encore plus ou moins innocent. « Mamannnn ! C’est bon arrête ! » Le flash l’éblouit une dernière fois avant qu’il arrive à filer en dehors de la maison alors que sa mère éventer la polaroid en lui hurlant qu’elle voulait une photo avec Rita… « Jamais. » Grogna le fils alors qu’il était déjà sur son vélo. Il dévala la rue, Rita n’habitait pas très loin de chez lui faut dire. Et au lieu d’être un adolescent civilisé à frapper au porte. Il attrapa un caillou qu’il lança à la fenêtre de la demoiselle. Et bien entendu la réponse ne se fit pas attendre de sa part. Il lui suffit d’attendre quelques minutes pour voir la brune en robe dans la pénombre « Rita, j’étais en train de lire D&D bordel. Tu fais vraiment chiée tu sais ? T’aurais pas put vouloir sortir un autre soir ! » Il était déjà remonter sur son vélo alors qu’il jeta enfin un coup d’œil à son amie, qui était en train de prendre place derrière. « J’savais pas que tu pouvais être jolie parfois. Est-ce vraiment Rita le rat derrière moi ? » Il rigola à gorge déployait, après tout elle l'avait bien mérité. A cause d'elle, le voilà habiller comme un clown pour se rendre dans un lui qui lui donnait tout sauf envie. C'est donc à grande vitesse qu'il commença à pédaler vers le lycée. Qui lui ne se trouvait pas à côté de chez eux.

Le trajet était plutôt calme. Enfin aussi calme possible lorsqu’il s’agit d’Oli et Rita. Oliver devait reconnaître une chose à cette soirée, l’école avait mit les fonds dans celle-ci ainsi que dans la sono. Il eut un léger sourire une fois arrivé, quelques jolies seniors passaient devant eux. « Au faite, pourquoi tu tenais à ce point à aller à ce bal ? Puis pourquoi avec moi ? T’as déjà plus de copines ? » Lança sur un ton taquin le frisé alors qu’il pénétrait dans le gymnase. Il n’était pas dupe, il voyait bien qu’au lycée Rita avait de nouvelles amies, et qu’elle commençait à trouver intéressant de parler chiffon au lieu de menace dangereusement mortel sur la ville… Mais chacun ses priorités. « Au faite, j’ai trouvé un truc-là, t’sais sur l’espion russe, faudra qu’on en parle ! » Oli’ était en train de se frayer un chemin vers le buffet -et surtout vers les bonbons- ignorant à peut-près toute les personnes autours de lui, la nourriture primait sur tout le monde. Ainsi que sa sœur. Non loin de lui. A quelques mètres seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Event#2 - Snow ball   Event#2 - Snow ball EmptySam 16 Déc - 14:29

Lovely Rita
SNOW BALL
Harceler Oliver à travers leurs talkies-walkies était un art que Rita avait appris à maitriser sans le moindre problème. Et si son entourage était honnête, la dernière des Thompson était devenue une véritable artiste dans ce domaine au même titre que Picasso était un génie du cubisme. Cela ne lui avait pris qu’une heure et demi pour convaincre son meilleur ami de lui servir de cavalier pour le Snow Ball. Non pas qu’elle ressentait l’envie de danser des slow avec le jeune adolescent, mais elle n’avait pas trouvé de cavalier … Alors autant y aller avec son meilleur ami et passer un bon moment en groupe, et peut-être même lui présenter quelques une de ses nouvelles amies ? Il était hors de question qu’elle ne se montre pas. Mieux vaut entendre des rumeurs sur l’existence d’un potentiel couple avec Oliver NcNamara (yurk !) que de passer inaperçue. Alors, ce n’était pas sans une pointe de fierté qu’elle termina sa coiffure quand finalement, Oliver céda, sous la voix de John Lennon reprenant Stand by me. Cela ne prit même pas une demi-heure avant que le fourbe ne tente de briser sa fenêtre à coup de caillou dans celle-ci. Criminel ! Ce fut donc d’un geste violent qu’elle ouvrit la fenêtre pour mieux lui faire un geste particulièrement grossier de la main avant de descendre prestement.

                - « JE SORS ! » hurla la jeune demoiselle, fuyant la séance de photo qui allait de paire avec ce genre de soirée. « Je rentrerai avec Oliver ! »

Sorry not sorry, Laurie. Et alors que déjà, elle s’approchait du garcon, réalisant par la même occasion que son trajet se déroulerait en vélo – en hiver ! – elle grimaça, se retenant de lui offrir un second doigt alors qu’elle s’installait derrière le garçon. Et alors qu’elle le complimentait, Rita renifla rapidement autour d’elle avant de grimacer violement.

                - « Ouch. J’aimerai en dire autant que toi ! C’est moi ou tu sens comme ta Grande Tante Stacey ? » un point partout, balle au centre, remise en jeu. Rita ricana. « Et puis tu connais ce foutu bouquin par cœur. C’est ta stratégie qu’il faudrait revoir … Genre … foncer tête baisser dans l’antre de ce qui semble être le démogorgon alors que la moitié de la troupe n’a qu’un tiers de ses points de vie et que certains – dont toi – frôlent la folie ? Vraiment une très mauvaise idée. »

Elle en profita pour lui pincer les côtes. A cause de lui, ce fameux soir-là, sa druidesse était morte dans d’atroce souffrance. Idiot. Mais elle devait bien reconnaitre que l’effort pour ses vêtements était notable. Etranges, certes, mais notable ! Et après ça, il osait prétendre qu’il ne tenait pas à elle ? Que nenni, et elle le savait pertinemment bien. L’amitié qui les unissait était bien plus forte que n’importe soirée ou vêtements sordides. Et le trajet était long. Et il faisait froid. Finalement, Rita regrettait de ne pas avoir demandé à Laurie de la conduire au Snow Ball avec Oliver. Cela leur aurait peut-être tous les deux évités de geler sur cette bicyclette. Ce fut avec un grand soulagement que la jeune fille descendit du vélo et tapota sa robe pour retirer quelques faux plis, cherchant du regard des visages connus.

                - « J’avais envie d’y aller. » répondit simplement la jeune fille à sa question. Et c’était vrai, la pure vérité. « Et je n’avais pas de cavalier … puis ça faisait longtemps qu’on avait pas fait un truc tous les deux. Quoi, tu t’en plains maintenant ? » fit elle avec un grand sourire victorieux, sachant que le garçon avait accepté certainement pour les mêmes raisons. « Et puis je sais que tu les trouves mignonnes mes nouvelles copines. »

Elle le suivit au buffet, roulant des yeux quand il commença à parler de Lester. Elle n’avait pas envie de l’écouter déblatérer ses nombreuses théories … parce qu’elle commençait à y croire de toutes évidences. Elle lui colla un bonbon dans le gosier, lui faisant signe de se taire. Elle connaissait ces visages autour d’eux, notamment la sœur d’Oliver. Rita enviait quelque peu Oliver pour sa relation avec Victoria … Elle semblait beaucoup plus simple que celle qu’elle avait avec Laurie. Elle retint un soupir avant de se servir à boire, regardant les autres adolescents danser au milieu de la piste de danse. Rita était venue certes, mais elle ne se faisait pas d’illusion : elle ne danserait certainement pas. Au mieux, elle pousserait Oliver à danser avec l’une de ses amies en ricanant pour mieux le taquiner et lui faire du chantage plus tard … Mais pour cela, il lui fallait une arme.

                - « Ta caméra, tu l’as toujours ? Planqué dan ton casier ? Ça te dirait qu’on aille la chercher rapidement ? » proposa-t-elle distraitement en lui volant des bonbons.

Béni soit les nouvelles technologies.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Event#2 - Snow ball   Event#2 - Snow ball EmptyLun 25 Déc - 17:49

Être entourée d'inconnus, ça peut être un bon trip à faire mais là, à peine je fourre un pied dans cette salle que je me rends très vite compte du désastre. De belles décorations, des gosses, à droite à gauche, un peu de nourritures puis n'oublions pas ce qui m'a le plus fait ricaner, le fameux jus de fruit. Putain. Où j'ai bien pu tomber encore une fois, moi. Je ne me considère plus comme une gosse qui aime ce style d'ambiance. Les décos, les gosses, ok, ça reste mignon mais merde quoi, faut pas abuser. Ils n'auraient pas pu trouver mieux, non, c'est trop leur demander.

Enfin bon, j'ai une petite soif et heureusement que c'en est qu'une minime, autrement j'sais pas comment j'aurai fait. Du coup, j'marche jusqu'aux boissons et me sert un verre. Parce que ouais, en plus de ça, on se sert seul, ici. Pour le moment malgré mes pensées, tout va au mieux. Pas de raisons de fuir rapidement, du moins.

J'observe les uns et les autres. Dans ce trop plein de gosses, j'remarque quelques jeunes de mon âge. Ah quand même ! Bah oui, j'commençais à m'inquiéter, là. J'finis mon verre d'jus de fruit puis je prends le temps d'analyser la nourriture. Mouais, rien de trop plaisant. J'espère qu'ils proposeront autre chose puisque là, c'est mal barré pour que j'accepte d'avaler un truc. Alors que je me situe seule, dans un coin parmi les nombreux accompagnés, j'me sens follement seule d'un coup. J'sais pas trop comment agir. J'préfère pas faire l'premier pas. Ca ne me ressemble pas du tout, ça.

J'fais donc en sorte d'en attirer un ou deux vers moi, fille comme gars, à cet instant, j'm'en moque. Le temps qu'on m'occupe ensuite, ça ne me dérange pas.
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Event#2 - Snow ball   Event#2 - Snow ball EmptyMar 26 Déc - 21:09


« Tu peux dire que je suis ta sauveuse, j'accepte les paiements en liquide ou par chèque !

J'ouvris grand les yeux. Alice ?! Avait une flasque ?! Avec de l'alcool ?! Mais j'avais vachement de chance d'être amie avec elle, décidément ! Elle était vraiment loin d'arrêter de me surprendre chaque jour. Je fis un grand sourire, mi-surprise, mi-ravie. Haha, c'était vraiment la meilleure.

- D'où tu tiens ça ? fis-je en tendant ma main vers la flasque que je regardais comme le Saint Graal. Tu gères, Alice ! T'es bien ma sauveuse oui, grâce à toi ma soirée vient de s'améliorer à 100%.

J'étais plutôt optimiste, mais c'était vrai que ça allait grandement m'aider à m'ouvrir à l'esprit de Noël... Parfois ça tenait à pas grand chose. Quelques gouttes. Qui allaient rendre ma boisson aussi magique qu'un 24 au soir. Fais ton job, liquide transparent miraculeux. Enfin, après avoir versé une dose raisonnable (j'allais pas non plus vider la réserve de mon amie), je m'empressai de rendre la flasque à Alice. Qu'est-ce qu'Oliver faisait ici ?! Il m'a dit qu'il n'avait pas envie d'aller au bal et qu'il préférait lire Donjons & Dragons, ce qui m'avait fait hausser les épaules et pas fait réagir plus que ça. Après tout, si moi j'avais pas plus envie de me retrouver ici, j'imaginais que c'était encore pire pour lui. Mais j'aimais bien qu'il soit comme ça. J'allais pas le pousser à faire ce dont il avait pas envie. Il faisait ce qu'il lui plaisait et s'en foutait, et franchement il avait raison. Alors le voir à deux pas de moi, ça fit me questionner sur ma vue pendant quelques secondes. Mais oui, c'était bien Oli. Il avait même fait des efforts pour se coiffer et... c'était pas ce qu'il portait pour l'enterrement de la tante ? Je ne pus m'empêcher de pouffer de rire à cette pensée. Au final c'était pas moi la plus embarrassée avec sa flasque à la main que j'avais refilé précipitamment. Sans tergiverser, j'allai me poser entre lui et Alice, croisant les bras et regardant les personnes qui commençaient déjà à danser.

- Eh ben, qu'est-ce qui t'a fait changer d'avis, Gremlin ?

Mes yeux roulèrent sur le côté et je reconnus aussitôt Rita, celle avec qui il traînait tout le temps depuis qu'on était arrivés ici. J'aimais bien l'embêter à son sujet, même s'il me tannait qu'il préférait mourir plutôt que de sortir avec la ravissante cadette Thompson. En tout cas, ce soir, il était venu avec elle, et sûrement à cause d'elle, vu qu'ils étaient... eh bien, ensemble, et qu'elle avait réussi à le mettre sur son 31. J'eus un petit sourire satisfait. Un point pour moi.

- Salut, Rita ! lançai-je avec un petit clin d’œil.

Mais bon, je serais la pire des grandes sœurs si je forçais là dessus, dans un endroit où il avait pas forcément envie d'être, en plus. Je me contentai alors de lui donner une petite tape dans le dos en me détournant, signe que j'allais pas l'embêter plus que ça.

- Si t'as besoin d'un chauffeur, je pourrai te ramener. »

Puis je pris une gorgée de punch amélioré et me rapprocha une nouvelle fois d'Alice. Il fallait avouer que la musique était catchy et mon pied commençait à battre le rythme sur le sol. Mais bon, en regardant des deux côtés, je voyais qu'on formait une file des habitués au buffet. Je fis d'ailleurs un salut de la tête à la brune pas très loin de nous. Avant de reprendre une gorgée. Ouaip, il allait m'en falloir plus pour me mettre à danser complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Event#2 - Snow ball   Event#2 - Snow ball EmptySam 30 Déc - 18:30

Snow ball

Le bal de Noël. Enfin, le Snow Ball. Chez moi, à mon époque on appelait pas ça ainsi mais c'était la même chose. Ca me semblait pourtant pas si lointain le temps où les filles se battaient pour m'inviter ou faisaient des sous entendus suffisamment lourds pour me faire comprendre qu'elles n'attendaient qu'une seule question de ma part. Je n'avais alors plus qu'à choisir comme si je me retrouvais face à la vitrine d'une boulangerie. Mais je n'étais plus cet adolescent à présent. J'étais un vieux professeur divorcé, chargé de surveiller que personne n'était bourré - ou du moins que la consommation d'alcool non officiel soit pas trop élevé. Le coup de la petite fiole, je l'avais faites aussi.

Enfin, même si je n'allai pas là bas pour rencontrer des femmes - celles de mon âge c'étaient mes collègues et je passais mon tour - je voulais quand même bien m'habiller. J'avais donc troqué mes habits habituellement simples pour un costume orné d'un joli papillon blanc. Il paraissait que ça faisait ressortir mes yeux. Je n'avais personne chez moi pour me le confirmer, ni me prendre en photo avant de foncer au lycée. Mes parents prenaient au moins dix clichés de moi avant de me laisser partir rejoindre ma partenaire.
Ah si, j'avais en quelque sorte un partenaire ce soir. Le professeur de Maths. Il y avait un stéréotype comme quoi les enseignants de cette matière et d'anglais ne s'entendaient jamais. Et bien sachez que c'était faux. Je m'entendais parfaitement avec le petit Harrison. Je lui donnais même des conseils pour qu'il se fasse respecter par ses élèves. Le pauvre n'avait pas de chance d'être un remplaçant. Même si je n'appréciais pas du tout celle qui était partie. J'avais donné rendez vous à Christopher dans le hall. Me moquant parfaitement bien de ce que les autres pourraient dire. Entre adultes, on pouvait bien faire ce qu'on voulait non ? Il seraient peut être temps que les moeurs évoluent. Quand je voyais comment la pauvre Ange se faisait maltraiter simplement parce qu'il voulait être lui-même...ou elle-même ? Je savais plus trop comment parler de mon élève au bout d'un moment. Bref, tout ce qui m'importait c'était qu'il se sente à l'aise dans ses jupes et qu'on cesse de l'embêter.

@ pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Event#2 - Snow ball   Event#2 - Snow ball EmptyDim 31 Déc - 20:56

Snow ball

   
S’il y avait bien un évènement auquel Christopher n’avait jamais assisté du temps où il était étudiant, c’était le bal de Noël. D’une part parce qu’il n’avait jamais eu réellement d’amis avec qui y aller et d’une autre parce qu’il aurait certainement offert une belle occasion à ses détracteurs de l’intimider devant toute l’école. Toutefois, ses deux sœurs ainées y avaient assisté chaque année et le jeune Chris s’était amusé à les regarder choisir leurs robes, coiffer leurs chevelures et se maquiller pour l’occasion. C’était d’ailleurs grâce à ses sœurs qu’il s’était découvert une passion pour la personnification féminine, mais passons…

Depuis qu’il était enseignant, au contraire, Christopher ne manquait jamais d’assister aux diverses fêtes organisées pour les élèves. Même s’il était loin de détenir le titre d’enseignant le plus cool et qu’il n’était pas celui qui parlait le plus à ses collègues, lors de ces évènements, Chris prenait plaisir à regarder toute cette belle jeunesse insouciante s’amuser, rigoler, flirter et tenter d’enfreindre les règles en pensant être les premiers à imaginer le faire. Généralement, il gardait un œil attentif sur les élèves les plus solitaires ou susceptibles à attirer les moqueries afin d’intervenir rapidement et ainsi garantir de belles expériences et de beaux souvenirs à ces enfants. Pour le reste, ses collègues étaient souvent les mieux placés; ils connaissaient les mauvais coups à prévoir, les ayant souvent faits eux-mêmes au même âge et savaient où regarder pour surprendre la moindre activité illicite.

Quoi qu’il en soit, ce soir serait légèrement différent : Christopher était nouvel enseignant à Aster Cove et il accompagnait le magnétique Bart! Lorsque ce dernier lui avait proposé d’y aller ensemble, Chris s’était imaginé le faire sous les traits de Délice et il avait bien ri en imaginant la réaction de son collègue, mais Délice n’avait pas sa place dans une école et Christopher ne tenait pas à ce que tous ses collègues soient au courant de son léger penchant pour les robes, les perruques et le maquillage.

Ainsi, le jeune enseignant avait enfilé son plus beau costume, orné d’un simple, mais élégant, papillon à carreaux rouge et avait coiffé ses cheveux à la pompadour, un peu à la Dick Rivers des années 60, mais en plus haut et plus long; c’est que Délice avait parfois plus d’influence sur Christopher qu’il n’osait l’avouer. En glissant ses lunettes sur son nez, Chris s’était regardé dans le miroir en souriant; si seulement il n’avait que le tiers de la confiance de ce cher Bartholomew, il pourrait presque lui faire concurrence… Il ne fallait pas rêver non plus…

Les deux enseignants s’étaient donné rendez-vous dans le hall et Bart était déjà arrivé lorsque Christopher s’en approcha. Profitant du fait qu’il n’avait pas encore été aperçu, il siffla explicitement dans la direction du prof d’anglais : « Fiou-fiou! Où allez-vous ainsi jeune homme? » Dit-il en rejoignant son collègue, un large sourire étirant ses lèvres. Chris n’avait aucun mal à imaginer qu’à une certaine époque, les jeunes filles devaient attendre avec impatience l’arrivée de Bartholomew aux diverses fêtes de l’école. Il était même persuadé que c’était encore le cas, après tout, il n’était pas rare d’entendre des étudiantes glousser au passage du bel enseignant…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Event#2 - Snow ball   Event#2 - Snow ball EmptyMar 16 Jan - 18:55

Snow ball

Alors que j'attendais tranquillement Christopher je voyais quelques lycéens passés, accompagnés ou non. En couple ou avec des amis. Je reconnaissais certains de mes élèves, et leur souriait en leur souhaitant une bonne soirée et de ne pas trop boire. Je savais pertinemment que le jus d'orange n'allait pas rester un jus de fruit très longtemps. Ou que même certains avaient emmené discrètement de l'alcool dans l'une de leur poche. L'adolescence j'y étais aussi passé. Des fêtes j'en avais aussi vu défiler. Je n'en avais pas tous les souvenirs malheureusement, à cause des gueules de bois que je me ramassais le lendemain en me réveillant. Aujourd'hui j'étais beaucoup plus sage - notamment à cause de mes problèmes de santé. Cela ne m'empêchait pas cela dit de boire une bonne bière avec des collègues après le travail ou tout seul chez moi dans la cuisine. Avec de la bonne musique en guise d'accompagnement.
Alors que j'étais perdu dans mes pensées, j'entendais quelqu'un me siffler et me retournais pour apercevoir Christopher. Et bien, on pouvait dire que le professeur de Maths avait un bon sens du look. Où étais donc passé le mignon et timide Harrison ? Je lui rendais son sourire. Appréciant cette coiffure qui s'élevait dans les airs. C'était fou comme une coupe de cheveux pouvait tout changer. C'était bien pour ça que je gardais les miens longs. Je savais que si je les coupais j'allai avoir 10 ans de moins.

- Je vais à un bal de Noël jeune homme, d'ailleurs mon partenaire vient d'arriver

Répliquais je avant de lui tirer légèrement la langue. Le mot "partenaire" pouvait avoir beaucoup de sens mais là en l’occurrence il s'agissait juste d'un compagnon de soirée. C'était tellement triste d'aller à un bal tout seul. Bon en même temps on était plus censé surveiller que tout se passe bien plutôt que de réellement faire les fous avec les élèves. Pour bien faire de A à Z, je lui tendais mon bras. Qu'il le prenne ou pas, n'avait pas de réelle importance, je ne m'en offusquerai pas si il refusait de me toucher. Moi j'étais aussi libre que le vent, et me moquait bien des avis sur ma personne. Peut être que ce n'était pas le cas de Christopher.

@ pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Event#2 - Snow ball   Event#2 - Snow ball EmptyJeu 18 Jan - 15:58



Ange aimait bien la compagnie de River. Si avant d'apprendre à la connaitre, la demoiselle la prenait surtout pour une petite princesse coincée, elle avait apprit à connaitre et découvrir les facettes de cette adolescente qui ne cessait de la surprendre. Et de toutes les rares personnes de son âge qui avaient pu rencontrer Théodore, c'était probablement la première qui s'adressait à lui avec autant de calme et d'aisance. L'Ours mal léché, chauffeur de ses dames, se contentait d'écouter la radio, clope au bec, grognant lorsque l'une d'elles le dérangeaient. D'ailleurs, à peine arrivées devant le lycée, le moteur se mettait déjà à ronronner alors qu'elles posaient le pieds à terre. L'avantage avec son oncle, c'est qu'au moins, elle évitait les longs discours.

Place à la fête ! Ange poussa les lourdes portes du gymnase avec des étoiles dans les yeux. Le bal d'hiver, l'événement de toute une vie ! Attrapant le bras de River, l'adolescente avança dans la foule, la tête haute. D'ici, elle pouvait voir Vicky et cette fille blonde (dont elle n'avait toujours pas retenu le nom). Bien qu'elle avait toujours en tête sa petite altercation avec l'ancienne membre des Queens Bitch, elle préféra simplement ne pas lui offrir son attention. Après tout, elle était là pour danser et s'amuser avec River.

La salle était pleine. Avec toutes ces disparitions, ces morts, ces réapparitions surprises, le directeur du lycée, inquiet, avait fait appel à beaucoup de bénévoles pour chaperonner le bal. Mêler à eux, les professeurs habituels, soit deux en particuliers qu'elle appréciait beaucoup, Monsieur Caldwell (son sauveur, son chouchou) et ce nouvel enseignant, qu'elle trouvait terriblement craquant, il fallait l'avouer, Monsieur Harrison. Les deux étaient très élégants et bien que leurs rôles ne soient pas des plus distrayants, ils avaient l'air de s'amuser. Tirant River avec elle, Ange, s'approcha de ses professeurs presque timidement. Elle leur offrit un fin sourire en calant une mèche de sa perruque derrière son oreille.


- Bonsoir Monsieur Caldwell ! Pardon de ne pas porter votre veste aujourd'hui mais, comprenez qu'elle n'aille pas forcément avec mes robes de soirée.


Quand bien même Ange restait très fière dans sa façon de parler, son ton était particulièrement doux et tendre avec Barth en particulier. Après tout, grâce à lui, j'avais évité d'être totalement exposé aux yeux de tous. C'était mon sauveur à moi et ton protecteur à toi. Notre héros. Ange battit des cils un instant avant de poser son regard sur Christopher, souriant de nouveau.


- Quoi qu'il en soit, vous êtes très élégants, ce soir, Messieurs. N'est-ce pas trop difficile de sacrifier sa soirée pour surveiller tout un groupe d'adolescents ?


Ange rayonnait littéralement d'une aura charmante et irrésistible. Les plus envieux cracheraient sur elle en aboyant que ce n'était qu'un garçon qui mettait une jupe. Mais Ange ne les entendait pas. Elle était trop occupée à briller. Elle qui espérait croiser Dave au milieu de la foule, elle préféra flatter ses professeurs. Une technique de drague pour obtenir de meilleures notes ? Non, ce n'était pas son genre de jouer les lèches-bottes. Mais c'était toujours un petit bonus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Event#2 - Snow ball   Event#2 - Snow ball EmptyDim 21 Jan - 19:53

Cela pouvait paraitre surprenant, mais j’aimais bien l’oncle d’Ange. Mes oncles feraient sans doute une crise d’apoplexie en apprenant qu’il m’avait conduit au bal mais je n’en avais rien à faire. Eux ne voyaient en lui qu’un ancien taulard, de mon côté je voyais un loup solitaire plutôt intéressant, sous ses airs ronchons il n’avait pas vraiment l’air d’un mauvais bougre. De toute façon, si j’avais pris conscience d’une chose ces derniers temps c’est que juger les gens sur les apparences était complètement idiot. Si j’avais continué à suivre ce schéma, jamais je ne serais devenue l’amie d’Ange. Et franchement, ça aurait été une sacrée perte. Elle était d’un sacré soutien pour moi. Sans elle et Aaron, je ne pouvais dire jusqu’à quel point j’aurais pu sombrer.

Mais l’heure n’était pas à ses sombres réflexions. Non, l’heure était à la fête et j’étais bien décidée à en profiter avec mon amie. Avec un grand sourire, je faisais un signe de la main agrémenté d’un clin d’œil à Théodore. Encore aujourd’hui, j’essayais de lui arracher une autre expression faciale. Sans succès apparemment. Tant pis. Ça valait le coup de le tenter.

Je suivais ensuite Ange tandis qu’elle poussait les portes du gymnase. L’antre de torture se révélait aujourd’hui transformé. Tout ce blanc, c’était magnifique. Je ne détonnais que plus encore avec ma robe rouge. Mais tant pis, que les gens me fixent si ça leur plaisait, j’étais là pour profiter de ma soirée. Tandis que je m’imprégnais de l’ambiance de la soirée, Ange me tira dans la direction de deux de nos professeurs. En général, j’évitais le corps enseignant, leurs questions sur mon comportement et leurs regards compatissants. Je restais donc un peu en retrait, leur adressant un sourire mais sans pour autant m’intégrer dans la conversation. Apparemment, Ange avait une relation privilégiée avec le Professeur Calwell. Ca me faisait plaisir de la voir aussi joyeuse. Ce n’était pas tous les jours le cas. Le grand sourire que j’affichais en prenant conscience de cela se fana légèrement en appercevant mon cousin faire son entrée avec ses copains de l’équipe de foot. Il me lança un regard furieux avant de partir dans une autre direction. Bon, bon, bon j’allais encore en entendre parler. Je ne regrettais rien, ça valait le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Event#2 - Snow ball   Event#2 - Snow ball Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Event#2 - Snow ball
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event #6 - Battues
» Event 7 - Halloween
» Mini Event Halloween 2018 | Groupe 4
» Mini Event Halloween 2018 | Groupe 2
» Event #6 - Battue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aster Cove :: Anciens rps-
Sauter vers: