Dans la petite ville d'Aster Cove, des choses étranges se passent...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Let The Past Die • Astéria Hargrove

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Let The Past Die • Astéria Hargrove   Let The Past Die • Astéria Hargrove EmptySam 23 Déc - 23:13

Astéria Hargrove
NOM : Hargrove PRÉNOM(S) : Astéria ÂGE : 22 ans LIEU ET DATE DE NAISSANCE : Astéria est née le 28 juillet 1962 à Coldwater dans l'état de l'Ohio. STATUT CIVIL : Célibataire. PROFESSION / NIVEAU D'ETUDE : Malgré que la jeune femme ait réussis à obtenir son diplôme haut la main, elle n'a cependant pas pu continuer ses études, elle enchaînera les petits boulots et finira libraire à Aster Cove. CLASSE SOCIALE : Elle vient d'une classe sociale assez modeste. Cependant, son père a toujours fait en sortes que sa fille ne manque de rien et soit heureuse et épanouis. A ce jour, Astéria travail et vit au jour le jour, mettant de l'argent de coté chaque mois afin de, pourquoi pas, pouvoir un jour réaliser les rêves qui lui traversent l'esprit de temps à autre. GROUPES : LIKE A VIRGIN CRÉDIT AVATAR : swan.

       

Astéria est née dans la petite ville de Coldwater. Petite fille de deux parents aimants, elle avait tout pour être heureuse et fut une enfant gâtée durant pratiquement toute son enfance. Elle avait de bons résultats à l'école, sa mère qui était institutrice l'aidait aussi lorsqu'elle en avait besoin et encourageait sa fille dans toutes les tâches qu'elle entreprenait et son père qui était scientifique de métier avait aidé à façonner sa curiosité et son imagination à travers les mystères du monde qui l'entourait. C'est d'ailleurs grâce à lui que son amour pour la science et notamment pour l'astronomie grandit à travers les années. La jeune enfant était passionnée par les étoiles et l'espace, si bien que chaque week-end end elle demandait à son père de l'emmener au planétarium du coin et de lui racontait tout ce qu'il savait au sujet de l'univers. Son père quant à lui ne pouvait qu'accepter, car pour lui, il n'y avait rien de plus précieux que de voir les étoiles dans les yeux de sa fille lors de ces moments-là. Son père en revanche, lui, était certain que d'autres formes de vies existaient dans ce vaste monde qui les entourait. Il cherchait d'ailleurs sans relâche pour trouver des preuves sur ce qu'il avancé. Durant des années il chercha, sans bien sûr laisser de côté son rôle de père qui était tout de même pour lui, la chose la plus importante.

Cependant, sa mère trouvait l'obsession de son père enfantine et complètement folle. C'est d'ailleurs à partir de là que les ennuis commencèrent puisque les disputes à ce sujet entre les parents se firent de plus en plus fréquentes. Les années passèrent et la vie de famille aimante et harmonieuse se dégrada bien vite, laissant une famille complètement détruite et une jeune enfant malheureuse de cette situation. Sa mère se réfugia dans son boulot, ne supportant plus les fabulations de son mari au sujet de ses petits bonshommes vert. Et son père s'était encore plus renfermé dans ces recherches, cependant, il n'oubliait pas sa fille et continuait à l'intéresser à la science et lui parler quelques fois de ces recherches ce qui avait d'ailleurs encore plus énervé la mère d'Astéria.

Malheureusement, un jour, un drame arriva. La mère d'Astéria disparut. La police et les habitants du village pensèrent qu'elle avait enfin craqué et avait quitté sa famille pour refaire sa vie. Car comme dans tous les villages, les nouvelles et les ragots se colportaient vite et tout le monde était au courant que le couple battait de l'aile. Astéria, quant à elle, ne savait que pensait, elle connaissait sa mère et ne voulait pas croire qu'elle avait pu l'abandonner. Son père quant à lui pensait qu'elle avait était enlever par les Aliens qu'il recherchait depuis tout ce temps. Aux yeux d'Astéria, son père commençait à devenir fou. Elle en avait tous simplement marre que son père fabule au point de penser que sa mère avait disparut à cause de ses recherches. Pour elle, il ne voulait tous simplement pas s'avouer qu'elle en avait eu marre d'eux et s'était enfuis. La jeune femme attendit que sa mère revienne durant plusieurs mois, mais cela n'arriva jamais. Elle du d'ailleurs vivre son deuil seule puisque son père s'était encore plus renfermé dans ses recherches au point de ne plus du tout lui accordé de temps. Il restait enfermé toutes ses journée au sous-sol et dépenser tout leurs argents dans ses recherches si bien qu'Astéria n'eut d'autres choix que de trouver des petits boulots pour vivre après son diplôme. Elle abandonna toute idée de continuer ses études et se concentra sur le fait de s'occuper de son père et de maintenir la maison debout.

La vie à Coldwater devint vite insupportable pour Astéria. Son père avait commencé à crier sur tous les toits que sa mère avait disparus à cause des extraterrestres et les habitants de la ville commençaient à les considérer comme des pestiféré. Son père, elle comprenait assez, crier aux aliens alors qu'il n'en avait jamais trouvé aucune preuve n'était pas vraiment la chose la plus normale qu'il pouvait faire. Et étant donné que les gens détestés les gens qui se voulaient différents, elle ne voyait pas comment ils auraient pu croire son père sain d'esprit. Mais elle, elle ne savait pas pourquoi les gens la haïssaient autant, enfin si, elle le savait. Elle était la fille du fou. Et c'était suffisant pour ces gens-là. C'est à partir de ce moment que la jeune femme commença à économiser pour pouvoir partir de cette ville. Elle voulait recommencer une nouvelle vie. La où on ne la prendrait pas pour une folle et où l'on préférerait être son ami plutôt que de l'insulter dans la rue sans vraiment aucune raison.

Ce fût l'année de ces 21 ans que la jeune fille réussit cet exploit. Elle eut du mal à quitter son père, mais elle ne voulait plus de cette vie. Elle voulait se construire une vie pour elle. Elle décida alors d'emménager dans la petite ville d'Aster Cove. Et ne mit pas beaucoup de temps à trouver un appartement et un travail dans la petite librairie du coin. Elle se sentait enfin apaisée et libre. Du moins, elle espérait pouvoir se sentir comme ça véritablement un jour.
AINSI VA LA VIE
 
(c) bird box.

 
PSEUDO : Océane. ÂGE : 21 ans. PAYS : France. BLABLA : Je m'excuse d'avance de la peur que je provoquerais chez certains à cause de ma folie passagère. Mais je vous jure que je suis quelqu'un de civilisé et gentille et je suis exactement comme OLAF... j'adore les calins ! AVATAR : Daisy Ridley.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Let The Past Die • Astéria Hargrove   Let The Past Die • Astéria Hargrove EmptySam 23 Déc - 23:31

Je sors du cinéma ou je suis allé voir le dernier Star Wars, j'ai encore du mal à m'en remettre, et là que vois-je? Un personnage avec la sublime Daisy Riley débarque sur le forum? faints J'en tombe à la renverse de bonheur! Bienvenue parmi nous Astéria et bon courage pour la rédaction de ta fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Let The Past Die • Astéria Hargrove   Let The Past Die • Astéria Hargrove EmptySam 23 Déc - 23:42

OMG DAISY BABY MY LOVE in love
Je suis super contente que t'ais posté ta fiche aussi vite ! J'espère que notre forum te plaira et j'ai hâte d'en savoir plus sur ta jolie Astéria love u
Bienvenue parmi nous, Darling coeur
(Rien que de penser à l'accent british de Daisy, ça me fout des frissons ouloulou :fire: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Let The Past Die • Astéria Hargrove   Let The Past Die • Astéria Hargrove EmptySam 23 Déc - 23:44

Tu m'étonne il est tellement bien ! OUiiiiiii j'ai le film en tête, j'ai l'actrice en tête ! Je me suis dit j'ai besoin de la jouer quelque part RIGHT NOW !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Let The Past Die • Astéria Hargrove   Let The Past Die • Astéria Hargrove EmptyDim 24 Déc - 7:51

La jolie Daisy! Bienvenue sur le forum avec ce personnage et bonne chance pour la suite! hello
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Let The Past Die • Astéria Hargrove   Let The Past Die • Astéria Hargrove EmptyDim 24 Déc - 10:33

Bienvenuuuuuue
J'ai pas vu le dernier star wars mais j'ai vu la reine des neiges :p
Olaf c'est la vie ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Let The Past Die • Astéria Hargrove   Let The Past Die • Astéria Hargrove EmptyDim 24 Déc - 10:34

Bienvenue à toi ma toute belle !

Ton personnage me plait déjà et j'ai hâte d'avoir un lien avec toi sachant que mon personnage est bibliothécaire !

Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Let The Past Die • Astéria Hargrove   Let The Past Die • Astéria Hargrove EmptyDim 24 Déc - 10:47

Bienvenue sur le forum !
Daisy Ridley est vraiment jolie. mignon
J'ai hâte de lire l'histoire de ton perso, le début m'intéresse déjà beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Let The Past Die • Astéria Hargrove   Let The Past Die • Astéria Hargrove EmptyDim 24 Déc - 17:23

OMG, Daisy Ridley, je t’aime !! :red: coeur Bienvenue par ici sweetie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Let The Past Die • Astéria Hargrove   Let The Past Die • Astéria Hargrove EmptyMar 26 Déc - 14:36

Désolé avec les fête du coup je n'ai pas trop pu me connecter ^^

Merci de votre accueil c'est trop chou et je vois que mon avatar adoré de tous !

Et Annunziata quand tu veux du coup pour le lien :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Let The Past Die • Astéria Hargrove   Let The Past Die • Astéria Hargrove EmptyMar 26 Déc - 14:54

Courage pour ta fiche, j'ai hâte de la lire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Let The Past Die • Astéria Hargrove   Let The Past Die • Astéria Hargrove EmptyMer 27 Déc - 23:26

Aaaaah Océ jtm bienvenue même si je suis méga en retard ** coeur kokoro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Let The Past Die • Astéria Hargrove   Let The Past Die • Astéria Hargrove EmptyMer 27 Déc - 23:29

Mdr ce petit élan d'amour j'aime ! MAIS IL NE VAUT MIEUX TARD QUE JAMAIS ! et jtm aussi O:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Let The Past Die • Astéria Hargrove   Let The Past Die • Astéria Hargrove EmptyJeu 28 Déc - 13:35

Hellooo Astéria,

Alors déjà choisir Daisy Ridley c'est un grand oui pour moi, et puis l'histoire de ton personnage m'intéresse beaucoup, je suis fan, juste un petit détail, faut que tu fasses gaffe a ta date, because the year is 1984 et puis ce sera bon pour nous ! Je te souhaites la bienvenue chez Aster Cove !

Bises !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Let The Past Die • Astéria Hargrove   Let The Past Die • Astéria Hargrove EmptyJeu 28 Déc - 15:12

Ah merde mdr je suis tellement habitué au RPG moderne que j'ai mis cette date par habitude sorry !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Let The Past Die • Astéria Hargrove   Let The Past Die • Astéria Hargrove EmptyJeu 28 Déc - 20:02



       

Daisyyyyy, mais regardez moi ce petite bouille précieuse !!
Haha c'est génial, tu es officiellement et désormais l'une des nôtres,
Par ailleurs je te recommande de créer des liens avec Annunziata et Ginger, qui travaillent toutes les deux dans le milieu du livre en ville, ça pourrait être un bon début! Voila voila c’était mon petit protip du jour!

Félicitations, tu peux désormais poser tes bagages à Aster Cove et partir sur les traces du demogorgon ! Mais avant de chausser tes rangers, nous t'invitons à recenser l'avatar et le métier/niveau d'études de ton personnage.




Bienvenue sur Aster Cove ta fiche est validée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Let The Past Die • Astéria Hargrove   Let The Past Die • Astéria Hargrove Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let The Past Die • Astéria Hargrove
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astéria Hargrove • Don't get too close, it's dark inside
» A link to the past
» for a pessimist, I'm pretty optimistic (asteria)
» Le passé nous rattrape [ft Astéria]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aster Cove :: Anciens habitants-
Sauter vers: