Dans la petite ville d'Aster Cove, des choses étranges se passent...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Astéria Hargrove • Don't get too close, it's dark inside

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Astéria Hargrove • Don't get too close, it's dark inside   Astéria Hargrove • Don't get too close, it's dark inside EmptyVen 29 Déc - 20:02



Astéria HargroveShould I Stay or Should I Go22 ansHétérosexuelleLibraireLike a VirginRêveuse & douce & determinéeImpulsive & Naïve & Maladroite Elle à un tatouage représentant un loup sur son brasLire n'est pas la seule passion qu'elle, capturé certains moments grâce à son appareil photo est une autre de ses passions.Daisy Ridley♦️ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦️ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦️ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦️ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦️ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.Résumé de l'histoire : Venir vivre à Aster Cove est surement la meilleure chose qu'Astéria ait pu faire dans sa vie.
C'est vrai, entre sa mère qui à disparu de la surface de la terre du jour au lendemain et un père qui croit dur comme fer que les Aliens existent,
elle avait vraiment besoin d'une pause. Elle voulait recommencer une nouvelle vie, se faire des amies, oublier son passé,du moins, en penser à autre chose de temps en temps. Et Aster Cove était la meilleure façon pour elle de faire tous cela...
Du moins, elle le pensait...
(en cours)Le passé nous rattrape ♦️ feat. Joshua Burroughs
(terminé)Titre du rp ♦️ feat. Prénom Nom
(abandonné)Titre du rp ♦️ feat. Prénom Nom

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Astéria Hargrove • Don't get too close, it's dark inside   Astéria Hargrove • Don't get too close, it's dark inside EmptyVen 29 Déc - 20:02

GirlsKay AdkinsCopine de galèreSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Annunziata Garaffiintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Astéria Hargrove • Don't get too close, it's dark inside   Astéria Hargrove • Don't get too close, it's dark inside EmptyVen 29 Déc - 20:04

BoysPrénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Astéria Hargrove • Don't get too close, it's dark inside   Astéria Hargrove • Don't get too close, it's dark inside EmptyVen 29 Déc - 23:11

VOILAAAAAA si quelqu'un veut un lien n'hésitez surtout pas puppy puppy puppy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Astéria Hargrove • Don't get too close, it's dark inside   Astéria Hargrove • Don't get too close, it's dark inside EmptyMar 2 Jan - 9:41

Coucou! Je me disais qu'on pourrais se prévoir un petit lien? Joshua est un enfant du pays, revenu en ville après avoir faire des études. C'est un personnage un peu fantasque, passionné de zoologie qu'on peut parfois croiser tard le soir car il mène des recherches pour prouver à tout le monde qu'il y a vraiment un truc pas net dans les bois de Forest Pine. Il s'agit également du colocataire d'Annunziata.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Astéria Hargrove • Don't get too close, it's dark inside   Astéria Hargrove • Don't get too close, it's dark inside EmptyMar 2 Jan - 18:32

Coucou ! OHHH oui ce serait sympa ! Tu as une idée en particulier ? Parce que après je sais que Astéria essaie un peu d'oublier sa vie passé remplis de petit bonhomme vert à cause de son père et toi comme tu cherches justement à les trouver ou à trouver ce qu'il y a de bizarre dans la forêt on pourrait peut-être en faire quelque chose ^^ genre il pourrait essayer de la convaincre ou elle pourrait un jour futur ce confier à lui et tous ça se connecterai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Astéria Hargrove • Don't get too close, it's dark inside   Astéria Hargrove • Don't get too close, it's dark inside EmptyMar 2 Jan - 23:52

Saluuuuuut !

Alors comme tu le sais peut-être Annunziata travaille à la bibliothèque municipale, elle gère également une radio pirate qui diffuse du rock, des chansons italiennes et parle aussi d'arts... Du coup elle est connue pour être une fille cultivée et plutôt joviale, après elle a son petit caractère et n'hésite pas à mordre lorsqu'on lui marche sur les pieds...

Je me dis que Anna aurait très bien pu apprécier le caractère d'Asteria et qu'elle serait en quelques sortes devenue sa "grande sœur de cœur". Genre celle qui gueule et montre les dents lorsque des relous draguent lourdement ou embêtent Asteria en soirée ou au magasin... bref c'est un peu bateau mais dis moi si ça te plait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Astéria Hargrove • Don't get too close, it's dark inside   Astéria Hargrove • Don't get too close, it's dark inside EmptyMer 3 Jan - 13:06

Si Astéria tient la librairie du coin ils ont pu discuter et échanger des points de vue. Lui ne sachant pas son histoire, il n'aurait pas compris qu'il était en train de soulever des souvenirs désagréables pour elle. Ce n'est pas un lourdaud mais il peut parfois se laisser emporter par son enthousiasme. Après il reste un scientifique dans l'âme alors ce n'est pas complètement un illuminés ça pourrait lui montrer qu'il existe d'autres personnes qui se posent des questions sans basculer dans le délire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Astéria Hargrove • Don't get too close, it's dark inside   Astéria Hargrove • Don't get too close, it's dark inside EmptyMer 3 Jan - 18:01

*Tousse* Boulet *Tousse*

Pardon j'arrête de spammer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Astéria Hargrove • Don't get too close, it's dark inside   Astéria Hargrove • Don't get too close, it's dark inside Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Astéria Hargrove • Don't get too close, it's dark inside
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dont get too close
» Let The Past Die • Astéria Hargrove
» every single one of us the devil inside • kim
» Le passé nous rattrape [ft Astéria]
» for a pessimist, I'm pretty optimistic (asteria)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aster Cove :: Anciens habitants-
Sauter vers: