Dans la petite ville d'Aster Cove, des choses étranges se passent...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 подписка † LESTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: подписка † LESTER   подписка † LESTER - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 23:07

Rappel du premier message :

Il sort son chien avant l'aube, siffle son nom dans une langue imprononçable et maudit son frère de lui avoir laissé le fardeau d'un animal. † Il connait Aster Cove parce qu'il y a grandi, mais comme sa mère vint d’ailleurs, on le surnomma dès son enfance par le nom d’un pays dont il ne connait rien sinon des mots ayant traversés l’océan. † Trop admiratif d’un grand frère, il l’a rejoint à l’autre bout de l’Amérique avec l’espoir de pouvoir un jour être comme lui. † Ses cols sentent le café, ses cheveux le bois ; il cuisine peu et mange chaque soir en ville. † Il ne sait comment croire en Dieu, mais craint les punitions de ce dernier. Alors il prie en russe, en anglais, et laisse sur sa commode reposer son chapelet. † On ne lui donna pas bonne réputation à son adolescence. Arrogants avec son frère, ténus et agités. Ils trainaient dans les rues d’Aster Cove et cela inquiétait les adultes. † Il rend facilement service, mais peu lui font réellement confiance. Sa maison n’est pas accueillante, ses lèvres riches de palabres menaçantes.  |

DANS LA LIMITE DES STOCKS DISPONIBLES
Amis d'enfance (34 à 38 ans) Ils se sont éloignés il y a longtemps, retrouvés, à nouveau aimés. Nostalgiques du passé ou attachés à de nouvelles alliances ; l'on ne peut éternellement s'ignorer dans de petites villes comme Aster Cove.
Vieux démons (+ 34 ans) Les frères Carthew étaient agaçants, rendus maîtres du monde par la certitude qu’ils avaient d’être intouchables. On pointe du doigt l’arrogance inventée du plus jeune, lorsqu’il gare sa voiture où bon lui semble, ne respecte pas l’ordre établi des files d’attente et répond des commandes qu’on lui fait par des prestations arrangées à sa sauce. On lui en veut pour des broutilles d’enfants, ou parce qu’il continue de n’en faire qu’à sa tête à presque 40 ans.
Colporteurs (/) Une maison trop près de la forêt et c’est tout un scénario qui s’est mis en place. Les volets sont à demi ouverts, l’homme qui y vit souvent monté en forêt. On s’est imaginé que cela pouvait être lui, vu que les plus silencieux sont les plus aptes à être soupçonnés.
Uhu (<16 ans) Cette histoire a commencé quelque part, quand un enfant à jugé que le russe n'était pas si méchant. Plutôt amusant même, avec ses cassettes de Dolly Parton et son chien peureux. Il a apprit qu'on pouvait rentrer chez lui facilement, et le suit depuis au plus grand désarrois de celui-ci.

T’AS CRU QUE JE TE MACHERAIS LE TRAVAIL ?
Je cherche rarement de liens préétablis (mes liens prédéfinis en attestent) et m’adapte aux besoins et personnes face à moi. N’hésitez pas à venir poser votre patte si l’envie vous vient de trouver ensemble l’idée qui va tout dépoter.

LES AVENTURES
Grands enfants (Décembre 1984) Ft. Penelope Bishop
Fabrique moi un arbre (Décembre 1984) Ft. Bartholomew Caldwell
Titre (Date) Ft. Partenaires
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: подписка † LESTER   подписка † LESTER - Page 2 EmptySam 16 Déc - 17:13

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: подписка † LESTER   подписка † LESTER - Page 2 EmptySam 16 Déc - 21:20

C'est parfait. brille
Je te réponds assez vite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: подписка † LESTER   подписка † LESTER - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
подписка † LESTER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kenneth Lester
» молитвы † LESTER
» Peek-a-boo! [ft. Lester]
» Fabrique moi un arbre ~ ( Lester)
» Dale Lester ~ I'm stuck in here

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aster Cove :: Anciennes fiches de liens-
Sauter vers: