Dans la petite ville d'Aster Cove, des choses étranges se passent...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 подписка † LESTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: подписка † LESTER   подписка † LESTER EmptyDim 10 Déc - 23:07

Il sort son chien avant l'aube, siffle son nom dans une langue imprononçable et maudit son frère de lui avoir laissé le fardeau d'un animal. † Il connait Aster Cove parce qu'il y a grandi, mais comme sa mère vint d’ailleurs, on le surnomma dès son enfance par le nom d’un pays dont il ne connait rien sinon des mots ayant traversés l’océan. † Trop admiratif d’un grand frère, il l’a rejoint à l’autre bout de l’Amérique avec l’espoir de pouvoir un jour être comme lui. † Ses cols sentent le café, ses cheveux le bois ; il cuisine peu et mange chaque soir en ville. † Il ne sait comment croire en Dieu, mais craint les punitions de ce dernier. Alors il prie en russe, en anglais, et laisse sur sa commode reposer son chapelet. † On ne lui donna pas bonne réputation à son adolescence. Arrogants avec son frère, ténus et agités. Ils trainaient dans les rues d’Aster Cove et cela inquiétait les adultes. † Il rend facilement service, mais peu lui font réellement confiance. Sa maison n’est pas accueillante, ses lèvres riches de palabres menaçantes.  |

DANS LA LIMITE DES STOCKS DISPONIBLES
Amis d'enfance (34 à 38 ans) Ils se sont éloignés il y a longtemps, retrouvés, à nouveau aimés. Nostalgiques du passé ou attachés à de nouvelles alliances ; l'on ne peut éternellement s'ignorer dans de petites villes comme Aster Cove.
Vieux démons (+ 34 ans) Les frères Carthew étaient agaçants, rendus maîtres du monde par la certitude qu’ils avaient d’être intouchables. On pointe du doigt l’arrogance inventée du plus jeune, lorsqu’il gare sa voiture où bon lui semble, ne respecte pas l’ordre établi des files d’attente et répond des commandes qu’on lui fait par des prestations arrangées à sa sauce. On lui en veut pour des broutilles d’enfants, ou parce qu’il continue de n’en faire qu’à sa tête à presque 40 ans.
Colporteurs (/) Une maison trop près de la forêt et c’est tout un scénario qui s’est mis en place. Les volets sont à demi ouverts, l’homme qui y vit souvent monté en forêt. On s’est imaginé que cela pouvait être lui, vu que les plus silencieux sont les plus aptes à être soupçonnés.
Uhu (<16 ans) Cette histoire a commencé quelque part, quand un enfant à jugé que le russe n'était pas si méchant. Plutôt amusant même, avec ses cassettes de Dolly Parton et son chien peureux. Il a apprit qu'on pouvait rentrer chez lui facilement, et le suit depuis au plus grand désarrois de celui-ci.

T’AS CRU QUE JE TE MACHERAIS LE TRAVAIL ?
Je cherche rarement de liens préétablis (mes liens prédéfinis en attestent) et m’adapte aux besoins et personnes face à moi. N’hésitez pas à venir poser votre patte si l’envie vous vient de trouver ensemble l’idée qui va tout dépoter.

LES AVENTURES
Grands enfants (Décembre 1984) Ft. Penelope Bishop
Fabrique moi un arbre (Décembre 1984) Ft. Bartholomew Caldwell
Titre (Date) Ft. Partenaires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: подписка † LESTER   подписка † LESTER EmptyDim 10 Déc - 23:08





ARLEEN
невинность (Mai 1982) Il la regardait pour la première fois sans savoir combien il la ferait souffrir. Non par ses coups ou son amour, mais par ceux de l’enfant qu’elle lui cacherait. Il allait la ramener chez lui en sachant parfaitement qu’elle fût trop jeune ; attiré par la façon dont elle entrouvrait ses lèvres, son assurance feinte. La candeur de sa peau le mettrait mal à l’aise, mais une fois les yeux clos, il oublierait vite quelle fille il tiendrait dans son lit. Elle s’en irait, reviendrait. L’addiction peut-être, à lui ou à l’interdit ; lui-même épris de ce qui ne devait être. Elle disparaîtrait avec les autres, l’abandonnerait à sa culpabilité, le manque et le soulagement.

BERTRAND SCHEFFIELD
старик (Septembre 1984) Le vieil homme n’a plus toute sa raison. Sa tête encore, et l’entêtement de celui qui pense pouvoir tout accomplir même avec 40 ans de plus au compteur. Lester feint de l’aider par sympathie pour lui, mais ce dernier semble se douter qu’il sous-estime simplement ses capacités. Mieux vaut en rire ; les vieux hommes grincheux ont quelque chose d’attachant.


GINGER PARRISH
шторм Ceci est un texte en attente d'être écrit. Ceci est un texte en attente d'être écrit. Ceci est un texte en attente d'être écrit. Ceci est un texte en attente d'être écrit. Ceci est un texte en attente d'être écrit. Ceci est un texte en attente d'être écrit. Ceci est un texte en attente d'être écrit. Ceci est un texte en attente d'être écrit.

PENELOPE BISHOP
хорошие воспоминания (Décembre 1984) Dans ses souvenirs il était l’intrépide et elle la gentille fille. Des amalgames d’enfants qui les différencient de ce qu’ils sont devenus. Il l’aidait gamin à chercher des monstres auxquels il ne croyait pas, poussait des portes pour elle au lycée car elle était devenue son amie. La vie adulte et les départs éloignent, mais les vieilles alliances se reforment. Celles qui fonctionnaient fonctionnent encore, bien qu’il soit devenu l’excuse d’être pour lui à nouveau immature. A quelque chose près ; il est devenu presque plus sage qu’elle.


JOSHUA BURROUGHS
тень Fantômes l'un pour l'autre, et leurs traces se rejoignent pourtant. Lester se demande encore qui s'amuse à laisser derrière lui des boites de plastique et de métal dans la forêt. Il les enlevait un temps, ou marche dessus par inadvertance. L'autre homme a vu ces dégradations comme l'oeuvre de sa créature mystique, et les vérités n'ont toujours pas fait surface.

RITA THOMPSON
LIEN Ceci est un texte en attente d'être écrit. Ceci est un texte en attente d'être écrit. Ceci est un texte en attente d'être écrit. Ceci est un texte en attente d'être écrit. Ceci est un texte en attente d'être écrit. Ceci est un texte en attente d'être écrit. Ceci est un texte en attente d'être écrit. Ceci est un texte en attente d'être écrit.


BARTHOLOMEW CALDWELL
гордость Il lui fait découvrir un peu de son métier, se sent dans ce rôle comme son frère avant lui. Peut-être trop enthousiaste lorsqu'il lui apprendre à travailler le bois, mais il est rare de croiser des personnes qu'une activité aussi rustique intéresse. Son intérêt rend sa fierté à Lester, et celui-ci apprend tout à la fois à découvrir un homme issu d'un monde bien différent du sien.

PRENOM NOM
LIEN Ceci est un texte en attente d'être écrit. Ceci est un texte en attente d'être écrit. Ceci est un texte en attente d'être écrit. Ceci est un texte en attente d'être écrit. Ceci est un texte en attente d'être écrit. Ceci est un texte en attente d'être écrit. Ceci est un texte en attente d'être écrit. Ceci est un texte en attente d'être écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: подписка † LESTER   подписка † LESTER EmptyLun 11 Déc - 0:38

Moi, moi, moi !! hello Amie d'enfance ou tout ce que tu veux, je suis là ! mwhaha (un peu en touriste j'avoue mais trouvons quelque chose ensemble, ayons la foi !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: подписка † LESTER   подписка † LESTER EmptyLun 11 Déc - 1:44

Je veux, je veux, je veux !
Et c'est pas grave, moi j'ai pas mal d'idées en vrac.
J'ai fait mon enquête. class

Mais déjà l'idée qu'ils se connaissent de leur enfance me plait bien. Je pense qu'ils pourraient entretenir une bonne relation, liée à leurs souvenirs ensemble.
Si j'ai bien cerné ton personnage Penelope, en plus d'être passionnée de journalisme, est assez studieuse et avait une réputation de gentille fille au lycée. Lester n'était pas un adolescent rebelle mais était moins "travailleur". Il traînait un peu partout ; j'imagine que de fil en aiguille, à l'origine d'un service, une alliance aurait pu se créer entre eux en plus d'une amitié. Je le vois bien l'aider à trouver des informations pour ses articles dans le journal du lycée et l'entraîner dans des petites combines d'ados pour un peu d'adrénaline. Lester aurait plus intérêt à s'amuser qu'à s'intéresser au journal, mais ils auraient pu se considérer comme un Duo de choc à l'époque.

Lui aussi a fini par partir d'Aster Cove à 27 ans (si je me souviens ma chrono - mais bref, avant Penny). Du coup ça devait faire pas mal de temps qu'ils ne s'étaient pas vu avant aujourd'hui. Si les souvenirs du bon vieux temps aurait pu les réunir à nouveau par hasard, j'imaginais qu'en souvenir à ça, elle pourrait tenter de l'enrôler à nouveau dans ses recherches. Pour l'aider sur certains trucs. Bien qu'il serait prêt à l'aider, je le vois bien jouer les moralisateurs : "C'est dangereux. Tu ne devrais pas t'aventurer là." mue
Il soupçonne les faits étranges d'Aster Cove et y croit, mais leur donne une toute autre origine que la vérité inconnue, et en a surtout peur.

Bon et puis cela n'exclu pas de boire un bière par ci par là et de rejouer les enfants en faisant le mur au dessus du lycée en pleine nuit pour se remémorer des souvenirs.
Sans compter qu'il serait moins impressionné de sa pseudo carrière de journaliste à New York, étant donné qu'il ne donne pas de valeur à autant d'ambition. Il serait juste content pour elle, donc elle aurait pas la pression d'entretenir sa vie fictive avec lui.

T'en dis quoi ? Fais fuser tes idées et objections !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: подписка † LESTER   подписка † LESTER EmptyLun 11 Déc - 15:02

Oh my, j'aime tellement !! brille
Ouais si je comparais Penny à quelqu'un ça serait du genre Donna dans That '70s Show, si tu vois. xD Sympa, appréciée et studieuse en gros. Mais elle serait toujours partante pour des aventures, vu sa curiosité et son goût prononcé pour le journalisme. huhu Donc ça colle parfaitement, je les vois bien en mode partners in crime, ça me plaît beaucoup. superman
Ça sera pas dur vu qu'ils seront chacun un visage familier depuis l'école. Lester aurait même pu l'accompagner dans ses escapades dès l'enfance, quand elle cherchait "l'ours" dans la forêt, qu'avait vu Joshua, l'ami de son cousin Walter (ça en fait du monde mdr). Au bout d'un moment, vu qu'ils ont rien trouvé, l'aventure s'est arrêtée, et ils auraient même pu se perdre un peu de vue (enfin moins traîner ensemble, parce que se perdre de vue à Aster Cove...) entre temps et repartir dans des aventures random dès que Penelope ait rejoint le journal du lycée, en mode "good old times", et ça aurait fait très plaisir à Penny de se team encore une fois avec son ami d'enfance. brille (oui je parsème quelques feels dans le lot me gusta). Et ça aurait pu continuer jusqu'à ce que Lester parte, vu que Penny a travaillé pour l'Aster Cover ensuite.
Et maintenant qu'ils sont de retour tous les deux, ça aurait pu être un de ses premiers réflexes de retrouver Lester pour qu'il la rejoigne comme au bon vieux temps. superman "Good old times bis" huhu

J'aime le côté moralisateur de Lester, aussi. mdr Ça pourrait freiner Penny dans ses accès de curiosité un peu trop forts parfois et en même temps elle le teaserait en mode "On a déjà fait pire, qu'est-ce qu'il t'arrive, bûcheron sans peur ? me gusta" (non elle a aucun respect pour les menuisiers arrow je déconne, mais je la vois bien l'embêter quand même un peu, hinhin)
Et parfait pour la bière et le côté enfant, c'est justement ce que recherche Penelope en revenant ici, donc retrouver un ami d'enfance pour refaire des bêtises, ça lui fera le plus grand bien. mdr J'aime tout ! J'adopte, j'achète ! brille Et il nous faudra un RP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: подписка † LESTER   подписка † LESTER EmptyLun 11 Déc - 16:05

Penelope a écrit:
"good old times"

On va finir par déposer la marque. mdr

Bah moi aussi j'adopte ! C'est marrant qu'elle le taquine, c'est mignon. mdr
Et je suis totalement partante pour un rp. Tu as des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: подписка † LESTER   подписка † LESTER EmptyLun 11 Déc - 19:37

Clairement. mdr

On peut faire le RP de retrouvailles ou une investigation dans la forêt, là où un des disparus a... disparu ? huhu Ou encore une soirée au bar pour rattraper le temps perdu. beer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: подписка † LESTER   подписка † LESTER EmptyLun 11 Déc - 19:55

Je rentrerai bien dans le vif du sujet. Plein d'aventures nous attendent. class
Comme on ne va pas échapper à l'investigation, on peut faire ca. Et j'emmène le pack de bières ; faut savoir être professionnels. arrow

Bien que le bar m'irait aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: подписка † LESTER   подписка † LESTER EmptyLun 11 Déc - 20:20

On peut toujours se préparer psychologiquement au bar avant de partir explorer l'inconnu huhu Ou alors le contraire, ça dépend si on est assez foufous/cons pour faire ça de nuit, ou si on préfère le réconfort après l'effort bien mérité. what (et plus safe)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: подписка † LESTER   подписка † LESTER EmptyLun 11 Déc - 20:35

Soyons foufou ?
Je les vois bien pompettes dans la forêt. Bar avant ?
Soit tu m'amadoue au bar pour que je te suive, soit l'idée folle vient avec l'alcool lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: подписка † LESTER   подписка † LESTER EmptyLun 11 Déc - 22:06

Yesss, je kiffe ! :red:
Ça serait drôle que Penny ait envie d'y aller dès le départ, Lester est pas chaud chaud, mais ils boivent et du coup elle arrive à le persuader hinhin. niark mwhaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: подписка † LESTER   подписка † LESTER EmptyLun 11 Déc - 22:10

Vendu !
Tu veux que je commence, te rejoigne au bar ? Ou tu viens me chercher ? Ou des OVNIS nous teleportent ? Tranche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: подписка † LESTER   подписка † LESTER EmptyMar 12 Déc - 23:33

J'avais dis que je passerai huhu

Rita aurait certainement été intrigué par cet homme - notamment certainement à cause d'Oliver qui lui a monté le bourichon avec toutes ses théoris folle dingues. Peut-être même qu'elle l'aurait pris pour un espion soviétique au début. Après on peut aussi partir du pré-lien pour le -16 ans ? Mais Rita ne rentre pas totalement dans la description reflexion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: подписка † LESTER   подписка † LESTER EmptyMer 13 Déc - 0:06

Et je suis heureux de te voir passer. (Mon téléphone ne veut pas sélectionner de smileys donc) *smiley heureux*

Les pré-liens c'est des idées comme ci comme ça. Du coup ton idée m'inspire pas mal. Si elle se monte la tête sur lui elle pourrait entretenir sa paranoïa en l'espionnant et en interprétant tout ce qu'il fait comme preuve de sa culpabilité ? mdr
Parce que j'imaginais bien qu'il s'en rende compte. Sans savoir qui c'est, qu'il se doute pour x raison qu'un gamin traîne ou le suit. Il essayerait de lui faire peur en envoyant son chien qui est au final une crème, puis finirait par se demander qui est l'ombre qui lui colle au train parfois ?
Et à la limite la prendre sur le fait en rp et aviser ?
Les parano a deux.

Après une relation sympa peut s'installer vu leurs deux caractères. A voir, mais le besoin qu'elle a de devenir une adulte et et de s'émanciper peut rendre leurs échanges interressants.

HS - j'aime beaucoup la construction de ton personnage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: подписка † LESTER   подписка † LESTER EmptyMer 13 Déc - 18:16

moiiiii \o/
Un menuisier c'est trop cool ! #lhommequinesaitrienfairedeses10doigts

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: подписка † LESTER   подписка † LESTER EmptyMer 13 Déc - 19:35

Un Jared Leto c'est trop cool !

Je suis allée lire un peu tes fiches ; mais tu sais que je peux t'apprendre a faire des choses de tes dix doigts aussi. drague
Si ça peut amuser Bart d'avoir quelqu'un pour l'aider à mettre en oeuvre ses idées farfelues de construction de je ne sais pas quoi. Y a des chances que son comportement déconcerte parfois Lester, mais je le vois bien se prendre au jeu d'un projet monstre. Que ce soit une cabane ou la réplique du trône de fer (bon je sais c'est pas l'époque, mais tu vois l'idée).

Je sais pas, t'avais des petites attentes toi ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: подписка † LESTER   подписка † LESTER EmptyMer 13 Déc - 20:51

ouuh apprend moi maître drague

en fait je voyais bien Bart tomber sur Lester en plein travail et être vraiment en admiration, poser beaucoup de questions (cons). C'est pas parce qu'il est bête, au contraire même mais c'est un univers dont il avait jamais fait partie vu qu'il vient d'une famille riche et qu'on lui a interdis tout travaux manuels mdr
y'a deja Berthie qui s'est occupé de construire une cabane pour son hérisson mais je peux trouver autre chose :) peut être des décors pour ses cours de théâtre reflexion genre un arbre : la renaissance du bois...oh oui je vois bien Bart partir dans un truc farfelue genre " mais tu vois ça serait drôle de faire un arbre avec du bois alors que le bois vient lui même de l'arbre ! " :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: подписка † LESTER   подписка † LESTER EmptyMer 13 Déc - 21:16

L'histoire de l'arbre m'a achevée. mdr

En fait tu viens voir si la populace travaille bien. arrow
Lester aime beaucoup ce qu'il fait, il sera certainement flatté ; même s'il va, comme je te disais, être un peu déconcerté par le personnage.
Mais à l'inverse il risque de prendre vraiment à coeur l'intérêt de Bart et le pousser à faire les choses lui même. "Viens toucher ce bois, tu vois comme il a du caractère. Et regarde cette machine, il y a rien de mieux pour travailler. Sers en toi..."
D'où l'idée de projet. Au final l'arbre il insisterait pour qu'ils le fassent ensemble et lui apprendre (trop emballé). Si ça peut intéresser Bart au point de vouloir toucher un peu au métier (Et qu'aucun des deux ne risque d'y perdre un doigt. arrow )
Puis à voir comment évoluerait tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: подписка † LESTER   подписка † LESTER EmptyMer 13 Déc - 21:27

haha pour le toucher du bois j'ai trop cette réplique " le bois c'est comme les femmes en fait ? " rip
oh bah oui Bart serait tout à fait pour le faire ensemble ! tel un enfant en fait mdr bon il risque de se blesser par contre arrow il sait même pas se servir d'un marteau on part de loin haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: подписка † LESTER   подписка † LESTER EmptyMer 13 Déc - 23:41

Et les hommes ça rapportent tout aux femmes. mdr

Mon Dieu je crains le pire... Au final Lester va tellement l'assister que ce sera comme si c'était lui qui avait tout fait. arrow
Dis, on se fait un rp quand tu veux du coup. Si tu veux arriver avec Bart et son projet ? Ou début des hostilités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: подписка † LESTER   подписка † LESTER EmptyMer 13 Déc - 23:47

donc ils se sont déjà rencontrés et quelques jours après bart vient le voir en gambadant joyeusement pour lui annoncer son idée d'arbre ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: подписка † LESTER   подписка † LESTER EmptyMer 13 Déc - 23:51

Ca me semble bien ?
Je fais le moins possible de rencontres. Je les garde pour les liens qui le nécessitent vraiment.
Mais comme tu préfères !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: подписка † LESTER   подписка † LESTER EmptyJeu 14 Déc - 12:41

ca me va aussi ^^
il est où son atelier ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: подписка † LESTER   подписка † LESTER EmptyVen 15 Déc - 0:55

Je pensais près de la forêt de Lost Pine du coup. A la bordure. smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: подписка † LESTER   подписка † LESTER EmptySam 16 Déc - 14:43

Rita, ce sera surement la … gentille stalkeuse ? Genre, elle est assise sur un banc en train de regarder, elle passe devant la maison innocemment, en regardant de temps en temps … Que parfois, elle levait tôt, là où il promène son chien et, oh, comme par hasard elle prend des notes. Elle blâmerait totalement Oliver pour son comportement, juste, Oli, si tu passes par là  :roll: .

Et omg, en la prenant sur le fait, ce serait un rp du tonnerre et ça permettrait un super développement, je veux, je need, je réclame  kwa . PARANO A DEUX. Panique à deux. PUIS ELLE POSERAIT LA QUESTION.

Celle que tout le monde se pose secrètement mais que personne n’ose poser. Ufufufufu huhu

Après, au-delà de l’aspect « alors, t’es un espion russe » … Lester est une personne qui apaise par sa présence je trouve reflexion sans doute qu’elle viendrait le voir, pas forcément pour raconter sa vie, mais simplement pour écouter, apprendre, promener le chien avec lui … Et de temps en temps elle parlerait de son frère, de son impression d’étouffer dans un rôle dont elle ne veut pas, son désir de grandir, de s’émanciper de cette vie … Ce serait le vieil ermite des montages que l’on vient voir pour avoir la paix intérieure, selon elle huhu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: подписка † LESTER   подписка † LESTER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
подписка † LESTER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kenneth Lester
» молитвы † LESTER
» Peek-a-boo! [ft. Lester]
» Fabrique moi un arbre ~ ( Lester)
» Dale Lester ~ I'm stuck in here

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aster Cove :: Anciennes fiches de liens-
Sauter vers: