Dans la petite ville d'Aster Cove, des choses étranges se passent...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 oliver ☇ I ain't afraid of no ghost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: oliver ☇ I ain't afraid of no ghost   oliver ☇ I ain't afraid of no ghost EmptyDim 10 Déc - 15:22

Oliver McNamara
NOM : McNamara, second du nom. PRÉNOMS : Oliver. Il n'aime pas son prénom, d'ailleurs il n'y a que sa mère qui l'appelle ainsi et uniquement lorsqu'elle à le visage rouge de colère. En dehors des professeurs, tout le monde l'appelle Oli ÂGE : Quatorze ans. LIEU ET DATE DE NAISSANCE : Sept novembre mile-neuf-cents-soixante-dix à Farmington dans le Maine.  STATUT CIVIL : Il se content de crush de très très très loin les filles, et reste persuader qu'il va se marier à une des héroines de ses comics, ou au pire à la demoiselle en détresse. Bref, une vie amoureuse pleine d'ambition en soit. NIVEAU D’ÉTUDE : Lycéen, un freeshman, un bébé, un nouveau, bref, il est au lycée. CLASSE SOCIALE : Normal. Ni pauvre, ni riche. Sa mère se décarcasse pour faire vivre les deux monstres enfants McNamara. Résultat ? Ils ne manquent de rien. REPUTATION : Geek sur les bords, à l'affut des nouvelles technlogie, lire des comics, regarder des films de science fictions, avoir une dentition douteuse ainsi qu'une coupe de cheveux plus que rebelle ne fait pas d'Oliver un populaire ou un premier de la classe. Il appartient aux weirdos, loosers, abrutis, bref, ce gamin n'est pas le plus apprécier. Mais cela ne le gêne absolument pas, il ne cherche pas à être populaire comme ça soeur fût un temps. Lui il recherche des personnes comme lui, des personnes qui ont les même passions, les mêmes goûts. Oliver c'est le gamin bout en train qu'on arrête jamais, le gamin qui réfléchit de temps en temps mais jamais au bon moment. Celui qui prend la vie comme elle vient et qui ne se pose pas spécialement de question, ou presque. Celui qui vit dans son petit monde, bien souvent coupé de celui des adultes.  GROUPES : Ghostbusters. Il se trame quelque chose ici. Il en est certain. Il a l'impression d'avoir vu des choses... Il se questionne, cherche, fouille, se perd,
souvent d'ailleurs. Mais il en est persuadé. CRÉDIT AVATAR : thestral.

       
FACT ONE il n’aime pas les brocolis, il n’a jamais aimé ça d’ailleurs. Il ne comprends pas d’ailleurs comment des adultes peuvent en manger de façon récurente. C’est son pire cauchemars avec des aliens qui viendrait détruire ses comics favoris. Comics d’ailleurs ranger dans une malle secrète sous son lit… on n’est jamais trop prudant.

FACT TWO En parlant de comics, Oliver est un grand fan de Spider Man, Iron Man et il voue également un culte secret pour Ant-Man et Captain America -bon c’est son petit côté boyscout prêt à tout pour ses valeurs qui l’a séduit- Il a une consommation presque illégale de comics, sa mère d’ailleurs le dispute lorsqu’il revient avec les bras chargé de comics sous blister. Mais en dehors des comics, c’est un grand fan de film de science fiction. Facile de deviné qu’il fait partie des fans de la premières heures d’E.T ou encore Star Wars. D’ailleurs suite à ses films et encore bien d’autre Terminator, Gremlins, Star Treck, sans oublier le mythique Alien. Bref Oliver est un cinéphile débutant en matière de science-fiction.. et à force d’en voir, il aimerait découvrir comment cela se passe derrière une caméra, pourquoi pas devenir le nouveau Spielberg, le premier McNamara, enfin quand il aura fini de convaincre sa mère, et d’ailleurs selon lui c’est sur bonne voie, en effet cette dernière lui a offert une JVC pour ses treize ans. De quoi devenir un réalisateur en herbe

FACT THREE C’est un mauvais élève, c’est un fait. Il n’a jamais été premier en anglais ou en histoire, par contre il excelle en science, mais uniquement en science. Parfois il aimerait bien avoir des cours de ‘’nouvelle technologie’’ il serait certain de faire un carton plein. Sa mère tente désespérément de le pousser vers les études, mais c’est peine perdu, Oliver est trop perché dans son propre monde -ou d’ailleurs elle n’y comprends rien- qu’elle n’arrive à rien, ni sa grande-sœur. Et le plus drôle reste quand elle tente de s’intéressait aux choses qu’il aime, elle décroche si vite… qu’il prend un malin plaisir à s’en amuser.

FACT FOUR Aster Cover, il se souvient de sont arrivé comme si c’était hier. Il s’était éclipsé durant le déchargement des cartons pour découvrir les lieux, se familiariser avec les endroits, sa nouvelle vie.  Mais le bitume l’intéresse guère. Il avait fini dans la forêt, un endroit aussi féerique où il allait pouvoir s’imaginait mile et une histoires extraordinaire avec ses bonhommes… enfin, cela était jusqu’à qu’il se prenne un pierre en pleine tête ‘’Dam, putain...’’ ah oui, ai-je précisais que cet enfant -sept ans à l’époque- était très polie ? Et ça encore aujourd’hui. Mais ce coup de pierre et un rire cristallin qui s’éleva plus haut marqua le début d’une amitié-haine, un duo, le McSon. Un sourire édenté sur le visage d’Oliver après avoir fait le tour du royaume de la princesse Rita et voilà que ce déménagement lui faisait d’un coup moins peur.

FACT FIVE Oliver était ce gosse qui ne pose pas trop de problème en général. Ce gosse qu’on apprécie tous. Ce gosse qui acceptait la vie comme elle venait sans rechigner, encaissant simplement. Sa mère et Victoria -les femmes de sa vie par obligation-  étaient soulagés de voir qu’il prenait si bien la situation, ce divorce si brutal, si déchirant pour la famille. Il avait très peu pleurer, voir pas du tout. La réalité c’est qu’il était persuadé que cela allait s’arranger. Que papa allait revenir, que cette femme n’existait pas. Il se mentait à lui-même. Et tout ça malgré le déménagement, malgré qu’il dût changer de nom de famille -d’ailleurs il avait piqué une crise à sa mère ce jour-là. Un énorme crise-. Il était aussi très en colère. Il en voulait au monde entier, mais à son père à cet instant précis de ne pas se battre pour lui, pour Victoria, pour eux. Puis, au fil des mois, il fut forcer de se calmer… Vicky, sa gande-sœur partait en vrille… il n’y avait pas de place pour deux deuils dans cet famille. C’est ainsi à cet période-là qu’il se plongea inconsciemment dans le monde fantastique que pouvait offrir l’imaginaire.

FACT SIX Ce petit monstre qui n’était pas très fan d’Aster Cover au premier abord, fini par comprendre le charme de cet campagne perdu. Les explorations étaient multiples, ici il pouvait laisser libre court à tout, absolument tout. Oliver à toujours passer plus de temps sur son vélo à arpenter la ville, la forêt et ses alentours qu’à être chez lui à jouer dans sa chambre. Pour lui Aster Cover n’était pas qu’une simple ville, quelque chose s’y tramer. Parfois le soir il entendait des bruits qui déchirait le silence de la nuit, il voyait des ombres -et en réalité tout cela pouvait s’expliquer à chaque fois...- Oliver en était convaincu, il se passe des choses ici, des choses qu’il voit dans ses films, ses comics. Les gentils ne semblent pas en prendre conscience… il devait agir, devenir l’héro dAster Cover avec Rita. Les excursions nocturnes, les théories complètement farfelus -d’ailleurs un jour il avait vu juste, à onze ans, mais Rita lui avait démontrait que cela était impossible, c’était qu’une idée d’un enfant trop créatif- Cet adrénaline que lui provoque toutes cet histoire, le pousse à toujours aller plus loin, surtout depuis ses dernières rencontres, des gamins qui se moquent pas de lui, des gamins qui y croient, tout comme lui.
AINSI VA LA VIE
 
(c) bird box.

 
PSEUDO : yellowoliveici. ÂGE : 22 ans. PAYS : écrire ici. BLABLA : ST 02 en cours. plz. no spoilers ahahAVATAR : Gaten Matarazzo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: oliver ☇ I ain't afraid of no ghost   oliver ☇ I ain't afraid of no ghost EmptyDim 10 Déc - 15:49

OLIVER OMG OMG OMG hug
C'est teeeeellement cool de voir ce bébé débarquer, il est tellement adorable larmes
On se recroise très vite sur ta fiche de liens quand tu seras validé :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: oliver ☇ I ain't afraid of no ghost   oliver ☇ I ain't afraid of no ghost EmptyDim 10 Déc - 16:02

Bienvenue petit scarabée :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: oliver ☇ I ain't afraid of no ghost   oliver ☇ I ain't afraid of no ghost EmptyDim 10 Déc - 16:08

Quelle bouille sympathique! Bienvenue sur le forum et bonne chance dans l'écriture de ta bio! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: oliver ☇ I ain't afraid of no ghost   oliver ☇ I ain't afraid of no ghost EmptyDim 10 Déc - 19:11

Merci à vous tous ô.ô ô.ô ô.ô

J'espère que le petit Oliver ne va pas vous décevoir et qu'il vous amusera avant tout silly silly
Et j'espère que Victoria voyait son petit frère ainsi, totalement barré, totalement out de l'univers réelle si on veut brille brille

et oui, vous venez de vivre un coup d'état détonnant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: oliver ☇ I ain't afraid of no ghost   oliver ☇ I ain't afraid of no ghost EmptyDim 10 Déc - 21:42



moi quand j'ai vu ton avatar love u love u
Bienvenue Oliver, JE VEUX UN LIEN mignon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: oliver ☇ I ain't afraid of no ghost   oliver ☇ I ain't afraid of no ghost EmptyDim 10 Déc - 22:10

MAIS OUI. UN GRAND OUI. love u love u

Oli s'est un poil incrusté dans la bande quelques mois avant le retour du petit Georgie ♥️
Puis c'est le bro' de Rita (oui oui j'ai vu la demande de lien mue) donc tout les lie depuis toujours ahah

J'ai hâte qu'on parle de tout ça :perv:

oliver ☇ I ain't afraid of no ghost Tumblr_oawjqdMmP61qlr5yqo1_400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: oliver ☇ I ain't afraid of no ghost   oliver ☇ I ain't afraid of no ghost EmptyDim 10 Déc - 22:28

C'EST LE DESTIN damn it
(par contre vazy d'où tu me piques mes copains ça va ma le faire ouesh mue mue mue)
J'ai hâte aussi mignon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: oliver ☇ I ain't afraid of no ghost   oliver ☇ I ain't afraid of no ghost EmptyDim 10 Déc - 23:18

OMG FRÉROOOOOOOOT !!! whaat coeur heart :red: love u kokoro in love hug duo brille rip

TU SAIS PAS À QUEL POINT CA ME FAIT PLAISIR QUE TU SOIS LAAAA !! :red: heart

Un grand bienvenue mon petit gremlin, j'ai un milliard de choses à te dire. drague

(ET OUI, ton appropriation du personnage est parfaite, je suis trop contente brille )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: oliver ☇ I ain't afraid of no ghost   oliver ☇ I ain't afraid of no ghost EmptyDim 10 Déc - 23:22



       


MAINTENANT QUE J'AI LE FEU VERT DE LA GRANDE SOEUR JE PEUX VALIDER CETTE BOUILLE D'AMOUR :red: :red: :red: ce personnage est génial et ta fiche est un vrai petit bijou je me suis régalé en la lisant ! C'est avec grand plaisir que je t'ouvre les portes d'Aster Cove Oli coeur !!



Félicitation, tu peux désormais poser tes bagages à Aster Cove et partir sur les traces du demogorgon ! Mais avant de chausser tes rangers, nous t'invitons à recenser l'avatar et le métier/niveau d'études de ton personnage.

N'hésite pas à rejoindre notre event Snow Ball qui vient à peine de commencer !


Bienvenue sur Aster Cove ta fiche est validée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: oliver ☇ I ain't afraid of no ghost   oliver ☇ I ain't afraid of no ghost EmptyLun 11 Déc - 7:20

Bienvenue parmi nouuuus petit frère love u love u love u (oui c'est une longue histoire Vicky te racontera siffle )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: oliver ☇ I ain't afraid of no ghost   oliver ☇ I ain't afraid of no ghost Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oliver ☇ I ain't afraid of no ghost
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I ain't afraid of no ghost | ft. Bartholomew
» Are You Afraid of the Dark? [ft Mallory]
» Elias Oliver
» Elias Oliver
» Oliver & Co [Ft. Louy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aster Cove :: Anciens habitants-
Sauter vers: