Dans la petite ville d'Aster Cove, des choses étranges se passent...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 until dawn, until dust - bro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: until dawn, until dust - bro   until dawn, until dust - bro EmptyDim 19 Nov - 20:33


BROS

until dawn, until dust


« Tu sors ce soir? » La voix de ton paternel se fait entendre depuis l’encadrement de la porte et, Dave, tu sors péniblement la tête de ton armoire avec un grand sourire. « Je vais voir Isha, » que tu réponds laconiquement sans plus de détail et ton père hausse les épaules. L’air pas spécialement enjoué mais pas réprobateur non plus. Il n’apprécie pas ton meilleur ami des masses, mais il ne t’as jamais empêché de le fréquenter, démontrant ainsi de la confiance qu’il t’accorde en dépit de ton jeune âge. « Ne rentre pas trop tard. » L’échange se termine ainsi et tu plonges à nouveau dans ton dressing. Ce soir, vous allez -encore- faire la fête, alors il est de mise de porter une tenue appropriée. Aussi confortable, qu’élégante. T’es comme ça Dave, t’aimes prendre soin de tes fringues et de toi, tellement que tu te souviens de ce jour où tes parents t’ont convoqué d’un air grave dans la salon. Ils pensaient que tu étais homosexuel. Pourtant tu n’as jamais été attiré par quelqu’un du même sexe ou du même genre que toi. Tu n’as rien contre ceux qui le sont, mais ce n’est simplement pas ton cas.

Finalement, tu mets la main sur la chemise que tu cherchais et l’enfile prestement, accompagnée d’un jean parcimonieusement déchiré et de ton éternel blouson de cuir. Une paire de doc martens qui commencent à se faire vieille, et tu passes dans la salle de bain pour coiffer tes cheveux blonds. Hérités de ton père, ils tranchent avec tes yeux asiatiques, et tu aimes ce contraste particulier que tu es le seul à posséder dans ce coin paumé qui est ton berceau.

Un baiser sur la joue de ta mère en train de lire dans le salon avec un tasse de thé, et te voilà parti. Isha n’habite pas loin alors tu ne prends pas la peine d’enfourcher ta bécane et entreprends de faire le trajet à pied. De toutes manières, suivant l’endroit où vous irez, vous prendrez sans doute la voiture d’Isha. Le soleil est déjà disparu derrière la ligne de l’horizon et la toile du ciel se teint de l’encre noire de la nuit alors que tu remontes les rues du quartier. Peu à peu, les lampadaires s’allument dans un crépitement familier et déjà, l’air prend cette odeur particulière nocturne. Fraîche, presque fruitée, une odeur que tu trouvais rassurante et excitante jusqu’à… jusqu’à ce que les gens se mettent à disparaître mystérieusement. Maintenant, la nuit tant chérie prend des airs de monstre vicieux et machinalement, tu presses le pas.

Au bout d’une quinzaine de minutes, tu arrives à la demeure Fawkes. Un coup d’oeil à ta montre t’indique que tu es un chouïa en avance alors tu t’adosses à la voiture d’Isha qui trône dans l’allée. Rapidement, une cigarette viens se nicher entre tes lèvres fines. Le cliquetis familier de ton zippo résonne dans le silence de la nuit avant de venir trouver refuge dans la poche de ton jean. Tu t’amuses à faire des ronds de la fumée en attendant tranquillement celui qui est devenu ton meilleur ami. Ça fait quoi ? Un an ? A tout casser, et pourtant, Isha est vite devenu indispensable, et tu te demandes honnêtement comment tu faisais pour vivre au quotidien avant. Avant lui, c’est presque comme si la vie paraissait fade sans même que tu ne t’en rendes compte. Tu ne saurais pas dire ce qui vous a soudainement rapproché, ni comment, ni quand, ni pourquoi. C’est juste arrivé. Comme si c’était censé arriver depuis toujours. Ouais, toi Dave, t’es ce genre de mec qui crois au destin. Si les choses arrivent, c’est forcément pour une bonne raison. Il n’y a pas de place pour le hasard, seulement le hasard des coïncidences. Alors tu te plaît à penser que ouais, si aujourd’hui Isha a pris une place si importante dans ta vie, c’est parce qu’il était censé en être ainsi depuis toujours.

Un bruissement dans ton dos te fait sursauter et tu te retournes en direction du son, les sourcils froncés. Mais tu ne distingues rien dans le voisinage nocturne. Faut croire que ces histoires de disparition rendent vraiment paranoïaque. Tu tires fortement sur ta cigarette pour réprimer un soupir.
Vivement qu'il se pointe, le bro.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: until dawn, until dust - bro   until dawn, until dust - bro EmptyLun 20 Nov - 15:51

Finalement, un redoublement, c’était pas si pire. N’est-ce pas Isha ? Tu prends ça surtout comme une deuxième chance. Ta première année en tant que senior ne s’est pas passée comme tu l’aurais voulu c’est d’ailleurs une cause qui t’a valu de refaire ton année. Mais c’était peut-être pour le mieux. Déjà, ça t’a permis de rencontrer Dave. Ce petit blond sur qui ta vie semblait reposer depuis peu de temps. Tu l’aimes bien, Dave. Il est génial, Dave. Il est un peu comme toi Dave, enfin, presque. Il a ce sourire d’ange tandis que toi, tu gardes une réputation de démon. T’y peux rien, de toute façon, et tu t’en fiches. Parce-que malgré ça, ça ne l’a jamais empêché de devenir ton meilleur ami. Probablement le seul vrai ami que tu te sois fait durant toute ton existence même. La popularité, c’est bien, mais les gens ont plus tendance à traîner avec toi pour ton titre plutôt que de s’intéresser réellement à qui tu es. C’est toujours l’inconvénient.

Pourtant avec Dave, ça a rapidement accroché entre vous, et tu sais bien que tu ne t’es pas engagé dans une relation artificielle. En fait, ça a si bien marché entre vous, que vous avez tendance à passer la majeure partie de votre temps ensemble. Parfois, il y avait un gars ou deux de la bande, jamais les mêmes. Mais souvent, c’était surtout vous deux, tout comme ça le serait ce soir. Vous vous étiez donné rendez-vous chez toi, tout simplement parce-que ce serait plus simple. De plus, cet après-midi, tu avais été plutôt occupé, bien que tu aies préféré avoir ta journée entière à toi tout seul. Ta mère en était la cause. Elle avait voulu que tu l’aides pour faire le ménage. Bordel, malgré toute la tune qu’ils avaient, ils n’étaient pas capables d’engager une bonne. Non, parce-que elle te répétait tout le temps que malgré l’argent, elle voulait garder ceci intact. En fait, elle aimait plutôt ces temps que vous passiez ensemble. Tu ne la détestais pas, au contraire. Mais le ménage ? C’était une autre histoire.

Tu finis de te laver les mains après ces dernières heures de dur labeur. T’étais pas crevé, mais tu te sentais malgré tout las. Ça n’allait pourtant pas t’empêcher d’aller t’éclater ce soir avec Dave. En y réfléchissant bien, aider ta mère cet après-midi était peut-être la condition qui t’aurait permis de sortir d’ici quelques minutes. Parce-que en jetant un coup d’œil à ta montre, tu t’étais rendu compte qu’il devait probablement être en bas à attendre. Merde alors, il pourrait au moins sonner non ? Ce n’était pas comme s’il était le bienvenue chez les Fawkes, puisque ta mère semblait adorer Dave. Tu haussais les épaules, de toute façon tu allais descendre d’ici une ou deux minutes. Tu revins dans ta chambre pour jeter ton sac à dos de cours, qui ce soir était rempli de bien d’autres choses, sur ton épaule avant de rejoindre le rez-de-chaussée et de lacer tes chaussures. Tu retiras temporairement ton sac pour enfiler ta veste, avant de lui faire retrouver sa place à l’un des bouts de ton bras.

Te retournant pour faire face à ta mère qui arrivait à l’entrée, tu lui adressais un sourire. « Oui maman, j’essayerais de ne pas rentrer tard. Mais bon tu me connais, j’aime me faire désirer. » Finis-tu en lui adressant un clin d’œil, l’air plaisantin. De quoi déclencher un sourire amusé à ta mère qui secouait le visage, désespérée par ton attitude. Tu lui embrassas la joue, et tu claquas la porte derrière toi. L’air frais te gifla, remplaçait l’air chaud encore dans tes poumons. Tes yeux s’habituèrent enfin au noir qui retombait sur Aster Cove, puis enfin sur Dave. Un nouveau sourire s’étira sur tes lèvres et tu t’avanças vers lui avant de lui donner une tape dans le dos. « Salut beau gosse. » Le saluas-tu. « Alors, ça avance avec cette… Edith ? Ethel ? » Tu cherchais le prénom de la dernière fille dont ton meilleur ami t’avait parlé. Mais à vrai dire, il t’avait déjà évoqué un nombre incalculable de lycéennes, et tu n’arrivais pas à toutes les retenir. Tu te demandais comment lui, ton bro, y arrivait cependant.
Revenir en haut Aller en bas
 
until dawn, until dust - bro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Axel || From dusk till dawn
» Another one bites the dust
» Feriel - Another one bites the dust
» (Jandy) Another one bites the dust
» Georgie - They spin lies into fairy dust

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aster Cove :: Anciens rps-
Sauter vers: