Dans la petite ville d'Aster Cove, des choses étranges se passent...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Axel || From dusk till dawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Axel || From dusk till dawn   Axel || From dusk till dawn EmptyMer 18 Oct - 17:07




prénom nom





✎ IDENTITY CARD.
Bonjour à vous. Je m'appelle votre nom et je suis âgé de votre âge. Je suis né un certain date de naissance, à lieu de naissance. Je suis métier, ce qui fait que mon compte est situation financière. On dit de moi que je suis qualité, qualité, qualité mais aussi défaut, défaut, défaut. Sinon je suis situation civile. Je pense que c'est tout. Oh, vous ne trouvez pas que je ressemble à avatar ?

✎ LIFE IS LIFE.
Et voilà, la dernière partie. C'est certes la plus longue mais normalement, vous n'aurez pas tellement de soucis pour l'écrire. Avec tout ce que vous nous avez déjà dit sur votre personnage, nous ne vous demanderons que 20 lignes pour votre histoire. Bien entendu, vous pouvez en faire plus. Pour la présentation, montrez nous vos talents ! (;



✎ DERRIERE L'ECRAN.
Vous pouvez m'appeler pseudo, j'ai soufflé âge bougies. Je suis arrivé à Aster Cove en comment. J'aimerais ajouter que le mot de la fin et que mon personnage aimerait intégrer le groupe nom du groupe




C O D E ©️️ A L K A S E L T Z E R

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Axel || From dusk till dawn   Axel || From dusk till dawn EmptyMer 18 Oct - 22:23

Bienvenue parmi nous Axel :red:
Remplis nous vite cette fiche vide d'informations sur ton personnage, il nous tarde d'en savoir plus huhu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Axel || From dusk till dawn   Axel || From dusk till dawn EmptyJeu 19 Oct - 22:17


coucou !

Alors ne le prenez surtout pas mal mais quand je m'inscris sur un forum, les 24 premières heures sont cruciales pour moi. Malheureusement, je n'ai pas trouvé ce que j'attendais en m'inscrivant.

Je ne critique personne, ne blâme personne pour ça. J'espère que vous ne le prendrez pas mal, le but n'est pas du tout de vous froisser.

Au contraire, je vous souhaite une excellente continuation avec ce beau contexte ! Et plein de bonnes choses dans votre vie IRL superman

A très vite sur la sphère FA king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Axel || From dusk till dawn   Axel || From dusk till dawn EmptyJeu 19 Oct - 22:31

Oh larmes Je suis désolée de l'apprendre mais je comprend tout à fait, quand le coeur n'y est pas il n'y est pas. Je te souhaite en tout cas une très belle continuation et pleins de bonnes choses et, qui sait, peut être est ce qu'on se recroisera coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Axel || From dusk till dawn   Axel || From dusk till dawn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Axel || From dusk till dawn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» April ► Swim till you’re far from the world, and breathing together in the same rhythm, and free of absolutely everything.
» until dawn, until dust - bro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aster Cove :: Anciens habitants-
Sauter vers: