Dans la petite ville d'Aster Cove, des choses étranges se passent...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Game On ► feat. Isha Fawkes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Game On ► feat. Isha Fawkes   Game On ► feat. Isha Fawkes EmptyJeu 16 Nov - 18:24


Ça me faisait bizarre de reprendre la voiture de maman, ça faisait depuis un petit bout de temps. Un petit bout de temps qu'Andrew avait l'habitude de me trimballer dans Aster Cove avec sa décapotable flamboyante. Mais j'ai aussi dit non aux quatre roues frimeuses, au passage. C'est des détails comme ça qui me font réaliser petit à petit. Je tombe de la belle bagnole à la familiale pas lavée. Mais bizarrement, j'avais plutôt l'impression de monter plutôt que de dégringoler. 'Fin oui, heureusement. C'est pas pour rien que j'avais décidé de changer de vie. Ça paraissait tellement dramatique pour rien, mais mine de rien ça avait de l'importance.

J'avais proposé à maman d'aller chercher Oliver à l'arcade, aujourd'hui. J'avais rien de mieux à faire de mon week-end, et franchement, après les événements d'Halloween, j'avais juste pas envie de rester enfermée dans ma chambre à ressasser la scène mille fois dans ma tête. Prendre l'air me faisait du bien, même si c'était juste garder la fenêtre ouverte en roulant. J'avais même fait l'effort de bien m'habiller. Enfin de mettre une jupe et ma veste préférée. Peut-être que j'avais vraiment besoin de sortir, là... Être contente de faire des efforts pour seulement aller chercher mon frère, ça me semblait un peu pathétique. M'enfin.
Quelques minutes après, je me garai au milieu d'autres modestes carrosses de métal. Pas si mal de pas attirer l'attention pour une fois... je pourrais presque m'y habituer. Il fallait.
Même si j'y allais pas souvent, c'était pas vraiment le genre d'endroit qu'on pouvait rater. Les néons éblouissaient quand on les regardait trop longtemps, et pourtant le soleil s'était pas encore totalement couché. D'ailleurs, j'espérais que ça fasse pas trop tôt pour Oliver... Mais bon, ordres de maman oblige. Il avait insisté pour prendre son vélo mais elle avait de plus en plus peur en ce moment. Je pouvais pas la blâmer.

À peine après avoir poussé la porte, la musique m'envahit les oreilles. Couverte par des dizaines de petits bruits électroniques. Je n'arrivais pas encore à déterminer si c'était sympathique ou seulement une grosse cacophonie. J'avais un peu oublié, mais j'avais quand même des souvenirs ici. Un peu. Surtout la fois où ils avaient commencé la soirée à cinq et bien trop tôt. À se marrer, à moitié pompettes à moitié moqueurs, de la tronche de Pacman et des bruits qu'il faisait. Là, Pacman était pris. Par contre, au jeu d'à côté, je reconnus la tignasse bouclée de mon frère, en dessous de sa casquette. Les mains dans les poches de ma veste, j'allai directement les voir. Les quelques regards que j'avais reçu ne me faisaient pas regretter de ne pas être habillée telle une souillon, même si la moyenne d'âge ne dépassait pas les 15 ans, probablement. Enfin, se faire juger par des freshmen c'était encore pire que tout, je pense.
Arrivée vers le groupe qui m'intéressait, je fit un signe de la main rapide aux amis de mon frères, certains me le rendant, la plupart obnubilés par l'écran lumineux. Mais Oliver me fit comprendre que ça allait être son tour quand celui qui jouait allait perdre. Au vu de son enthousiasme, je n'avais pas vraiment le cœur à l'enlever d'ici en lui tirant sur les oreilles. Je le prévenais qu'il avait droit à une partie avant qu'on s'en aille. Inquiéter maman plus qu'elle ne l'était déjà était une très mauvaise idée.

Ça avait l'air sympa leur truc, mais j'avais pas envie de passer 10 minutes à les regarder. Mon regard se promena dans la salle. Je savais pas trop comment Oliver faisait pour rester tout un après-midi là dedans. J'aurais la tête comme un ballon à sa place. Mais bon, je sentais des pièces dans ma poche, et une borne était disponible pas loin. J'avais un peu de temps à tuer. Bon. Allez.
Space Invaders. Okay. Il avait l'air assez vieux pour que tout le monde s'en fiche. Parfait. Le bruit de la pièce dans la machine et la musique qui se lançait dans un mécanisme quasi parfait força mon admiration. Ils se débrouillaient bien pour qu'on ait envie de jouer à ces jeux, en fait. J'avais jamais vraiment fait gaffe... Bon, alors, c'était parti.
Alors on était en train de me tirer dessus (au moins c'était moins flippant qu'en vrai...), et je devais me déplacer pour les éviter. J'ai mis un peu de temps à le comprendre ça, je m'étais fait shooter une ou deux fois déjà. Chouette. C'était entraînant en fait. La cadence était de plus en plus rapide et je me surprenais à me prendre au jeu, finalement. Bien sûr, le moment où je m'amusais le plus c'était juste avant que je meure. P'tain, c'était passé vite ! C'était moi qui était si nulle que ça ? Quand je me retournai vers le groupe de mon petit frère, ce dernier n'avait même pas encore eu le temps de toucher aux manettes... Ok, c'était insultant. Je me retournai vers ma machine. Elle m'avait eue, j'avais pas envie de rester sur une défaite. Ok, je commençais à comprendre pourquoi les gens restaient ici des après-midis entiers. Est-ce que j'avais seulement vécu pendant mes années de lycée ?! Je commençais à me demander... En tout cas l'écran Game Over me narguait bien. La machine réclamait déjà un nouveau sacrifice.

« Han, sérieusement... »

Je fouillai une nouvelle fois dans ma poche. Si cette machine pensait sérieusement pouvoir m'humilier comme ça... eh bien... elle avait probablement raison, tout compte fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Game On ► feat. Isha Fawkes   Game On ► feat. Isha Fawkes EmptySam 18 Nov - 2:15

Fenêtre baissée, le vent lui caressait la peau. Sa main tenait la carrosserie de sa bagnole du bout des doigts tandis que le pouce de sa deuxième venait tapoter doucement le volant au rythme de la musique qui s’étendait sur le parking. Clope au bec, il ne retirait sa main du véhicule que de temps en temps afin de laisser la fumée s’échapper de sa bouche. Que faisait-il là ? Au fond, lui aussi se demandait. Bordel, il serait tellement mieux chez lui affalé dans son canapé ou encore mieux, en compagnie de son meilleur pote. Mais non, il a fallu que Sandy ne lui demande de l’accompagner aux arcades. Les gars de la bande allaient finir par la virer cete fille, si elle continuait à se montrer bien trop nerd à leur goût. Bah ouais, une putain de geek, c’est pas bon pour la réputation. Et la plupart y tenaient, à leur réputation. C’était triste, c’était pas une vie mais Isha ne pouvait pas les blâmer. Y’a eu un temps où ça avait été aussi sa seule préoccupation. Enfin, presque.

Mais aujourd’hui ? A croire que son redoublement lui avait ouvert les yeux. Gagnait-il en maturité ? Ouais, c’était probablement ça. En fait, il n’en savait rien. C’est presque d’un geste las qu’il retirait son mégot de la bouche pour la balancer plus loin. Ouais, las, c’était ainsi qu’il se sentait. Fatigué de tout ce bazar. Mais bon, il faisait avec. Après tout, il ne lui restait plus qu’une année à faire avant de pouvoir se barrer de ce bahut. Au moins vu son statut, il pouvait s’assurer que cette dernière année se passe pour le mieux pour lui. Mais Aster Cove tombait en ruines, ça se sentait. Entre toutes les disparitions, la mort d’Amelia Pike… Ce il ne savait quoi qui était derrière tout ça faisait trembler cette ville et se retrouvait secouée jusqu’aux tripes. Rien que récemment encore, un grand mystère qui planait encore, Walter Bishop. Un disparu retrouvé. Ce monde ne tournait plus rond. Isha n’avait pas réellement fait gaffe au départ mais maintenant, il s’en rendait bien compte.

Il ne semblait rester plus qu’une ou deux heures avant que le soleil ne pense à se coucher, de quoi faire froncer les sourcils à Isha. Combien de temps était-il resté là ? Il n’en savait rien, il avait fini par perdre la notion du temps, baignant dans ces chansons de vieux rock qui continuaient leur concert, chacune leur tour, jusqu’à ce qu’il ne daigne enfin à les stopper. Il était là depuis bien trop longtemps, et il était clair qu’il allait secouer Sandy pour ça. Bordel, elle lui avait dit une heure et demie, pas toute une après-midi ! Grommelant, il claqua la porte de sa caisse à son passage, enfouit les clés dans les poches de son jean et passa l’entrée des arcades. La première chose qui atteint Isha, ce fut cette odeur. Bon sang il aurait mieux faire de rester à l’extérieur et de laisser Danvers se démerder toute seule pour rentrer chez elle. Mais il semblerait qu’Isha soit bien trop gentil pour la laisser dans de beaux draps pareils, et Dieu sait que Ms Danvers n’apprécierait pas qu’elle ose mettre un pied dehors à la nuit tombée.

Fronçant de nouveau ses sourcils, il balaya le paysage de son regard, espérant trouver sa pote. Mais pour le moment, aucun signe de vie de sa part. Un grondement sourd parvint du fond de sa gorge, alors que mains dans les poches de sa veste, il envisagea de faire un tour pour la trouver. Mais au lieu de tomber sur Sandy, c’est sur une toute autre personne que ses yeux retombèrent. Il resta quelques secondes là, à l’observer en silence et pourtant l’air si impassible. C’était comme si le monde autour de lui avait disparu, et qu’il n’y avait plus qu’elle. Putain, fallait qu’il se reprenne. Il inspira un grand coup, arrivant aux côtés de l’arcade à laquelle elle s’essayait. Vicky, c'était cette blondinette si pétillante qu'il avait retrouvée en pleurs il y a peu. Elle ne l’avait jamais laissé indifférent, mais au grand dieu qu’il ne l’avait jamais admis. Et qu’il ne l’admettra probablement jamais.

« Je ne sais pas ce qui est le pire : le fait que tu aimes ce genre de jeux-là... » Commença-t-il à l’intention de Victoria. Ses yeux ne la quittaient pas. C’était une chose qui le rendait intimidant aux yeux de beaucoup au lycée. Il osait regarder les gens tout droit dans les iris. De toute façon, il détestait avoir le regard fuyant. Pourquoi l’aurait-il de toute façon ? Bon, c’est vrai. Hormis à Halloween, ça faisait un moment qu’ils ne s’étaient pas réellement parlés. Isha ne savait même pas pourquoi il lui adressait la parole maintenant. Peut-être que les événements des derniers jours avaient transpercés ce mur qu’il avait construit pour se séparer d’elle ? Probablement. Il patienta, s’attendant à ce que ses yeux ne rencontrent les siens. « ....ou le fait que tu sois complètement nulle. » Remarqua-t-il en jetant un œil à l’écran.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Game On ► feat. Isha Fawkes   Game On ► feat. Isha Fawkes EmptySam 18 Nov - 17:10


« Je ne sais pas ce qui est le pire : le fait que tu aimes ce genre de jeux-là...

Je me raidis progressivement à l'écoute de la voix bien trop familière, stoppant net mes activités. Depuis quand il était là ?... Le fait qu'il m'ait regardée foirer ma seule et unique partie, et surtout que je ne me sois pas rendue compte de sa présence, me mettait dans une gêne monstre. Mais ça, j'allais pas le montrer. Plutôt mourir. Je commençai lentement à tourner mon visage vers lui.

- ... ou le fait que tu sois complètement nulle.

Ah, il était comme ça, alors ? Isha... Effectivement, c'était bien lui. Pas de doute possible maintenant que mes yeux désabusés venaient de s'ancrer dans son regard perçant. Il était sérieux ? Je me contentai d'hausser les sourcils face à la gratuité de sa remarque, mais bientôt un petit sourire malicieux vint légèrement étirer mes lèvres. Il avait autant sa place ici que moi. Qu'est-ce qu'il faisait là, d'ailleurs ? Il s'était perdu ? Ou est-ce que depuis Halloween il se mettait à me suivre ? Le pire c'est que la deuxième option ne m'aurait pas déplu... Mais ce n'était pas la question ni le temps de penser à ça, d'où ça sortait d'ailleurs...

- Excusez-moi, Mr. Fawkes, de m'occuper comme je peux.

À vrai dire, je ne savais absolument pas ce que je faisais, mais bon. Je jouais complètement, rentrant dans sa répartie d'emmerdeur sympa, alors que je n'étais plus censée lui parler. Qu'il y avait eu une cassure. Et qu'on ne s'était jamais expliqués. Mais c'était tellement naturel que je ne pouvais pas m'empêcher d'agir comme... comme si de rien n'était... j'imagine. Comme avant. ... Comme avant ? Vraiment ?
Je m'éloignai alors pour venir m'adosser à côté de l'écran de la machine, les bras croisés. J'avais toujours mon air fièrement amusé, mon sourire de maligne et mes yeux lançant des éclairs de défi. Encore plus que tout à l'heure, peut-être. Mais il l'avait cherché, alors ce n'était pas trop de ma faute.

- Montre moi ce dont t'es capable, alors. Je pourrais peut-être apprendre quelque chose. »

Il manquait plus que le clin d’œil, mais c'était vraiment too much. Faire mine de regarder mes ongles aussi. Non, je voulais le voir s'avancer et assumer sa petite vanne. Qui sait, peut-être qu'il était super fort au final et j'aurais l'air fin, mais bon, c'était bien trop tentant pour ne pas prendre le risque. Alors, de quoi t'es capable, beau gosse ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Game On ► feat. Isha Fawkes   Game On ► feat. Isha Fawkes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Game On ► feat. Isha Fawkes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It’s dangerous to go alone, take this! feat. Trent Dalby
» These pigs are after me, after you ◄ feat. Ange Delacourt
» Life's what you make it ► feat. Alice Snicket
» Shadow of love ◄ feat. Andrew Dean
» Come and play, but I might shoot you in your face ► feat. Bartholomew Caldwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aster Cove :: Anciens rps-
Sauter vers: