Sujet: Nom de code : [Rapprochement imminent] | (Rp d'introduction au Scanny) Lun 5 Nov - 13:13
Rappel du premier message :
Nom de code : [Rapprochement imminent]
« Oh, allez Kennyyyy ! »
Regard de chien battu, moue aux lèvres et mains jointes en une supplique, tu observes les traits de ton fils avec l'envie de le faire céder. Ce soir, Aurelianne est en vadrouille et seul restera Evan. Ton petit cœur a besoin d'être gardé et tu n'as « apparemment » trouvé personne pour le surveiller.
Temps de silence. Devrais-tu dire à ton fils que tu fréquentes un jeune homme, depuis quelques temps ? Rien que du sexe, pas de sentiments, mais putain que ça détend.
« Disons que j'ai des choses à lui raconter. Il FAUT que tu me gardes Evan ! Rien qu'une fois... ! »
Au fond de toi, tu sais que ce qui retient Kenny, ce sont ses doutes, innombrables, jamais dénombrés, insondables, jamais exprimés.
« T'en es totalement capable, Kenny... Et puis j'ai BESOIN de voir ce mec. Tu peux pas m'arracher ça... »
Dernière moue, dernière danse, soudaine relance, capitulation de l'ennemi. Le plus difficile vient d'être accompli, Scarlett acceptera sans soucis.
21 heures. Kenny sort de sa chambre en même temps que tu quittes la tienne. Ses sourcils sont froncés, les tiens sont détendus, tu attrapes ton sac à main et claque une bise sur la joue de ton grand.
« Evan est au lit, le repas chauffe sur le feu, c'est une recette de mon ami, tu sais ? Celui qui m'aide en cuisine, donc tu peux manger sans risque. Merci encore, mon cœur. Bonne soirée ! »
Un sourire s'accroche à tes lèvres tandis que tu files en direction de ta voiture. Ton plan est parfait. Dans dix minutes, Scarlett rentrera avec le double des clés que tu lui as filé et la soirée « Rapprochement imminent » pourra enfin commencer. Au programme : film idéal pour une étreinte, popcorn à foison, repas bourré d'aphrodisiaques, dessert au chocolat et à la crème chantilly et préservatifs discrètement posés sur un meuble avec un post-it. « Je sais que tu n'es pas gay, Kenny, c'est pour ça que je te demande de porter ça. »
Tout sera parfait, rien ne peut échouer. Le ronronnement de la voiture pourrait être le tien. Ton regard rencontre un rétroviseur dans une œillade machiavélique et tu t'enfuis dans la nuit. Ce soir, tu profiteras des caresses de ton amant tandis que Kenny et Scarlett se découvriront une passion commune, indéniable et absolue.
Le mieux dans tout ça ? Kenny vit ici et Scarlett n'osera pas quitter Evan des yeux avant ton retour. Parfait.
( Pando )
Auteur
Admin
Emploi : En quête de lui-même. Branleur, sinon.
Sur ton walkman : Billy Idol - Hot In The City
Sujet: Re: Nom de code : [Rapprochement imminent] | (Rp d'introduction au Scanny) Lun 11 Fév - 14:08
Scarlett & Kenny ( guest star : Sandra Karcy)
Nom de code : Rapprochement Imminent
Le rire de Scarlett perce la bulle de choc et Kenny cligne brusquement les yeux, se reconnectant soudain au monde qui l'entoure. Il reste figé. Il observe. Elle rit, et elle rit, et il regarde bêtement les plis sur le coin de ses yeux, les éclats de ses pupilles, la manière qu'a son sourire de manger son visage. Les éclats retentissent, emplissent l'espace qui les entoure. Il semble pour la première fois que la jeune femme s'impose, qu'elle ose exister dans cet instant si court, si dérisoire ; et le garçon réalise brusquement qu'il n'avait jamais remarqué ce trait, cette timidité inhérente à la frêle silhouette de Miss Teen Maine. Mais ça n'a pas d'importance. Il n'a pas envie de penser au triste et au tragique. Non, ce à quoi il aspire, là, c'est de voir cette hilarité perdurer, de contempler cette malice et de s'en délecter en silence, laissant un sourire espiègle frôler ses propres lèvres tandis qu'il agite la demi-dizaine de sachets du bout des doigts.
Scarlett profite de l'inattention pour lui voler le papier. Et les capotes. Merde. Il se redresse soudain, expression revancharde, outrée, s'avance vers elle d'une démarche inquisitrice. Peu importe. C'est trop tard. Elle lit, elle lit avec ce ton malicieux qui lui va trop bien pour ne pas être inné, commente comme une petite conne tandis qu'il essaie de récupérer le maudit post-it.
« 'Je sais que tu n'es pas gay, Kenny' – c'est toujours bon à savoir - 'c'est pour ça que je te demande de porter ça'. »
Il ignore pourquoi les mots prononcés le gênent, le gênent à ce point surtout, mais il sent de nouveau ses joues brûler sous le joug de la phrase, le coup de grâce asséné par les rougeurs qui s'emparent à leur tour de la face pouponne de Scarlett. Il croise les bras.
« Cinq ? C'est pas un peu prétentieux ? »
Elle joue. Ce n'est pas à priori quelque chose dont il l'aurait crue capable, et le découvrir lui fait plus plaisir qu'il ne saurait le dire. Elle joue, et il adore jouer, et il préférerait se damner que de ne pas répondre. Kenny laisse un sourire narquois courber sa bouche et il s'avance d'un pas, se penchant sur elle afin de mettre leurs deux visages au même niveau. Leurs regards sont trop proches, océan contre terre.
« C'est qu'tu m'connais mal, alors, 'King... »
L'intonation roule sur sa langue depuis sa gorge, la chaleur des mots remontant jusque dans ses yeux. Il lui offre pour la première fois peut-être son attrait de charmeur, faciès utilisé bien des fois auprès des filles dont il a obtenu le lit. Ce n'est pas un visage qu'il montre souvent, pas à n'importe qui du moins, mais il a rarement été refusé après ça. C'est qu'il a plus d'un tour dans son sac, Kenny, et il aime en jouer autant que possible. Oh non, non Sandra, il n'est pas gay et il est prêt à le prouver bien des fois encore.
D'un geste souple, il dérobe les préservatifs et se détourne d'elle en un clin d'oeil, jouant avec l'enfilade de plastique. Un éclat de rire lui échappe.
« Même si j'me sens flatté, j'vais pas dire le contraire. »
Toujours le même ton, grave et coulant, et le même rictus charmeur qui dérobe son visage. Une lueur particulière brille dans son regard tandis qu'il se glisse par la porte, pose les capotes sur le meuble auquel elles appartiennent. Scarlett a voulu jouer ; il ne restera pas en reste. Ouvrir la porte du frigidaire, se pencher, en sortir deux canettes et revenir. Il tend la sienne à sa compagne, toujours le même faciès accroché à ses traits.
« Tu devrais la coller à tes joues : elles brûlent nan ? »
Pando
Scarlett King
Emploi : Miss Teen Maine, étudiante en arts appliqués au Bates College, mannequin publicitaire
Sur ton walkman : I Wanna Know What Love Is - Foreigner
Sujet: Re: Nom de code : [Rapprochement imminent] | (Rp d'introduction au Scanny) Mer 13 Fév - 23:59
Au cours de cette soirée, quelque chose a changé. Ma timidité et les barrières que j'avais dressé entre Kenny et moi s'étaient toutes effondrées les unes après les autres. Il n'était plus seulement un coup de cœur lointain auquel je n'adresserai jamais la parole. Il était devenu un ami, quelqu'un avec qui il était facile de parler. Quelqu'un qui me faisait rire et qui faisait battre mon cœur plus fort. Pour la première fois de ma vie, j'avais réellement compris ce que signifiait avoir des papillons dans le ventre. Pour la toute première fois également, j'avais expérimenté le désir. Le vrai, celui qui vous prend de cours comme une véritable irruption volcanique.
Et, je ne suis pas au bout de mes peines. Une fois la première gêne passée, mon coup d'éclat ne restera pas lettre morte. J'avais réveillé l'instinct joueur de Kenny et il me faudrait à présent en payer le prix. Que je sois prête pour ça ou non. Il s'approche et la température monte. Ses yeux arrivent au niveau des miens et je m'y perd. Sa voix rauque, charmante, m'enrobe le cœur et le corps et son sourire me donne le coup de grâce. Je plonge et je suis irrémédiablement perdue. Je dégluti péniblement, fascinée, mes dents venant une nouvelle fois trouver ma lèvre et je sais, je sens que jai le regard fiévreux ce qui ne fait qu'accentuer mon trouble et le rose qui teinte déjà mes joues. Je suis complètement envoûtée.
Il en profite d'ailleurs, le monstre, me volant l'enfilade de plastique des mains avant même que je ne comprenne ce qu'il m'arrive. Mon cerveau a du mal à enregistrer ce qui vient de se passer et je mets quelques secondes de trop à me reconnecter, fronçant les sourcils devant ma main à présent vide. Son éclat de rire entraîne chez moi un frisson involontaire. Sérieusement, qu'est-ce qu'il m'arrive ? C'est comme si Kenny avait en main toutes les manettes et pouvait faire de moi tout ce qu'il voulait. Qu'il ai autant de pouvoir sur moi était effrayant, il fallait que je trouve quelque chose à répondre pour masquer mon trouble. N'importe quoi.
« Bien sur, bien sur. Moi je crois seulement ce que je vois. »
Et là, la portée de ce que je venais de dire me frappa de plein fouet tandis que mes yeux s'écarquillaient. C'était presque une invitation ! Et ce n'était pas ce que je voulais dire. Enfin... je ne pense pas. Peut être. Non. Définitivement non. Ou... Enfin, là n'était pas la question. Ce n'était pas le genre de chose qu'on sous-entendait à voix haute. J'avais juste envie d'aller me cogner la tête contre le mur le plus proche.
C'est avec soulagement que je le vois s'éclipser vers la cuisine. Enfin, jusqu'à ce qu'il ne revienne et ne prononce la phrase fatidique qui ne fit que me faire rougir un peu plus. Dieu tout puissant, je ne pensait même pas que ce soit encore possible. Ses airs de séducteurs ne m'aident vraiment pas à me calmer. Mes doigts se tendent vers la canette, celle ci manque de tomber mais je la rattrape de justesse. Bien que mes joues soient effectivement brûlantes et par pur esprit de contradiction, je ne suis pas le conseil de Kenny et me décide plutôt à ouvrir la canette. Mal m'en a pris car, vous l'aurez sans doute deviné, avec les secousses, ce fut la douche froide. Littéralement. Mon tee-shirt se retrouvait trempé et taché de soda, j'en avait même reçu sur les joues. C'était un désastre. Un véritable désastre et me voilà figée, les yeux ronds de surprise et la bouche entrouverte. Tu parles d'un retour sur terre.
Kenny Holland
Admin
Emploi : En quête de lui-même. Branleur, sinon.
Sur ton walkman : Billy Idol - Hot In The City
Sujet: Re: Nom de code : [Rapprochement imminent] | (Rp d'introduction au Scanny) Jeu 21 Fév - 16:00
Scarlett & Kenny ( guest star : Sandra Karcy)
Nom de code : Rapprochement Imminent
« Bien sur, bien sur. Moi je crois seulement ce que je vois. »
Les mots se font écho, se réverbèrent et résonnent dans son crâne, rompu uniquement par le bruit sourd de l'ouverture du frigo. Kenny pose ses doigts sur les canettes, satisfait de la fraîcheur humide qui envahit sa peau, se concentre dessus pour éviter de penser aux mots de Scarlett. Bon sang... Se rend-elle compte de ce qu'elle dit ? Sans doute pas.
Ses pensées errent jusqu'à se perdre dans un royaume où il ne doit pas se balader. Pas maintenant. Il est à peu près certain que nourrir ces songes est dangereux, actuelement. Déglutissant, le jeune homme place sa propre boisson contre son crâne afin d'apaiser la chaleur qui l'a entièrement envahi.Inspire, expire. La seconde défile, s'échappe, il se reprend et file vers le salon.
Le visage de Scarlett est comique. Visiblement, la demoiselle vient de saisir la portée de ses mots et, si ceux-ci ont eu sur lui un effet des plus violents, il se prend à rire de celui qu'ils semblent avoir sur elle. Sa mère ferait sans doute une syncope, songe-t-il, et il laisse échapper un nouvel éclat en imaginant la scène. Cela l'encourage davantage à poursuivre, à appuyer, à découvrir davantage de ce que la jeune femme peut lui révéler. La jolie blonde est bien plus que cette enveloppe délicate qu'elle vend au monde, il le découvre et il l'adore.
« Tu devrais la coller à tes joues : elles brûlent nan ? »
Le conseil taquin est ignoré, la canette dérobée, et les doigts fins s'emmêlent au métal pour mieux l'ouvrir. Clac. Psssht. L'agitation qu'elle a subi fait éclater la boisson et le liquide s'émancipent pour mieux trouver le corps de Scarlett, ses cheveux, ses vêtements, son visage. L'expression qu'elle arbore...
Kenny est pris d'un fou rire. Tant pis pour l'attitude charmeuse qu'il vendait jusqu'alors, il ne peut résister à l'assaut de l'hilarité. Les éclats brisent ses côtes, ses épaules, il se plie en deux pour contenir son amusement sans y parvenir, est contraint de se rattraper à la table pour ne pas s'écrouler sous l'attaque de sa joie. Ça continue, ça continue, il ne peut s'arrêter et se redresse péniblement en essuyant les larmes de liesse qui dévalent ses joues.
« Putain Scar, tu vas m'tuer... »
Il titube en riant jusqu'à la cuisine, ramène un torchon qu'il lui jette au visage, se délectant de son absence totale de douceur. Ses yeux coulent sur le t-shirt trempé de la demoiselle, ses épaules secouées encore des restes d'hilarité. Le vêtement colle... moule, à vrai dire, les contours du corps de la jeune femme. Kenny détourne immédiatement le regard en se râclant la gorge, son esprit arraché à son amusement pour retrouver l'atmosphère échaudée dans laquelle il est perdu depuis plus d'une heure. Le rire s'estompe, la séduction revient, le garçon observe sans trop de gêne et sourit cette fois, charmeur, taquin.
« Le concours de T-shirt mouillé, t'sais, il fallait juste demander... »
Il passe ses doigts dans ses cheveux courts, change son appui d'une hanche à l'autre. Le silence s'installe et s'étire quelques secondes.
« Tu veux un de mes T-shirts ? »
Une part de lui espère un oui, l'autre le craint. Il n'est pas certain qu'ils survivent à une telle tentation. Lui, en tout cas, aura du mal, à n'en pas douter.
Pando
Scarlett King
Emploi : Miss Teen Maine, étudiante en arts appliqués au Bates College, mannequin publicitaire
Sur ton walkman : I Wanna Know What Love Is - Foreigner
Sujet: Re: Nom de code : [Rapprochement imminent] | (Rp d'introduction au Scanny) Dim 10 Mar - 0:54
Il était rare que ma bouche fonctionne plus vite que mon cerveau. J'avais pour habitude de soupeser chaque moi de façon à ne jamais me trahir. Autant dire que je devais être devenue parfaitement à l'aise avec le garçon qui autrefois pouvait me pétrifier sur place de par sa simple présence. J'avais l'impression que c'était il y a une éternité alors qu'en fait, cela remontait tout juste à quelques mois en arrière. Ma vie semblait être passée en avance rapide. J'avais presque l'impression d'entendre le bruit caractéristique du lecteur de cassette tournant beaucoup trop vite. Mais au final, je préférais ma vie de maintenant plutôt que celle du début de ma dernière année de lycée. J'avais gagné en indépendance, je m'étais éloignée du domicile familial – au moins pour la semaine -, j'avais retrouvé Jessica et je comptais bien la sortir du désespoir qui semblait greffé à son petit corps comme une seconde peau. Et puis il y avait Kenny. Lui que je pensais ne jamais pouvoir que contempler de loin. Et voilà que je retrouvais à lui faire du rentre dedans sans même m'en rendre compte. Bien Scarlett. Bien joué. Mes joues devaient avoir atteint la même teinte que la canette de Dr Pepper qu'il me tendait avec un air presque joueur.
L'atmosphère fut néanmoins gâchée par l'explosion impromptue de ma canette. Elle n'aura pas résisté aux secousses provoquées tant par l'hilarité de Kenny que par ma gêne et le résultat se trouvait répandu sur les pointes de mes cheveux, un peu sur mon visage mais surtout sur mon pauvre tee-shirt. Le rire de Kenny ne fit qu'accentuer ma gêne. Non mais vraiment ça n'arrivais qu'à moi ce genre de chose. Et je riais aussi parce que la situation était bien trop ridicule pour que je garde mon sérieux. Un instant d’inattention et je reçus une masse non identifiée en plein visage.
« Hé ! »
Je fis la moue, arrachant le bout de tissu pour retrouver la vue et identifier l'objet. Je m'essuyais alors rapidement tant le visage que la pointe de mes cheveux avant de laisser retomber mes bras d'étonnement en me rendant compte du chemin qu'avait pris le regard de Kenny. Fixé quelques secondes de trop sur mon corps. Mes joues rosirent légèrement jusqu'à ce que je me rende réelleement compte du spectacle que j'offrais, mon tee-shirt collant à ma peau et se faisant de plus en plus transparent à mesure qu'il s'imprégnait du soda. Il n'aura fallu qu'un raclement de gorge pour que je sente de nouveau la brûlure de son regard qui s'était détourné quelques instants plus tôt. Cette fois, je décidais de ne pas me détourner. De ne pas chercher à me cacher comme mon instinct me le commandait. Après tout, lorsque je défilais en maillot de bain pour mes concours, j'étais bien plus exposée que ça. Oui, mais là, c'était le regard de Kenny qui semblait me détailler. C'était différent. Raison de plus. J'ai envie de m'approcher de lui, comme lui était en train de le faire. J'y pensais, j'y pensais tellement que je ne relevais même pas sa remarque sur le tee-shirt mouillé. Me contentant de le dévorer des yeux jusqu'à ce qu'enfin, sa voix ne me reconnecte à la réalité. J'étais chez Sandra, dans un couloir, avec Evan qui dormait juste à côté. J'étais là pour le surveiller, pas pour fantasmer sur mon co-babysitter.
Est-ce que je devais accepter son offre de lui emprunter un de ses tee-shirt. Tout mon être criait un gros oui tonitruant mais les courants électriques qui parcouraient ma peau m'indiquaient à quel point cela pourrait être dangereux. Il me mettait dans un tel état de fébrilité que j'en étais presque effrayée. Mais je ne pouvais pas rester comme ça non plus. C'était un coup à attraper la mort.
« Je veux bien. »
Je tirais un instant sur le tissus pour le décoller de ma peau mais le bruit spongieux qui en résultat me fit plisser le nez de dégoût tandis qu'à pein lâché il reprenait son positionnement indécent.
« Je serais sans doute plus à l'aise. J'arrive pas à croire que ce soit arrivé. C'est juste... »
Je n'avais même pas les mots. Gênant ? Surréaliste ? Ridicule ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nom de code : [Rapprochement imminent] | (Rp d'introduction au Scanny)
Nom de code : [Rapprochement imminent] | (Rp d'introduction au Scanny)