Dans la petite ville d'Aster Cove, des choses étranges se passent...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 I know that there's a place for us {RivAnge}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: I know that there's a place for us {RivAnge}   I know that there's a place for us {RivAnge} EmptySam 1 Sep - 4:13

¤ I know that there's a place for us ¤.
@River O'Leary  





Les poussières scintillantes du bal de promo recouvrent encore tes longs cils de jeune fille rêveuse. Elle avait encore les notes des musiques que passait le DJ qui résonnait contre les parois de sa tête en cadence, ses hanches bougeaient encore seule alors que la soirée devenait petit à petit un souvenir à mesure que les minutes s’écoulaient. Ses talons l’avaient abandonné pour se réfugier sous le siège conducteur, la radio diffusait la chanson The Passenger, le volume était tellement fort qu’il aurait pu briser fenêtres de la voiture. Encore une fois, le charme de la O’Leary avait convaincu le bourrin d’oncle de laisser l’ange quitter le nid pour la nuit. Les pouvoirs de River n’étaient plus à prouver, de toutes façons. Bien installées à l’arrière, elles pouvaient alors admirer le spécimen d’ours mal léché qu’était Théodore se transformer en espèce de chauffeur docile. Décidément, River O’Leary était une femme surprenante.

La porte de la chambre grince légèrement pour annoncer votre entrée. Serais-tu nerveuse, Ange ? Toi qui n’a jamais vu la chambre de qui que ce soit d’autre que nous. C’était comme pénétrer l’intimité de quelqu’un et quelque part, voir que cette pièce n’est pas bien différente de la tienne te rassure un peu. A force de vivre avec pour seul colocataire le frère de ton père, homme viril et débraillé, tu avais presque eu des doutes quant à la bonne tenue d’une vraie chambre de fille. Celle de River était même un peu trop simple par rapport à la tienne qui craquait de maquillages et vêtements. Tu t’avances un peu dans la pièce, tes yeux se posent sur tous les recoins, retiennent chaques détails, alors que tes doigts s’échappent des gants en dentelles qui accompagnent ta tenue.

Et en parlant de vêtement, c’était ta robe qui commençait à t’être étouffante. Tu tires un peu sur le corsage avant de te retourner vers River.

Ah, oui, j’espère que ça te dérange pas si je me change ici ? Ca peut en mettre certaine mal à l’aise…

L’ange se racle la gorge, presque gênée. Elle ajoute, presque immédiatement.

En temps normal, je ne me change pas devant les autres. Mais je me sens assez à l’aise pour le faire devant toi.

Tes yeux brillent d’une lueur étrange, Ange. Serait-ce de l’espoir ? De la confiance ? Car oui, quel bel aveux tu venais de faire. La robe se desserre déjà, laissant apercevoir ton soutien gorge. Car oui, tu portais des sous-vêtements féminins, ça valait de soi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I know that there's a place for us {RivAnge}   I know that there's a place for us {RivAnge} EmptyMer 3 Oct - 17:49

¤ I know that there's a place for us ¤.
@Ange Delacourt  





Comme convenu, Théodore était passé nous chercher peu après minuit. Je l'avais remercié d'un sourire entendu avant de grimper à l'arrière de son véhicule. Je savais au fond que sous ses airs d'ours mal léché, il s'était inquiété pour Ange. Peut être même autant que moi. Pour cette opération de sauvetage, il n'avait pas été très dur à convaincre. Sur le chemin, je lui indiquais par où passer pour atteindre la maison de mon Oncle. J'avais prévenu ma Tante qu'Ange viendrait passer la nuit à la maison. Elle avait semblé hésitante au début avant de finalement accepter. Ce soir, mon Oncle était de patrouille et Braden participerait certainement à un after.

Je ressentais une certaine fierté alors que je conduisais Ange jusqu'à la chambre d'ami qu'on avait aménagé pour moi. La chambre était voisine à celle de Braden. Elle était très neutre. Une coiffeuse sur laquelle mes produits de beauté étaient entreposés en un désordre organisé. Une commode contenant mes vêtements et un grand lit à baldaquin prenaient une bonne partie de la pièce. Une ottomane était placée juste sous la fenêtre et je m'y installais en arrivant. Cette pièce était disposée exactement comme ma chambre chez mon père, tout ce qui la personnalisait en moins. On avait voulu que je m'y sente comme à la maison mais je n'y étais jamais parvenue. C'est alors qu'Ange me demanda si elle pouvait se changer. Je lui répondis par un grand sourire.

« Aucun problème.  Je vais me changer aussi ! »

Me mettant brusquement debout, j'allais farfouiller sous mon lit pour en sortir une boite contenant une radio et des cassettes audio que je retournais sur mon lit avant de trouver celle que je cherchais.

« Mais avant tout, il nous faut de la musique ! »

Une fois la cassette en place, j'appuyais sur le bouton de lecture pour que résonne Wild and Untamed Thing du Rocky Horror Picture Show. J'attrapais ensuite sous mon oreiller un petit short accompagné d'un tee-shirt chipé à Braden.

« Je suis contente que tu me fasses confiance. C'est assez nouveau pour moi aussi tu sais. Contrairement à la croyance populaire, je me montre rarement en sous-vêtements. »

J'agrémentais ces paroles d'un clin d'oeil avant d'ouvrir la fermeture éclair de ma robe et de la laisser glisser au sol tout en envoyant voler mes talons dans un coin de la pièce. D'ordinaire, j'aurais rangé tout cela sur le champ mais j'étais d'humeur rebelle ce soir. J'enfilais le petit short par dessus ma dentelle noire avant de me poser sur le lit, toujours en soutien gorge, le tee-shirt de Braden sur les genoux. Je remarquais alors que la lingerie d'Ange devait venir de la même boutique que la mienne car je reconnaissais le modèle.

« Je vois qu'on fréquente les mêmes adresses ! »

Je n'avais pour le moment pas évoqué le sujet Alessandro. J'avais eu beau lui dire au bal que je lui expliquerai tout ce soir, j'avais bien envie de forcer sa curiosité et qu'elle me réclame l'histoire. Il faut dire que j'étais plutôt fière de moi.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I know that there's a place for us {RivAnge}   I know that there's a place for us {RivAnge} EmptyDim 7 Oct - 18:05

¤ I know that there's a place for us ¤.
@River O'Leary  





Ta gorge se resserre. C’était une espèce de confiance mêlée à une peur certaine qui te saisissait le coeur. La dernière fois qu’une fille t’avait vu déshabillée, c’était contre un casier froid, alors que tu brisais ta voix à force d’hurler qu’on te laisse tranquille. Calmes-toi, Ange. Tu n’es pas au lycée, tu es dans la chambre de River, seule avec elle, il n’y a pas de raison d’avoir peur. Tout va bien, tout ira bien. Tu prends une grande inspiration, les mains tremblantes tirent un peu sur ton bustier. O’Leary détend l’atmosphère en mettant de la musique. Les mélodies entraînantes de la fameuse comédie musicale ramollissent un peu tes muscles crispés.

Tu retires à ton tour tes chaussures que tu vas poser dans un coin avant de finalement laisser glisser la robe jusqu’à ta taille. Torse fragile, peau blanche tâchée de bleus de toutes les couleurs, le soutien-gorge acheté chez ce beau blond auquel tu as ajouté une doublure pour ton rembourrage. Tes prunelles s’aventurent discrètement sur la poitrine de la demoiselle. Une vraie poitrine. Tes mains vacillantes se posent inconsciemment sur ton buste, tu déglutis. C’est la remarque de River sur vos achats communs qui te sort de ta contemplation honteuse.


“ - Hum ? Oh, O’Leary, ça se voit dans tes yeux que tu n’es pas le genre de nanas à montrer la couleur de ta culotte au premier con venu, t’en fais pas, haha !


Tu te racle un peu la gorge, la robe fini par mourir sur le sol de la chambre. Instinctivement, tu positionnes tes mains au niveau de la ceinture. Tu avais aussi arrangé la culotte pour qu’elle compacte avec plus d’emprise l’entre-jambe. Tes yeux fuient le regard de River lorsque tu te retrouves totalement en sous-vêtements, tu te hâtes de sortir ta nuisette pour l’enfiler. Cette fois, cette tenue ne semble venir d’aucunes boutiques de la ville pour la simple et bonne raison que c’est une création d’Ange. Un truc tout simple et pourtant très élégant et féminin. Une petite fierté pour toi.

Première étape terminée. Ce n’était pas si dur, n’est-ce pas ? Puis, les choses ont évolué, depuis, tu n’as plus à avoir peur, Ange. Reprenons. Tu t’abaisses pour sortir une grosse trousse de toilette remplies de mouchoirs et d’une lotion démaquillante. C’était peut être le moment le plus satisfaisant et le plus difficile. Tu prends une grande inspiration, comme si tu t’apprêtais à nager dans les profondeurs qu’un grand lac puis tu retires délicatement ta perruque. Je suis là. Avec mes cheveux fins, coupés grossièrement en un carré déstructuré, ta main fine les libèrent du filet qui les dissimulait. Peut être qu’un jour, quand tu auras assez d’argent, quand tu seras au portes de ton rêve, le traitement hormonale permettra à mes mèches trop fines de devenir plus longues, plus belles. Tu racles ta gorge, ayant du mal à rompre le mutisme qui s’était emparé de ta voix particulière.


“ - Tu .. hum .. Du coup, et si tu me racontais un peu ce que tu as prévu avec ce déchet de l’humanité ? J’espère que tu as un plan en béton, O’Leary.


C’était difficile. Même avec River, c’était difficile de faire comme si tu n’en avais rien à faire, de te dévoiler de la sorte. N’aies pas peur, Ange. Elle ne te quittera pas sous prétexte que je me présente à elle. Je suis là, River. Tu peux me regarder, toi aussi. Tu as le droit, je te le donne. Le mouchoir humide glisse sur mon visage, celui d’Ange commence à disparaître dans les lingettes, les paillettes disparaissent. Ne t’en fais pas, Ange. Je te jure, je n’essaierais plus de te prendre ta place. Soies tranquille.      
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I know that there's a place for us {RivAnge}   I know that there's a place for us {RivAnge} EmptyMar 23 Oct - 2:01

Je sentais bien le malaise de mon amie et j'aurais voulu avoir les mots pour la rassurer. Non, en fait, j'aurais voulu que les mots ne soient pas nécessaires. Vivre dans un monde idyllique ou rien de tout ça n'aurait eu d'importance, où Dieu ne commettait pas de cafouillage cosmique. Un monde où tout était à sa place, où seuls ceux qui s'en qui en étaient dignes pouvaient avoir des enfants et où l'on ne naissait pas avec un corps qui nous était étranger. Où les justes et les vertueux étaient récompensés. Mais ça n'existait pas tout ça pas vrai ? Alors comment continuer à croire en une toute puissance omnisciente ? En un Dieu juste et bon ? J'aurais aimé pouvoir encore m'y raccrocher. Vraiment. Perdre à la fois mon père et ma foi c'était un peu comme si on m'avait brisé les deux chevilles pour me faire tomber à genoux.

Et comme il est difficile de survivre sans Idoles, j'avais reporté ce qu'il me restait d'énergie sur la recherche assidue du conflit et de la contestation. Je me combattais autant que je me cherchais mais j'avais découvert qu'il y avait une chose que la vie et ses épreuves ne m'enlèverait jamais. Pour ceux qui s'en montraient digne, j'étais d'une loyauté sans faille. C'était une des rares qualités dont je savais pouvoir me targuer. J'avais peu de vrais amis mais pour eux, j'irais braver les flammes de l'Enfer sans hésiter. De même, j'avais beau en vouloir à certains membres de ma famille, je savais qu'au moindre appel de leur part et malgré tout ce qui pourrait se passer, je répondrais présente. Parce que c'était qui j'étais. Pas River la petite sainte ou River la trainée. Juste River, sans les artifices et les jugements.

C'était cette loyauté sans faille que je voulais offrir à Ange pour que jamais, non jamais, elle n'ai à cacher qui elle était en ma présence. Ce moment, c'était une épreuve pour mon amie. Une épreuve que ne pouvais en rien adoucir car cette bataille était principalement interne. Je craignais que le moindre geste de ma part ne mette fin à ce formidable élan de courage dont elle faisait preuve. Cette confiance, qu'elle me témoignait. Je tachais sans y parvenir de ne pas triturer le tee-shirt de Braden qui n'avait pas encore quitté mes genoux tout en cherchant quelque chose d'intelligent à dire plutôt que de fredonner une de mes chansons préférées.

Le maquillage s'efface et la perruque tombe mais je n'en ai rien à faire. En fait, je regarde Ange, je rencontre aussi Isaac et le sourire qui orne mes lèvres remplace le 'Enchantée de faire enfin ta connaissance' qu'il serait peut être un peu étrange de prononcer. Ce moment est précieux, je le sais, et je sens mes yeux me picoter sous l'émotion. Personne n'a jamais eu à ce point confiance en moi auparavant.

Pour ne pas craquer, je décidais de répondre à sa question précédente, sur ce que j'avais prévu avec Monsieur Connard. Un sourire conspirateur s'empara de mes lèvres tandis que je me levais pour attraper le maillot de la discorde. Celui qui avait provoqué le plus beau quiproquo de cette année scolaire. Merci Alex ! J'en profitais pour l'enfiler, rejetant ensuite mes cheveux en arrière, je plaçais mes points sur mes hanches.

« Alors par où commencer... Ah oui ! Tu sais, toutes les saloperies qui circulent à mon sujet au lycée ? Et bien ça vient de Stan. »

Je shootais dans un coussin pour bien manifester mon mécontentement.

« J'ai découvert ça un peu avant la fin des cours. Je suis allée le confronter dans les vestiaires de l'équipe de foot. Tu l'aurais vu avec ses airs de petit con moralisateur. »

Je pris une fausse voix masculine avant de l'imiter avec ridicule.

« 'C'est la jungle ici, tu peux pas brusquement décider de faire ta rebelle sans en subir les conséquences', 'les conséquences c'est moi' blablabla... 'je suis le roi, t'es en bas de la chaine alimentaire'... Enfin bref la panoplie habituelle du débile qui s'y croit. »

Je soupirais, rien que d'y repenser, ça m'agaçait encore, des semaines après l'incident.

« Il m'a saoulé, je lui ai balancé mon genou dans les noix. Sauf que ce con a voulu s'accrocher à moi et il m'est tombé dessus. Il m'a quasiment explosé le crâne ! Il m'a passé ce truc pour éponger le sang. »

Je montrais du doigt le maillot et me retournait pour soulever mes cheveux et laisser apparaître son nom.

« Après il m'a planté là. Quand j'ai voulu laver le tee-shirt, je me suis rendu compte que c'était un maillot de foot et... enfin tu connais les rituels de pseudos mâles dominants sportifs. En général, ils les offrent à leur copine. Encore un délire macho qui leur donne des impressions de propriétaires. Enfin bref, en enlevant les tâches, j'ai eu une idée. »

Je me rapprochais d'Ange, un éclair dangereux dans le regard.

« Le mal est fait, il a déjà réussi à faire croire à tout le monde que j'étais un genre de salope. Mais... je pourrais inverser la vapeur en faisant croire qu'on est ensemble. Soit les gens s'imagineront qu'il racontait des conneries pour ne pas que les autres s'intéressent à moi et me garder pour lui et il aura l'air d'un amoureux transi ridicule, soit au contraire, que c'est un bel hypocrite. Et puis, vu son petit business et le poste de mon oncle, je pourrais facilement ruiner sa crédibilité. En plus, avec le coup d'éclat d'Alex, si j'arrive à convaincre mes cousins de le protéger, d'autres oseront peut être affronter Stan. Et comme ça, Monsieur le Petit Prince s'éclatera tout seul sur son trône de verre. Tout est en place maintenant, il suffit de jouer le jeu. »

J'étais sure de mon fait et de la réussite de mon plan à ce moment précis. Si j'avais su à ce moment dans quelle galère je m'embarquais et les conséquences de cette petite machination, peut être aurais-je fait marche arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I know that there's a place for us {RivAnge}   I know that there's a place for us {RivAnge} EmptyVen 2 Nov - 17:56

¤ I know that there's a place for us ¤.
@River O'Leary  





Le monde est si différent vu avec mes yeux plutôt qu’avec les tiens. Tout semble tellement plus effrayant, plus dangereux, comme si le moindre courant d’air pouvait me briser les os, comme si le moindre regard pouvait faire cesser les battements de mon coeur. J’étais exposé, fragile, la vie me semblait toujours plus difficile à affronter. Tu étais mon armure de chevalier, moi, la princesse dont la cour avait honte. Sans toi, je n’étais qu’un étranger dans mon propre corps, un esprit perdu au milieu de ces âmes sombres qui voulaient me voir disparaître. Et ce moment était l’un des rares où, que je sois toi ou que tu soies moi, je me sentais réellement en sécurité.

Mon visage se découvre, les imperfections que je cachais avec le plus de minutie possible. Mes joues légèrement creuses, mes yeux en amandes, ma mâchoire fragile. Bien heureusement, la pilosité faciale n’avait jamais été un problème. En plus d’être un incorrigible imberbe, je traquais le moindre poil sur mon menton, car une Lady n’avait pas besoin d’une petite barbe de trois jours, ça, non. Mais patience, Ange. Avec le traitement hormonale, tous ces soucis ne seront plus un problème. Ce n’était qu’une question de temps. Et surtout d’argent.

Mais ces pensées n’ont pas leur place à cette soirée, pour le moment. C’est au tour du magnifique plan de River de faire son entrée. Et par magnifique, tu voulais plutôt dire inconscient, dangereux et extrêmement instable. Tu te masses doucement la tempe en retenant un soupire. La Princesse O’Leary avait beau être ta personne préférée au monde, sa soif de provoc’ pouvait la rendre vraiment irresponsable.


O’Leary … Ca fait … beaucoup d’informations à gérer. Je vais essayer d’être concise.”


Tu prends une grande inspiration en arrangeant mes cheveux d’un geste las.


Déjà, le fait que Stan soit à l’origine de ces rumeurs ne m’étonne pas une seule seconde. Ce gars est pourri jusqu’à l’os, c’est un putain de psychopathe narcissique et violent, une raclure de la société, un rat écrasé serait plus civilisé que ce fils de pute.


Tu te racles la gorge un moment. S’il y a bien un gars que tu hais du plus profond de ton coeur, c’est ce type. Tu en as même les mains qui tremblent de colère quand tu parles de lui. Après un court silence, tu reprends donc.


Ensuite, River … Dis moi que cette chute dans les vestiaires a endommagé ton cerveau parce que cette idée est sûrement la plus dangereuse que tu ais eu depuis que je te connais ! Ma belle, je sais à quel point tu peux aimer le risque mais ce type est tordu ! Tu te rends compte qu’il est la cause de plusieurs de mes bleus ? Ou ceux de Jessica Banner ? Si tu le titilles trop, il n’hésitera pas à lever la main sur toi et je refuse que ça arrive. Si jamais il te touche ou même qu’il t’effleure … Je le tue. T’as compris ? Je. Le. Tue.


Mes traits se mêlent à ta colère, tes yeux s’enflamment rien qu’en imaginant la main de Stan entrer en contact avec la peau de River. Tu pouvais tout supporter. L’abandon de tes parents, les violences des habitants de cette ville, ta rupture avec Jonah. Mais voir River blessée, ça te mettait carrément dans un état second. Tu pousses un ultime soupire en passant une main sur ton visage tendu.


Mais bon. J’imagine que je n’arriverais pas à te faire changer d’avis. Essaie juste d’être prudente, O’Leary. Je sais pas ce que je ferais sans toi … J’ai perdu tellement de gens, tu es tout ce que j’ai.


Ta voix, habituellement aiguë, se régule, tu ne tires plus dessus, tu laisses mes mots sortir avec mes cordes vocal. Un timbre d’enfant, de petit garçon pas encore homme, un de tes grands complexes, au final. Tu aurais voulu avoir la voix mélodieuse de River, les notes timides de Jessica, le ton railleur d’Evie, mais non. Tu avais cet espèce d’entre deux, trop féminin pour être moi, trop masculin pour être toi. Encore plus maintenant que la barre des dix-huit ans est passé. Avant, quand tu sortais avec Jon, c’était plus facile, c’était encore loin, le moment de la mutation. Tu n’osais même pas imaginer sa réaction s’il pouvait t’entendre aujourd’hui. Mais passons, là n’était pas le sujet.      
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I know that there's a place for us {RivAnge}   I know that there's a place for us {RivAnge} EmptyDim 4 Nov - 21:10

Bon, apparemment Ange n'était pas très emballée par mon plan. C'est en tout cas ce que je déduisais de l'expression qu'avait pris son visage. Sans compter qu'elle était étonnamment sérieuse lorsqu'elle reprit la parole. Son analyse de Stan était plutôt pertinente. Pourri jusqu’à l’os, narcissique et raclure de la société, j'avais pu voir ça pendant notre brève entrevue dans les vestiaires. Par contre, pour le côté violent, je l'avais trouvé étrangement patient ce qui n'allait pas du tout avec le personnage. Il était peut être stone. Ca expliquerait pas mal de choses. Je n'avais jamais vu Ange dans un tel état de nerf et cela n'améliorait pas l'opinion que j'avais d'Alessandro. Il méritait une leçon. Quelqu'un devait le faire redescendre sur terre, dégonfler son petit ego et le ramener parmi les mortels, voir même lui faire découvrir le goût qu'avait la poussière quand on vous la faisait mordre. Avant cette année, je n'avais pas été vraiment au fait de ce que subissaient les outsiders. Être la parfaite petite fille des O'Leary vous masquait bien des réalités de la vie. Quand j'avais envoyé valser tout ça, j'avais aussi découvert un lycée différent, plein de violences cachées et de bleus dissimulés.

Je laissais Ange me dire tout ce qu'elle avait à me dire. Elle me parlait de Jessica Banner et mes pensées dérivèrent vers les rumeurs qui couraient partout en vire. Était-ce vrai ce qu'on racontait sur son père ? Je m'en voulais un peu de ne jamais avoir vraiment cherché à la connaître. Mais certains points communs dans nos histoires m'avaient bloqué. Je n'avais pas envie de parler de mon père et je sentais que le sujet resterait toujours suspendu si j'en venais à l'approcher.

Mais je sentais que le sujet perturbait fortement Ange aussi, face à son élan de violence, je m'approchais de façon à attraper doucement ses poignets, si fins, pour les emprisonner avec douceur de mes mains. Son soupir précédent ne m'avait pas échappé et tandis qu'elle poursuivait, je détachais une de mes mains de la sienne pour mieux relever son menton et l'obliger à me regarder dans les yeux. Plus sérieuse qu'à mon habitude.

« Je serais aussi prudente que possible. Je ressens la même chose tu sais. Avec tout ce qui s'est passé cette année, je ne sais pas comment j'aurais pu avancer sans toi. Ou continuer maintenant. C'est qui souffrira pas moi, j'en fais mon affaire. »

Je pouvais presque sentir les larmes monter. Émotive que j'étais. Ce n'était pas le moment de tomber dans la sensiblerie, on était là pour s'amuser. Un dernier regard plein d'émotion, une dernière pression de nos mains jointes et je bondissais en arrière, tournant sur moi même.

« Je trouve quand même que j'ai du style là dedans. J'aurais peut être du tenter les sélections de l'équipe de foot en début d'année. Invoquer l'héritage O'Leary et tout ça. Rien que pour la tête de Braden ça aurait valu le coup. »

Pour appuyer mes dire, je mimais diverses positions classiques du football américain en arborant un faux air viril.

« Verdict ? »

Je devais avoir l'air totalement ridicule dans ce maillot m'arrivant à mi cuisse mais je n'en avais strictement rien à faire. Je voulais juste ramener un peu d'étoiles dans les yeux d'Ange. Que cette soirée en soit une qu'on n'oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I know that there's a place for us {RivAnge}   I know that there's a place for us {RivAnge} EmptySam 17 Nov - 17:57

¤ I know that there's a place for us ¤.
@River O'Leary  





De tous les connards qu’Aster Cove High abritait, il fallait que River se frotte au pire. Tu voies ce que ça fait, quand tu t’absentes trop longtemps ? Si tu avais été présente pour elle, à ce moment, peut être n’aurait-elle pas fait l’erreur de s’approcher de lui ? Quelque part, tu t’en voulais, tu t’en voulais d’être une amie aussi pitoyable. Après tout, avant River, c’était facile. Personne ne s’intéressait vraiment à toi, seulement à ce que tu cachais. Personne n’avait jamais ressenti le besoin de te protéger, de te soutenir, de te retenir, tout en sachant pertinemment qui tu étais. Mais pas River. Et toi, qu’est-ce que tu lui apportais ? Rien. Tu n’apportes jamais rien à personne, au final. Et le réaliser maintenant, ça te fait mal au coeur.

Mais River attire ton regard avec sa petite comédie. Elle chasse les nuages qui troublent tes yeux, t’arrache même un faible rire alors qu’elle enchaîne les poses, ridicules et pourtant attachantes. Elle fait tant d’effort pour te faire retrouver le sourire, tu ne peux décemment pas la laisser en plan. Alors tu rentres dans son jeu, tu bats des cils, l’air faussement intimidée, tu joues les ingénues.


Oh, O’Leary, tu es si séduisant, j’en perdrais presque ma culotte !


Ton éclat de rire caresse les murs de la chambre alors que tu sautes du lit pour changer la musique, restant cependant sur la Bande Son de la comédie musicale que vous aimiez toutes les deux. Tu mets alors le morceau “Touch-A, Touch-A, Touch Me” et alors que la musique commence, tu t’avances vers River d’un pas félin, commençant un playback, comme dans ces théâtres des grandes villes qui passe le film. Tu suis le rythme de la chanson, tu tournes sur toi-même et une fois face à O’Leary, tu saisies ses mains pour les plaquer sur ton buste.


Touch-a Touch-a Touch Me, I wanna be Dirtyyyy ! Hahaha


Tu continues de rire en te trémoussant, entraînant River dans une danse folle et déstructurée. Tu avais juste envie de t’amuser, de penser à autre chose. Et alors que tous tes artifices sont tombés, qu’il n’y a plus que moi et ce tissu qui couvre mon corps, tes gestes sont pourtant les mêmes. Délicatesse dans le mouvement de tes mains, sourire tendre et les traits féminins qui se font bien plus présent que toute la masculinité que l’on avait voulu m’imposer dans ma vie. Tu viens te réfugier entre les bras de River, comme une fragile créature.


Oh, O’Leary, tu es bien mieux que tous mes amants réunis !


Exagération qui dissimule sûrement une part de vérité. Pourquoi s’encombrer de garçons qui ne te comprennent pas, qui n'essaieront jamais de le faire alors que tu as à tes côtés la plus forte et la plus brave des Princesses.
     
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I know that there's a place for us {RivAnge}   I know that there's a place for us {RivAnge} EmptyLun 3 Déc - 22:26

Jouer la comédie et amuser Ange, c’était plus facile que faire face aux conséquences probable de mes actes. Je n’étais pas idiote, je savais bien qu’on ne titillait pas impunément le démon sans qu’il finisse par vous mordre en retour. Et surement était-ce un peu ce que je cherchais. Peut être avais-je besoin de ça pour combler le vide de mon cœur et ne pas avoir l’impression d’être déjà morte. Depuis que ma foi m’avait quitté, c’était comme si elle avait laissé un gouffre infini dans mon cœur. Partir en guerre ne le ferait pas disparaitre mais au moins pourrais-je l’oublier même un peu.

Evidemment, Ange était rentrée dans mon jeu et jouait les fausses ingénues tandis que je roulais des mécaniques comme un vrai joueur de football américain. J’hausse un sourcil faussement séducteur juste avant qu’elle ne saute sur le lit pour mieux changer de musique. Cette fois, c’est à Ange de me faire son show tandis que je l’observe sourire aux lèvres jusqu’à ne pas pouvoir masquer ma surprise alors qu’elle posait mes mains sur son torse. Les paroles plus que suggestives de la chanson quitte les lèvres d’Ange tandis que je fais mine de m’éventer de la main.

Je suis Ange dans sa volonté de danser, ondulant presque lascivement au rythme de la musique, la faisant tournoyer en riant joyeusement. Un peu de légèreté enfin dans ma vie devenue si triste ces derniers temps. La blessure de Braden a mis un coup sur toute la famille. La crainte pour son avenir nous tenaillait tous. Cela n’avait fait que confirmer ma conviction que Dieu n’existait pas ou qu’il tournait délibérément le dos à notre famille. Pourquoi sinon abandonner ses plus fervents défenseurs ? Mais je ne voulais pas penser à tout cela maintenant. Et, comme si Ange l’avait compris, elle vint se réfugier dans mes bras. Je souriais à son annonce, elle était toujours si théâtrale. Amusée, je déposais un baiser sur son front avant de la serrer un peu plus fort contre moi.

« Tu sauras exactement où me trouver quand ils ne te satisferont plus ! »

Je plonge mon regard dans le sien puis laisse échapper un clin d’œil et un sourire complice. Tant qu’Ange m’accepterait dans les parages, je ne serais jamais bien loin. Comme je l’avais été pendant tout ce temps où elle s’était repliée sur elle-même. Discrète mais sur le qui-vive. La chanson choisi ce moment là pour laisser filer ses dernières notes.

« En parlant d’amants… »

Je m’écartais quelques instants le temps d’attraper l’album de promo qui trônait sur ma table de nuit et le tendre à Ange.

« Qui selon toi en vaudrait la peine à Aster Cove High ? »

Sourire aux lèvres, j’attrapais un marqueur d’un rose flashy dans un tiroir, prête à disserter sur le sujet.

« Tu crois qu’ils sont tous à l’After ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I know that there's a place for us {RivAnge}   I know that there's a place for us {RivAnge} EmptyJeu 6 Déc - 23:48

¤ I know that there's a place for us ¤.
@River O'Leary  





Il y avait dans ces moments de légèreté une insouciance que tu ne retrouvais qu’en présence de River. Etrangement, je m’étais toujours sentie mal à l’aise en présence féminine, toi encore plus. Les femmes pouvaient être dangereuses, critiques, cruelles. Tu étais cette menace, “Un homme qui devient une femme, comme s’ils étaient pas assez présents”. Elles ne supportaient pas l’idée que je puisse en être une, que tu puisses exister. Mais River ne t’a jamais jugé. Malgré son éducation, malgré ta réputation, elle a toujours tendu la main vers toi et elle continue de le faire. Et quand tu la voies, sourire et rire, à jouer les Danny Zuko, tu voudrais que ces moments durent une éternité.

Tu sauras exactement où me trouver quand ils ne te satisferont plus. Un rire s’échappe de tes lèvres qui glissent un baiser innocent sur la joue de River.


Oh, O’Leary, mon éternel sauveur.


La Princesse s’échappe malicieusement de tes bras, attise ta curiosité. Alors que River fouille dans ses affaires, tu retournes t’installer sur son lit, tes yeux guettant les cachotteries de la demoiselle. Le précieux year book s’ouvre alors devant toi, le marqueur flashy tendu par ton amie. Quand tu y penses, River et toi ne parlez pas énormément de garçons. Tu avais probablement évoqué Jonah, une fois, de manière vague. Les crushs passagers comblaient aussi certaines de vos discussions mais sans plus. Tu saisies le feutre, un sourire étire tes lèvres.


La plupart des mecs sont des connards, maiiiiis, il y en a certains qui ont retenu mon attention.


Tu ouvres le stylo et commences à feuilleter les pages, t’arrêtant de temps à autre pour entourer les visages concernés.


Déjà … Wesley Lynch, il est adorable et il a un petit cul, hum. J’aime. Ensuite … Hum … Jack Kane, mignon, un peu con parfois, mais c’est un gentil garçon, au fond. Qui d’autre … Il fut un temps où je trouvais Kenny Holland attirant, aussi. Mais bon, difficile de craquer très longtemps sur des gars qui te tapent dessus, je t’avouerais.


Tu hausses légèrement les épaules. Ce n’était pas si rare que tu trouves tes bullies sexy. Mais tu étais définitivement plus sensible au charme du Nice Guy, avec ses sourires craquants et ses attentions adorables. Tu tends le marqueur à River en ricanant.


Jack m’a dit que je pouvais passer à la distillerie pour l’after. Dooooonc, si t’as envie qu’on y aille pour mettre un peu d’ambiance chez les populaires coincés, on peut. Bon, va falloir que je me remarquille mais j'ai quand même une tenue pour ce genre de "cas d'urgence" dans mon sac, évidemment !


Les fêtes de ce genre, c’était toujours compliqué pour toi. Après tout, c’était un peu la tanière des loups affamés. Bien heureusement, dès qu’ils avaient un coup dans le nez, les gosses de riches et autres sommets de la pyramide devenaient tout de suite bien plus dociles.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I know that there's a place for us {RivAnge}   I know that there's a place for us {RivAnge} EmptyMer 12 Déc - 12:19

Ca faisait du bien de rire, de se retrouver. Ange m'avait manqué. Elle était la seule avec qui je pouvais réellement oublier ma tristesse. J'avais peu d'amis et la plupart étaient de ma famille ou liés à elle. Ils avaient tous connus mon père et cette perte planait toujours comme un nuage noir au dessus de nous. Elle disait que j'étais son sauveur mais, quelque part, c'était plutôt elle qui m'avait sauvé. Qui sait jusqu'où j'aurais pu sombrer sans son amitié, sans les défis permanents qu'elle m'offrait et son absence totale de jugement. Elle était devenue mon ange gardien si on peut dire.

Bien décidée à m'amuser, j'avais sorti album de promo et marqueurs flashys. Rose pour Ange et rouge pailleté pour moi. Je n'avais pas honte de ma papeterie de barbie. J'aimais les crayons tape à l’œil et de toutes les couleurs. C'est vrai qu'on parlait peu de garçon. Nous connaissions ce qu'il y avait à savoir de l'autre. Ange avait évoqué Jonah et elle connaissait à la fois les prémices et la fin chaotique de mon histoire avec Aaron. C'était douloureux pour l'une comme pour l'autre aussi n'étions nous jamais vraiment entrées dans les détails. Je me doutais bien qu'Ange rebondierais sur mon idée. Et j'étais bien d'accord sur le fait que les hommes étaient des connards finis dans leur grande majorité. Dommage que les exceptions fassent partie de ma famille ou que je les considère comme tel.

Je laissais Ange commencer à entourer ses potentiels en souriant. Un sourire qui manqua de se fâner à l'évocation de Kenny. J'oubliais parfois que mon ami d'enfance avait fait partie du cauchemar d'Ange. C'était toujours déroutant quand cette vérité refaisait surface. J'avais du mal à l'appréhender. Je préférais biaiser et offrir un peu de potins à mon amie.

« Et bien... à voir la façon dont sa petite Reine du bal le dévorait des yeux, je dirais que tu n'es pas la seule à le trouver attirant. »

Je laissais échapper un petit rire en revoyant l'air adorateur de la petite blonde. Je m'installais à côté de mon amie avant de déboucher mon propre marqueur et de récupérer celui d'Ange. C'est à présent à mon tour de tourner les pages avec un air songeur. Contrairement à Ange, les gentils garçons ce n'était pas mon truc. Je m'y étais brûlée les ailes. Personne ne te brise le cœur avec autant d'application qu'un gentil garçon.


« Alors... Lui, là, je ne connais pas son nom mais je l'ai toujours trouvé plutôt attirant avec sa moto, son sourire canaille et son air blasé. » J'entourais le bad boy avant de poursuivre mon inspection. « Hum... les sportifs bien propres sur eux c'est pas vraiment mon truc même si je suis d'accord que Lynch et Kane sont pas mal du tout... Ah Fawkes ! Lui c'est un vrai plaisir pour les yeux. » Je l'entoure et m'évente un instant de la main avant de continuer et d'entourer une autre tête moins connue jusqu'à me retrouver nez à nez avec la photo de Stan alors que des images de lui torse nu lorsque j'étais venu le confronter dans les vestiaires me reviennent en mémoire. Fronçant les sourcils, je dessine machinalement des cornes et une queue de diable autour de sa photo, rajoutant un A bien placé à l'orthographe de son prénom. « Sexy mais démoniaque. » Sans vraiment me rendre compte que j'avais dit ça à voix haute, je passe à la page suivante sans l'entourer. En fait, je n'entoure plus personne jusqu'à la fin de l'album et la proposition d'Ange de finalement se rendre à l'After. Un sourire de prédateur étire mes lèvres tandis qu'une étincelle de mauvais augure illumine mon regard.

« Je les imagine d'ici avec leurs tenues de bal et leurs petits gobelets en plastique. Je pense qu'ils auraient bien besoin d'un peu d'exotisme... et de choses à raconter pour les vingt prochaines années. Et j'ai la tenue parfaite pour ça. »

Me frottant les mains d'un air décidé, j'ouvrais grand mon armoire avant de fouiller dedans pour dénicher la perle rare. Je jetais sur mon lit un débardeur noir avec de la dentelle aux allures de bustier. Il s'arrêterait bien au dessus de mon nombril, le laissant apparent. Je ne l'avais encore jamais porté, me doutant bien que je n'arriverais jamais à passer le seuil de la maison sans qu'on me renvoie me changer. J'ajoutais un jean slim savamment déchiré et une veste en cuir avant de sortir un collier et un ras du cou de mon coffret à bijou. J'avais presque l'impression d'être Madonna.

« Qu'est ce que tu en penses ? »

J'attendais sa réponse avec impatience avant de lui attraper les mains et de la supplier, faisant par la même danser les boucles que j'avais eu tant de mal à faire tenir lorsque je me préparais pour le bal.

« Tu crois que tu pourrais t'occuper de mon maquillage ? »

On allait s'amuser et choquer tout ce beau monde. J'en étais persuadée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I know that there's a place for us {RivAnge}   I know that there's a place for us {RivAnge} EmptyDim 23 Déc - 19:04

¤ I know that there's a place for us ¤.
@River O'Leary  





La reine du Bal, tu aurais voulu que ce soit elle. River, elle méritait bien une couronne pour tout ce qu’elle faisait, au quotidien, pour toi, pour les autres, pour elle. Tu ne retiens pas un haussement d’épaules devant sa remarque.


Si elle le garde pour elle, très très très loin de moi, franchement, je lui en serais reconnaissante, haha !


Rire léger, tu ne sembles pas t’attarder sur le cas d’Holland trop longtemps. Après tout, c’était votre soirée, l’occasion de laisser derrière vous ces derniers mois difficiles, de profiter de cette jeunesse, de ce moment unique dans la vie d'adolescentes comme vous. River dégaine à son tour son marqueur et sélectionne des visages qui se ressemblent cet air de Bad Boy. L’évocation de Fawkes te fait sourire.


Hummm, c’est vrai qu’Isha est très mignon, lui aussi.


Tes yeux se posent sur la photographie tandis que River surjoue légèrement l’effet que dégage le garçon. Isha Fawkes, tu ne le voyais plus trop ces derniers et tant mieux. Même si tu savais qu’il n’était plus cet abruti qui suivait le mouvement, tu préférais rester à une certaine distance. Mais l’arrêt sur la photo de Stan, suivie du petit commentaire d’O’Leary, t’arrache un haut le coeur. C’est à ton tour de surjouer, faisant mine de vomir en pointant le fond de gorge. Alessandro devait peut être en faire baver certaines mais toi, il ne t’inspirait que du dégoût.

Mais les aigreurs imaginaires s’envolent quand River parle de sa tenue parfaite. Alors, vous alliez le faire ? Aller à l’After ? Une étincelle saisit tes prunelles tandis que tu découvres le petit haut de la demoiselle.


Doux Jésus, River ! Madonna n’a qu’à bien se tenir ! Pas le temps de parler, changes-toi rapidement- c’est quoi cette question que tu m’poses là ? Ce n’était même pas une possibilité mais une obligation, ma belle ! Aller, on a pas de temps à perdre !


Tu laisses ta nuisette rejoindre ton sac alors que ta tenue de rechange glisse sur mon corps. Un petit haut, simple, qui contrastait avec cette jupe en cuir rouge, accompagnée de bas résilles. Ta perruque courte, comme toujours, les pinceaux remplacent tes doigts alors que tu partages ta magie avec ta meilleur amie. La poudre inonde la pièce, les couleurs s’entremêlent, un doux parfait embaume les deux corps, la délicatesse de tes gestes s’allie à une rapidité efficace. Il ne faut pas autant de temps pour que le moteur de la voiture grogne, la route vers la distillerie Spencer est déjà tracée.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I know that there's a place for us {RivAnge}   I know that there's a place for us {RivAnge} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I know that there's a place for us {RivAnge}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» All you have is your fire and the place you need to reach
» Captain Obvious is in da place !
» Annabelle - Trying to find my place
» (scully) friday night and the lights are low, looking out for a place to go
» (m) Cole Sprouse- For the two of us, home isn't a place. It is a person. And we are finally home.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aster Cove :: Anciens rps-
Sauter vers: