Dans la petite ville d'Aster Cove, des choses étranges se passent...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Christopher Harrison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Christopher Harrison   Christopher Harrison EmptyJeu 14 Déc - 14:50

A propos
Résumé...
  • adjectif
  • adjectif
  • adjectif
  • adjectif
  • adjectif
  • adjectif
  • adjectif
  • adjectif
  • adjectif
  • adjectif
  • adjectif
  • adjectif
Recherches
[0/1] Titre de la relationDescription du lien recherché.

[0/1] Titre de la relationDescription du lien recherché.

[0/1] Titre de la relationDescription du lien recherché.

[0/1] Titre de la relationDescription du lien recherché.

[0/1] Titre de la relationDescription du lien recherché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Christopher Harrison   Christopher Harrison EmptyJeu 14 Déc - 14:51

A propos
  • Shepard
  • Claire
  • 17 ans
  • Étudiante
relation
...
A propos
  • Delacourt
  • Ange
  • 17 ans
  • Lycéenne
relation
...

A propos
  • Bishop
  • Penelope
  • 35 ans
  • Journaliste à l'Aster Cover
relation
Ce n’était certainement pas son initiative d’inviter la presse dans sa classe pour y écrire un article sur les nouvelles méthodes d’enseignements des mathématiques. Il avait tremblé comme une feuille à l’idée d’être interviewé, mais avait bien faillir mourir lorsqu’il sentit son cœur imploser dans sa poitrine, au moment de serrer la délicate main de la journaliste. Au final, il avait été incapable de prononcer le moindre mot intelligible pour l’article de la jeune femme, mais avait osé l’inviter à manger ensemble après le travail, sur l’heure du midi. À sa grande surprise, Penny avait accepté. Néanmoins, l’angoisse grandissante qui paralysait ses entrailles avait eu raison de lui et il n’avait pas rejoint la journaliste, comme supposé. Il s’était, à la place, enfermé dans son bureau, n’ayant rien à se mettre sous la dent. Il se frappa la tête contre le bureau en maudissant son éternelle timidité, peut-être avait-il fait les cent pas en craignant d’approcher les fenêtres, de peur d’être aperçu et rien de ce qu’il fit ne soulagea la douleur qui braisait son cœur solitaire.
Bientôt, il reçut un contrat à Aster Cove et le seul regret qu’il eut de quitter New York fut celui de perdre à jamais la chance de revoir le doux visage de Penelope Bishop…
A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Christopher Harrison   Christopher Harrison EmptyJeu 14 Déc - 14:51

A propos
  • Caldwell
  • Bartholomew
  • 45 ans
  • Professeur d'anglais/théâtre au lycée
relation
...
A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...

A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...
A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Christopher Harrison   Christopher Harrison EmptyJeu 14 Déc - 15:02

À vous heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Christopher Harrison   Christopher Harrison EmptyJeu 14 Déc - 17:03

UN PROF DE MATHS ! Claire va trop être son lèche-bottes whaat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Christopher Harrison   Christopher Harrison EmptyJeu 14 Déc - 17:52

moiiiiii :red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Christopher Harrison   Christopher Harrison EmptyJeu 14 Déc - 19:29

ouh yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Christopher Harrison   Christopher Harrison EmptyJeu 14 Déc - 23:07

huhu huhu huhu

*plante sa tente ici*

siffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Christopher Harrison   Christopher Harrison EmptyVen 15 Déc - 3:03

heart heart heart

Claire: J'aime bien l'idée qu'une élève lui lèche les bottes... niark De son côté, Christopher pourrait s'investir (plus que lui demande son contrat d'enseignement) à transmettre tout son savoir sur les chiffres à la jolie Claire qui est probablement l'une de ses meilleures étudiantes. Que penses-tu de cette trame de fond?

Bartholomew: C'est obligé! bave J'avais une petite idée... Chris est un nouvel enseignant (depuis combien de temps, je l'ignore innocent ), remplaçant une charmante enseignante répondant au prénom d'Esther (mais ça, tu le sais déjà siffle ). Ainsi, lors de sa première semaine, j'avais pensé qu'il aurait pu, d'une manière ou d'une autre, recevoir l'aide de Bart' pour être intégrer à son nouveau milieu de travail. Depuis, Bart pourrait représenter un espèce d'idéal d'enseignant, un mentor, à qui Chris demande conseil lorsqu'il n'arrive pas à se faire écouter de sa classe (ce qui doit arriver souvent, malheureusement what ). Que penses-tu de ce début d'idée?

Ange: Toi et moi, nous devons avoir bien plus en commun que nous le pensons :perv: Alors! J'aurais quelques questions avant d'élaborer une idée: Est-ce que les gens savent pour Isaac? Si oui, est-ce une info qui serait connue également par un nouvel enseignant tel que Chris? Si non, y a-t-il des signes qui pourraient attirer l'attention de Chris? Le désir d'être une femme chez ce dernier n'est pas le même que celui qui a poussé Ange à sortir de son cocon, mais elle permet à l'enseignant d'exprimer une partie de sa personnalité sans avoir peur des conséquences. Il est certain qu'il aurait beaucoup d'admiration et de respect pour Ange. Suis-je sur une piste intéressante?

Penelope: Oui? Vous désirez? bright Si tu désires la même chose que moi, alors qu'il en soit ainsi! mwhaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Christopher Harrison   Christopher Harrison EmptyVen 15 Déc - 17:09

Amen, j'ai rien à redire ! :3 :red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Christopher Harrison   Christopher Harrison EmptyVen 15 Déc - 17:57

Christopher Harrison a écrit:


Bartholomew: C'est obligé! bave J'avais une petite idée... Chris est un nouvel enseignant (depuis combien de temps, je l'ignore innocent ), remplaçant une charmante enseignante répondant au prénom d'Esther (mais ça, tu le sais déjà siffle ). Ainsi, lors de sa première semaine, j'avais pensé qu'il aurait pu, d'une manière ou d'une autre, recevoir l'aide de Bart' pour être intégrer à son nouveau milieu de travail. Depuis, Bart pourrait représenter un espèce d'idéal d'enseignant, un mentor, à qui Chris demande conseil lorsqu'il n'arrive pas à se faire écouter de sa classe (ce qui doit arriver souvent, malheureusement what ). Que penses-tu de ce début d'idée?

Ca me va parfaitement :red: et puis Bart et Esther pourraient aussi ne pas s'entendre, et du coup il est bien content qu'elle soit partie siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Christopher Harrison   Christopher Harrison EmptyVen 15 Déc - 20:19

Chris babe a écrit:
Ange: Toi et moi, nous devons avoir bien plus en commun que nous le pensons :perv: Alors! J'aurais quelques questions avant d'élaborer une idée: Est-ce que les gens savent pour Isaac? Si oui, est-ce une info qui serait connue également par un nouvel enseignant tel que Chris? Si non, y a-t-il des signes qui pourraient attirer l'attention de Chris? Le désir d'être une femme chez ce dernier n'est pas le même que celui qui a poussé Ange à sortir de son cocon, mais elle permet à l'enseignant d'exprimer une partie de sa personnalité sans avoir peur des conséquences. Il est certain qu'il aurait beaucoup d'admiration et de respect pour Ange. Suis-je sur une piste intéressante?

- Oui, les gens sont au courant pour Isaac (Et ils le lui font bien savoir cry )
- Alors, à son arrivée à Aster Cove High, il y a deux ans, le corps enseignant a été mis au courant de la situation d'Ange. Beaucoup continue de l'appeler par son prénom masculin, parfois par erreur, mais le plus souvent pour bien signifier qu'ils ne l'acceptent pas comme elle est. Donc, à la limite, il aurait put le savoir par d'autres prof' ?
- Sinon, c'est pas difficile de confirmer les rumeurs vu que la plupart des lycéens passent leur temp à rappeler à Ange qu'elle n'est pas une """""""vraie"""""" fille. Du coup, il aurait put la voir se faire bousculer dans les couloirs ou se faire jeter des boulettes en classe, que sais-je
- Ta piste est méga intéressante (et ultra chou), je kiff coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Christopher Harrison   Christopher Harrison EmptyLun 18 Déc - 5:51

Mise à jour des liens

Penny: Dis-moi ce que tu en pense, ma toute belle!  brille
Bart: Parfait! Je compose un petit quelque chose très bientôt!  coeur
Ange: Chris n'aimera pas du tout de voir Ange se faire bousculer et de savoir qu'elle est intimidée. Oh là là non!  batte Dès que j'ai une minute, j'écris notre lien  hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Christopher Harrison   Christopher Harrison EmptyMer 20 Déc - 15:47

L’idée qu’ils s’en se soient rencontrés à New York quand Penny faisait un petit reportage dans l’école de Chris me plait beaucoup et le rendez-vous avorté aussi. huhu Je suis partante à 100% pour un RP avec Délice dès que tu veux. :red: Et la deuxième rencontre avec Christopher après ça. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Christopher Harrison   Christopher Harrison EmptyMer 14 Fév - 8:42

Hey hey hey! Un petit lien t'intéresse? Mallory vient de rentrer en ville il y a six à huit mois. Elle était garde-côte dans le New Jersey et se retrouve en ce moment en pleine convalescence après un grave accident de bateau. Si elle a passé pas mal de semaines renfermée sur elle-même, elle commence à sortir un peu de sa coquille pour fuir un des visions et des cauchemars qui la hantent depuis son accident. Bref c'est un peu une mauvaise passe en ce moment mais je pense qu'on peut tout de même trouver quelque chose? :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Christopher Harrison   Christopher Harrison EmptyVen 16 Fév - 13:19

Hooon heart J'imagine bien Délice tenter de redonner le sourire à Mallory superman

Puisque Christ et elle ont presque le même âge, se pourrait-il qu'ils se connaissent depuis longtemps? Sinon, sous quelle apparence Mallory le connait-elle? Le timide Christopher ou la pétillante Délice?

Une chose est certaine, j'accepte un lien et je suis ouverte à toutes les propositions, aussi insensées puissent-elles sembler evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Christopher Harrison   Christopher Harrison EmptySam 17 Fév - 8:46

Mallory a vécu dans le New Jersey pendant plusieurs années avant de revenir, pas à New York mais ça les rapproche déjà...Si jamais il a eut l'occasion d'aller sur la côte. Du côté lien insensé....Mallory est garde-côte et en 1979, l'ouragan David frappe assez méchamment l'Atlantique nord, faisant pas mal de sinistrés. S'il voulait être sur la côte JUSTE à ce moment là lol

Blague à part, la double identité de Christopher doit rester secrète? Parce que je trouvait que l'idée qu'elle ai fini par le découvrir donnait un côté un peu plus touchant à l'affaire. Quelqu'un qui la ferait sourire, je crois qu'elle a exactement besoin de ça. J'imagine qu'elle est dans une espèce de période où elle essaie désespérément de sortir, s'aérer l'esprit et fuit un peu l'affection étouffante de ses parents :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Christopher Harrison   Christopher Harrison EmptySam 24 Mar - 20:08

me gusta ... bonjour
Un p'tit lieen avec une élève reloue ? Héhé. Bon en vrai avec Christopher ça irait je pense, surtout s'il a des difficultés avec sa classe, elle va pas s'amuser à l'enfoncer encore plus, limite les élèves la souleraient plus qu'autre chose. Et petit point important : APRIL AIME LES MATHS ! what
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Karcy
Admin
Sandra Karcy
Christopher Harrison Tumblr_m19t6mcQCT1qjtndio1_400
Messages : 217
MessageSujet: Re: Christopher Harrison   Christopher Harrison EmptyMer 28 Mar - 23:04

Saluuuut ! Un lien avec la maman d'April, ça te dirait ?

J'ajoute qu'il nous faut un lien avec Jessica, qui est l'une des élèves de Chris !

Mais avant de poursuivre, je te laisse me dire si tu es intéressé ou pas o/
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Banner
Admin
Jessica Banner
Messages : 617
Emploi : Aucun.
MessageSujet: Re: Christopher Harrison   Christopher Harrison EmptyVen 10 Aoû - 18:53

Du coup je DP avec mes idées, si tu n'en veux pas tu me diras xD

Walter Bishop : comme son nom l'indique, il s'agit du cousin de Penny, qui est très très proche d'elle. Il est également l'adjoint du shérif et met un point d'honneur à connaître au moins de vue les habitants d'Aster Cove. Ils auraient pu sympathiser... jusqu'au jour où Walter lui aurait ouvert l'appart et où Penny aurait été encore à l'intérieur, sur le départ hein, mais bien là. :v

Jessica Banner : Bon, elle a fini son année scolaire, mais elle a toujours été une très bonne élève, première de son grade, d'ailleurs. Tranquille, mais demandeuse des meilleures universités du pays, seulement les plus éloignées, ceci-dit. Jessica est une gamine battue par son père, et la rumeur vient de se répandre dans tout Aster Cove. Il aurait pu en entendre parler et comprendre son envie d'aller dans les facs les plus lointaines qui soient ? J'ajoute que tout ça est mal tombé, elle a fini quelques jours dans le coma suite à des coups plus violents que d'habitude, pile au moment où elle aurait dû envoyer son dossier. Du coup, alors qu'elle était brillante et aurait à coup sûr obtenu une bourse, elle se retrouve coincée à Aster Cove pour un an.

Sandra Karcy : C'est tout simplement la maman d'April, du coup ils se sont croisés aux réunions parents-profs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Christopher Harrison   Christopher Harrison EmptyVen 10 Aoû - 19:31

1000 ans plus tard...

Mallory : Le lien discuté à l'époque t'intéresse-t-il toujours? Si oui, je pense que Mallory pourrait être l'une des rares à connaître la véritable identité de Délice mignon Christopher pourrait être ton "ami gay-pas-gay"! box Même s'il se débrouille très bien pour ses costumes de scène, tous deux pourraient peut-être aller faire les boutiques ensemble? siffle

L'histoire de l'ouragan pourrait être intéressante reflexion ... Ajouter un évènement tragique et traumatisant à la vie de Christopher est parfait pour nouer des liens! me gusta

April : Si ta demande de lien tiens toujours également, je l'accepte! coeur

Walter : OMG! :red:  J'aime evil Christopher aura certainement besoin d'un petit coup de main pour approcher Penny sans se cacher derrière Délice! Aussi, en temps qu'adjoint du shérif, c'est normal qu'il s'intéresse à ce nouveau venu de la grande ville qui reste le plus souvent seul dans son coin. Christopher peut peut-être aussi lui paraitre louche? Surtout si on ajoute la drag queen dans l'équation... siffle

Aussi! Pendant que Penny était à l'hôpital, Christopher passait souvent la voir, lui laissant des fleurs et tout le tralala pendant qu'elle était inconsciente. Je ne sais pas si le fait que la cousine de Walter ait reçu la visite d'un mystérieux admirateur ait pu susciter sa curiosité, mais si tu as une idée en lien avec ça aussi, tout est possible!

Jessica : En entendant ces rumeurs, Christopher aurait ressenti énormément de sympathie pour elle! Je n'ai pas spécifié l'année à laquelle il est arrivé à Aster Cove, mais s'il a été l'enseignant de Jessica, Christopher aurait peut-être tenté de reprendre contact avec elle pour lui apporter, à sa manière, son soutient. Malgré ses bonnes intentions, puisqu'il est très mauvais pour entrer en relation avec les gens, se pourrait-il que de mauvaises langues voient dans cette relation quelque chose de malsain? drague

Sandra : Ça va de soit! innocent Bien entendu, Christopher n'aurait que de bons mots pour April! Elle aime les maths, ça n'en prend pas plus! Haha! king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Christopher Harrison   Christopher Harrison EmptyMer 15 Aoû - 11:47

Ohlala je suis en retard!!!

Blague à part c'est toujours d'actualité et je suis totalementd'accord pour qu'on parte là dessus pour Christopher et Mallory :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Christopher Harrison   Christopher Harrison EmptySam 18 Aoû - 17:50

Coucou monsieur Harrison ! J'viens poser mes fesses sur votre fiche ! class
Bon, à vrai dire c'est surtout pour Royce, parce que lui reste au lycée, mais on peut très bien avoir aussi un petit lien avec Stan ! (genre, il aime carrément pas monsieur Harrison... Vraiment vraiment pas evil )
Sinon avec Royce ça devrait parfaitement bien se passer ! Il est très bon élève, respectueux envers les profs, il fait ses devoirs... Tout ça, tout ça. Donc bon... Et puis, si en plus Christopher est pote avec Batholomew (qui est censé être le prof préféré de Royce), ça ne peut qu'être plus positif...
Et puis si tu comptes un jour sortir avec monsieu Caldwell, sache que Royce est pour huhu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Christopher Harrison   Christopher Harrison EmptyLun 20 Aoû - 16:05

Mallory : Super! heart

Royce : Ce petit bonhomme est l'un de mes meilleures élèves! C'est en le regardant se concentrer sur ses travaux, la langue légèrement sortie de sa bouche, que je comprends que malgré les difficultés, j'ai choisi le bon métier... me gusta

Stan : Lui, il me fait peur! cry Est-ce que ta haine pour Christopher se baserait sur une impression ou Stan saurait-il quelque chose au sujet de Délice? :o
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Banner
Admin
Jessica Banner
Messages : 617
Emploi : Aucun.
MessageSujet: Re: Christopher Harrison   Christopher Harrison EmptyLun 3 Sep - 11:28

Walter : Oh il sera forcément au courant. Walter a passé des heures et des heures au chevet de sa cousine en larmes ou en s'excusant vingt fois par minute de n'avoir pas su la protéger. Du coup... Leur lien peut avoir pris un tournant à ce moment ? Walter a pu lui demander des explications sur le pourquoi du comment, par exemple.

Jessica : C'est possible que les rumeurs aillent bon train et ça va certainement lui jouer des tours auprès de son père, s'il en entend parler x) Jessica n'a pas porté plainte. La police ne peut donc rien faire. Après... elle risque de le fuir un peu, alors qu'elle n'aurait jamais eu de difficulté à lui parler avant ça, si elle entend les rumeurs.

Sandra : Et bah du coup je te propose de ne rester que sur ça et de voir où tout ça nous mène !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Christopher Harrison   Christopher Harrison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Christopher Harrison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» « Je sais qu'elle s'appelait Serge avant de s'appeler Bianca » | Christopher Harrison
» I must be myself, respect my youth {Christopher}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aster Cove :: Anciennes fiches de liens-
Sauter vers: