Dans la petite ville d'Aster Cove, des choses étranges se passent...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Joshua ♦ Pleased to meet you, hope you guessed my name.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Joshua ♦ Pleased to meet you, hope you guessed my name.   Joshua ♦ Pleased to meet you, hope you guessed my name. - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 10:33

Rappel du premier message :

Joshua Burroughs33 ans - Zoologiste - Pacman

Caractèreadjectif ♦️ adjectif ♦️ adjectif ♦️ adjectif ♦️ adjectif ♦️ adjectif ♦️ adjectif ♦️ adjectif ♦️ adjectif ♦️ adjectif ♦️ adjectif ♦️ adjectif

HistoireHistoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire

Liens recherchés▬ Graines de délinquants : souvenirs d'un passé disparu beaucoup trop vite. Ils sont nés et ont grandi à Aster Cove, sont allé à la même école, ont partagé les mêmes jeux. Croix de bois, croix de fer, même s'ils se sont éloigné depuis, leur amitié c'est pour toujours.

▬ We could be heroes : vous aussi, vous avez senti l'ombre s'agrandir.
Tout le monde a beau détourner le regard, vous sentez bien la menace qui plane sur Aster Cove. Et Joshua, malgré ses drôles de manies et ses hobby bizarres, a l'air de vous croire. Inattendu ou pas, vous avez décidé tous les deux de vous préparer à la catastrophe qui approche.  



liens:

MAJ:



Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sandra Karcy
Admin
Sandra Karcy
Joshua ♦ Pleased to meet you, hope you guessed my name. - Page 2 Tumblr_m19t6mcQCT1qjtndio1_400
Messages : 217
MessageSujet: Re: Joshua ♦ Pleased to meet you, hope you guessed my name.   Joshua ♦ Pleased to meet you, hope you guessed my name. - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 23:06

Bouh ! Vu que Joshua écrit des articles pour des revues scientifiques, ce serait amusant que Sandra les ait lus et qu'elle en soit fan, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Joshua ♦ Pleased to meet you, hope you guessed my name.   Joshua ♦ Pleased to meet you, hope you guessed my name. - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 8:31

Oui! J'ai une petite idée qui découlera de mes futurs rp (surprise, surprise, je bidouille encore là) et des funérailles d'Amélia. Après l'event, Joshua sera encore plus déterminé à remonter la piste et il pourrait avoir remis la main sur d'anciennes preuves, on pourrait croiser tous ces éléments pour voir ce qui arrivera?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Joshua ♦ Pleased to meet you, hope you guessed my name.   Joshua ♦ Pleased to meet you, hope you guessed my name. - Page 2 EmptySam 8 Sep - 14:34

Bonjour ! hello

Je viens par ici avec l'idée d'un lien en tête, tu veux que je t'en parle ? J'ai remarqué en lisant les premiers échanges que Joshua est passionné par le paranormal, ça tombe bien parce que James a les pieds dedans depuis des années, il adore ça et il dévore les bouquins qui en parlent, s'abonne aux magazines paranormaux et écoute les fréquences de radio qui discutent du sujet. J'en viens au fait, il est persuadé que la disparition des filles Standall à un lien étroit avec "quelque chose" d'étrange, il se documente beaucoup sur les légendes urbaines d'Aster Cove et James s'est mis en tête de retrouver les soeurs de son meilleur ami Royce Standall. Peut-être qu'à l'occasion d'une balade nocturne dans la forêt (par exemple) il pourrait tomber sur Joshua et celui-ci a le cœur qui balance entre : aider ce môme qui croit aux mêmes choses que lui, ou le ramener chez lui parce qu'il a seulement quinze ans et que c'est dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Joshua ♦ Pleased to meet you, hope you guessed my name.   Joshua ♦ Pleased to meet you, hope you guessed my name. - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 11:22

Aaaaaaah j'adore ton idée! Je valide! in love

Lost Pine est innaccessible depuis l'attaque mais ça a très bien pu se passer avant? Je pense que Joshua n'aurait pas pu s'empêcher de se reconnaître un peu ado dans James. Ca pourrait donner un lien intéressant?
Je te proposerais bien une idée d'évolution d'ailleurs! Depuis Lost Pines, Josh est un peu choqué par ce qu'il a vécu et je me dit qu'une intervention de James pourrait l'aider à repartir du bon pied?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Joshua ♦ Pleased to meet you, hope you guessed my name.   Joshua ♦ Pleased to meet you, hope you guessed my name. - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 16:52

Oh super ! love u

Avant oui, pour plus de réalisme !
Cela me fait évidemment plaisir que les idées fleurissent comme ça dans un coin de ta tête, je pense qu’il y a une belle ouverture pour ces deux-là et tu mets le doigt dessus !

C’est une très bonne idée, quand ils en parlent ensemble ils n’ont pas l’impression d’être fous, « enfin quelqu’un qui me comprend » tu vois ? Inévitablement je pense que James va s’attacher à Joshua, grâce aux points qu’ils ont en commun et à cause de l’absence de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Joshua ♦ Pleased to meet you, hope you guessed my name.   Joshua ♦ Pleased to meet you, hope you guessed my name. - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 10:14

C'est super ça comme base de départ! Si ça te dit moi je suis libre pour un rp. James peut venir prendre un peu la température avec ses théories. On peut imaginer qu'ils n'ont pas eut l'occasion de reparler de ça depuis un moment à cause des event et il revient un peu à la charge?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Joshua ♦ Pleased to meet you, hope you guessed my name.   Joshua ♦ Pleased to meet you, hope you guessed my name. - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 10:20

Super ! Dès que je récupère internet (cette semaine) Jimmy débarque dans la vie de Joshua. Tu me laisses choisir le lieu où ils vont se revoir ou tu as une petite idée déjà ? Je veux bien commencer le rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Joshua ♦ Pleased to meet you, hope you guessed my name.   Joshua ♦ Pleased to meet you, hope you guessed my name. - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 10:43

Penses tu que James serait capable de se lancer dans un genre de stratagème sans queue ni tête de type vouloir s'introduire au poste ou dans les bureaux de l'Aster Cover pour mettre la main sur des articles ou des rapports d'enquêtes ou alors des dossiers de patients? Joshua pourrait lui mettre la main dessus avant qu'il se fasse immanquablement attraper?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Joshua ♦ Pleased to meet you, hope you guessed my name.   Joshua ♦ Pleased to meet you, hope you guessed my name. - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 11:07

C’est COMPLÈTEMENT le genre de James, il est prêt à faire des conneries pour obtenir ce qu’il veut et en ce moment ce qu’il veut c’est savoir et comprendre. D’ailleurs sa dernière obsession c’est pour Wyatt Barrow, nous pourrions jouer autour de ça et imaginer que James mette les pieds au poste de police pour récupérer ou lire des dossiers à son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Joshua ♦ Pleased to meet you, hope you guessed my name.   Joshua ♦ Pleased to meet you, hope you guessed my name. - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 13:09

Ooooh ce bon vieux Wyatt. Tu gagnes un point pour t'être intéressé à un de nos pnj :cute:

Je t'attends donc de pied ferme! Préviens moi quand tu sera prêt à lancer ce rp! mignon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Joshua ♦ Pleased to meet you, hope you guessed my name.   Joshua ♦ Pleased to meet you, hope you guessed my name. - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 14:53

:cute:

C’est bon pour moi ! J’avais pas envie d’attendre de récupérer internet ah ah, l’impatience me bouffe.

Où tu veux que je poste ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Joshua ♦ Pleased to meet you, hope you guessed my name.   Joshua ♦ Pleased to meet you, hope you guessed my name. - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 18:31

Le poste de police n'a pas de forum dédié pour des raisons pratiques (sinon on aurait biiiiien trop de forum lol ) mais tu peux utiliser "les rues", c'est un peu le fourre-tout de tous les endroits d'Aster Cove qu'on a pas créé. Il suffira de préciser que ça se passe au poste mignon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Joshua ♦ Pleased to meet you, hope you guessed my name.   Joshua ♦ Pleased to meet you, hope you guessed my name. - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 18:34

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Joshua ♦ Pleased to meet you, hope you guessed my name.   Joshua ♦ Pleased to meet you, hope you guessed my name. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joshua ♦ Pleased to meet you, hope you guessed my name.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» No, you can't make me behave {Joshua}
» « Life's but a walking shadow » [ ft Joshua ]
» Joshua ♦ What's done in the dark will be brought to the light
» Monsters, stuck in my head ( Joshua)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aster Cove :: Anciennes fiches de liens-
Sauter vers: