Dans la petite ville d'Aster Cove, des choses étranges se passent...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Une aventure ça ne se termine jamais vraiment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Une aventure ça ne se termine jamais vraiment   Une aventure ça ne se termine jamais vraiment EmptyDim 6 Jan - 16:52

Coucou les Aster Coviens ! kokoro

Je suis restée longuement devant ma page et j'en ai conclu qu'il n'y avait pas de bonne façon de démarrer ce message. Autant aller droit au but. Je sens depuis plusieurs semaines que mon voyage touche à sa fin sur Aster Cove. Cela fera plus d'un an que j'ai posé mes valises ici et j'ai vécu une belle aventure parmi vous. Mais je sens que Joshua et Mallory ont fini de raconter leur histoire et qu'il est temps d'y apporter une conclusion.

La décision fut difficile et sachez que je la prépare depuis plusieurs semaines. Mais malgré toute l'affection que j'ai pour ce forum et vous tous, je usis de ceux qui pensent qu'une bonne histoire a une fin et qu'il faut parfois prendre les décisions qui vont avec. Je pars le cœur gros mais c'est un départ nécessaire pour que cette histoire se termine sur une bonne note. J'ai rencontré des membres incroyables et ce fut un honneur de faire votre connaissance à tous. Je n'emporte que de bons souvenirs avec moi et je suis heureuse de voir que le forum est devenu ce qu'il est.

Je vais parler en globalité car je ne veux pas sélectionner de personne, je vous adore tous. Merci aux membres de la première heure, on se connaît depuis le début, je suis arrivée il y a un an et je ne saurais pas vous dire à quel point j'ai apprécié de vous côtoyer. Merci aussi aux nouveaux membres que je quitte avec le regret de ne pas pouvoir vous découvrir plus en détail.

Merci également à mes camarades du staff. Ce fut un plaisir de travailler avec vous à faire vivre Aster Cove. Prévoir des intrigues, fomenter des plans machiavélique et tout simplement parler de tout. Je sais que je laisse le forum entre de bonnes mains et je vous passe le flambeau l'esprit tranquille.

Aster Cove est une grande famille et j'ai le sentiment que c'est ce qui fait son âme. Je ne suis pas la première ni la dernière admin et je n'ai été que la messagère d'une histoire qu'on a construit tous ensembles. Ceux qui viennent après moi, j'espère qu'ils sauront prendre soin de notre bébé autant que moi j'ai tenté de le faire.

Aster Cove est à vous maintenant. Chérissez le et faites le grandir encore et encore. Créez de belles histoires, des tristes ou des terribles, accueillez de nouveaux personnages. Je pars en emportant Mallory et Joshua tout en sachant que j'ai fais ce que j'avais à faire. On va dire que Mallo est arrivée au bout de son voyage initiatique et qu'elle est rentrée dans le New Jersey retrouver ses gardes-côtes et la mer qu'elle aime tant. On va dire aussi que Joshua l'a suivit...Je pense qu'ils feraient un binôme de coloc fantastique. Leur porte vous sera toujours ouverte si vous voulez passer les voir.

Le rpg francophone étant une petite maison, peut-être que nos chemins se recroiserons mais sachez que je ne suis jamais bien loin, quelque pars dans le petit monde du rpg.

Je vous dis au revoir à tous. Prenez soin de vous. Je vous adore coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une aventure ça ne se termine jamais vraiment   Une aventure ça ne se termine jamais vraiment EmptyJeu 10 Jan - 6:53

Je voulais attendre d'être sur l'ordi pour réagir... On n'a au final fait que se croiser (pardon pour ce MP qui n'a jamais eu de réponse !), mais ça n'empêche pas que ce départ fiche un petit coup. Je n'imagine pas ce que ça représente, pour les anciens, je crois que tu vas beaucoup manquer...

Je te souhaite tout le bonheur pour la suite, que Josh et Mallory fassent des fêtes mémorables dans leur colocation de rêve, et qui sait oui, peut-être te recroiser ailleurs ! En tout cas, je l'espère. kokoro

Des bisous, à toi, à l'équipe qui reste, aux vieux de la vieille, et un grand merci pour avoir fait d'Aster Cove ce qu'il est aujourd'hui ! On essaiera d'en prendre soin, promis. duo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une aventure ça ne se termine jamais vraiment   Une aventure ça ne se termine jamais vraiment EmptyJeu 10 Jan - 12:55

cry cry cry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une aventure ça ne se termine jamais vraiment   Une aventure ça ne se termine jamais vraiment EmptyVen 11 Jan - 16:49

Des tas de bisou à vous. C'est un arrachement de devoir partir. Mais je suis ravie d'avoir pu vous rencontrer et vous côtoyer. Bon vent à vous, je vous adore heart
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett King
Scarlett King
Une aventure ça ne se termine jamais vraiment Tumblr_p7k6223cI01qb0jsbo4_500
Messages : 291
Emploi : Miss Teen Maine, étudiante en arts appliqués au Bates College, mannequin publicitaire
Sur ton walkman : I Wanna Know What Love Is - Foreigner
MessageSujet: Re: Une aventure ça ne se termine jamais vraiment   Une aventure ça ne se termine jamais vraiment EmptyVen 11 Jan - 16:54

Tu vas nous manquer ! J'espère qu'on se recroisera dans le petit monde des RPG.

Plein de bonheur pour la suite de tes aventures et merci pour tout ce que tu as fait par ici coeur

Gros câlin hug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une aventure ça ne se termine jamais vraiment   Une aventure ça ne se termine jamais vraiment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une aventure ça ne se termine jamais vraiment
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je ne vous oublie pas, non, JAMAIS
» The boy who wouldn't [ft. Penelope] (terminé)
» [Alekseï Souvorine] Russian Mad Dog (Terminé)
» Wait by the River | Stan (Terminé)
» L'été est terminé, il faut retourner au lycée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aster Cove :: Absence-
Sauter vers: