Dans la petite ville d'Aster Cove, des choses étranges se passent...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) Deirdre Pillsbury - Pefect Sister, desperate Housewive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: (f) Deirdre Pillsbury - Pefect Sister, desperate Housewive   (f) Deirdre Pillsbury - Pefect Sister, desperate Housewive EmptyJeu 19 Oct - 20:52




Deirdre Pillsbury





✎ IDENTITY CARD.
Bonjour à vous. Je m'appelle Deirdre et je suis âgé de 34 ans. Je suis né un certain au choix, à Aster Cove. Je suis mère au foyer, ce qui fait que mon compte est allimenté par le salaire de mon époux.  Sinon je suis maman et mariée depuis quatorze ans maintenant. Je pense que c'est tout. Oh, vous ne trouvez pas que je ressemble à Mary Elizabeth Winstead, Cristin Miloti, Elizabeth Henstridge, Michelle Dockery, Charlotte Riley (négociable, mais trentenaire, brune, grand yeux brun expressif) ?

✎ WHO AM I ?
Fille chérie de ses parents, Deirdre a toujours été présenté aux yeux de ses voisins comme l'enfant parfaite. Satisfaite qu'on lui ait attribué ce rôle, elle l'a exécuté avec joie pendant longtemps, tachant d'être exemplaire sous tous les rapports pour que sa famille soit fière d'elle. Ce n'est que plus tard que la jeune fille réalisera qu'elle si sage, si polie et si impeccable, était passé à côté de beaucoup de choses en voulant satisfaire ses parents plutôt que de s'écouter un peu. Cachant adroitement sa tristesse, Deirdre ne s'est jamais révoltée et a continuée de marcher dans le chemin tout tracé que les Birgistone ont tracé pour elle. Sa délivrance, elle la connut en la présence de celui qui deviendra son mari et plus tard, le père de son enfant. Maman d'un garçon de quatorze ans, elle pensait être comblée, et pourtant... L'envie de tout envoyer valser est là, le ras-le-bol de la routine et la fatigue provoqué par ce qu'elle s'est toujours imposé la terrasse. Mais Deirdre continue de faire face et nul ne saurait deviner la crise existentielle qu'elle traverse.

         

✎ Primo Bridgestone.
Little bro'.
Son frère, elle l'aime, elle n'a pourtant jamais su comment le lui dire. Deirdre n'avait supporté à l'époque l'arrivé d'un deuxième enfant et avait accueilli froidement ce parasite qui accaparait toute l'attention de ses parents. Craignant d'être oubliée par ceux qu'elle chérissait tant, elle s'est évertué à devenir la fille prodigue que chaque famille d'Aster Cove envirait aux Bridgestone et parvint sans difficultés à ses fins. Pendant très longtemps elle a ignoré son petit frère qu'elle ne supportait pas pour finalement, avec les années, se radoucir et changer sensiblement de comportement jusqu'à même enterrer la hâche de guerre en lui demandant d'être le parrain de son enfant. Seulement elle ne sait comment se comporter avec lui et leurs rapports sont encore à ce jour maladroit, elle n'a cesse de lui faire des reproches mais reconnaît en lui un allié à qui pourtant elle montre jamais ses faiblesses.


✎ Jim.
Sweet summer child. Jim, c'est son petit garçon, son trésor, l'enfant pour qui elle sacrifierait sa vie. Elle le couve, certainement plus que de raison, et le retient malgré elle vers l'enfance de crainte qu'il ne lui échappe. C'est un garçon sensible dit elle, cela lui sert d'excuse pour l'empêcher d'être imprudent et garder un œil sur lui. La disparition du petit Georges McGalaan l'a profondément traumatisée et depuis elle est plus protectrice que jamais, quitte à l'etouffer, si il lui arrivait quoi que ce sois elle ne se le pardonnerait pas.




 

 
C O D E ©️️ A L K A S E L T Z E R

 
Revenir en haut Aller en bas
 
(f) Deirdre Pillsbury - Pefect Sister, desperate Housewive
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jim (jam) pillsbury.
» (F) Elizabeth Olsen - hey sister, do you still believe in one another ?
» (f) Millie Bobby Brown - Lil' Sister
» (f) Maia Mitchell - Zoey Deutch - Hey little sister who's your superman ? ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aster Cove :: Anciens scénarios-
Sauter vers: